Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 zakaria elhannoudi déserte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobazu Hagiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinobazu Hagiko



zakaria elhannoudi déserte Empty
MessageSujet: zakaria elhannoudi déserte   zakaria elhannoudi déserte Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:16

Zakaria elhannoudi partit vers le bureau du rizukage et s'arréta net devant la porte.Il écrivit une lettre pour le Rizukage pour lui fournir l'information que zakaria elhannoudi déserte le village de Kumo.Les raisons y était stipulé,il voulait devenir très fort mais il n'avait plus rien à apprendre dans ce village.Il écriva qu'il reviendrait un jour pour attaquer le village et montrer la puissance qu'il aura acquérit.Donc il avant de partir il glissa la lettre pour le rizukage sous la porte du bureau et s'en alla pour devenir plus fort.

Zakaria elhannoudi:"Adieu village de Kumo,je reviendrais un jour mais pour mesuré ma force et attaquer ce village.Mais je ne pense pas être assez fort pour l'instant pour réussir à vaincre ce village.Je pars et reviendrais dans ce vilage des que j'aurais appris toutes les techniques existantes dans tous les villages.Je leur volerait leur parchemin et ainsi je pourrait apprendre toute les techniques existantes."

Et zakaria partit de se pas du village pour devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zakaria elhannoudi déserte Empty
MessageSujet: Re: zakaria elhannoudi déserte   zakaria elhannoudi déserte Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:26

hrp:Tu viens à peine d'arriver à Kumo et tu désertes déjà?
C'est un peu dommage d'avoir faits une inscription... juste pour déserter le lendemain.Enfin bon tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zakaria elhannoudi déserte Empty
MessageSujet: Re: zakaria elhannoudi déserte   zakaria elhannoudi déserte Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:51

je sens que je vais devoir reprendre mon post de jardinière et me débarasser de la mauvaise herbe qui pullulent le doux jardin qu'est Kumo ... 8) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinobazu Hagiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinobazu Hagiko



zakaria elhannoudi déserte Empty
MessageSujet: Re: zakaria elhannoudi déserte   zakaria elhannoudi déserte Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:55

Désolé pour avoir poster sa mais j'ai changé d'avis je veus rester a kumo donc s'il vous plait ne me faite pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zakaria elhannoudi déserte Empty
MessageSujet: Re: zakaria elhannoudi déserte   zakaria elhannoudi déserte Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:15

=D tu es raisonnaaable ^^ ok

pour ton post, je me trouve en ce moment à Oto no sato alors je ne peux pas venir tout de suite. Mais en tout cas on arrive avec Kawada dès qu'on a fini, et je demande aux autres membres de kumo de libres de venir

VOUS AVEZ COMPRIS LES AUTRES?

sinon tu finis tout seul en solo, comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zakaria elhannoudi déserte Empty
MessageSujet: Re: zakaria elhannoudi déserte   zakaria elhannoudi déserte Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:32

Shin marche dans les rues du village de kumo pour se rendre au temple du raikage. Après de longue minutes de marche le ninja était enfin arriver devant l’entrer du temple,il marche dans les couloirs du temple pour allé au bureau du kage. il rentre dans le bureau et voit un ninja du village il s’agie de zakaria shin les salut.

" Bonjour zakaria tu ne serais pas ou et le raikage sama par hasard ,je viens juste de rentrer au village après une longue absence ,tu a une mission a réaliser ou pas?
Je voudrais participer a cette mission ci tu en a une quand dit tu . "


Shin qui venait de pauser ces question a zakaria attend une réponse ,il se frotte la tête et sourit a ce ninja.

Bien je n’est pu cas attendre qu’il me répondent pour savoir ci il s’est quelle que chose sur le raikage mes aussi ci il a une mission comme ça sa va me dégourdir un peut les jambes et aussi me remettre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zakaria elhannoudi déserte Empty
MessageSujet: Re: zakaria elhannoudi déserte   zakaria elhannoudi déserte Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:46

bon bah shin tu rejoints zakaria à Iwa no sato, vu qu'il a demandé de l'aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobazu Hagiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinobazu Hagiko



zakaria elhannoudi déserte Empty
MessageSujet: Re: zakaria elhannoudi déserte   zakaria elhannoudi déserte Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:40

Un pigeon messager arriva au bureau du raikage et lui montra cet lettre.

Citation :
Je vous informe que la mission on court que je fais est pour l'instant une réussite j'ai réussit à tuer un ennemis sans que les autres ne le sache.Je me suis métarmorphosé en la personne que j'ai tuer donc si vous ne me voyez pas c'est que je suis l'un des corps de l'ennemis donc pour me repérer je vous conseillerais d'ammener des chiens.Bon je m'occupe de la mission ésséyait de venir rapidement s'il vous plait,je compte sur vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zakaria elhannoudi déserte Empty
MessageSujet: Re: zakaria elhannoudi déserte   zakaria elhannoudi déserte Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:54

je suis actuellement en mission mdr, j'ai demandé à Shin d"aller te voir à Iwa, tu attendras son arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Shinobazu Hagiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinobazu Hagiko



zakaria elhannoudi déserte Empty
MessageSujet: Re: zakaria elhannoudi déserte   zakaria elhannoudi déserte Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:38

ué dépeche toi Shin comme ça en fait la mission à deux je l'ai bientôt finit dépeche toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zakaria elhannoudi déserte Empty
MessageSujet: Re: zakaria elhannoudi déserte   zakaria elhannoudi déserte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zakaria elhannoudi déserte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour zakaria elhannoudi
» Zakaria ehannoudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser