Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 entre maitre et élève ...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
Kaleïs Maboroshi



entre maitre et élève ...? Empty
MessageSujet: entre maitre et élève ...?   entre maitre et élève ...? Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:26

Keikoku venait de revenir d'un entrainement érreintant en compagnie d'Anko Mitarashi, juunin d'exeption de Konoha, qu'elles avaient effectué dans la célèbre Forêt de la mort où avait lieu les examens pour passer Chuunin... Ce serait peut-être là que Kuro passerait le siens...
Pour le moment, elle n'avait pas encore le niveau et devait continuer à progresser dans son affinité de Suiton, malgré que celle de son maitre était de raiton et de katon. C'était peut-être opposé, mais dans un combat cela pouvait aussi se completer et devenir une combinaison puissante et dévastatrice... à condition qu'elle devienne plus forte qu'elle ne l'était pour le moment! Kuro n'avait jamais rencontré son maitre, on lui en avait brièvement parler, l'informant qu'il était ANBU et qu'il se nommait Ichiro Atache. Comme les ANBU étaient plus que discret, voire meme invisible, elle ne savait absolument pas comment il serait. Kuro immaginait tout de suite un homme d'age mur, des cicatrices partout et un visage marqué par les combats...8). Enfin, ce n"était pas le physique parfait qu'elle recherchait, juste celui qui serait capable de faire d'elle une kunoichi rendant honneur à Konoha...

**Il ne devrait pas tarder...ha...Je suis un peu en avance, je ne sais pas si ça le fait pour une première rencontre, il va sans doute penser que je suis une elève modele qui ne pense qu'aux leçons...**

haaa.... Je m'en fiche de ce qu'il pense, il n'y a que moi et ma progression qui m'interesse et il se trouve que j'ai besoin de lui... Je vais pas m'énerver sur autre chose!

Kuro s'appuya contre le mur d'un bâtiment à l'ombre et se mit à entortiller une de ses mèches de ses cheveux bleus autour de son index, d'un geste nerveux et impatient. Kuro ne savait pas attendre, c'était sans doute son défaut le plus flagrant...
Regardant tous les ANBU qu'elle voyait passer, aucun d'eux ne semblait se diriger vers elle. Elle se résigna donc à attendre, un peu exaspérée mais surtout très nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre maitre et élève ...? Empty
MessageSujet: Re: entre maitre et élève ...?   entre maitre et élève ...? Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:48

Un bon jour dans le village de Konoha,Ichiro venait de rentrer de mission il venait d'être assigner a la formation d'une éleve classer afinité Suito lui qui était d'afinités Katon et Raiton se demander pourquoi une tel diffèrence n'avais pas était remarquer,lisant un trés bon livre classer -18 ans Ichiro était dans un coin non loin des bains il s'était habillé d'une façon a ce qu'on ne sache pas qu'il était Anbu puis un pigeon arriva celui-ci contenait un papier il était écris qu'il devais rejoindre sont éleve et commençer sa formation,étant fénéant il attendit plusieurs minutes le temps de finir un bon petit passage d'une demie-page ayant savourer jusqu'a la derniere lettres lus,il se leva puis il se mis a courire s'était un trés bon jour dans le village de Konoha le soleil était trés doux il faisais un chaleur énorme Ichiro en avais un peut marre de bouillir sous la chaleur du soleil courant de toute c'est force il passa devant sont éleve,sans la voir il s'arreta brusquement et sortit une petite fiche,s'était la fiche ninja de sont éleve,elle se nommer Keikoku Kuro,un nom asser bizzare pour Ichiro,celui-ci sauta sur un toit et regarda la jeune fille au cheveux bleu celle-ci commença a dire qu'elle s'en ficher d'Ichiro qu'il n'y avais que elle et sa progressin en jeu elle commençer alors a se tortiller les cheveux puis Ichiro qui avais recommencer a lire sont livre en étant assis sur le toit de la maison ou attendais,Ichiro ferma sont livre provoquant un petit bruit il le rangeat et dit

- Tu dois être Keikoku Kuro,je présume,cheveux bleus d'une afinité Suiton,je me trompe ?,je suis Ichiro Atache sont nouveau senseï

Quand Ichiro commença a parler la jeune fille sursauta sur elle même il en jugeat alors qu'elle n'était pas trés puissante pour le moment,il se leva du toit et sauta pour retombé sur le sol,se tournant vers la jeune fille il dit

- A tu quelque chose a dire avant que nous commentions l'entrainement ?

En attendant une reponses de la jeune fille,il tourna la tête vers une ombre qui le suivais depuis plusieurs minutes et il se dit

*Hmm..quelque choses me suis ou je dois rêver...c'est mon imagination c'est obliger personne ne peut se dissimué ainsi..*

Puis aprés s'être parler a lui même il fit un pas en avant tentant de voir l'ombre qui n'était pas trés loin,en même tant il approcha sa main de sont étuit a kunai qu'il ouvra délicatement sans même que Kuro le vois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
Kaleïs Maboroshi



entre maitre et élève ...? Empty
MessageSujet: Re: entre maitre et élève ...?   entre maitre et élève ...? Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:15

Keikoku était encore en train de parler lorsqu'un homme vint la déranger. Comme il ne portait pas de costume d'ANBU elle allait lui dire de partir car les mecs qui s'amusent des jeunes filles, ça ne lui plait pas vraiment... Kuro ouvrit la bouche pour lui dire de dégager lorsqu'il se présenta, coupant sa phrase aussi éfficacement qu'un bloc de beton. La refermant elle le regarda sans rien dire, très surprise de voir qu'il n'avais même pas encore atteint le stade de la trentaine...Contrairement à ce qu'elle pensait! Elle se décola alors du mur contre lequel elle était appuyée et le laissa se présenter. Il lui demanda alors si c'était bien elle Keikoku Kuro.

Ha...Ichiro-sensei...Heu, ha oui, c'est bien moi heu... Keikoku c'est mon nom sinon c'est Kuro. Enfin je n'aime pas qu'on m'appelle par mon nom "la planète de feu" pour une affinité suiton ne me colle pas. Heureuse de vous rencontrer.

Elle le vit aquiesçer et tourner la tête pour regarder quelqun chose dans un coin obscure. Kuro haussa un sourcil étonné ne voyant rien qui pouvait les surprendre. Elle attendit tout de même patiemment qu'il termine son inspection. Elle le vit passer devant elle, ne voyant pas qu'il ouvrait son étuie à kunai.

ha et...non j'ai rien de particulier à dire avant de heu...commencer.

**Waou, étrange, ANBU, il doit etre puissant. Ca me plait.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre maitre et élève ...? Empty
MessageSujet: Re: entre maitre et élève ...?   entre maitre et élève ...? Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:53

Ichiro qui avais finis de regarder le coin d'ombre,entendue ce que disais Kuro celle-ci avais l'air d'une jeune fille non puissante,elle avais dit qu'elle ne préféré pas qu'on l'appele par sont nom de famille qui était ''la planète de feu''elle dit ensuite qu'elle n'avais rien a dire de particulier et que l'entrainement pourrait commençer,Ichiro lui fit signe de la suivre il marcher tout deux dans les rues de Konoha,il s'arreta prés d'un magasin de vente de parchemin il entra dans le magasin et sortit avec plusieurs rouleaux,plusieurs minutes aprés ceci était dans un petit jardin Ichiro fit tombé un parchemin a terre et l'ouvrit,il y avais les signes de plusieurs techniques suiton,Ichiro montra un parchemin a Kuro il s'approcha de Kuro et dit

- Voila une technique suiton elle se nomme Suishi No Jutsu c'est Technique de la noyade,cette technique peut crée ne légere vague dans un milieu aquatique,j'attend de toi a ce que tu la travaille !
Pour l'instant passons au signe !

Il tourna le parchemin en direction de Kuro,sur celui-ci était écris le nom de la technique ainsi que les descriptions et les signes à faire pour l'exécuter,Il se retira a plusieurs mètre et il fit plusiers signes des deux mains et il dit

- Raiton Bunshin (Clone éclair)

Dix clones apparurent dans un énorme nuage de fumée,il s'approcha d'elle s'inclinant puis il lui dit

- Tu vas essayer d'exécuter dix fois l'attaque si tu n'y arrive pas tu recommencera jusqu'a qu'il ne reste plus de clone ! je compte sur toi Kuro ! suis digne de ma puissance ! pour que tu devienne aussi puissant que moi dans le futur !

Il sauta sur un arbre et se posa sur une branche d'arbre et sortit un livre qu'il avais commençer a lire quelque temps avant un livre pour les adulte
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
Kaleïs Maboroshi



entre maitre et élève ...? Empty
MessageSujet: Re: entre maitre et élève ...?   entre maitre et élève ...? Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:27

Keikoku prit le parchemin et le lu silencieusement pendant que son Sensei allait s'asseoir sur un branche pour lire un livre qu'elle n'osa meme pas regarder le titre... Suichi no jutsu... Un nom qui lui paraissait extremment familier pour la simple et bonne raison qu'elle avait commencé à l'apprendre avant que sa famille meurt. Elle conaissait donc les bases mais ne savait tout de même pas la mettre en pratique malgré son affinité de suiton.
Ichiro fit alors apparaitre nonchalement dix clones éclaires venant en direct de son raiton. Ils étaient plus resistants que des bunshin basiques et kuro devrait y aller assez fort pour les détruire. Elle se redressa donc et effectuant les signes soigneusement, attendit que son chakra soit modelé correctement enfin elle...:


Suichi no jutsu!

Le chakra bleuté se dégagea de ses mains et l'atmosphère sembla s'allourdir, comme si il était chargé d'humidité. Sans plan d'eau près d'elle, kuro avait encore bien plus de mal à faire apparaitre cette vague... Kuro refit les gestes les plus sogneusement possible et recommença une lueur impatiente dans le regard

Suichi no jutsu!

Cette fois-ci, une vague de petite envergure jallit devant elle et vint heurter un des clones de Raiton. Seulement la puissance étant trop faible, il ne disparut pas et se remit à sa place sous le regard énervé de Kuro. La jeune fille jeta un coup d'oeil à son maitre qui ne regardait pas du tout ce qu'elle faisait et qui était plongé dans la lecture de son livre qui avait l'air plus pationnante que les efforts répétitifs de son élève. Elle se détourna de lui vivement et reprit son entrainement en recomposant ses signes une nouvelle fois. Elle y mit son chakra qu'elle dosa avec soin et incanta une aussitot:

Suichi no jutsu!

La même vaque réaparut mais plus puissante et plus grande. Elle heurta le même clone qui avait résisté et celui ci, après un gresillement electrique, explosa enfin. Kuro laissa échapper une exclamation satisfaite et sourit d'un air réjouit. Elle recommença une nouvelle fois la technique en visant deux clones en même temps pour une fois. Refaisant les signes un peu plus rapidement elle fit de nouveau apparaitre la petite vague

Suichi no jutsu!

La vague percuta les deux clones qui explosèrent au contacte.

**je commence à comprendre comment ça fonctionne... En revanche je me demande à quoi cette technique peut bien me servir mais bon...qui ne tente rien, n'a rien!**

Tandit que son maitre continuait à lire sur sa branche, paisiblement reposé, Kuro recommença dix bonnes fois la technique, loupant de temps en temps pour un manque de puissance ou de précision, mais au bout de dix minutes, elle reussi enfin à tous les faire exploser. Se tournant vers Ichiro elle s'approcha de lui et leva la tete.

Sempai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre maitre et élève ...? Empty
MessageSujet: Re: entre maitre et élève ...?   entre maitre et élève ...? Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:52

HRP : désole du retard légers bug net ^^' désole du petit post
Ichiro qui liser tranquillement sont livre entendais Kuro crier le nom de la technique celle-ci n'était pour le moment pas doué mais au beau d'un moment elle parvins à détruire un des clones quelques minutes plus tard elle parvins a tuer la totalité du groupe Ichiro se leva en entendant la parole de sont èleve ''sempai'' il ferma sont bouquin et le rangeat dans sa sacoche qui se trouver au dessus de sont fessier,ne faisant aucun geste il regarder Kuro celle-ci était doué mais manquer d'inspiration pour l'apprentissage de ses techniques,Ichiro cette fois-ci ne croisa pas les doigts pour crée des clones il aller soumettre à Kuro un choix,Un combat contre lui mais celle-ci ne s'en doutais pas,aprés un moment d'attente il regarda Kuro et dit

- Bien à présent nous allons faire un petit combat je limiterais mes techniques pour ta sécurité..tu vas utiliser ta nouvelle technique à plusieurs reprise !

Celle-ci le regarda bizzarement s'était asser effrayant pour elle de combattre quelqu'un qu'elle venait de rencontrer se dit t-il,ne faisant aucun geste il disparue la premiere tache que Kuro devrais normalement faire et le trouver et attaquer,Ichiro lui était cacher derriere l'arbre dans lequel il avais commençer sont livre il le sortit de nouveau et commença a relire (kakashi powaa ^^),attendant donc l'attaque de Kuro il recommença a lire
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
Kaleïs Maboroshi



entre maitre et élève ...? Empty
MessageSujet: Re: entre maitre et élève ...?   entre maitre et élève ...? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:57

[...]- Bien à présent nous allons faire un petit combat je limiterais mes techniques pour ta sécurité..tu vas utiliser ta nouvelle technique à plusieurs reprise ! [...]

La jeune genin vit son maitre disparaitre pour se dissimuler.
Keikoku esquissa une légère grimace. Comment voulait-elle se battre avec une technique aussi faible? Enfin, ce n'était pas grave... Si c'est ce qu'elle devait faire, elle ne s'en priverait pas. Elle avisa la petite fontaine du centre ville. Elle tendit la main dans cette direction

Mizu No Muchi !! Le Fouet Aqueux !

Une lanière d'eau jaillit de l'eau et fonça dans sa main ouverte. S'en saisissant vivement, elle ferma les yeux et se concentra. Pendant leur rencontre, elle avait à peu près repéré son chakra et tenté de le retrouver en faisant abstraction des autres qui l'entouraient. Elle déscela une source familière dans les environs où il avait lu son livre. Armant son bras, elle fit claquer son fouet et fonça sur l'arbre, le transperçant et continuant sa course... Etait-il là... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre maitre et élève ...? Empty
MessageSujet: Re: entre maitre et élève ...?   entre maitre et élève ...? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:15

Ichiro qui avais recommencer de lire sont livres sentie le chakra de Kuro se degager celle-ci venait d'utiliser une technique il tourna la tête et un fouet d'eau se claqua a deux centimètre de lui,état imprudant il n'avais pas sentie cette attaque,se levant en rangeant sont livre il fit plusieurs signes des deux mains un clone apparue et partis d'un coté,Ichiro venait d'utiliser l'attaque Raiton Bunshin (Clone éclair),faisant plusieurs signes d'un coté l'autre clone ayant finis ses signes une boule électrique apparue sur sa main,Ichiro sortis de nul pars ordonant a sont clone de disparaitre il avais fait la technique Raikyuu (Boule éléctrique) une faible technique pour lui lançant la boule vers sont éleve il cria

- Peux tu l'esquiver ?...

Aprés avoir lançer l'attaque il fit d'autres signes mais des signes plus rapide,il retomba alors sur le sol et aspira l'air dans les parages et cracha un énorme jet de flamme gigantesque tel un volcan en éruption Kuro aller t-elle s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
Kaleïs Maboroshi



entre maitre et élève ...? Empty
MessageSujet: Re: entre maitre et élève ...?   entre maitre et élève ...? Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:10

- Peux tu l'esquiver ?...

Aprés avoir lançer l'attaque il fit d'autres signes mais des signes plus rapide,il retomba alors sur le sol et aspira l'air dans les parages et cracha un énorme jet de flamme gigantesque tel un volcan en éruption Kuro aller t-elle s'en sortir ?


- J'espère, du moins je vais essayer...

Pivotant sur ses hanches d'un mouvement fluide, elle laissa passer le raikyuu à deux milimètres de sa peau et ramenant son fouet dans le même mouvement, le renvoya sur Ichiro d'un geste sec et précis. Son fouet aqueux étant HS, elle en recréa un rapidement et se remit en garde.

**ouaou, moins une...**

Elle plongea sa main dans sa sacoche et lança vivement cinq kunais sur Ichiro, pendant qu'elle envoyait son fouet juste derrière pour le prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre maitre et élève ...? Empty
MessageSujet: Re: entre maitre et élève ...?   entre maitre et élève ...? Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:03

Ichiro aprés avoir lançer l'attaque il fit d'autres signes mais des signes plus rapide,il retomba alors sur le sol et aspira l'air dans les parages et cracha un énorme jet de flamme gigantesque tel un volcan en éruption Kuro aller t-elle s'en sortir ?..et bien oui celle-ci pivota sur ses hanches d'un mouvement fluide,le raikyuu passer non loin de celle-ci,toute en esquivant elle sortie cinq kunai,elle recréa rapidement un fouet croyant qu'Ichiro ne l'avais pas vus celui-ci disparue et vus les kunai s'écraser contre un arbre,il tapa légerement dans le fouet de Kuro qui disparue alors,il apparue de nouveau devant elle sortant sont livre il dit

- Tu n'utilise pas ta nouvelle technique ? regarde derriere toi..

Celle-ci ne se retourna pas directement le raikyuu qui lui revenais un effet de bomerang l'avait-il fais revenir Ichiro disparue a nouveau réaparaissant devant les kunais qui était contre le sol il pris alors les kunais et les lança en direction de kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre maitre et élève ...? Empty
MessageSujet: Re: entre maitre et élève ...?   entre maitre et élève ...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre maitre et élève ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakumo cherche un eleve
» Eleve cherche Sensei (Neji Hyuuga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser