Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:52

Prénom:valentin
Age:16 ans
Village désiré:suna
Comment avez vous connu ce forum:google
Connaissez vous les RPG:un peu
Connaissez vous Naruto:
oui beaucoup ^^
on vous envoie combien de centaines de messages de ce genre par jour ^^?simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:56

Bienvenue

Suna n'éxiste pas sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: ...   presentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:01

Exact ^^ je viens de le voir a l'instant . comme le suggére mon nom j'aime bien hidan et il me semble qu'il faut le prendre en urgence :heart: ^mais comment on fait ? ( c'est une question tres intelligente je sait :D )
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:07

Attend jusqu'a dimanche et si dimanche l'autre hidan ne fait pas son inscription je le suprime et tu pourra prendre hidan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:08

tu fais tout simplement ta présentation avec lui ^^ et ton test RP à l'Akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:10

ouais t'attend pas, l'autre si il glande rien tant pis ^^
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: inscription   presentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:13

lol.
mais bon heureusement pour moi vous ètes la pour me corriger ( j'entend bien ce mot dans tout les sens du termes) si je fais une gaffe ^^et puis franchement il vaut mieux commencer en haut de l'échelon social .
en méme temps si j'étais pas la sa ferait 1 gang incomplé alors ... sacrez moi vite :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: XD   presentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:28

au fait je dois faire ma présentation ou le copier coller de l'ancien "moi" suffira ? :D et comment on fait pour ... JOUER !!! paceke la chui un peu pomé ^^ il me faut attendre dimanche c'est sa ?
mais par contre je saispas si je pourrais me connecter la semaine ... c'est grave docteur ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:35

^^ alors déjà, evite les doubles postes s'il te ^plait =D et tkt ici y'a un admin gentil et t'as du bol, c'est moi haha ^^ (bon les autres ne sont pas si terribles que ça, ne t'inqiuète pas...=D)
Heu, pour le "moi" je ne vois pas qui tu étais avant alors dsl

Ensuite tu commences à rp que lorsque l'on a validé ta présentation (à akatsuki pour toi) et n'oublie pas que tu n'as pas le droit de poster dans HRPG lorsque tu n'as pas atteint les 50 messages.
C'est dommage que tu ne puisses pas te co la semaine car hidan est assez important mais... Disont que si tu mets les bouchées doubles le week-end ça ira peut-etre :)

ha, et pour jouer c'est pas compliqué, va voir nos postes tu comprendras immediatement! ^^ Differencie juste tes action, paroles, pensée et heu... HRPG avec des couleurs ou des styles d"écriture (gras, italique, entre **..** souliqnué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:58

Lu et bienvenue^^

Et bonne chance pour ton admission à l'akatsuki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: mdr   presentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:25

né quoi sa HRPG :joker: ? et désolé pour le double post c'est le temps que sa monte jusqu'au cerveau
*en ai-je un au moins ?*
ps: suis obligé détre avec kaku comme dans le manga pour les groupes ? si c'est le cas sa fait Ch...(hum hum) une charmante surprise . ^^ nan chui méchan ^^
*et réaliste mdr. moi jaurai préféré lautre mj vachemen sympa et bien roulé . enfin fau pa ldire sa pourai créé des tensions dans le groupe*

et je parle de sa par autre moi:
Nom : ???

Prénom : Hidan

Age : ??? (Hidan est immortel)

Nindo : Servir Jashin ...

Nukenin du : Village de la Rivière ...

Histoire :

Hidan est issus d’une modeste famille de Shinobi du Village de la Rivière, ses parents étaient dévoués au village et n’hésitaient pas à accomplir les pires actions pour la grandeur prétendue de celui ci. Dans sa plus tendre enfance, le Nuke-Nin ne se pensait pas le moins du monde destiné à devenir Ninja, au plus grand damne de ses parents, il passait la totalité de son temps à peindre des aquarelles en noir et blanc en lieu et place de s’entraîner alors qu’il montrait une extraordinaire résistance à la douleur.
Il fallut de nombreuses séances de correction au bâton et au fouet pour éveiller la voie du Shinobi en Hidan bien que celui ci ne mette aucun cœur à l’ouvrage, recevant régulièrement des corrections de plus en plus sévères et douloureuses afin de lui faire prendre conscience de l’erreur de sa vocation.
Mais dans la douleur infligé par ses parents, Hidan trouva une nouvelle forme de plaisir à retranscrire dans ses peintures et ses tableaux devinrent de plus en plus sinistres tout comme son cerveau se perdait dans des recoins sombres à mesure que son chemin s’avançait sur la destinée du Ninja.

La pression du combat et la douleur de la blessure éveillait de nouvelles sensations en lui et il ne concevait pas plus grand bonheur que de subir de profondes blessures afin de faire naître en lui un plaisir grandissant. Son adolescence arrivant, les notions de plaisir et de douleur se mélangèrent pour faire atteindre au jeune garçon la plus grande des jouissance à la moindre des blessures qu’il subissait.
Ses parents vieillissant le prenant pour un fou le corrigeait de plus en plus souvent, le comblant au possible, mais à mesure que les douleurs se faisaient plus proches, le plaisir ressentit diminuait et affectait grandement l’adolescent. Son salut ne vient que d’un événement indépendant de sa volonté.

Considéré comme le raté et le fou du village, il acceptait son titre de Genin depuis des années, ne faisant que de rares progrès, pourtant son Sensei jugea à l’aube de ses 15 ans qu’il était prêt à affronter l’épreuve de l’examen Chuunin. C’est dans celui ci qu’il découvrit une nouvelle notion de plaisir, celui de tuer. La jouissance de tuer faisait peu à peu corps avec celle qu’il ressentait lorsqu’il recevait lui même des blessures et tuer devient un jeu pour lui. Mais au cours de l’Examen, Hidan apprit une chose alors que l’un de ses adversaire maniant le Sabre lui enfonçait en plein Cœur … Hidan ne pouvait pas mourir !!
Il était un élu, une erreur Génétique qui ne connaîtrait jamais la mort !!

Durant prés de 7 ans, Hidan fit des progrès fulgurants en matière de Taijutsu, ne développant aucun Don dans les deux autres domaines du Ninja, augmentant son pouvoir à mesure des meurtres qu’il effectuait et suivant toujours le même rituel macabre influencé par le plaisir grandissant, il se versait du sang de ses victimes sur le corps afin de bien sentir son pouvoir qui lui permettait d’ôter la vie.
Mais sa soif de tuer devenait telle qu’un ressort se brisa dans l’esprit Malade du Ninja. Bientôt il ne ressentait plus aucune douleur … Cette sensation qu’il avait chérit pendant tant d’année ne lui donnait plus la moindre satisfaction … Crucifixion, supplice des 1000 épines, lacération et autre multiples automutilation se multiplièrent comme foi de dévotion à la douleur et peu à peu le regard d’une Secte dévote de Jashin porta son regard sur cet amusant jeune homme, lui offrant peu à peu d’intégrer ce Culte de dévotion et enseignant par fragment les bases du Vaudou à ce Ninja devenu décidément bien ténébreux. Troquant le Kunai et le Sabre contre la Faux à trois lames et la Lance Pliable, Hidan devenait peu à peu un véritable dévot du Dieu Ténébreux et lorsque sa Technique de Rituel fut enfin constituée, il reprit goût à la douleur qu’il partageait avec ses victimes. Une douleur si proche du Plaisir …

L’étude poussée des écrit de Jashin détourna peu à peu Hidan de la voie du Shinobi et à mesure que se répétaient les mots simples du Culte prônant la destruction Totale, Hidan se rendit à l’évidence. Cette Secte elle même n’avait pas le droit d’exister ! Par une Nuit sans Lune, le Ninja réduit au Silence la Totalité de la Secte les maudissant les uns après les autres et leur ôtant la vie en jouissant d’une sensation de plaisir immense. Récupérant son Chapelet si particulier autour du cou crispé par la mort du Gourou de la Secte, Hidan prit le partit de quitter définitivement le Village Caché pour rependre dans le Monde la Volonté de Jashin !

Quittant son Pays En Vagabond et rependant le Meurtre sur sa Route, Hidan attira finalement l’intérêt des Villages Caché en temps que Potentiel criminel et une prime finit par être mise sur sa tête en temps que déserteur du Village de la Rivière. La Prime comme les Capacités d’Hidan finirent par intéresser l’Organisation Akatsuki et leur Leader Pein finit par recruter Hidan pour pallier à la manie furieuse du Nuke-Nin Kakuzu a tuer tous ses partenaires … Intégrant l’Organisation dans le seul but de pouvoir mettre plus avant le Jashinisme quand les objectifs finaux auront étés accomplis, Hidan forme avec Kakuzu un duo Détonnant d’Immortels opposés par leurs convictions …


Description :

A l’image de l’ensemble des Membres d’Akatsuki, Hidan suit un code vestimentaire qu’il applique sur son corps d’assez grande taille. Un chapeau de taille traditionnel munie de bandes d’étoffe blanche et de clochettes lui masque en grande partie le visage alors que son corps se trouve en grande partie dissimulé sous un long Kimono traditionnel noir orné de nuages de couler Sang.
Kimono qu’Hidan prend plaisir à garder ouvert sur son torse, dévoilant une carrure pas aussi imposante que celle de son Partenaire Kakuzu, plus semblable à celle un homme des champs à la musculature construite brique par brique à force de travaux plutôt qu’un combattant accomplit au physique impressionnant amené par des heures à soulever de la fonte.
Son bandeau de Shinobi d’Ame orne son cou, attaché négligemment par l’étoffe rongée depuis le temps. Le symbole de son village natal est par ailleurs rayé pour montrer clairement qu’Hidan a renié ses origines. Son cou est également orné d’un pendentif semblable à un rosaire de 108 perles noires comme l’ébène maintenant un symbole important, un cercle de métal noir entourant un triangle aux proportions parfaites attestant de la foi d’Hidan en Jashin.
Sous son chapeau de Paille, Hidan cache un visage assez fin, mais somme toute vraiment Masculin, coupé en son centre par une bouche aux lèvres minces et un nez aux courbes gracieuses, le tout rehaussé par des pupilles colorées d’un profond éclat Améthyste. Ses cheveux blonds platines soigneusement coiffés en arrière affirment un inoffensif côté séducteur. Tous ses traits se retrouvent entièrement modifiés lorsque Hidan en a terminé avec les préparatifs de sa Malédiction. Une fois celle ci lancée, sa peau devient aussi noire qu’un tapis de cendres volcaniques et son corps se teint de motifs blancs rappelant l’emplacement de ses os et lui donnant un aspect Terrifiant …
Pour parfaire son aspect de parfait petit Psychopathe, Hidan porte une Faux à Trois Lames dans son dos, Faux qui lui sert à réaliser son Rituel et qui est reliée à son poignet par une corde, la rendant Maniable et tout en ayant une longue portée. Hidan est taillé dans la digne lignée des membres d’Akatsuki …
C’est un Monstre !
Psychopathe accomplit et Fanatique Avoué, Hidan ne vit que pour les Aspirations du Jashinisme et intégrer Akatsuki n’est pour lui qu’un moyen comme un autre de trouver de nombreuses brebis égarées à soumettre sur l’autel de la destruction.
Il brille par son intolérance poussée, considérant que le Jashinisme n’est rien d’autre que LA voie à suivre et que toute autre forme de religion n’est que foutaise ! Rien ne vaut la dévotion envers Jashin un point c’est tout ! Les Attes et les Matérialistes ont vraiment le dont de l’énerver, c’est d’ailleurs ce qui rend son Duo avec Kakuzu réellement détonant étant donné que le Nuke-Nin de Taki no Kuni est un Ninja ne vivant que pour le pognon … Prise de
Bec assurée et phrases assassines fréquentes !!
Peu réservé, toujours agressif, Hidan n’hésite pas à insulter à tout va les sous-hommes qui ne vénèrent pas Jashin Sama !
Religieux accomplit, il déteste par dessus tout ne pas suivre les préceptes de Jashin, pour lui les missions de Capture sont un enfer car elles se mettent en porte à faux avec ses propres croyances … Les Préceptes et Rituels sont sacrés et ainsi Hidan n’hésite pas à prier et suivre ses rituels dans n’importe quelle situation ! Psychopathe accomplit, ses aspirations sont très, très, très primaires : Tuer, mutiler, brûler, éventrer, fracasser, saigner, maudire et ravager tous ceux qu’il rencontre …
Sadique !
Toutes ces aspirations purement Psychotiques lui viennent de son extrême confiance en lui et pour cause, étant totalement immortel, Hidan n’as pas à se soucier de sensations de Douleur et autres absurdités qui rebuteraient n’importe qui, au contraire, pour lui la douleur est tellement proche du plaisir …
Mais ce surplus de confiance l’amène à dire trop, dévoilant parfois ces faiblesses … Mais encore faut il pouvoir les exploiter !


Affinités :

=== Fuuton (vent)
=== Doton (terre )
=== Seau de Jashin (spéciale)

Spécialisation :

== Hidan est immortel ...
== Hidan combat avec une faux a trois lames ...

Techniques :

== Taijutsu ...
Regroupe tous le taijutsu d'Hidan ... (coup de poigt , de pied etc ... )

== Faux de Jashin ...
Hidan combat avec une faux a trois lames ...

== Techniques de bases ...
Hidan connait les techniques de bases a tous les ninjas ... (henge,kai etc...)

== Fuuton ; Distortion de l'air ...
Hidan agite sa faux pour projeter du vent ... ( pour contrer des shurikens par exemple )

== Fuuton ; La lame du vent ...
Hidan agite sa faux un grand coup pour crer une bourasque puissante pouvant déraciner les arbres ...

== Doton ; Engourdissement ...
Hidan pose ses deux mains a terre ... Son ennemie est alors embourbé dans ne grande flaque de boue qui ensuite durcit . Hidan utilise cette technique pour immobiliser son adversaire ...

== Doton ; Mur de terre ...
Hidan pose ses deux mains a terre ... Un mur de boue se dresse alors devant lui ...

== L'enchainement divin ...
Hidan enchaine son adversaire pour lui prélever du sang . Il execute ses mouvements tres rapidement et a des points sensibles et douloureux ...

== Tornade divine ...
Hidan tournoie avec sa faux tres rapidement autour de lui ...

== Nimpo ; La corde raide ...
Le manche de la faux d'Hidan s'allonge considérablement se qui lui permet de tous faucher sur un rayon d'un km ...

== Kami no Sabaki ; Jugement de dieu ...
Tout d'abord , Hidan est immortel ce qui signifie qu'il ne pourra pas mourrir dans n'importe laquelle des circonstances ... Dans un combat , Hidan commence a tracer a terre , l'embleme de sa religion , le Jashinnisme avec son sang . (un triangle dans un rond) Puis , il tente ensuite par tous les moyens de prélever du sang a son ennemie . Apres l'avoir recueillit , il le boit . (une goutte suffise ) . Il se metamorphose alors . Il passe au stade Maudit qui lui fait apparaitre sur le corps des marques noirs vers ses os . Ce stade le rend bien plus rapide et puissant mais il permet aussi une connection magique . En effet , apres sa metamorphose il lui suffit de se rendre au centre de son cercle pour maudire son ennemie . Toute les blessures qu'Hidan recevra sera aussi infligé a son ennemie . Hidan étant immortel ne se gene pas pour se mutiler volontairement pour faire souffrir son adversaire avant de l'achever en se transpercant le coeur
... ( Cette connection ne marche que quand Hidan est dans le cercle )
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yamato



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:38

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:40

et bah je vois que je suis apprécier lol

edit:Oue si t'es Hidan bah t'es obliger d'être avec moi.xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser