Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Changement du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Changement du forum Empty
MessageSujet: Changement du forum   Changement du forum Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:15

Bien, c'est après avoir longuement réfléchit (cette idée me trotait dans la tête depuis plusieurs jours) que j'ai décidé de bannir Kytaro du forum, non pas parce que c'est un boulet (loin de là, c'est tout le contraire), mais parce que son role d'administrateur était devenu inutile, voir même génant pour le forum.

Je vous annonce donc:
-La fin des bannissements abusifs de ma part
-La nomination d'un nouvel admin, Kaleis,Killerbee voulez vous le devenir?
-un nouvel état d'esprit sur le forum, finit les moqueries pour ceux que l'on qualifiait souvent trop rapidement de "boulets" (Bon je vous rassure les Ibiki on continue de les combattre^^), à partir de maintenant, si une personne a du mal à rp, qu'elle fait des fautes d'orthographes ou des erreurs sur le forum, je voudrais que tous les excellents role playistes du forum (je pense à Mayuno, Neji, Madara, Naruto , Kaleis, Suigetsu et la liste est encore longue) d'aider ces personnes à progresser, car si on s'implique un minimum, chacune de ses personnes deviendra un bon role playiste et ils se souviendront que c'est sur NLR qu'ils le sont devenus, ainsi le forum deviendra plus actif, plus gros, et tout ça dans un climat autre que la peur de se faire bannir par moi ou Kytaro. Dès lors, je vais m'occuper à modifier mon comportement.

Pour les admins, j'ai choisit Kaleis qui est selon moi la membre qui mérite le plus ce poste (si elle accepte bien sur^^) et Killerbee qui est un très bon modo et qui mérite amplement sa place.

Kakashi, en tant "qu'ancien" admin, je te demanderai de montrer l'exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi



Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:28

Ce sont d'excellentes résolutions pour la nouvelle année ^^ Je suis avec toi! Je ferais de mon mieux pour aider les pitits nouveaux qui ont du mal =) Mais je ne suis pas un bon Rôle Playiste, même si tu dis que si ^^' Mais j'essaierais ^^ Mais dommage pour Kytaro...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:37

Kytaro ne correspondait plus à l'esprit du forum, il était excellent quand il s'agissait de séléctionner les personnes (c'est sur qu'à la moindre erreur, personne n'était validé) mais je préfere que l'on aide ceux qui ont du mal plutot que de les bannir comme kytaro et moi nous l'avons fait. Je commence à connaitre kytaro depuis le temps, nous divergeons sur toutes les décisions en ce moment, c'est mon forum et je tiens à prendre les décisions seul, si je lui ai donné plus de pouvoir c'est parce que je trouvais que c'était un excellent admin, mais depuis peu nous divergeons sur tout et ce n'est plus possible...
je l'ai bannit (à mon grand regret pour une fois...) car je savais qu'il se mettrait en colere si je lui demandai d'être plus sympa ou si je lui avait retiré son titre d'admin et j'ai vraiment pas envie de m'engueuler avec lui, ma décision est prise, pour le bien du forum, j'espere que vous comprendrez...

Celà dit je tiens à rendre un hommage à Kytaro qui a fait malgrès tout du bon boulot et qui a été un des plus importants membres de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:52

Les nouveaux on vraiment du bol il seront bien traité xd Bon ben moi j'accepte le post de admin a mon plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:23

J'ai était bien traité moi =) sauf sur la cb...:(...Sasuke tu a une place Modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:44

Non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:25

Kytaro a été banni.... Je ne connais pas les raisons pour lesquelles ça s'est passé mais je dois dire que je suis bien dégoutée... Bref, je suppose que tu as des excuses valables sasuke, car même sans trop te connaitre c'est vrai que c'est pas ton genre de bannir kytaro comme ça alors que tu le connais depuis un bail...
Oui j'accepte le poste d'admin, mais si y'a toujours possibilité qu'il revienne pour reprendre sa place...ça serait encore mieux!

Vraiment vraiment....gros gros hommage à lui, mais sasuke si tu pouvais quand même essayer de voir si y'a pas moyen....enfin tu le connais quoi! Si ça se trouve ce n'est que de passage.... enfin, tu vois un peu le mec que c'est, le bannir tu sais très bien que c'est pas top! Mais bon, après tout je ne connais pas l'histoire....

trop trop trop deg quand même, jvais essayer de faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:28

On ésseillera de le remplacer avec konan malgré que kytaro reste irremplassable on fera du mieu possible
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:49

Bien, alors maintenant que la nouvelle équipe est prete, commencons :)
Revenir en haut Aller en bas
Ameno
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Ameno



Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:34

Avec un peu de retard, bravo a ceux qui sont entrés dans le staff, bonne continuation :).
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi



Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:45

Dommage pour Kitaro , bravo Kaleis et bonne idée Sasuke ... Tu pourrais me remettre mes couleus ou je refais une présentation ? (Je serais obligée de changer de personnage j'ai plus l'histoire de Yumi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:25

Refais une inscription et je te valide
Konoha n'est pas dispo donc Kiri ou Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi



Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:57

Ok mais je change de personnage ?
Je commence de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:09

Ok heu ouais je vais montrer l'exemple xD J'avais vu que Kytaro avait été banni mais je comprenais pas pourquoi, là je comprends mdr.

Donc heu bah ok m'enfin moi je suis un gentil admin à part une ou deux fois où j'ai fait l'enfoiré x) bref ouais et désolé si je galère un peu en ce moment pour poster etc mais vu que ça faisait un mois que je suis pas allé en cours (blocus vacances et voyage scolaire) bah les profs pètent un cable à donner des tonnes de travail (vive la terminale u_u) et en plus de ça mes parents me laissent plus trop le pc en semaine donc je fais des apparitions éclair xD (à part ajdh où j'ai pas cours huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:47

VOUS ALLEZ VOUS ¨BOUGER LE ... A POSTER OUI OU OUI? ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du forum Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de perso
» Encore un changement de perso Xd
» Ouverture du forum tournoi
» Changements radical du forum
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Le reste du monde :: 
Autres lieux
 :: Taki no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser