Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'arrivée des deserteurs à Oto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:04

Kaleïs et Kytaro revenaient, ou plutot, venaient des ruines du temple des Uchiha, après s'etre rencontrés. Kaleïs avait du user de sa forme physique afin de pouvoir rester sur le même rythme quasi-insoutenable, de Kytaro avec qui elle faisait désormais équipe (haha équipe de deux...--, mdr). Kytaro voulait récupérer un objet dont il se considérait comme l'élu, et cet objet, que Kaleïs ne conaissait pas la spécificité, était à Oto, son ancien village qu'elle venait de déserter il n'y avait pas si longtemps, depuis la mort de son ancien chef Raiko Tsumanashi qui était mort au combat face à Pein, un puissant membre de l'organisation de criminels de rang S bien connue: l'akatsuki, la lune rouge...
Kaleïs et Kytaro arrivèrent enfin devant la porte principale, où l'entrée était toujours aussi saccagée depuis le combat avec Raiko. Comme Kaleîs avait pu s'en douter, son corps n'y était plus et avez sans doute était brulé par les rares ninjas d'oto restant, ou bien transporté pour son bijuu. Suivant le conseil de Kytaro, elle se força à se détendre et poursuivit leur chemin lorsqu'elle fut parfaitement sure d'elle.

**Il n'y a plus que deux gardes de bas-niveaux... La puissance d'Oto a fait un sacré déclin... Raiko n'aurait jamais du perdre contre ce Pein, ça a du etre une érreure.... Une grave erreure...**

Bon, ils ne nous laisseront pas passer. Je suppose qu'on va devoir s'en débarasser? Bien, je m'en occupe si ça ne te dérange pas...

Alors qu'ils s'avançaient vers eux, deux lianes aussi éffilées que des lames sortirent soudainement sous leurs pieds et les immobilisèrent, les baillonant en même temps... Deux autres liannes les assomèrent et ils s'affalèrent au sol lentement. Kaleïs les dissimula grace au mokuton et se tourna vers Kytaro

si ça ne te gene pas, j'évite de tuer innutilement...

hrpg: petit edit vu que t'as toujours pas répondu 8) à lundi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ourouaga Tsumanashi
Non validé
Ourouaga Tsumanashi



l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:37

Ourouaga était partie de Kiri no Kuni se matin avec pour mission de récupérer des informations à Oto, qui d'après les différentes rumeurs, serait en partie détruit, à cause de l'Akatsuki. Qu' est ce qui c'était passé pour que le village du son se face remarquait par l'Akatsuki ? Et aussi la meilleur chose à faire, et de savoir si Oto est une proie facile, car prendre le pays du riz, permettrait de faire des recherches beaucoup plus approprié sur Orochimaru, les expérieces, qu'il a fait, et aussi à avoir des esclaves, pour les champs du pays de l'eau, cela permettra d'avoir un surplus de nourriture, et côté pécunier, rien à espérait, ils ne doivent plus avoir un sous. Enfin bref, il faisait route en direction de Oto et arriva au porte du village, et vit deux gardes, surement des chunnins, vu de loin alors qu'il s'avançait il remarqua deux autres personnes, dont une qui utilisait le Mokuthon, un art que seul le shodaime Hokage connaissait jusqu'à présent. Il avança et remarqua que le chakra, du deuxième lui semblait familier, comme s'il avait déjà était à côté de lui, alors qu'il était maintenant à quelques enjambé, de ces deux personnes, il reconnut Kaléïs une criminelle de rang S, qui était venu à Kiri il y a quelques jours, elle engagea le combat avec les deux gardes qui étaient déjà désarmés, puis elle retourna sa tête derrière elle et vit Ourouaga, puis l'épéiste de la brume décida de parler, car sinon il risquait de passer un sale quart d'heure :

" N'ayez rien craindre de moi je suis votre allié "

Puis il se tut et attendit la réponse de Kaléïs, en espérant de ne pas avoir à engager le combat, car il allait tiré bénéfice de cette rencontre hasardeuse, pour des raisons personnelles, dont une et de tuer certaines personnes hautes placés au village de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:52

Kaleîs laissa Ourouaga Tsumanashi approchait, restant en garde mais montrant qu'elle ne l'attaquerait pas. C'était un épeiste de la brume qu'elle avait brièvement repéré lors de son passage à Kiri. Elle jeta un coup d'oeil à Kytaro qui ne semblait pas décidé à bouger (8)) et s'avança alors, seule vers lui.

Ha...Bonjours Ourouaga-san. Sans vouloir mêttre mon nez partout, je pourrais savoir la cause de votre présence ici?

Kaleïs était étonnée de voir un membre de Kiri, un epeiste de la brume qui plus est, dans le village d'Oto, désert ou du moins, presque désert, et surtout pratiquement mort... Depuis que Raiko tsumanashi était mort...

Raiko-sama est mort, si c'était lui que vous vouliez voir, ça ne sera pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ourouaga Tsumanashi
Non validé
Ourouaga Tsumanashi



l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:07

Ourouaga était prêt à sortir son katana ou à riposter en cas d'attaque de kaléïs Senju, et aprit quelque chose de surprenant, car il n'y croyait pas. Raiko est mort, finalement, il ne reste plus que trois membre du clan Tsumanashi dans le monde, qu'elle tristesse, maintenant Kaléïs demandait qu'est ce qu'il faisait ici, il allait répondre, sans mentir :

" Vous savez Kaléïs san quand on entend des rumeurs disant que le chef d'Oto est mort on envoye quelqu'un pour vérifier cela... Bien que j'aurais aimé parler à Raiko, car étant du même clan que lui, j'aurais voulu lui parler pour qu'il m'aprenne les jutsus secrêts du ce clan et vous ? Je sais que vous êtes une ancienne shinobi de ce village, mais vous avez déserté, d'après ce que je vois avec les gardes ? "

Il attendit la réponse de Kaléïs et regarda son compagnon, qui était fort silencieux depuis ke début de la conversation, mais Ourouaga sentait qu'une grande source de chakra sortait de lui, il devait être très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:39

Kytaro se trouvait être très silencieux, depuis son arrivé à Oto il ne dit plus un seul mot comme ci quelques chose était placé devant sa bouche. La raison de ce silence était qu'il trouvait nostalgique le fait de revenir dans ce lieu ou il était censer être mort. Certes il lui falait récupérer "sa" mais sa le rendait tout de meme choquer, encore plus en voyant l'ampleur des dégats qu'avait subi Oto depuis sa disparition. Alors que Kytaro observait les alentours en laissant Kaléis faire, celle-ci attaqua deux chuunin du village. L'homme masqué répulsa une onde de chakra qui se fit sentir sur plusieurs kilomètres, il regarda Kaléis en reprenant son calme.

"S'il te plait Kaléis évite de tuer des ninjas de ce village, ils ont d'après moi assez souffert comme sa."

Après ces bref parooles Raiko sentit qu'un être famillier s'approcha il se retourna et put ainsi reconnaître Ourouaga l'autre Tsumanashi qui résidait à Kiri no sato. Il l'observa de haut en bas, tout en dissimulant son chakra le plus qu'il pouvait, il regarda intensément le ninjas dans les yeux. Il se décida enfin à lui parler en ayant marre de les entendres parler de sa mort.

"Encore un Tsumanashi ? intéressant, si tu es là pour faire comme ta confrère de Kiri (viladra) et vouloir ramener Kaléis au village de la brume je te conseil de faire demi-tour aussitôt."
Revenir en haut Aller en bas
Ourouaga Tsumanashi
Non validé
Ourouaga Tsumanashi



l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:04

Le compagnon de Kaléïs avait enfin prononcé quelques mots, et l'épéiste de la brume fut surprit, d'entendre, que la chef des ANBU de Kiri avait tenté de la ramener au village. Cela était évidement impossible, elle était trop faible pour pouvoir rivaliser avec Kaléïs. Il n'était pas ici pour récupéré la nukenin, qui était originaire de Kiri, et était partie à Oto, pour rejoindre Raiko Tsumanashi.

" Je ne suis point la pour les raisons que tu viens d'énoncer, je crois te l'avoir dit, je viens récolter des informations sur Oto, mais en vrai je voulais transmettre les plans de Kiri à Raiko, pour une attaque sur le village "

Puis il se tut, regardant droit dans les yeux du comparse de Kaléïs, en ne laissant transparaitre aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:37

hrpg: soit pas deg kyta" j'ai édité en disant qu'elle les avait juste assomé 8)

Kaleïs fixa Ourouaga un long moment sans se prononcer. Il lui demandait si elle avait déserté Oto no sato... Exellente question, elle ne savait pas vraiment ce qui s'était passé depuis la mort de son Chef, enfin, de son ex-Chef raiko Tsumanashi. Elle inspira alors discrètement et répondit de façon assez vague.

Non...Ouais, enfin... Disont que je l'ai quitté sans trahir...enfin, voila.

Ourouaga demandait aussi la raison de leurs présences à Oto, chose tout à fait normal car rien ne les liait à ce village, sauf peut-etre, les anciennes orogines de Kaleïs lors de sa vie ici. Seulement, c'était pas du tout pour cette raison, et Kytaro avait été d'ailleurs, assez ambigue sur les projets qu'il voulait faire dans ce village. "Récuperer un objet qui lui appartenait"...assez vague...

On est là pour... Les raisons de notre présence ne te concernent, sans vouloir te parraitre impolie, Ourouaga Tsumanashi-san.
Revenir en haut Aller en bas
Ourouaga Tsumanashi
Non validé
Ourouaga Tsumanashi



l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:09

Ourouaga regarda Kaléïs parler, encore et toujours, pour au final avancer lépéiste de la brume à rien, il ne savait rien, mais à présent que devait il faire, s'il repartait à Kiri, bien qu'il aurait obtenu les informations naicessaire pour le village, il ne sait pas encore, ce que les deux nukenin font ici. Cette chose devrait être très interressante, vu que Oto, chache bien des secrêt, en tout genre. La chose est que s'il cherche quelque chose à Oto, c'était que sa devrait être très important, donc il faudrait revenir avec une équipe de plusieur shinobi, pour inspecter les lieux.

" Quel est votre but "

Puis il se tut en regardant droit dans les yeux du compagnon de Kaléïs, qui était sans doute le chef du duo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:16

hrp : on dira que je prend en partie les décisions mais je ne suis pas vraiment le chef du duo qui attend de nouveau Tsumanashi dans ses rangs ^^

RP : La discution se faisait de plus en plus pesante, cet perte de temps énervait légèrement Kytaro, il regarda le Tsumanashi puis se concentra sur le but de sa venue ici, cette chose qu'il recherchait tans était quelques part dans les environs d'Oto, suivant la logique il devrait se trouver devant les portes vu qu'il avait du le perdre durant le combat contre Pein. Il regarda le sol un peu partout, soit il avait été encevelit soit un ninjas du village l'avait ramassé pour le déposer sur un stelle à son éphigie. Le pire des cas aurait été qu'un ninjas rénégat s'en soit accaparer et l'ai enmené avec lui hors des frontières d'Oto. Il se retourna vers Ourouaga et soupira lentement.

"-En quoi notre but peut-il t'intérésser ? de plus ma coéquipière t'a bien dit que cela ne te concernait en aucun point. Maintenant laisse nous tu ne fait que nous retarder."

En effet à l'heure actuel Kytaro ne pouvait pas faire grand chose si un combat devait avoir lieu, bien sûr l'issue du combat était écrite si jamais un pauvre ninja devait l'affronter, il était tout de meme un puissant ninja qui était un peu plus que du niveau d'un kage. Malgré tout sans cet objet qui lui tenait à coeur sa force était légerement diminué. C'est pour cela que si de puissant ninja du niveau de l'akatsuki ou plus arrivait Kytaro n'aurait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ourouaga Tsumanashi
Non validé
Ourouaga Tsumanashi



l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:15

La discutions commençait à se corser, et devenait inutile, sinon la possibilité de combat augmenterais de plus en plus, il fallait soit calmer les personnes ici présente, soit partir, on ne pouvait pas faire les deux, c'est soit l'un, soit l'autre. Ourouaga ne savait pas quoi faire, alors qu'il tente de récupérer des informations, il commençait à lasser le chef du duo et se n'était pas très bon, et devait partir sur ce :

" Bon je pars, si vous avez besoin d'un jour d'informations sur kiri..."

Puis Ourouaga disparut dans un silo de fumée en laissant derrière lui les plans de Kiri, tombait délicatement au sol. Il partit directement à Kiri, et ne resta pas au village du son. Il alla prévenir le Mizukage qu'une invasion de Oto était possible, et prendre le village permettrait au village de la brume de prendre une grande empleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:32

HRP:démerdez vous comme vous voulez mais il y aura pas de réactivation d'Oto de si tôt et on n'accepte plus de Nukenin^^ donc Ourouaga ne désertera pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:04

hrp : tout d'abord qui à dit que ourouaga serait déserteur ensuite c'est pas un probleme on dit au revoir à kytaro car si plus de déserteur plus de kytaro
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:19

HRP:pour ourouaga je sais pas j'ai juste lu les grandes lignes de ce RP et j'ai vaguement vu qu'il voulait trahir kiri (après c'est son perso il en fait ce qu'il veut^^)
pour les nukenin je disais juste qu'il n'y aura que toi et kaleis pour le moment (si le forum grandit et possede assez de membre on ouvrira les nukenin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:45

okok sa marche c'est comme sa que je le voyais c'est pour sa que j'ai dis nan à takashi tsumanashi et non à ourouaga, car j'attend que les villages soit remplit pour recruter des membres,
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:49

HRP:Takashi Tsumanashi -_- alors lui il me soule, je lui ai dit d'arreter de faire chier et de remettre son ancien pseudo. Nan mais sérieux c'est bien parce que je me suis promit d'être un peu plus sympa que je le bannis pas ce sac à merde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:57

" Bon je pars, si vous avez besoin d'un jour d'informations sur kiri..."

Kaleïs haussa un sourcil étonné et le vit disparaitre dans un léger nuage de fumée, laissant tomber par terre les plans de Kiri, détaillés dans le moindre détail. Pourquoi lui laissait-il des informations aussi importantes, surtout à eux, des deserteurs dont elle même a trahi kiri! Elle ne dit rien et ramassa les papiers qu'elle glissa dans sa poche (si poche il y a...) Elle se tourna ensuite vers Kytaro

bon, on va le chercher ton objet, elu? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:38

Kytaro écouta parler le jeune Tsumanashi puis finit par soupirer en le voyant disparaître, il regarda Kaléis qui ramassa les plans laisser volontairement par le ninja de kiri. Elle les mit dans sa poche et à ce moment là Kytaro haussa un sourcil sous son masque. Il plongea sa main dans la poche de la jeune femme (sans arrière pensé bien sûr 8) ) et prit les plans, il les chifonna puis les jeta à terre. D'un coup un courant electrique traversa le bras du jeune homme qui lançat une décharge sur le bout de papier, ainsi les plans prirent feu et disparut avec leurs secrets.

"-Kaléis évite ce genre de chose, notre but premier n'est pas de détruire ce village de paumé, de plus si quelqu'un te voyait avec ces plans sa pourrait mal se passer on pourrait t'accusé de complot. Bref je sais ou l'objet que je cherche se trouve pendant la conversation j'ai eut le temps d'analyser la zone et j'ai finis par le retrouver."

Kytaro fit quelques pas devant lui puis frappa fortement le sol ce qui souleva la poussière et de cette poussière fit une apparition des plus inatendu, un sabre usée par l'usure, l'épée divine qu'avait obtenu Raiko lors d'une mission dans sa jeune enfance. Cet épée avait des pouvoir bien spécial et bien sûr Kaléis avait surement reconnu cet arme vu que Raiko ne l'avait jamais quitté auparavant. Il l'a saisit dans sa main en l'a rattrapant au vol et lors du contact la lame se mit à briller d'un bleu éblouissant et d'un coup, Kytaro eut une onde de chakra qui émanait de son corps, il avait enfin retrouvé toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:03

Kaleïs le laissa récupérer les plans qu'il détruisit aussitôt. Levant les yeux au ciel elle haussa les épaules d'un air désabusé et soupira. Tant pis, de toute manière elle conaissait Kiri à peu près, et comme il l'avait dit, ils n'avaient aucune raison d'en vouloir à Kiri no sato. Enfin, peut-être elle, mais pas suffisement pour vouloir l'attaquer! Kytaro lui dit enfin qu'il avait découvert ce qu'il cherchait. Interessée, Kaleïs s'écarta pour lui laisser la place et il frappa alors fortement le sol qui se souleva. Lorsque la poussière se dissipa, apparut alors devant les yeux extremment surpris de la jeune kunoichi, le sabre bien connu de Raiko Tsumanashi.

Kytaro. Je vois que ce sabre répond à ton appel et que tu as utilisé du raiton, prouvant que tu es sans doute un tsumanashi.

Elle se tourna alors vers lui, une lueur noir dans son regard.

Si tu as l'intention de salir la mémoire de mon ancien chef en lui volant cette arme, je suis désolée mais avec tout le respect que je te dois, je ne te laisserai pas faire...

**ça va être facile ça: :roll: **

En revanche... si tu as une explication valable à cette.... étrange action, j'aimerai l'entendre car désolée mais tu me fais penser à une personne en particulier et j'aimerais vérifier si c'est exacte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:18

"-Kaléis calme toi s'il te plait, ok je dois t'avoué une chose je suis bel et bien un Tsumanashi, le fait que cet arme répond à mon appel est simple, celui qui a forger cette épée n'est autre que le premier chef du Clan Tsumanashi, le père de Raiko. Il a conçut cet arme remplit d'histoire que seul les Tsumanashi pourrait controler, obtenir ce sabre procure à son utilisateur toute la puissance caché du clan. Etant un Tsumanashi il est bien évident qu'elle peut m'appartenir. Car cet arme est non seumlement le joyau du clan mais son porteur est celui qui devra faire revivre ce clan. Ce qui est bien évidement mon but."

Kytaro eut un léger sourire c'était bel et bien la première fois qu'il parlait de son clan avec tans de coeur, Kaléis venait de toucher un organe sensible. Que devait faire Kytaro, continué à lui mentir pour la protéger ou tout lui dévoilé? Pour l'instant la discretion était le plus facile. Il l'a regarda en espèrant qu'elle avait compris de quoi il en retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:46

Kaleîs écouta ses explications et retira la main qu'elle avait posé sur la garde de son katana. C'était assez ambigue et elle ne savait pas si elle devait lui faire confiance, néanmoins Kytaro semblait sincère (><) et elle aquiesça en silence . Il devait avoir ses raisons et il disait juste, si le sabre qu'il venait de récupérer était celui des Tsumanashi,il lui appartenait comme à nimporte quel autre Tsumanashi. Si Ourouaga avait vu ça....

D'accord. Excuse moi d'avoir douté de toi, mais j'ai eu un flash back et j'ai cru que... Enfin, excuse moi. As tu quelque chose d'autre à faire maintenant, à récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobazu Hagiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinobazu Hagiko



l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:28

Un pigeon messager ce dirigé vers le raikage de kumo no kuni.Des qu'il se déposa le raikage regarda qu'est ce qu'il y avait écris.


Citation:
Bonjour Raikage c'est Zakaria Elhannoudi je suis un jounin de votre village je suis partit en mission pour Iwa no kuni et je voudrais que vous m'envoyez des renforts si possible s'il vous plait car je pense que j'aurais besoin d'aide merci de me répondre au plus vite en m'envoyons un pigeon messager.Aurevoir et bon rétablissement.


Et le pigeon resta ici jusqu'a ce que le raikage lui réponde.

hrp:Ce rp est cours mais c'est pour envoyer une lettre au raikage donc voila je ne poubais rien rajouté d'autre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée des deserteurs à Oto Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée des deserteurs à Oto   l'arrivée des deserteurs à Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée des deserteurs à Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S:tuer le chef des deserteurs de oto
» mission de rang "s":Vaincre le chef des deserteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser