Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A ou S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:54

Kakuzu avait très vite quitter le repaire de l'akatsuki et s'était élancer à grand pas vers le village de Kumo.Il savait qu'il trouverait quelque chose.Il avait eu pour mission d'obtenir des informations sur ce village.Pour cela,il était partie très tôt pour arriver vers la tombée de la nuit.Il savait déjà qu'a Kumo il y avait des jinchuurikis.Il en connaissait déjà un:Mangetsu Sasaki qu'il avait affronter en combat amical.Il espérait en découvrir plus en fouillant le village jusqu'à trouver quelqu'un qui lui révèlerait le nom des jinchuuriki.Malheureusement,il ne devait pas se faire repérer.Il avança donc vers le village de Kumo.Les montagnes bordant les alentours donnaient vue à un spectacle magnifique.Mais Kakuzu n'était pas un sentimental qui s'émervaillait au premier joli spectacle qu'il voyait.Il continua donc son chemin en direction de Kumo.Le village était désormais en vue:

*Bon j'y suis.Je dois respecter les consignes de Madara:NE SURTOUT PAS SE FAIRE REPÉRER*


"Et toi!!!"


Ça commençait mal.Il y avait déjà un jounnin de surveillance.Même dans les montagnes.Kakuzu lança rapidement son bras droit sur le jounnin et le saisit par le cou.Avec son deuxième bras,il prit un shuriken et lui trancha le coup.Il attira le corps à lui pour voir ce qu'il contenait.Il y avait des boules fumigènes.Kakuzu les pris avec lui.Il y avait également un plan du village de Kumo.Très peu détailler mais assez compréhensible.Le jounnin avait mis une croix rouge à l'endroit où il se trouvait.Kakuzu savait maintenant sa position.Il s'introduit prudemment dans le village et y trouva un magasin d'armes ninjas.Il était tard et le magasin était fermer.Kakuzu n'était pas arranger par la situation.Les informations sur les Jinchuurikis étaient surement contenu dans le bureau du raikage.Mais pour y accéder il fallait procéder à une infiltration complète.La difficulté allait être accru.Comment réussir?Seul?C'était impossible!!Kakuzu devait penser à une autre stratégie.Il ne pouvait pas se battre et y aller ne lui servirait qu'a causer sa perte:

*Je ne peux pas risquer d'y allait seul.Ca serait du péril.Je vais rentrer au repaire et demander de l'aide*


Kakuzu fit demi-tour et repartir en direction de l'akatsuki


HRP:Mission à suivre

Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:57

Au tu est partit dommage je voulé joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:39

Kakuzu revint quelques heures plus tard.On devait être au beau milieu de la nuit.Il avait désormais la mission d'infiltrer le bureau du raikage pour trouver des informations sur les bijuu se trouvant à Kumo.Mais il ne pouvait pas effectuer une mission aussi difficile seul.Il était donc retourner au repaire pour informer madara de cet incident.Ce dernier lui avait dit de trouver un coéquipier pour faire cette mission.Alors le voilà de retour à Kumo avec un plan détailler des lieux:

*Cette mission va surement être une mission de rang S*

Kakuzu se trouvait à la frontière du village de Kumo,sur les montagnes aux alentours du village.L'heure était venu d'appeler son équipier,Itachi.Il savait que ce dernier était occuper ailleurs mais Kakuzu avait besoin de lui.Il l'appela donc,en lui transmettant un message par la pensée:

*Itachi,c'est Kakuzu.J'ai besoin de toi au village de Kumo.Il faut infiltrer le bureau du raikage mais sa va être dur de rentrer seul.Donc j'ai besoin de toi.Je sais que tu est occuper mais essaye de te libérer.Je t'attends près des montagnes,et quand tu seras là,nous pourrons partir.Mais n'oublie pas,il ne faut surtout pas se faire repérer!Réponds moi vite*

Kakuzu avait envoyer son message.Il n'y avait plus qu'a attendre la réponse d'Itachi.Kakuzu s'assit donc discrètement.Il déplia le plan du village et se mis à chercher le moyen le plus facile pour accéder au bureau du Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:45

Itachi ne tarda pas à arriver. Il apparut à côté de Kakuzu dans un volute de fumée blanche. Grâce aux bagues de l'Akatsuki, il avait pu le localiser précisément, et donc le rejoindre sans se tromper d'endroit ou perdre du temps à le rechercher aux alentours de Kumo. Sans dire un mot, il se posta derrière Kakuzu qui était assis pour observer le plan de Kumo qu'il possédait.

"L'aile que vous avez détruire avec Hidan pourrait constituer une bonne faille nan? Il y aura plus d'ouvriers que de ninjas et je pense qu'ils ne vont pas s'attendre à ce qu'on attaque deux fois leur village en si peu de temps, et surtout par le même endroit."

Il s'étira puis fit craquer quelques articulations.

"Je sors d'un combat contre un ninja de Konoha, mon Chakra est quelque peu diminué donc il faudra au mieux éviter les ninjas adverses...Du moins les puissants tels que les chef ANBU ou le Raikage par exemple. Et encore moins le Jinchuuriki de Hachibi. Si j'avais été en pleine forme, nous aurions pu tenter de le ramener au repère mais là ce ne sera pas possible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:08

Kakuzu leva les yeux et regarda son équipier.Il
était enfin là.Mais le combat qu'il avait livré l'avait quand même
affaibli.Mais la mission presser:



"C'est vrai.L'ail est du village de Kumo me semble
abordable sans croiser beaucoup de ninja.Espérons aucun.En plus,grâce
aux ouvriers,il y a un accès temporaire directement au premier étage du
palais du Raikage.Dis toi bien que le bureau est au 5° étage.Nous
devrions d'abord essayer de trouver un plan du palais du
Raikage.D'autant que sur la carte que j'ai,il est indiquer que certains ninja patrouillent de nuit.Ca ne sera pas facile."

Kakuzu avait raison.La difficulté de l'opération n'était pas minime.Autant dire que ça résidait en trois phases bien distinct:
1°L'infiltration du bâtiment,sans affronter de ninja si possible.Ou alors de faible ninja.
2°Trouver le bureau du Raikage,en s'aidant du plan qu'il allait falloir trouver.
3°Trouver les informations et partir au plus vite,sans se faire repéré.

"Ça me semble être un bon programme,qu'en dis tu Itachi??"

Kakuzu se retourna vers Itachi.Ce dernier semblait réfléchir à tout ce que lui a dit Kakuzu.Il(Kakuzu)attendait alors la réponse d'itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:47

Itachi écouta la proposition de plan de Kakuzu. Elle lui paraissait bien et puis ils n'avaient pas le temps de faire des millions de préparatifs ou des plans en béton. Il espérait ne pas croiser des adversaires trop puissants, ou ils allaient surement avoir des ennuis. Il ôta sa cape de l'Akatsuki pour découvrir de légers habits de ninja. Il ôta également son bandeau protecteur de Konoha rayé, le posa sur sa cape pliée puis fit disparaitre le tout. Il fit ensuite une technique de métamorphose pour avoir l'apparence d'un individu normal.

"Autant ne pas se faire repérer. Une fois sur place, on fait disparaitre du chantier deux ouvriers, on prend leurs vêtements et leur apparence. Tu ferais mieux de prendre une apparence normal dès maintenant sinon tu seras très vite repéré..."

Il était vrai que Kakuzu n'était pas une personne que l'on pouvait qualifier de "normale", physiquement parlant. Itachi commença à se diriger vers l'aile est de Kumo, détruite depuis peu par Kakuzu et Hidan lors de leur combat contre Nibi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:46

Kakuzu avait vu Itachi se transformait mais lui,il ne connaissait pas les techniques de métamorphoses.IL avait donc pris soin de venir avec une blouse,un chapeau ressemblant quelque peu à une casquette et une paire de lunette de soleil pour cacher ses yeux.Il enfila le tout mais garda cependant sa cagoule lui cachant la moitié du visage.Il s'élança alors avec Itachi vers l'aile est de Kumo en direction du Raikage.Ils arrivèrent près d'un chantier non loin du palais du Raikage.Ils se cachèrent et Kakuzu prit la parole:

"Bon,il y a quelque ouvrier.Nous allons un à un en attraper 2 discrètement.Je vais passer en premier."

Du côté du chantier où Itachi et Kakuzu se trouvait il y avait justement 2 ouvriers.Un en plus en haut que l'autre.Kakuzu lança son bras et amena à lui celui se trouvant sur une sorte d'échelle.Il lui planta un Kunai dans la gorge et pris ses vêtements.Il était maintenant près à aller au palais du Raikage.Il observa donc le terrain en attendant qu'itachi s'occupe du deuxième ouvrier.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:58

Itachi n'eut aucun mal à neutraliser un ouvrier: il lança un genjutsu à l'un deux grâce à ses Sharingan puis le fit se diriger très naturellement vers un coin isolé où il prit son apparement et ses vêtements. Cependant, il ne le tua pas comme l'avait fait Kakuzu pour son ouvrier. Itachi s'assura seulement que l'ouvrier dormirait très longtemps puis le ligota solidement avant de cacher son corps.

Il se dirigea vers Kakuzu facilement reconnaissable avec ses lunettes. Il lui fit un signe discret vers le temple du Raikage puis ils s'y dirigèrent d'un pas lent, en discutant comme les deux ouvriers auraient parlés à leur place. Itachi tenait dans sa main un parchemin cacheté qu'il avait rapidement préparé au moment de changer d'apparence. Il s'agissait d'un soit disant message du chef de chantier, cacheté, à donner au Raikage. C'était pour parer à toute éventualité de contrôle aux alentours du temple, bien que Itachi espérait y couper.


"Bien...On approche. T'as une idée de par où on doit entrer sans se faire repérer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:38

Kakuzu analysait la situation.Ils étaient déguiser,mais on pouvait,en regardant bien,les reconnaitre.Mais il y avait un problèmes:Le Raikage ne travaille pas la nuit.Le message d'itachi ne pouvait donc pas être utiliser.De plus il ne fallait pas oublier que c'était les informations dans le bureau.Ca n'allait pas être facile.Il y avait une fenêtre ouverte qui menait sur un couloir vide:

"Nous emprunterons cette fenêtre qui mène sur un couloir désert.Il n'y aura pas de garde.Cependant après,ça risque de devenir plus...coriace.Mais nous devons y arriver.Il y a au moins 2 anbus qui patrouillent dans le palais du Raikage.Le jinchuuriki d'hachibi sera peut-être là aussi.Nous ne devons prendre aucun risque inutile."

L'heure était venu d'entrer dans le palais du Raikage.Il approchèrent de la fenêtre et se glissèrent discrètement à l'intérieur.Ils étaient dedans.Quel couloir sombre et étroit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaittan Hazara
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Kaittan Hazara



Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:02

Une ombre était derrière Kakuzu et Itachi, biensur, cette ombre mystérieuse ne savait pas qui étaient ces hommes. En réalité s'était Omoi. Il avait un peu plutot quitté le bureau du Raikage pour une demande de mission, c'est alors qu'il avait sentit un courant d'air frais au moment ou l'akatsuki avait ouvert la porte, puis pour étre sur, Omoi avait activé sa technique de électricité statique qui lui pemermettait de repéré les mouvements de différentes personnes dans une grande zone. C'est alors qu'il retrouva Kakuzu et Itachi.

" Que font deux ouvriers du chantier ici, et qui plus est sont rentré par la fenêtre... "

Omoi sortit de l'ombre, Il mit la main sur son katana de derriére son dos et fit un signe d'une seul main assez bisard, il semblait annonçé aucun jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi



Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:13

C'était encore une journée normale pour le jeune Takashi du clan Tsumanashi . Durant cette journée , il c'était entrainé et il avait aussi effectué une petite mission qui avait était de donner un cours a des ninjas du villages de grades de etudiants . Takashi avait pris plaisire a tout sa . Puis il c'était reposé pendent la plus de la moitiée de la journée a lire un livre et aussi la plus part du temps . Son livre parlé de l'ancien temps des ninjas . Il parlé de la guerre des clans en parlant de clans qui était maintenant dans le village de Kumo . Ils c'étaient battue pour leur honeur et maintenant ils vivaient , tous très content , avait survécu pour maintenant participer a la fondation du village de Kumo se situant dans le pays de la foudre . Le jeune Tsumanashi avait soudainement envie de faire quelque chose de plus intéréssant .

* Une missions ? *

Takashi se leva donc lentement pour se diriger vers le bureaux du Raikage . Il avait l'air vieux mais en faite personne ne conaissait son age . Il vit que le palais était fermé . Il montât quand même puisqu'il entendit un petit bruit étrange . Il montât puis rentrât directement dans la pièce . Il y avait deux membres de l'Akatsuki et Omoi un Anbu du village . Il préparait un jutsu et donc Takashi en prit la décision d'en faire de même pour l'aidé . Il fit des signes puis lanca sa technique :

" Raiton Kage Bunshin ! "

Takashi fit deux clones fit d'éclair qui se mirent devant Takashi . Ils dégainèrent tout les deux leur Katana et y attachèrent discrètement un parchemin explosif pour pas que les membres de l'Akatsuki le vois . Au moinde contact de Taijutsu il se ferait choquer et en même temps il y aurait une grande explosion dans le palais de la nouvel Raikage .

Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:35

hrp: intelligent takashi en faisant 2 clone raiton il ne te reste plus que un quart de ton chakra -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kaittan Hazara
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Kaittan Hazara



Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:46

hrp : et puis en aucun cas je n'est insinué qu'ils étaient de l'akatsuki car ils sont déguisé en ouvriers, j'ai juste dit que je les avaient repéré et que en quelque sorte avec mon post je demandais une expliquation ^^ enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:48

Kakuzu regardait attentivement les 2 ninjas qui lui faisaient face.L'un avait crée 2 clones éléktrique et l'autre semblait comploter quelque chose.Il chuchota rapidement quelque chose à Itachi:

"Prends ton air le plus détendu possible mais prépare un jutsu de protection au cas ou..."

Kakuzu s'approcha des deux ninjas sans dire un mot.Maintenant,il se rendait compte à quel point ils étaient repérable.Le couloir était immense et il n'y avait pas de cachette.Il recula de peur que si on voyait son visage de trop près,on puisse le reconnaitre:

"Messieurs,nous allons décliner notre identité.Je m'appelle Kaeto Otseki et mon ami ici présent s'appelle Naeto Otaki.Nous sommes justes de simples ouvriers et nous avons un message pour le Raikage de la part de l'ouvrier chef.Nous devons le lui remettre en main propre."

Kakuzu mit les mains derrière son dos et composa les signes de sa technique d'endurcissement de la peau:

*Doton,Kurogane Karada.*

La peau de Kakuzu devint plus résistante.Il se replaça près d'Itachi en espérant que l'explication qu'il venait de donner avait convaincu les 2 ninjas.

Revenir en haut Aller en bas
Kaittan Hazara
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Kaittan Hazara



Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:04

Le Denpa de Omoi était toujours en activité, grace a ce champ magnétique, il pu repéré les signes de mains derriére Kakuzu sans méme le voir. Mais Omoi ne fit rien, il savait maintenant que ce gars la n'était pas un simple ouvrier.

" A bon ? De simple ouvriers hein ? Je vois... "

Le signe de main qu'avait fait Omoi juste en rencontrant Kakuzu et Itachi était un Bunshin a une main, étant Anbu, Omoi avait la faculté de composé certain signes a une main bien que se fut difficile. Le bunshin était dehors, a l''extérieur du palais semblant chercher quelque chose. Puis, le vrais Omoi face a Kakuzu et a Itachi sourit

" Vous allez resté gentiment ici pendant que j'essaye de déterminé si vous éte vraiment qui vous prétendez étre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:07

Nagato qui passait par là pour prendre ses ordres de mission tomba sur Omoi ainsi que deux inconnus. Le tout nouveau ANBU retira son masque sui l'etouffait et s'approcha des trois hommes.

"Bonjour Omoi, tu va bien?"

Il serra la main d'Omoi puis regarda les deux hommes qui étaient en face de lui, ils étaient assez bizarres et surtout ils dégagaient une malveillance perceptible par Nagato, le jeune Yagami s'approcha d'eux.

"Bonjour messieurs...Je suppose que mon confrêre vous a dejà demandé votre identité mais pourrais-je avoir une preuve s'il vous plait. Juste une formalité...Bien sur si vous ne pouvez le prouver nous serons dans l'obligation de..."

Nagato regarda de plus près les inconnus, l'un d'eux lui paraissait étrangement connu. Le jeune Yagami s'approcha d'Omoi et lui glissa discretement quelques mots.

"Ces deux là sont tout sauf des ouvriers...Tu prend celui de gauche et moi celui de droite si jamais ils font un mouvement brusque..."
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi



Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:58

Hrpg : Le clone conte pas je croyais qu'il avait dit Akatsuki , sorry =(

Takashi était dans le bureaux du Raikage qui était absent pour le moment . Il y avait Omoi qui questionnait deux simples ouvriers qui étaient rentré par la fenêtre . C'était assez louche . Souvent , les ouvriers rentre chez eux dès qu'ils peuvent pour voir leur famille . Soudainemnt Nagato Yagami , un autre Anbu du village entrât . Il paraissait qu'il était très fort .

* Je suis sur que se ne sont pas des ouvriers ... *

Nagato confirma que ce n'était pas des ouvriers . C'était une chance pour Takashi de se prouver au village de Kumo . Il activa un jutsu :

" Idoujiba No Jutsu "

Il lui permettait , grâce a l'éléctrécité de se déplacer rapidement sur de court distance . Il disparue donc pour réapparaitre derrière les deux hommes . Il ne bougeait pas . Il attendait un de leur mouvements pour voir si ils étaient des ennemies .
________________________________________________________

Jutsu utilisé :

Idoujiba no Jutsu

Technique
de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du
magnétisme. L'utilisateur envoit un courant électrique dans son
environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à
l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est
repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne
nécessite pas de signes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:41

Kakuzu regarda calmement derrière lui.Trois ninjas,il y en avait trois.Il regarda Itachi,qui semblait ne pas réagir.Il était surement entrain de préparer à utiliser un genjutsu ou une autre technique.Kakuzu mit la main dans sa poche.A cet instant,les 3 autres ninjas se mirent en position d'attaque,prêt à se ruer sur Kakuzu.Ce-dernier sortit deux papier.Il déplia le premier:

"Ceci messieurs,c'est le plan du village de Kumo.Si je ne m'abuse,seul les jounnin,les anbu,les ouvriers et à la limite quelque chuunin possèdent ce plan.Mais bien sur,ce n'est pas cela qui va vous convaincre de me croire,je me trompe?"

Kakuzu sourit.Il rangea le plan de Kumo dans sa poche et le fit disparaitre.Il montra alors le deuxième papier:

"Voilà ce papier témoignera de ma vrai personnalité.

La papier contenu dans la main de Kakuzu était une carte d'identité!!Une fausse bien entendu.Dessus,on pouvait voir le nom que Kakuzu avait emprunter,le visage de Kakuzu(déguiser bien sur),et la signature d'un tuteur ainsi qu'un tampon provenant du bureau du Raikage:

"Voilà.Doutez-vous encore de notre honnêteté??"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:59

Nagato esquissa un léger sourire, il s'approcha de Kakuzu jusqu'à se trouver à quelques centimètres de son visage, une mauvaise idée étant donné l'adversaire mais Nagato ignorait qu'il était.

"Tu viens de faire ta premiere et derniere erreur l'ami..."

Nagato ne prit pas le temps de réfléchir et porta un violent coup de poing dans le ventre de Kakuzu. Au lieu d'être plié en deux, l'adversaire de Nagato se bougea pas, en revanche, les phalanges de l'ANBU saignaient. Nagato serra le poing, ce qui fit craquer tous ses doigts maintenant remis en place.

"Seul les jounin de surveillance possedent ce plan. Kumo n'est pas consistué comme Konoha..."

Nagato sortit lentement son Katana de son fourreau, son adversaire avait battu un Jounin pour avoir ce plan, il serait donc assez coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:04

Kaleïs apparut non loin de là. Elle repéra Omoi, Takashi et Nagato mais vit surtout un homme étrange qu'il semblait qu'elle avait déjà rencontré par le passé. Du moins, elle l'imaginait comme un membre de l'akatsuki... Une vague de métal fondu vint alors contre le document qu'il tenait, le faisant fondre sous le choc. S'approchant d'eux d'une démarche souple, elle esquissa un sourire montrant que sa garde était baissée.

Excusez moi messieurs, il me semble ne vous avoir jamais vu dans ce village... Je peux savoir la raison de votre présence?

**Les tampons c'est moi et deux de mes fidels assistants qui les aposons. Je ne reconnais pas l'avoir fait...**

Une raison valable s'il vous plait...?

Elle sentait les trois ninjas derrière elle et avait entendu parler de leurs puissances. Ils étaient alors en position de force... Enfin, c'est ce qu'elle pensait... Elle vit alors Nagato fonçait sur lui et lui assenait un coup qui lui fit saigner les phalanges... Ces personnes n'étaient pas normales! Kaleïs tendit la main devant elle, prete à user du kinton si nagato était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:15

Il n'y avait plus d'alternative.Kakuzu et Itachi devait partir sans information.Ils étaient à eux deux très fort mais les autres étaient trop nombreux.

"Très bien.Je l'admet nous ne sommes pas des ouvriers.Seulement,votre pire cauchemar!!
Maintenant moi et mon ami nous y allons!!"

Kakuzu agrippa le bras d'itachi et lança un des fumigènes qu'il avait trouver dans les poches du jounnin abattu.De la fumée se répandit dans tous le couloirs:

"Et maintenant,Raiton,Senpuu No jutsu!!!"

C'était une technique que Kakuzu avait crée.Une tornade électrique se créa et balaya le couloir ainsi que tous les ninjas.Kakuzu et Itachi sortirent par la fenêtre et récupérèrent leur affaire.Ils allèrent dans les montagnes:

"On a eu vraiment chaud Itachi.Bon maintenant que fait-on?Tu penses qu'on devrait rentrer ou chercher des informations ailleurs?
Voyons comment la situation évolue.On peut voir d'ici la fumée dans le palais du Raikage."On va attendre un peu et rentrer après si il n'y a vraiment aucune autre alternative.



Kakuzu avait pu observer que tous les bâtiments étaient en parfaite état.Il avait très peu d'infos...La mission était pour le moment un échec.Il avait cependant désormais un plan de Kumo.Ils connaissaient donc le village par cœur à présent...

Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:23

HRP:j'ai envie de te dire menteur! parce que kaleis a dégomma ton plan avec du kinton... Menteur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:38

HRP: ouais mais il l'a dans la tête le plan aussi :p xD



Itachi n'avait pas dit mot lors de l'altercation dans le couloir du temple du Raikage. Pour lui, dès l'instant ou plus de deux ninjas avaient débarqués, leur mission était morte et ils devaient fuir à la première occasion. Là, même le Raikage était arrivée et Itachi privé d'une bonne partie de son chakra, il n'aurait pas du tout pu leur tenir tête. Kakuzu dirigea la fuite et ils se retrouvèrent à leur point de départ.

"Ça sert à rien de revenir maintenant, et la sécurité va être renforcée durant plusieurs semaines. Vous aviez eu de la chance avec Hidan d'avoir pu vous confronter à Nibi seule...Laissons tomber Kumo pour le moment, de toute façon la capture de Hachibi n'est pas du tout pour tout de suite, les bijuus précédents sont encore en liberté. C'est dommage pour la mission, mais au moins nous rentrons en vie."

Il reprit son apparence normale, se vêtit de sa cape de l'Akatsuki puis attacha son bandeau protecteur rayé autour du cou.

"A la prochaine, Kakuzu."

Il fit un signe puis disparut comme il était arrivé: dans un nuage de fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:52

Mission terminer.C'est tout ce qu'il fallait dire.Kakuzu s'éloigna du village de Kumo.Ils avaient au moins réussi à avoir un plan des lieux.Ils connaissaient donc le village par coeur.Itachi fit un signe d'aurevoir à Kakuzu:


"Oui,à la prochaine Itachi"


Itachi était parti.Pourquoi?Il n'y avait plus rien à faire.Kakuzu mit le plan du village dans sa poche et regarda une dernière fois le palais du Raikage.La fumée s'était dissiper.Il repartit donc en direction du repaire de l'akatsuki pour faire son rapport.Il tomba sur un vieil homme qui lui dit une phrase bien mystérieuse qu'il avait déjà entendu lors de l'entrainement à sa technique de Katon Bushin:


"Il a pleuré tu sais."


Kakuzu ne comprenait pas.Qu'est-ce que cette phrase signifiait??


"Qui?Qui a pleuré?"


"Le garçon!C'est lui qui a pleuré.Les yeux le piquaient."


"MARRE!!!!!C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE GOSSE QUI PLEURE?????"


"Il y a une flaque sur le sol..."


"STOP!!Katon Bushin No jutsu!!!!!!"


Kakuzu créa un clone qui attrapa le vieillard.Il le tua sans aucun scrupule et repartit sans aucune hésitation.Mais dans sa tête,une chose résonnait encore:


"Il a pleuré...."


Kakuzu ne se retourna pas le repaire de l'akatsuki était en vue.Il était temps de faire son rapport.

Revenir en haut Aller en bas
Kaittan Hazara
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Kaittan Hazara



Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:44

Omoi soupira voyant les membres de l'akatsuki partir a toute jambes, Omoi enleva sa main de son katana et s'en alla sans rien dire, il salua la Raikage, Nagato et Takashi tous de méme puis s'en alla.

* Pssss l'Akatsuki... franchement, je devrais peut étre allait m'entrainé. *


Omoi sortit alors du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A ou S Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ou S   Mission de rang A ou S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A ou S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D
» mission de rang a
» Mission de rang C
» Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser