Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto Empty
MessageSujet: C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto   C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:06

Prénom(le votre pas celui de votre perso): Alex
Age: 12
Village désiré: Konoha
Comment avez vous connu ce forum: Recherchant un bon forum rpg
Connaissez vous les RPG: Oui
Connaissez vous Naruto: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto Empty
MessageSujet: Re: C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto   C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:44

hé hé hé la forme hentai de naruto tu sais quoi ?? dégage -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto Empty
MessageSujet: Re: C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto   C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:29

Il est marrant lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto Empty
MessageSujet: Re: C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto   C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:43

Kytaro a écrit:
hé hé hé la forme hentai de naruto tu sais quoi ?? dégage -_-'

Hé hé hé On me dit de dégager hein ?

Ben tu peut aller Faire fuir les nouveaux ailleurs car je ne suis même pas Interessé à Me faire dire de dégager.

Alors Toi fait du vent avant que je ne le dise à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto Empty
MessageSujet: Re: C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto   C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:46

Ton nouveau pseudo n'est pas plus valide que l'autre...
et kytaro est admin, il a le droit de faire les remarques qu'il veut et toi tu n'as pas à les contester.
Sur ce, je te demanderai de prendre un vrai perso et pas un truc genre datebayo ou sake...
Une fois celà fait, tu pourras faire ton inscription que je me ferai une joie de valider si elle est correct


Kytaro, ne la bannis pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto Empty
MessageSujet: Re: C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto   C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:44

Voila , c'est edit , je ne suis pas très bonne pour choisir des noms de famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto Empty
MessageSujet: Re: C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto   C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto Empty
MessageSujet: Re: C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto   C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:00

Pour ce qui est du nom de famille tu peux le trouver avec un peu d'inspiration... Va voir dans les ninjas disponible et choisis en un si tu n'y arrive pas. Sinon Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto Empty
MessageSujet: Re: C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto   C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Next-Gen
» naruto 08
» naruto kun
» Naruto
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser