Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C : Les cochons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarutobi Konohamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sarutobi Konohamaru



Mission de rang C : Les cochons ! Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Les cochons !   Mission de rang C : Les cochons ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:59

Konohamaru avait quitté le bureau de l'hokage, s'était une de ses premiéres mission en solo, il était Genin maintenant, enfin depuis un an, mais il avait quitté l'équipe d'Ebisu pour ce lançé Solo. Le jeune Sarutobi avait une mission bien étrange, rammené trois cochons. Konohamaru réfléchit.

* Il faut que j'évite de tuer les cochons, donc pas de rasengan... ralalalala j'ai hate que Naruto soit la pour recommençé l'entrainement avec lui ! *

Konohamaru leva le poing en l'air et cria alors tous haut.

" J'arrive saleté de porcs ! "

Il était au centre ville et était entouré de gens qui étaient visiblement outré par l'expression de Konohamaru. Le jeune garçon ,en les voyant avec le regard fixé sur lui, éclata de rire. Puis il partit en courant vers le centre ville. Konohamaru avait un plan pour retrouvé les cochons. Il écarta les jambes, commença a faire des signes de mains et cria alors.

" Kage Bunshin ! "

Une vingtaine de clone apparurent et ce disperçérent dans tous le centre ville. Les Konohamaru fouillérent tous les recoins de la ville devant des gens amusés qui regardaient le jeune garçon pendant ça recherche.

Konohamaru finit par tombé sur deux des porcs, ils étaient de taille moyen, rien d'insurmontable, le jeune garçon retroussa ces manches, cracha par terre et fit un grand sourire.

" Aller ! faite moi voir ce que vous avez dans le ventre ! "

Une des bétes ignora Konohamaru, tendit que l'autre s'énerva et commença a chargé le jeune garçon. Le genin fit un multi clonaga et créa trois clones qui lui servérent de bouclier humain, le membre du clan Sarutobi en profita pour sauté en l'air, attérisant derriére le cochon puis sortit un fumigéne de sa sacoche, aveuglant le cochon. Quand la fumer ce dissipa, le cochon était K.O mais pas mort.

Le ninja se retrouva face a l'autre qui ne semblait méme pas s'intéréssé a lui, Konohamaru soupira, il neutralisa l'animal avec un seul coup de poing sur la téte.

" Et de deux ! Plus qu'... "

Avant méme d'avoir finit sa pharase le cochon manquant sortit de l'ombre et le percuta en le chargeant. Konohamaru se releva, étant a terre.

" Toi... t'est plus costaud que les autres... je vois... Kage Bunshin !!! "

Une dizaine de clones se mirent en position de combat, poings en avant, Konohamaru sourit.

" Tu va morflé ! "

Le cochon n'eu méme pas le temps de réagir, tous les clones de Konohamaru le frappérent en le frappant violement, l'assomant. Les clones attachérent les cochons. Ils se serrairent tous la main.

* Mais ... je fais quoi la... Annulation *

Tous les clones disparurent, mais Konohamaru avait effectué sa mission. Il avait ammené les cochons au lieu convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Mission de rang C : Les cochons ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Les cochons !   Mission de rang C : Les cochons ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:59

HRP:validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Les cochons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S
» mission de rang D: Les rats!!!!
» mission de rang D
» Mission rang C Saidaime
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser