Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...] Empty
MessageSujet: Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...]   Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...] Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:08


  • Prénom: Remy
  • Age: 15 ans
  • Village désiré: Akatsuki
  • Comment avez vous connu ce forum: Par un Topsite (Naruto vs Sasuke)
  • Connaissez vous les RPG: Oui, j'RP depuis un peu moins de deux ans
  • Connaissez vous Naruto: Oh que ouiiiiiiiii *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...]   Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...] Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:18

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yamato



Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...]   Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:00

Salut et bienvenue.

Au niveau de l'Akakatsuki je sais pas si les admins te laisseront y aller avec Kabuto (surtout que si je me souviens bien elle est pleine).
Et puis même Kabuto je sais pas s'ils te laisseront le prendre sachant que Oto n'est pas ouvert, et que si je me souviens bien, les persos existants dans le manga doivent respecter pas mal de points dont le village dans lequel ils sont. Après un admin te confirmera ou pas ce que je viens de te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...]   Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:03


  • Merci pour votre accueil ^^

    Merci pour l'info' Yamato, mais j'espère pouvoir en discuter avec eux, parce que justement puisqu'Oto est fermé je pensais pouvoir rejoindre Akatsuki. Je pense que ça peut coller, Kabuto rejoignant Akatsuki pour les desseins de son maître, que les membres de la Lune Rouge ne soupçonne pas de se cacher dans le corps du jeune binoclard ;)

    Après ça reste à voir avec les admins.

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi



Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...]   Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:30

Hmmm...Akatsuki ne recrute que les membres du manga, et l'Akatsuki est pleine. Oto reste fermé et il faut remplir les autres villages (en priorité les moins remplis bien sûr...) ^^ Donc change de perso ;) ('fin j'crois ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...]   Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:32

toi je t'aime bien.t'as le même prénom que moi lol

Sinon bah bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi



Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...]   Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:28

Welcome =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...]   Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto arrive! [ Et Orochimaru avec lui...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabuto (orochimaru)
» Orochimaru
» orochimaru
» Orochimaru
» Presentation de Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser