Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'arrivait de Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:46

Deidara après sa mission à Kumo no kuni décida d'aller chercher des informations à Kiri no kuni, pour savoir s'il y avait des réceptacles, et on ne sais jamais causer quelques dégâts au passage. Il arriva aux portes sur son aigles habituel, ayant fait le plein d'argile avant de venir l'artiste se posa sur la terre ferme et avança vers l'entrée du village de la brume. Bien que son aigle soit a porté de mains en cas d'attaques des ninja de la brume, qui ne saurait tardé, il était tranquille et n'avait pas envi de tomber sur un ninja comme le surnommait grande gueule qui avait salit de son empreinte l'art de Deidara. Comment pouvait il encore le supportait heureusement que cette personne ayant commit un tel crime soit bel et bien mort. Il arriva au portes de kiri et tua d'une petite explosion de C1 les deux gardes, mais cette détonations pourrait faire venir d'autre shinobi de Kiri prêt à en découdre avec lui. C'était ce qu'il espérait, car il avait une envi de meurtre aujourd'hui, et cette envi grandissait de plus en plus au fil des minutes qui s'égrainait en l'attente d'un nouveau shinobi. Il prépara de quoi riposter tout de suite en cas d'attaque surprise, après cinq minutes d'attente il vit une ombre dans une rue qui s'avançait vers lui, il portait le symbole d'un ninja de kiri

" Ce n'est pas trop tôt "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:42

Naroshi se promenait dans le village de Kiri, il cherché des repaires d'un peu partout, car ce village lui était encore inconnu.
Le temps était calme et tout les ninjas étaient partit un peu partout.
Naroshi lui n'était pas partit, il était resté en surveillance au village.
Mais un bruit d'explosion rompa le silence pesant du village, cela venait des portes, il y avait du mouvement là-bas, c'est pour cela qu'il devait aller voir ce qui ce passe.

D'une course rapide et légère, il arriva à la porte, où gisait les deux gardes, mort par une explosion.
Naroshi leva les yeux, et vit un homme aux cheveux blond et à l'allure sur d'elle. Un manteau noir, avec des nuages rouges brodés dessus, sans aucun doute, c'était un membre de l'Akatsuki.

* C'est pas vrai, il fallait qu'ils arrivent un jour ou l'autre *

- Toi, l'homme aux cheveux blond, ton nom doit être Deidara, je me nomme Naroshi, ninja de Kiri, je t'ordonne de quitter ce village au plus prompt !!

* S'il ne part pas, il faut que je le retienne, il faut que j'attende les renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:33

Viladra était perturbée car elle n'avait reçu aucun ordre, ce qui l'énervée. Elle avait donc quitté le lac pour aller faire un tour hors du village, lorsqu'elle avait apperçu Narochi en compagnie d'un Homme blond à l'air très simpathique qui...Et merde, un homme très simpathique, certe, mais avec un manteau noir décoré de nuages rouges cerclés de blanc; bref un ninja de l'akatsuki... Viladra se plaça aux cotés de Naroshi et lui posa une main confiante sur l'épaule

c'est bon, ne t"inquiète pas. Si tu pouvais aller prévenir le village, genre le mizukage, ça serait bien, et essaye de ramener du monde. Je vais faire en sorte de le retenir...

Elle se tourna alors vers le célèbre Deidara et lui adressa un sourire joyeux, malgré le fait qu'il ne pouvait rien voir à cause de son masque d'ANBU. Elle fit tourner lentement l'une de ses courtes épées.

Bonjours bonjours, utilisateur du doton. Heureuse de vous rencontrer... Que venez vous faire ici? Je suppose que ce n'est pas pour une promenade de santé...

**bon, raiton face au doton, je suis avantagée... mais j'aimerais éviter de me battre, je risquerais d'abimer le village....**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:59

C'était un ninja de pacotille qui était venu finalement à Deidara, il devait être jounnin, mais l'arrivait d'une autre personne portant le masque d'ANBU intrigua, cetre personne quand il l'entendit, il remarqua que c'était une femme, une personne de race inférieur, bien qu'il fallait s'en méfier, vut son masque. Elle demanda à l'autre ninja d'aller prévenir le Mizukage, pff, ils ont autant la peur que sa, pour un membre de l'Akatsuki, enfin ils avaient au fond raison, car l'artiste n'étant pas ce soir de bonne hummeur, se prépara, sauta surson aigle et alla à ving mètre de hauteur. Puis il mit ces mains dans ces poches et malaxa son chakra pendant ce temps il entamma la cnversation :

" Bonjour ANBU, une prommenade de santé pour un artiste et essentielle ma chère, et je vais chercher l'inspiration en rasant kiri de la carte "

A la fin de ces paroles il sortit les mains de ces poches et lança deux serpent C1 sur la jeune inconnus. Ils l'enlacèrent, puis Deidara créa deux hérons à quatre ailes types C2 et les envoya sur l'ANBU de kiri

" Fait de beau rêve... KATSU"

Et une explosion retentit quel splendeur que c'était de voir ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: "   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:06

Den'Kou'Tsu Ni'Reberu!

Grâce à son don héréditaire des Tsumanashi, Viladra eu le temps d'apercevoir les explosions, se substituant avec un clone in extremis. Réaparaissant derrière Deidara, à 2 mètres de lui, elle poussa un sifflement faussement admiratif.

Et ben et ben, j'ai fallit y passer. Votre balade de santé m'impressionne "sire" Deidara, si vous n'étiez pas aussi antipathique je vous aurais volontier acompagné... Mais je doute que cela soit une très bonne idée...

Den'Kou'Tsu Tora'Pikapika (Scintillement du tigre éclair)

Nous allons voir la puissance du Raiton face...à celle du Doton...

Des éclaires de foudre enroulèrent ses bras, et surgissant de ses indexes, de puissant rayons de foudre foncèrent sur Deidara à toute vitesse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:11

Zari qui était dans le village pour se balader afin
d’attendre que on l’appelle pour sa prochaine mission. Il s’arrêta les mains
dans les poche fixent le ciel pensif a son enfance et se mit a fermer les yeux.


*J’ai
bien fait de intégré se village j’ai put venger mais parent et je pourrait
encore devenir l’un des plus fort du village et voir devenir un des 7
épeiste de Kiri…*


D’un coup une bruit fort et sourd retentit comme une explosion
qui venais des portes du village il ouvrit les yeux se tournent en direction
des portes se demander se qui se passer alors il décida de partir en direction
des portes rapidement au cas ou il y avais un truc de grave


* Ces quoi ces dégâts et se type avec se manteaux noir aux
nuage rouge et il y a une ANBU de Kiri elle a peut être besoin d’aide *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:20

Viladra se tourna et vit un jeune homme venir vers eux, portant le bandeau des Juunin. Ca devait être Zari Hakina. Déjà, il serait un peu plus puissant que Naroshi... Elle lui fit signe de s'approcher et lui montra du menton le membre de l'akatsuki, malgré le fait qu'il ne pouvait pas voir son visage.

Salut Hakina Zari. Viladra memphi Tsumanashi, chef ANBU, heureuse de te rencontrer. Ce mec là, le gentil blond que tu vois, il veut détruire notre humble village. Ce serait aimable à toi si tu voulais bien m'assisté en attendant que Naroshi aille chercher du monde et prévenir le mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:54

Des éclair fondirent sur Deidara qui créa des hérons à quatre ailes, modelait au C2 pour les détruire. Une bonne dizaine suffit. Après cela un autre shinobi arriva c'était la fête aujourd'hui tant de personne allait mourir sous les coups de l'artiste. Il malaxa l'argile et lança un peu partout sur la zone de combat des araignées C1. Ils se mirent tout autour de la chef ANBU qui s'appelait en réalité Viladra Memphi Tsumanashi. Tient son nom est Tsumanashi le célèbre clan du très regrétait Raiko. Il prépara son argile puis ressortit ces mains et dit :

" Kibaku Nendo "

Alors le fameux dragon C2 qu'avait utilisé Deidara face à Sasuke fit son entré en scène. Puis un bout de la queux disparut et sortit de la bouche du dragon une quarantaine de mine, puis l'artiste se déplica avec un clone d'argile qui alla au sol avec les mine, et disparut. Pendant ce temps l'aigle de deidara fonça sur l'ANBU et explosa avec les araignée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:28

Les araignées pouvant l'atteindrent n'explosèrent pas car Viladra les avait détruite de son raiton, étant supérieur au doton. Plongeant son regard bleu electrique dans celui de Deidara qui était en l'air. Viladra avait déjà entendu parler des mines dans le combat de Sasuke, et elle sorti ses deux épées qu'elle planta au sol, pour prendre appuie dessus.

Raikyuu no Kamisama Batsu !

Des éclaires de foudre tombèrent de partour, sur Deidara et faisant exploser les mines au sol ce qui permit à Viladra de pouvoir retrouver sa stabilité... Ses yeux plus bleux que jamais, elle regardait Deidara et son dragon de doton se faire attaquer par les puissants éclairs de raiton...

de l'art tu dis? on va plutôt voir l'art des tsumanashi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:19

Deidara, se substitua avec le dragon, c'était moins une un peu plus et il se fait électrocuter. Comment osé elle dire un tel affront ? L'art des Tsumanashi ? Qu'elle plaisanterie, ce n'est sans doute pas de l'art, mais quelque chose de nullissime, comme le sharingan, un soit disant art non reconnu par l'artiste. Il prépara sa prochaine salve, qui était cette fois un nouveau bout de queux disparut, et un mini dragon C2 sortit de la bouche du dragon, et fondit sur la membre du clan Tsumanashi, mais ce missile d'argile avait une particularité c'était qu'il était téléguider

" L'art des Tsumanashi laisse moi rire, il n'y à qu'une façon ou l'art peu s'exprimer, c'était par une EXPLOSION "

Comprenant que la ninja contrôlait le raiton, il fit exploser sa création à côté du shinobi, pour éviter qu'elle le détruise grâce au raiton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:28

Viladra avait senti arrivé le dragon C2 quelques fractions de seconde en avance grace au dojutsu elle composa ses signes à toute vitesse

Denki no tate! la barrière de foudre!

Un bouclier de foudre annula les effets de l'explosion de doton, la protégeant in extremis de Deidara. Elle s'était ensuite mise à une distance défensive, jetant un coup d'oeil à Zari qui attendait un signe de sa part et.. Naroshi qui, bordel, n'était pas encore allé prévenir les mizukage... Etouffant un juron de colère, elle créa un clone qu'elle envoya vers le bureau.

Raikyuu no Tori (Phoénix de foudre)
Un phénix géant de foudre se forme et traverse tous les adversaires qui subissent alors d'importants dommages.


regardant la puissance de ton dragon de boue face au célèbre dragon de foudre de l'ART des Tsumanashi...

Viladra se hissa dessus, le temps de fonçait sur son dragon d'argil et sauta au dernier moment lorsqu'ils se percutèrent en un bruit assourdissant...
Effectuant une pirouette dans les airs, elle tira deux kunais explosifs dans un même mouvement qu'elle lança au centre de l'explosion ou Deidara devait être. C'était juste une précaution... Se recevant souplement sur le sol, elle leva la tête et attendit patiemment de voir le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:30

Un phénix de foudre fonçait sur Deidara, qu'elle invention grotesque et comment le jeune fillette qui faisait face à lui pouvait parler de sa comme de l'art ? Que cette fille était idiote et ne comprenait rien à ça. Enfin bref comment réussir à détruire ? Après un coup finement joué de l'ANBU de Kiri, il sauta créa un aigle et fit sauter le dragon C2. Une grosse explosion retentit un spectacle très beau fit son apparition, qu'elle beautée de voir cette chose exploser, et permettre d'admirer ceci et fabuleux, pour les habitants du pays de la brume, tout cela est rendu possible, grâce au messire Deidara alias l'artiste et grâce aussi à Validra Menphi Tsumanashi alias l'hystérique ambulante Maintenant que faire ? Euh... Qu'est ce qui permettrai à Deidara de vaincre l'hystérique ambulante ? Ah oui, ça y est le C3 ou plutôt la technique qu'avait utilisé Deidara face à Gaara où plutôt face à Suna no kuni, cette technique peut à elle seule détruire la moitié du village, la seule manière pour que l'attaque soit avorté il faudrait que l'ANBU de Kiri, utilise une grande puissance, ou tout son chakra pour la détruire, à ce moment la, il sortit ces deux mains et les mit ensemble dans lesquelles il y a un jolie oiseau, puis il le laissa tomber. L'objet grandit, grandit, encore et toujours, puis quand il fut à cinq mètres du sol l'artiste murmura quelques mots

" Ton art est faux, le seul art véridique et le mien... Kibaku Nendo "

Une grande explosion retentit, ce spectacle était le plus beau spectacle depuis le début du magnifique combat qui eu lieu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:11

hrpg: dsl Namida, mais je peux pas aller au temple tout de suite vu que tu me laisses me demerder toute seule 8) ^^

Je t'ai pourtant bien dit, ton art est dépassé, il est temps de quitter l'age de pierre, jeune homme... Le doton n'est qu'illusion face à la puissance du Raiton, c'est donc avec une joie extreme que je vais l'exterminer...

Rairyuu No Tatsumaki !!!!! (Tornade du dragon de foudre)

Un immense dragon de foudre jaillit d'une tornade elecrique et se dressa devant la bombe qui tombait sur le village. Le surplombant de plusieurs mètres, il fonça dessus, obeissant à sa maitresse dont les yeux bleus brillaient d'une lumière aveuglante. Il s'écrasa dessus à une dizaine de mètres des plus hauts bâtiments provoquant une énorme éxplosion. Un nuage de fumée plana un long moment au dessus des édifices qui, du à la trop grande hauteur, n'avaient pas été atteints. Lorsque le brouillard se disspia, Viladra esquissa un sourire ironique et planta son regard electrique dans celui du membre de l'akatsuki.

Je crois que ta ballade s'arrête ici.

Raikyu !

Une boule d'electricité jaillit soudainement et vint heurter Deidara, non sur lui-même, mais sur ses sachet d'argil qui explosèrent sous le choc. Viladra inspira longuement pour concentrer son chakra afin de ne pas en gaspiller. Elle rangeina ses deux coutelats et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:23

Comment pouvait elle réussir à contrer les techniques de Deidara ? La puissance du clan Tsumanashi était grandiose, bien qu'étant impressionnait, il se demandait comment faire pour vaincre son adversaire ? Mais il n'avait pas le temps de réfléchir, car une boule électrique fonça sur lui, que faire, alors il eut une idée, quand il vit que l'ANBU avait fait en sorte que sa technique aille droit sur sa réserve d'argile, il plongea ces mains dedans et récupéra tout l'argile dans ces bras, puis retira ces bras, il allait être handicapé, et allait avoir du mal à combattre, quand la boule détruisit les poches qui étaient finalement vides, puis ensuite, il déversa l'argile dans d'autres poches dans la veste de la lune rouge, pour éviter une hémorragie au brad. Il prit une bonne partie de son argile dans sa main et l'ingurgita et dit :

" Tu va gouter à ma création Karura "

Puis il recracha son argile, et créa un immense Deidara qui explosa bien entendu, et finalement des milliers de petites bombes, invisibles à l'œil nue était dissimulé dans tout Kiri, et pour tous les détruire il fallait détruire Kiri. Puis l'artiste sourit :

" Dort bien "

Et des explosion éclatèrent dans tous les membres de la jeune kunoïchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:57

hrpg: j'ai pas capté là, j'ai de l'argil dans le corps? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ourouaga Tsumanashi
Non validé
Ourouaga Tsumanashi



L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:09

Si tu te rappelle le combat entre Sasuke et Deidara, cette et quand il emploie cette technique, il créé des bombes tellement microscopique, qu'elle rentre dans le corps de Sasuke, si je me trompe, que quelqu'un me prévienne je modifierai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:48

Namida se matérialisa non loin du lieux du combat. Il composa plusieurs signes pour attaquer Deidara sans que celui-ci ne s'en rende compte.

*Kiri Katana!*

Nagato créa dix Katana qu'il envoya sur Deidara à une vitesse impressionnante. Seulement ses Katana commencerent à s'effriter puis à se dissoudre jusqu'à ce qu'ils disparaissent totalement.

*Qu'est ce...*

Namida voyait que les batiments les plus proches du combat commencaient eux aussi à s'effriter. Selon ses informations, Deidara utilisait des explosions avec de l'argile.

*De l'argile...Du doton!*

Namida se dématérialisa en brume puis fonça vers Viladra, sous cette forme il ne pouvait être touché par les bombes. Il arriva à coté de la chef ANBU.

"Viladra! C'est Namida! Electrifie moi toute la zone! Fais ce que je te dis où toi et Kiri vous allez tous y passer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:17

Viladra sentait son corps s'embraser comme si il allait exploser... Sa respiration devenait de plus en plus faible et elle sentait sa vue se troublait. Plaquant sa main contre sa poitrine elle jeta un regard noir envers le membre de l'akatsuki puis sa main s'illumina du bleu de l'electricité...

RAIKYU!

Son electricité qu'elle avait baissé au maximum la percuta directement, détruisant toutes les bombes qui étaient placées sur son corps. S'étant affaiblie elle même, Viladra jeta un coup d'oeil à son mizukage qui, heureusement, était venue à temps. Il lui dit alors d'electrifier toute la zone...Mais oui, comme ça le doton de Deidara deviendrait alors inutilisable... Pourtant, elle l'avait déjà fait précedemment, du moins, peut-etre que son Mizukage avait une idée derrière la tête.

Ok, Mizukage-sama, mais je l'ai déjà fait tout à l'heure et pourtant il a continué avec ses bombes de....ses bombes de doton!

Denpa (Champ Magnétique) !!

L'air sembla alors s'electrifié et le chakra de raiton de la jeune Tsumanashi imprégna alors l'atmosphère tout autour des combattants. Viladra sentait son chakra faiblir de plus en plus... Il allait falloir modérer ses attaques et ses conommations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:18

Deidara était mal en point et avait déjà perdu son combat, qui était en plus perdu d'avance face à un membre du clan Tsumanashi. Certe cette fille était puissante, mais au point de vaincre Deidara, elle ferez un bon membre de l'Akatsuki, mais ce n'était pas l'heure, de parler d'une nouvelle recrut à l'Akatsuki. Il fallait la vaincre, même s'il devait mourir, mais ces forces l'abbandonèrent comme si son corps ne voulait plus se battre, il avala tout son argile par sa bouche, pour tenter sa dernière technique, mais quand il eut avaler toute son argile, il était si lourd qu'il tomba de son aigle et alla directement sur le sol, bien que ces articulations soient endolorit, il pouvait encore bouger, il se leva et dit :

" J'ai perdu, tu es forte gamine... Kibaku NENDO "

D'un coup Deidara explosa, c'était sa création divine, une explosion d'un rayon de 10 km, ou d'un diamètre de 20km. En deux mots, Kiri va être détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:27

Edit Sasuke: C'est bon je m'occupe de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:47

Namida fut soulagé de voir que la technique de Viladra pour sauver le village avait marché. Mais Deidara aussitot commença à diriger de l'argile vers sa bouche, ça sentait mauvais. Namida ne devait surtout pas le laisser attaquer, il dégaina son Katana et fit un signe de main.

"Kiri Katana!"

Des lames se formerent autour de Deidara, la premiere coupa le bras du membre de l'Akatsuki pour l'empecher d'avaler son argile tandis que le deuxième lui perfora le ventre, Namida ne voulait pas le tuer. Il fonça vers Deidara et l'éjecta d'un coup de pied dans la figure.

"C'est finit...Tu es à notre merci. Un petit tour dans la section interrogatoire te fera le plus grand bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:09

Viladra vit avec horreur Deidara préparait un coup mortel pour le village dont elle avait déjà entendu parler lorsqu'il s"était battu contre Sasuke de Hebi... Kiri ne pouvait pas finir ainsi... Alors qu'elle préparait un Raikyu pour tenter de l'arreter, bien qu'elle pensait cela inutil, Namida réagit bien plus vite qu'elle et encore plus que Deidara. Des lames sorties de nul part jaillirent autour du membre de l'akatsuki et lui sectionna un bras tandit qu'une deuxième le transperçait au niveau de l'abdomen. Le mizukage fonça alors sur lui et lui assena un coup de pied en pleine figure qui fit sourire discrètement Viladra derrière son masque. Y'en a un qui risquait d'être défiguré...

Namida-sama....

**sans lui le village aurait été détruit et je n'aurai rien pu faire pour le proteger...**

Elle se redressa et s'approcha des deux hommes dont l'un était désormais à terre.

Que devons nous faire, maintenant, Mizukage-sama? Dois-je le conduir dans la section interrogatoire comme vous venez de le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:21

"Oui Viladra...Conduis le à la section interrogatoire et ensuite rejoins moi à mon bureau, Ulquiorran doit t'y attendre, nous partons en missions. Je laisse à nos ANBU le soin d'interroger ce type là."

Namida prit par le col le corps inanimé de Deidara, un filet de sang coulait de sa bouche et la plaie à son bras ne cessait de saignait. Il le laissa tomber par terre tandis que trois ANBU l'attraperent pour l'emmener à l'hopital.

"Nous allons peut etre en apprendre un peu plus sur l'Akatsuki...Du moins je l'espere..."

Namida regarda Deidara une derniere fois avant qu'il ne soit hors de son champ de vision, il avait l'impression qu'un mauvais coup se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:30

Viladra se redressa alors et à l'aide de Zari Hakina, passa un bras par dessus ses épaules et se dirigea vers le temple mizukage où se trouvait le bâtiment intérrogatoire.

je vous rejoins directement après Mizukage-sama.

Ils disparurent de l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivait de Deidara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivait de Deidara   L'arrivait de Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivait de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de 'deidara
» Deidara
» Deidara
» Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser