Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Départ en masse!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Départ en masse! Empty
MessageSujet: Départ en masse!   Départ en masse! Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:40

Alors on va avoir un gros probleme car trois de nos meilleurs rpistes et membres les plus actifs viennent de partir pour un durée indéterminée (sauf Madara qui ne reviendra plus car son pc a planté ><)

Pour combler ce manque qui se voit bien sur la liste des personnes connectées au cours des dernieres 24h, je vous invite à créer un double compte (si ce n'est pas dejà fait) à ramener du monde et à faire de la publicité autour de vous et SURTOUT A PENSER DE VOTER SUR LES TOP SITES

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ en masse! Empty
MessageSujet: Re: Départ en masse!   Départ en masse! Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:52

Petit quelque chose à rajouter: ^^'


Pour ceux qui ont le temps et la motivation, pourquoi ne pas re tenter la pub par mp mode boulet dans d'autres forums? La dernière fois que ça a été fait un avait récolté quelques membres...Je sais plus si ils ont duré mais bon, ce sera toujours ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Non validé
Deidara



Départ en masse! Empty
MessageSujet: Re: Départ en masse!   Départ en masse! Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:00

Moi je devait etre absent mais j'ai trouvé un moyen dme connecté et si tu veux je veu bien me crée un troisème conte
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi



Départ en masse! Empty
MessageSujet: Re: Départ en masse!   Départ en masse! Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:56

Je vais me créer un troisième compte plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Non validé




Départ en masse! Empty
MessageSujet: Re: Départ en masse!   Départ en masse! Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:22

Me revoilla ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Départ en masse! Empty
MessageSujet: Re: Départ en masse!   Départ en masse! Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:23

On va feter ça!
Yumi et Karin vous faites un streap tease pour le retour de Madara et moi j'apporte le champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ en masse! Empty
MessageSujet: Re: Départ en masse!   Départ en masse! Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:22

Je peux toujours me créer un 5ème compte, c'est pas un problème, juste à trouver une adresse ^^

hmmm pour le streap tease c'est à voir Sasuke...waou, j'ose te contester , t'as vu ça? 8) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Départ en masse! Empty
MessageSujet: Re: Départ en masse!   Départ en masse! Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:36

ce que je veux voir c'est un streap tease^^
sinon je fais de la repression à coup de bannisator 400!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ en masse! Empty
MessageSujet: Re: Départ en masse!   Départ en masse! Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:39

ma parole qu'ouis-je? Du chantage? mdr quoi que, steap tease sur un forum, ce n'est pas vraiment un problème x'D....

je peux me faire un 5ème compte alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ en masse! Empty
MessageSujet: Re: Départ en masse!   Départ en masse! Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:13

si tu en fait un tu peux faire un genin a Konoha pour que je le forme :( ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ en masse! Empty
MessageSujet: Re: Départ en masse!   Départ en masse! Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:27

ok une fille affinité...ho je verrai plus tard bon jvaism 'inscrire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ en masse! Empty
MessageSujet: Re: Départ en masse!   Départ en masse! Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:28

5 compte tu te fous pas de nous Kaléis -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
Kaleïs Maboroshi



Départ en masse! Empty
MessageSujet: Re: Départ en masse!   Départ en masse! Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:03

si je les fais vivre, ça va non? Bah heu je sais pas moi si vous voulez pas dite le moi --, ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en masse! Empty
MessageSujet: Re: Départ en masse!   Départ en masse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en masse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Le reste du monde :: 
Autres lieux
 :: Taki no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser