Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entainement de Neji Hikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hikari
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hikari



entainement de Neji Hikari Empty
MessageSujet: entainement de Neji Hikari   entainement de Neji Hikari Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:10

Neji en mangean son petit déjeuner se demendait quel entrainement il allait faire il allait surement peaufiner ses techniques,faire des pompes,des tours de terrains.....
Neji parti en courant en direction du terrain d'entrainement,il avait pris son équipement habituel,des kunais,shurikens....En vérité il ne prend jamais compte de l'équipement qu'il prend avec lui.Lorsqu'il fut arrivé,il y avait un jeune homme,surement un chuunin ou un jounin,on pouvait le voir a cause de sa vitesse de déplacement.Neji parti donc de son coté en commencan pas quelques pompes histoire de s'échauffer un peu,il en avait fait une centaine,après cela il fit une courte pause pour enchainer avec quelques tour de terrain il en fit une dixaine,lorsque il avait enfin fini son petit échauffement,il fit une deuxième pause,il se tenai le main sur hanches en réfléchisant à ce qu'il pouvait bien faire....

"Qu'est ce que je fait maintenant.......Merde m'entrainer seul c'est pas très pratique,j'ai beson d'un sensei.....Mais bon je ferai sans"

Neji regarda derrière lui,il y avait quelques mannequins,usagés,en les regardan Neji eu une idée,il se plaça devant les mannequins,et commenca en sauta sur les cotés en utilisant une technique

-Katon : Hozenka!!!!!

Neji savait qu'il devait maitriser cette technique parfaitement avant de pouvoir en apprendre une nouvelle technique,il n'avait pas réussi à toucher tous les mannequins,il en raté un seul....Ce cerai plutôt bien pour quelqu'un d'autre mais pour Neji c'était plus qu'insufflant,il continuait a perfectionner sa technique,jusquà ce qu'il arrive a toucher toutes les cibles.Il avait répété la même technique deux ou trois fois,il avait réussi a toucher tous les mannequins à chaque fois.Neji passa donc à une autre technique,Katon la boule de feu,il maitrisai cette technique mais il devai encore attendre pour apprendre la boule de feu suprême.Neji se dirigeai donc vers un petit lac,pour ne pas bruler les arbres,puis commenca

-Katon : Goukakyuu no jutsu !!!

Neji pris tout l'ir qu'il pouvait stoké,pui il soufla de toutes ses forces,sa boule de feu était plutôt grosse et Neji était fier de cette prestation.

-Bon je pense que ce sera tout pour aujourd'hui

Neji s'allongea par terre en s'endormant,il était épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



entainement de Neji Hikari Empty
MessageSujet: Re: entainement de Neji Hikari   entainement de Neji Hikari Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:55

Validé, 19 lignes pleines donc 190 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
entainement de Neji Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Hikari
» Missions de Neji Hikari
» La vie, la mort, la vengance(pv:kakashi et chef de Hikari)
» Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser