Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lucian Tsumanashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucian Tsumanashi Empty
MessageSujet: Lucian Tsumanashi   Lucian Tsumanashi Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:53

Nom: Tsumanashi

Prénom: Lucian

Age: 20 ans

Nindo:
" Devenir le plus puissant des Tsunamashi"


Rang: A vous de déterminer

Histoire: (10 lignes minimum)


Lucian vit le jour dans un village proche de Konoha no Sato. Il naquit dans une famille détruite: en effet il était le benjamin d'une famille initialement composée de son père, sa mère et de quatre enfants. Néanmoins, lorsqu'il vit le jour, sa mère était morte en lui donnant la vie, et deux de ses frères ainés étaient déjà morts. Il ne restait donc que son père et son grand frère. L'histoire de la famille de Lucian est assez complexe: un jour son père lui conta qu'initialement, il avait la chance d'appartenir au clan Tsunamashi, un clan réputé de Konoha et de Kumo mais qu'un jour, il dut déserter le village pour une affaire sombre et insondable. C'est ainsi que son père fut classé parmi les Nukenins de Konoha et que toute sa vie, il fut traqué par les Oi-Nins. Lucian commença à grandir dans une atmosphère des plus opressante, où le risque de se faire retrouver par des agents de Konoha était grande. La jeune enfance de Lucian ne fut qu'une suite de fuites, de déménagements et de pertes. En effet, il ne restait pas assez longtemps dans un village ou un hameau pour se faire des amis. C'est sûrement à partir de ce moment qu'il commença à arborer cet air hautain et fermé et à laisser de côté toute émotions. Un jour, alors que la fuite les avait menés à la frontière Est de Konoha, le frère de Lucian, alors âgé de 15 ans, rentra en sang dans le petit baraquement où cette "menue" famille vivait. Il ne tint pas plus de dix minutes avant de passer l'arme à gauche. Son dernier regard fut pour son père, lui indiquant qu'une escouade de shinobis de Konoha était non loin de là. Pensant ainsi d'abord à Lucian, son père ne prit pas la peine d'enterrer et de faire le deuil de son fils, il partit de suite pour le Pays de la Foudre: effectivement, il avait entendu que le Raikage ne rejettait pas les anciens shinobis des autres villages.
C'est ainsi que Lucian et son père s'engagèrent dans un très long périple, traversant ps moins de deux pays, cherchant à éviter toute unité ennemie, n'ayant rien pour se nourrir. Cela n'empecha pas le père de Lucian d'enseigner à ce dernier les bases du Taijutsu et du Ninjutsu. Après deux moins d'errance, ils arrivèrent enfin en Pays de la Foudre affamés et à moitié morts. D'ailleurs la mortalité rattrappa le père de Lucian qui rendit l'âme quelques jours après avoir été recueilli par une famille de pêchurs. Lucian ne versa qu'une larme lors de sa mort, depuis ce jour, preque aucun sourire n'egaya ce visage. Lucian demanda alors à cette famille d'accueil de l'amener à Kumo, pour qu'il devienne un shinobi. C'est ce qu'ils firent. Dès qu'il fut arrivé à Kumo, il eut droit à une brève discussion avec les autorités , voyant l'aubaine en ce garçon d'utiliser la force des Tsunamashis. C'est ainsi qu'il alla directement à l'Académie, où il brilla par sa capacité à vite assimiler les bases. Il faut dire qu'il devenait petit à petit un auto-didacte. Néanmoins, il n'était pas reconnu comme un génie. C'est pourquoi à 12 ans, il reçut son diplôme de Genin. Il intégra une équipe et commença son entrainement intensif, voulant devenir un parfait maitre dans le Ninjutsu. Deux ans après son admission au rang de Genin, il reussit a eveiller le don héréditaire des Tsunamashi, lui conférant plus de pouvoirs.
Voilà désormais comment fut son adolescence: il passa tout son temps à s'entrainer, pour devenir de plus en plus fort, son objectif étant de devenir le meilleur des Tsunamashi et donc, de devenir meilleur que ceux de Konoha qui l'avaient chassé de son lieu de naissance quelques années plus tôt. D'ailleurs, il vout une profonde haine pour Konoha et ses ninjas, il n'attend qu'une occasion pour pouvoir en détruire un. Il ne serait pas contre une guerre contre Kumo et Konoha, bien au contraire. Mais pour l'instant, il continue son entrainement et ses missions, montant petit à petit de grade et visant toujours plus haut.

Physique:


Lucian a un physique assez spécial. En effet, de taille et de poids moyen, sa seule différence vient de son visage qui reflète une certaine noblesse. Bien que ce dernier ne soit pas de sang noble, il a un teint très blanc, donnant l'impression qu'il est toujours malade. Ses yeux sont de couleurs marrons et des cheveux d'un noir d'encre. Cet aspect lui donne donc un visage loin d'être ingrat, s'approchant de la beauté. Lucian a pour habitude de s'habiller d'une chemise noire, d'un pantalon noir. Il ne porte pas de veste, en revanche il porte des sortes de gants d'un blanc immaculés lui protégeant le haut des mains s'arretant aux metacarpes. Il aime aussi se parer d'une echarpe blanche qu'il porte fièrement au cou. Son bandeau protecteur est caché sous son écharpe, autant dire qu'on ne le voit quasiment jamais et qu'il est donc difficile pour un inconnu de savoir à quel bord appartient Lucian. Ensuite, il porte une étrange coiffure, permettant de ramener ses cheveux vers l'arrière et sur le côté et renforçant ce côté "noble" de Lucian.
Lucian est ambidextre, néanmoins il préfère porter son étui à shurikens sur sa jambre droite. Il porte deux sacoches à la ceinture, l'une lui permettant de ranger ses différentes armes, l'autre le nécessaire de missions. Vous l'aurez donc deviner, Lucian a un "look" des plus intrigants pour un shinobi, renforçant le mystérieux l'entourant.
Lorsqu'il n'est pas en mission, il porte une tenue un peu plus décontractée, se débarassant tout d'abord de ses outils de shinobi, il aime à se promener vetue d'un kimono blanc: en dessous il ne porte que son pantalon noir. Il a aussi, comme tout autre shinobi de son village, une tenue cérémonielle noire en cas d'enterrement important. Enfin, il garde aussi deux canons d'avant bras et deux canons de jambes lui permettant de se protéger lors de combats rudes, mais il les porte rarement, il les garde surtout pour avoir un souvenir de son passé.

Caractère:


Lucian est un être assez ambigu. En effet il est assez difficile de le cerner. Aux premiers abords, il parait assez hautain, arrogant et sûr de lui, ce qui n'est pas faux: effectivement Lucian tire cette confiance du nom qu'il porte et de son extreme confiance en sa capacité. Néanmoins, cela peut lui porter facilement préjudice, il suffit que quelque chose ne se passe pas comme prévu, et la panique l'envahit un peu, même s'il n'est pas du genre peureux. Il est aussi très fier de lui et de ce qu'il est: tout ceci le rendant ainsi, à première vue, détestable. Il semble aussi très froid, cet atribut étant mis en avant par le fait qu'il a une voix assez calme et inexpressive, tout comme son visage, vous le verrez rarement sourire, pleurer ou tout autre émotion recquierrant une déformation faciale. Ainsi, bien qu'il semble être un homme très borné et fermé d'esprit, il cache derrière ce "masque" une certaine logique, un certain raisonnement lui étant propre, ainsi qu'une capacité d'analyse plutôt interessante et une certaine sensibilité.
C'est aussi un homme obéissant et ne contestant que rarement les ordres, sauf si ces derniers vont à l'encontre de ses objectifs ou de ses convictions personelles.
L'ambiguité de ce personnage se confime par ces gouts: c'est très simple, il n'aime que peu de choses, il n'a aucune préférence en matière de nourriture, de films ou de divertissements. Par contre il déteste beaucoup de chose, tels les lamentations incessantes ou encore l'ignorance. En conclusion, Lucian a un caractère qui reflète parfaitement son physique puisqu'il est mystérieux, voire sombre, mais cache en lui une capacité analytique plutot bonne mais souvent ébranlée par le fait que rien ne se passe comme il l'avait imaginé.

Affinité: Raiton

Spécialisation: Ninjutsu

Test RP: (20 lignes minimum, votre test RP déterminera votre grade)


Lucian avait alors 7 ans. Son frère ainé venait tout juste de rendre l'âme, dans les bras de son père pleurant toutes les lames de son corps. Lucan ne vit rien de la scène et n'entendit rien. Ce qu'il sut, c'est qu'il devait partir de suite avec son père, sans enterrer son frère. Chose qui choca dans un premier temps Lucian qui avait du mal à concevoir que l'on pouvait laisser un corps sans sépulture, mais le regard glacial et avide de colère de son père fut sa seule réponse. Dès lors, il ne posa plus de questions et se prépara pour fuir. Ils avaient habité durant quelques années le long de la frontière Est de Konoha, s'éloignant de plus en plus de la soi disante " Patrie" de son père. Et même si son père portait toujours un certain intérêt pour le Village Caché de Konoha, ce n'était point le cas de Lucian qui ne voyait en ses shinobis que des meutriers, lâches et fourbes.
Après avoir preparé ses affaires, il revint voir son père, qui était fin prêt lui aussi. Lançant un dernier regard vers la maison et une dernière larme de désolation, les deux survivants de leur famille partirent en toute hâte afin d'éviter les troupes de Konoha s'approchant de leurs positions. Durant les premières heures du voyage, un silence lourd et pesant régnait entre le père et son fils, ceci sûrement dû à la récente mort du frère ainé. Quelques temps passèrent, et les deux exilés ralentirent la cadence de leur fuite, pensant qu'ils avaient mis assez de distance entre eux et les Shinobis de Konoha. Lucian semblait harassé et concentré. Il paraissait songeur et reveur, mais à quoi pensait-il? C'est ce que se demanda son père, qui par un regard interrogateur, scruté de bas en haut son jeune fils, essayant de déceler en lui l'inquiétude qu'il le perturbait. Mais il dut attendre la nuit et la fin du maigre repas qu'ils prirent pour que la conversation fut enfin engagé entre les deux derniers membres de la famille. Ce fut Lucian qui engagea la discussion, lança un regard vide à son père, d'une voix certaine, il dit:

" Papa, pourquoi depuis que je suis né, on nous traque? Pourquoi nous ne sommes plus que deux? Qu'as-tu bien faire pour que l'on cherche indéniablement a te tuer, à nous tuer? Ou alors, on cherche à nous éliminer parce que nous sommes différents?"

" Ecoute Lucian, c'est un peu compliqué, je ne pense pas qu'un gamin de ton âge puisse comprendre la subtilité de l'affaire!"

" Et alors? cette affaire me concerne tout autant que toi, tu ne crois aps? Depuis que je suis né, je n'ai pas d'amis, le seul frère que j'avais est mort et pourquoi? Pour rien? Ou est-ce pour quelque chose que tu as honte de dire?"

" Tu es sûr de vouloir savoir? Remarque, cela ne changera surement pas ta vision des choses, cela ne te donnera que des éléments supplémentaires pour hair Konoha. Je peux le voir dans tes yeux, cette haine qui grandit!"

" Et comment cela pourrait-il être autrement dis-moi? Ils n'apportent que mort et désolation à notre famille!"

" Ecoute Lucian, je vais t'apprendre d'où vient notre nom et aussi, le pourquoi de notre traque quotidienne..."

Sur ces mots, son père inspira lentement et commença son histoire. Il commença par dire à Lucian qu'à l'origine, il venait d'un clan réputé de Konoha, le clan Tsunamashi, connu pour ses techniques de combats. Le père de Lucian était alors âgé de 20 ans et était aspiré à devenir l'élite du village. Il s'entendait ma foi plutot bien avec tout le monde dans le village et jouissait d'une certaine réputation. Il avait aussi pour mauvaise habitude de fréquenter trop souvent des bars mal famés. Bien qu'il fût assez fort pour se défendre, cela donnait une mauvaise image pour le clan et pour les Shinobis, il ne manquait pas alors de se faire reprendre par ses pairs sur le devoir qu'incombait aux shinobis de son envergure et de son calibre. Enfin bref tout se passait pour le meilleur du monde. D'ailleurs, le père de Lucian venait de rencontrer sa future mère, ce fut le coup de foudre et, quelques temps plus tard ils se marièrent. Ainsi, tout laissait à supposer que le père de Lucian allait arrêter ses virées noctures, eh bien non! Il continua quelques fois et la dernière fois fut une tragédie: effectivement, lors d'une soirée où il avait fort bu, un Jounin d'un village voisin commença à le titiller. A bout de nerfs, les deux hommes en vinrent vite aux mains, le destin voulut que ce fut le père de Lucian qui prit l'avantage sur son adversaire. Malheureusement, il le tua. C'est pourquoi le village de Konoha mit tout en oeuvre pour arreter le père de Lucian, pour éviter une guerre ou un arrêt brut des négociations entre les deux Villages. Ainsi, le père de Lucian fut déchud e son rang, déclaré hors la loi et recommandé à la chasse. On voulait le tuer, sûrement pour éviter qu'il puisse raconter ce qui s 'était passé. Voici comment Lucian apprit d'où venait l'origine de cette poursuitee, et l'origine de son nom, ce n'était donc pas n'importe quel nom, c'était aussi un élément aussi pour lui, de puissance. Son père, après avoir laissé Lucian à sa refléxion, ajouta:

" Tu sais, le clan Tsunamashi est un clan assez complexe. Au tout début, il était originaire de Kumo, le village caché du Pays de la Foudre. C'est là-bas que nous nous rendons, peut-etre que les membres de cette partie du clan seront différents. Enfin nous verrons bien, mais sois fier du nom que tu protes Lucian, ce nom te confère pouvoir et prédominance sur tes futurs ennemis, ne l'oublie pas, tu es peut-être un reclus du clan Tsunamashi de Konoha, mais sûrement pas à Kumo...."

Après que le père eut fini son discours, ils s'endormirent tous les deux. Enfin Lucian passa la totalité de la nuit a penseé, il revait de vengeance et de conquête, il pensait déjà à devenir fort, pour pouvoir plus tard, se delecter de la chute de Konoha....

HS: Voilà j'éditerai pour les techniques mais j'attends le grade. Je rajoute que mon test rp sert aussi pour mon adhésion au clan Tsunamashi, autant faire d'une pierre deux coups


Dernière édition par Lucian Tsumanashi le Dim 8 Fév - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Tsumanashi Empty
MessageSujet: Re: Lucian Tsumanashi   Lucian Tsumanashi Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:15

bon bah si tu mets un espace entre les dialogues moi je suis pour juunin-anbu tsumanashi! Mais j'attend l'avis de Sasuke car le fondateur du clan c'est fait cassos y'a un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Tsumanashi Empty
MessageSujet: Re: Lucian Tsumanashi   Lucian Tsumanashi Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:28

bon écoute, je te met juunin special de Kumo Tsumanashi vu que tu m'as l'air d'etre actif et bon rpiste, je ne vais as te faire attendre.

Si y'a un problème de clan j'en prendrai la total responsabilité mdr
validé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Tsumanashi Empty
MessageSujet: s   Lucian Tsumanashi Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:14

Désolé plus de place sinon pour poster les techniques ^^'

Techniques:

Techniques moyennes

Raikyuu (Boule éléctrique)
Le ninja forme une boule électrique peu puissante dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.

Denki no tate (Barriere statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier.

Kumotai no jutsu (Poing éléctrique)
L'utilisateur concentre son chakra dans sa mais puis il frappe l'ennemi avec la décharge électrique contenue dans le poing. L'ennemi reçoit donc les dégâts du coup de poing et ceux résultant de l'électricité accumulée.

Denpa (Champ magnétique)
L'utilisateur diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue, ce qui le rend capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. La personne effectuant cette technique peut donc anticiper avec plus de facilité les attaques ennemies.

Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le shinobi fait tomber un éclair, en provenance des cieux, directement sur sa victime.

Technique fortes

Raikyuu no Tori (Phoénix de foudre)
Un phénix géant de foudre se forme et traverse tous les adversaires qui subissent alors d'importants dommages.

Rairyuu no tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon de foudre explosant sur l'ennemi.

Raikyuu no Kamisama Batsu (Chatiment du dieu de la foudre)
L’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissants sur une très large zone.


[center]Techniques de Clan


Nom :Satori'Den'Kou'Tsu (Eveil du don héréditaire)
Niveau :Genin.
Effet :Pour utiliser les techniques du clan l'éveil du Den'kou'Tsu est primordial, sans cet éveil impossible de les utilisés. Cependant à partir du niveau "rang spécial", l'éveil peut se faire en éveillant directement le niveau 1 ou pluS pour les expérimentés

Nom :Den'Kou'Tsu Ichi'Reberu (niveau 1 du don héréditaire)
Niveau :Chuunin.
Effet :Une fois passé au niveau 1 de cette technique, l'utilisateur à les yeux qui deviennent d'un Bleu éclair, grace à cette technique, l'utilisateur controle mieu son chakra et toutes ses attaques de type Raiton sont doublé en puissance.

Nom :Den'Kou'Tsu Ni'Reberu (Niveau 2 du don hérédiaire)
Niveau :Jounin/Anbu/Nukenin.
Effet :Une fois passé au niveau 2 de cette technique, l'utilisateur à les yeux qui s'intensifie, celà lui permet de voir et analisé les mouvements de l'adversaire. Un chakra d'un bleu éclair également prendre forme autour de lui avec l'apparence d'un tigre, tel un serpent s'enroulent autour de sa victime. Toutes ses techniques de type Raiton sont triplé en puissance.

Nom :Hebi Den'Kou'Tsu (Serpent éclair)
Niveau :Genin.
Effet :Le serpent éclair est un petit serpent de la taille d'un couleuvre qui est utilisé pour l'espionage mais si jamais ce serpent se trouve être découvert par l'ennemie il explose sur place créant une destruction à basse ampleur, donc ne faisant aucun dégats.
Autres remarques :
Necessite l'éveil de la pupille.

Nom :Den'Kou'Tsu Tora'Pikapika (Scintillement du tigre éclair)
Niveau :Jounin/Anbu/Nukenin.
Effet :Pouvant utilisé cette technique qu'à partir du niveau 2 du Den'Kou'Tsu, l'utilisateur à des tourbillon électrique qui se forme autour de ses bras, ensuite une rafale d'éclairs s'expulsent du bout des index pour foncer à une vitesse folle sur l'adversaire et causé d'innombrable dégats.
Autres remarques :
Necessite le niveau 2 de la pupille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucian Tsumanashi Empty
MessageSujet: Re: Lucian Tsumanashi   Lucian Tsumanashi Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:24

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian Tsumanashi Empty
MessageSujet: Re: Lucian Tsumanashi   Lucian Tsumanashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Tsumanashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucian Tsumanashi
» Kytaro Tsumanashi
» Kytaro Tsumanashi
» Takashi Tsumanashi
» Viladra Memphi Tsumanashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser