Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entraînement de shin et zakaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de shin et zakaria Empty
MessageSujet: Entraînement de shin et zakaria   Entraînement de shin et zakaria Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:05

*Les deux ninjas qui était encore dans le bureau décide de ce rendre dans les montagnes qui entoure le village de kumo pour y suivre un entraînement spécial.Nos deux shinobi sorte alors du temple du raikage pour marché jusqu'au montagnes après avoir traversé le village, il était maintenant dans les montagnes shin et sont sensei marche pour trouver un endroit qui serrait assez plas pour faire leur entraînement.*

"Sensei nous somme pratiquement arrivé a l'endroit ou l'ont va pouvoir commencer l'entraînement il ne nous reste que quelle que mètres a parcourir et nous y serrons ."

*Les deux hommes continue leur but de chemin affin d'arriver a l'endroit précis il y sont maintenant shin ce mit alors a laisse il retire ça veste puis il la pause sur un rocher alors il ce dirige vers sont sensei avec un sourire .*

"Sensei je crois qui ici nous serrons bien pour bien pour l'entraînement? il y a quelle que arbre pour avoir un peu d'ombre et il n'y a pas de vent ,donc moi je suis prêt j'attends que vous me dites la première étape de mon entraînement ."


*Shin attend les instruction de sont sensei pour commencer enfin la première phase de cette entraînemnt .*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobazu Hagiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinobazu Hagiko



Entraînement de shin et zakaria Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de shin et zakaria   Entraînement de shin et zakaria Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:03

*Lorsque Zakaria arriva au lieu de l'entrainement désiré, il vut que Shin commença à retiré sa veste pour la posé sur un rocher et puis Shin commença à s'approcher de Zakaria avec un grand sourire sur sa tête et Zakaria réplique par un autre sourire.Shin lui demanda des informations sur la première phase de leur entrainement.Zakaria lui répondit et c'était plutôt simple au début mais les autres étapes serait d'un tout autres niveaux.*

D'abord Shin il va falloir concentrer ton chakra,si tu préfères tu peux le malaxer sa sera plus simple.Puis à un moment lorsque tu sentiras à un moment une sensation bizarre que tu n'as jamais encore ressenti tu expulsera ton chakra par tout les porcs de ta peau.Et à ce moment tu éssayeras de rassembler le chakra expulsé dans l'air dns la paume de ta main.Voici la première étape sa a l'air compliqué mais avec de l'entrainement je suis sûr que tu y arriveras.Je vais te montrer la manière dans je la fait.Attention ne me déconcentre pas et regarde bien.

*Zakaria commença à se mêtre par terre assis en pliant ces jambes.Puis il commença à malaxer son chakra, après 5 minutes de malaxation un sensation rare arriva dans le corps de Zakaria, c'était pile à se moment là que Zakaria expulsa son chakra.Puis avant que le chakra se disperse dans l'air, Zakaria commença à rassembler le chakra éjecté dans sa main.Et d'un coup une boule de chakra de 1 mètre de diamètre apparut dans sa main.Et Zakaria à se moment commença à combiner son affinité Katon avec le chakra.La boule de couleur bleue comme le chakra devenut rouge comme le feu, elle était extrèmement brulante.Et Zakaria fit disparêtre ce chakra dans lair qui se réchauffa rapidement.*

Tu vois comment il faut faire, mais ne fait pas comme moi car je viens de faire la deuxième étape, pour commencer la deuxième étape il faut d'abord maitriser la première étape snon le chakra explosera et te blessera.Alors ne combine pas ton affinité avec le chakra maintenant il faut d'abord réussir la première étape.Maintenant je te laisse faire montre moi de quoi tu es capable.Sache que moi j'ai mis 1 an pour réussir à maitriser la première étape car je ne savais pas comment faire mais je pense que tu pourras la réussir en un jour,2 tout au plus.Bon je te laisse ésséyait.

*Et Zakaria commença à regarder son élève faire la première étape on souriant de joie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de shin et zakaria Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de shin et zakaria   Entraînement de shin et zakaria Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:06

*Shin qui et avec sont sensei dans les montagnes pour y suivre un entraînement pour apprendre un nouveau jutsu attend les première information pour crée une technique spécial sont sensei prend la parole et explique ce que doit faire notre jeune shinobi pour la première étapes de sont jutsu ,notre jeune ninja nan loupe pas une miette des explications du sensei.Après tous les explication notre shinobi avait un large sourire sur sont visage.*

Bien je vois la première étapes n’est pas très complexe il me suffit de bien malaxé mon chakra et expulsé par tous les port de ma peau et le ramener le chakra dans ma main je vais enfin pouvoir commencer .

*Shin ferme les yeux et reste immobile il ce concentre pour malaxer sont chakra pour le moment aucun sensation ne venait pas dans le corps de notre jeune shinobi mes c e n’est pas pour autant qu’il arrête tous ces effort le temps passe mes rien ne vient cependant notre jeune homme commence a avoir une sensation bizarre dans tous le corps il décide alors de faire sortir sont chakra par tous les ports de sont corps mes une fois sortit le chakra n’arrive pas a mètre sont chakra dans la paume de la main .*

"Sensei je suis désoler je n’ais pas réussit a mètre le chakra dans la paume de la mains je vais devoir recommencer pour y arrivé j’aurais cru pouvoir le faire des le premier essayé je pense que je vais pouvoir y arrivé lors de ma seconde car cela n’est pas très dur mes comme ces la première fois que je ressentait cette sensation je ne savais pas encore a quelle moments il fallait relâcher maintenant je le sait ."

*Après ces quelle que mots dit a sont sensei notr nia recommence alors toutes les étapes de la première phase de ce jutsu il commence alors par concentrer le chakra puis il le relâche le chakra par tous les ports de sont corps puis il met tous le chakra dans la paume de la main notre jeune homme qui venait de réussir la première étapes de ce jutsu regarde alors le sensei avec un sourire .*

"Vous avez vu sensei je réussit la première étapes de ce jutsu je suis prêt a passé a la suite dés que vous m’aurez expliqué la suite je pourrais me remettre au travail ."

*Shin attend les nouvelle instruction de sont sensei.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobazu Hagiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinobazu Hagiko



Entraînement de shin et zakaria Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de shin et zakaria   Entraînement de shin et zakaria Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:18

*Zakaria regarda Shin de haut en bas car il avait réussit à faire sa en 2 éssaie ce qui etait plutôt bizarre.Cela voulait dire que Shin était un élève talentueux pour son jeune age.Zakaria commença à montrer ce qui fallait faire pour la deuxième étape de l'entrainement.Zakaria refit la première puis ajouta d'autre chose.Il fit tournoyait le chakra en y ajoutant son affinité ce qui rendit le chakra plus puissant ce qui est utile pendant un combat.Puis il commença à lançer la boule qui tournoyait rapidement contre un rocher à l'entrée de la grottre.Il fit un trou d'environ 5 mêtre de rayon.Zakaria commença à regarder Shin de haut en bas en voulant lui expliqué.*

Shin, cet fois sa ne va pas être aussi simple que la première étape.Tu vas devoir faire tournoyé le chakra dans ta main et y ajouté ton affinité en même temps si tu ne veux pas que ton attaque rate lors de ta lancée pour tuer l'ennemi.Et ds que tu auras finit cet étape il ne te resteras plus qu'un seule étape qui te servira à formé la forme de ton attaque et de la lançée sur ton adversaire.Mais bon là tu dois faire la deuxième étape donc je te laisse éssayait.

*Et Zakaria regarda Shin voulant voir ce qu'allé donné Shin pour la deuxième étape et ainsi inventé sa propre attaque et la rendre encore plus puissante.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de shin et zakaria Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de shin et zakaria   Entraînement de shin et zakaria Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:54

*Shin qui avait finit la première étapes de la technique,il regarde alors sont sensei qui lui était dans les explication de la deuxième partie ,voyant que sont jeune élève ne comprenais pas trop il avait décider de lui montrer un
exemple. L'homme fit la première étapes et y rajoute la suivante le chakra qu'il récupère dans la paume de la main doit a présent tournoyait, de plus notre jeune shinobi devras y rajouté sont affinité a cette technique .Shin se frotte le cheveux et prit la parole.*

« Sensei je vois ce qu'il faut faire pour la deuxième étapes de ce jutsu cela va être très complexe de faire tournoyait le chakra tous en le fessent passé dans mon affinité,mes je me dois d'y arrivé si je veut devenir plus fort, je sais que cette fois ici ce ne serras pas avec deux essaye que je vais pouvoir maîtrisé cette phase .Des maintenant je vais me mètre au travail sensei. »

*Notre jeune ninja ce mit alors au travail maintenant qu'il maîtrisé la première étape, il se mit alors a commencer la seconde étape du jutsu le chakra qui était dans sa paume de la main de shin devait maintenant tournoyait ,cela n'était pas une chose simple a réaliser notre jeune ninja devait aussi par la même occasions donné a sont chakra sont l'affinité qui et le raiton .Après plusieurs essaye assez laborieux le shinobi commencer a prendre le coup de cette technique mes pas encore assez pour passée a l'étape suivante il devait continué a effectué ceci pour que le tournoiement soit parfait il arrivé maintenant a placé correctement sont affinité dans cette phase de la technique .*

J'arrive maintenant a placé correctement dans cette technique mon l'affinité qui et le raiton il ne me reste plus cas réaliser le tournoiement correctement et la deuxième étapes serras finit alors je vais continué .

Notre jeune ninja continue l'entraînement pendant plusieurs longues heures a chaque tentative de la deuxième phase elle devenait de plus en plus parfaite .Shin qui jette un coup d'œil dans la direction de sont sensei sur le quelle on pouvait voir un sourire sur sont visage ,cela a donné du courage
au shinobi qui continue de perfectionner le jutsu après encore une heure il finit enfin par maîtriser la seconde phase du jutsu la fatigue commence un peut a arrivé sur le visage de shin mes celui-ci ne voulais pas arrêter avant d'avoir maîtrisé la technique,il repend sont souffle avant de prendre la parole.


« Sensei je viens de finir la deuxième phase il ma fallut plusieurs heures pour la maîtrisé mes maintenant que ces fait je voudrais bien que l'ont commence tous de suite la troisième phase car je voudrais maîtriser ce jutsu le plus vite possible alors j'attends vos instruction .»
Revenir en haut Aller en bas
Shinobazu Hagiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinobazu Hagiko



Entraînement de shin et zakaria Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de shin et zakaria   Entraînement de shin et zakaria Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:29

*Zakaria était heureux d'avoir vus que son élève avait réussit la deuxième étape en quelque heure d'entrainement,il sourihait car il était content d'avoir trouver un élève compétent et qui le deviendras encore plus si il continue à s'entrainer sur cet voix.Zakaria regardait Shin de haut et lu tapota l'épaule en signe de bravoure.Zakaria était sûr que Shin deviendrait rapidement plus fort.*

Bravo Shin je te félicite d'avoir réussit cet étape en quelque heure, je t'avoue que j'ai mis deux jours et quelques heures pour la maitriser.Mais maintenant passant à la troisième étape qui ne sera pas aussi compliqué que la deuxième mais le sera tout de même un petit peu.Il va te falloir faire une seule chose bien précise, tu va devoir modifié la forme du chakra pour en faire une arme comme par exemple un kunai ou un sabre etc.Tu n'a juste à faire sa pour la troisième étape, l'arme que tu construira sera grande et grosse car le diamêtre original du chakra que tu utilise est de 1 mêtre et donc si tu trouves que l'arme que tu fais est un petit peu petite rajoute du chakra pour la rendre plus épaisse.Puis il reste 2 étape après celle-ci pour apprendre ton nouveau jutsu.e vais te montrer un exemple au cas où tu ne comprendrais pas.

*Zakaria s'assit par terre refit la première étape puis la seconde et commença à se concentrer sur la troisième, il utilisa sa main libre pour faire une forme d'arme au chakra.Il commença à formé un petit kunai puis rajouta du chakra pour en faire un sabre gigantesque.Zakaria commença à prendre le sabre de chakra entre ses mains, et il lança un coup de sabra à plus de 30 mêtre de l'arbre qu'il visait.Lors de cet attaque il projetta du bout de l'épée des boules de feu.Selon l'affinité les boules changent,les boules de feu détruis l'arbre et explosa sur un diamètre de 15 mêtre.Toute la zone d'explosion était en feu, il ne restait plus que des cendres à cet endoirt là.Zakaria fit disparaitre le chakra du sabre et Zakaria partit vers Shin en sourihant.*

Shin tu viens de voir un bout de la puissance de cet technique si tu réussis à l'apprendre en utilisant l'arme de ton choix et ton affinité tu seras capables de faire de grande chose.Mais n'utilise pas cet technique sur l'un des membres du village et n'utilise cet technique quand derniers recourt lors d'un combat car elle gaspille beaucoup de chakra.BOn aller je te laisse d'exercer sur la deuxième étape.Ne rajoute pas l'attaque ces pour la 4eme étape que j'ai fais sa,c'était pour de montrer un bout de la puissance du jutsu que tu inventeras.Bon maintenant tu dois faire une arme avec ton chakra sa ne sera pas facile mais sa sera plus simple que la dernière étape que tu as apprise.Bon je te laisse t'entrainer.

*Et Zakaria lacha un petit sourire en direction de Shin pour
l'encourager d'en sais effort.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de shin et zakaria Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de shin et zakaria   Entraînement de shin et zakaria Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:56

*Shin qui vient de réalisé la deuxième phase de ce nouveaux jutsu attend avec impatience la troisième phase après quelle que minutes sont sensei regard shin dans des explication mes pour en finir rapidement l'homme décide de montrer a sont élève la troisième étapes avec un exemple ,notre jeune shinobi devras maintenant donné a sont chakra la forme d'une arme de sont choix cela n'était très alors notre ninja décide de reprendre
l'entraînement.*

Je dois a présent donné a mon chakra une forme d'armes en quoi je vais bien pouvoir donné laforme de mon chakra je n'est pas d'idée, après un temps de recherche voilà je viens de trouver en cois je vais formé mon chakra, je vais en faire un fouée vu que je viens de trouver je vais pouvoir commencer la troisième étape du jutsu.

*Shin se mit alors en place un vent vient frappé le jeune ninja ce qui a fait bouger ces mèche de ces longs cheveux blanc .Notre homme ce concentre il effectue les deux première phase du jutsu sans aucun problème il décide alors de commencer grâce a sont chakra de crée le fouée celui-ci commence a prendre forme mes il était encore trop petit shin décide alors de rajouté du chakra dans le jutsu mes il n'y arrive pas .Le ninja continue pendant plusieurs essaye sans aucune réussite shin décide alors de prendre une petite pause il sort alors de la nourriture mes aussi de l'eau .*

« Sensei vous voulez quelle que chose il faut que je mange pour avoir des force car la deuxième étape ma fatigué après ce petit repas je pourrais poursuivre l'entraînement alors sensei ci vous avez fint servez vous? »

*Le ninja qui vient de manger et de boire reprend l'entraînement après encore quel que essaye le fouée devient de plus en plus grand l'homme pourrais bientôt passé a l'étape suivante qui et la dernière de cette technique .Shin qui réalise a nouveau le jutsu voit sont fouée prendre la forme idéale il regarde alors sont sensei avec un sourire mes il oublie pendant un court instant qu'il avait encore ce jutsu dans les mains celui-ci
part dans un arbre qui et littéralement coupé en deux .*

« Sensei voilà je maîtrise la troisième phase du jutsu mes ci la je vient d'envoyé mon fouée dans un arbre alors nous allons passé a la dernière étape de cette technique et aprés je pourrais enfin me reposé . »

*Shin attend les instruction de la dernière étape.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobazu Hagiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinobazu Hagiko



Entraînement de shin et zakaria Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de shin et zakaria   Entraînement de shin et zakaria Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:07

*Zakaria vut que son èléve lui avait proposé de manger pour reprendre des forces et Zakaria accepta volontier ce petit délice.Puis Shin partit s'entrainer pour la 3 étape et la réussisat rapidement car il avait plus de force parce qu'il avait mangé juste avant.Zakaria regarda Shin de haut en bas pour voir si il transpiré et effectivement il transpiré mais pas énormément mais la dernière étape le fera suer énormément.*

Shin je te féllicite d'avoir réussi la 3ème étape et je te remercie pour se petit gouter.Cet fois tu vas passer à la 4eme et dernière étape de l'apprentissage de cette nouvelle technique.Cet fois,il va te falloir réussir à propulsé des boules de chakra selon ton affinité comme c'est raiton ti vas devoir propulsé des boules d'électricité via tant fouet.Dès que tu auras réussis tu auras maîtriser ton nouveau jutsu.Lorsque tu auras terminer la dernière étape il faudra que tu réussises à faire toutes les étapes en un seul coup car si tu dois l'utiliser pendant un combat, l'ennemi ne te laissera jamais faire cet technique si tu mais trop de temps.Donc dès que tu auras finit la dernière étape éssaye de réunir toute les étape en une seule pour faire rapidement cette technique.Pour réussir la propulsion des boules de chakra via ton fouet il va falloir qui tu mettes énormément de ton affinité pour que l'arme n'en supporte et pur que tu la rejette.Je vais te montrer un exemple si tu ne comprends pas.

*Zakaria regarda Shin tout en séloignant de lui pour ne pas le toucher avec la technique.Il fit apparaitre son sabre de chakra d'un seul coup et mis rapidement de son affinité pour propulsé des boules de feu.Zakaria commença à envoyé un coup de sabre dans l'air et une boule de feu jaillit fonça tout droit sur un tas d'arbre.Lorsque la boule de feu arriva une explosion de feu fit bruler tout les arbres.Et Zakaria regarda Shin avec un sourire sur ces lèvres en attendant qu'il finisse la dernière étape et réunisse toute les étape en une seule comme ce que venait de faire Zakaria et comme cela pendant un combat Shin pourra utiliser cet technique.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement de shin et zakaria Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de shin et zakaria   Entraînement de shin et zakaria Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:32

*Shin écoute sont sensei qui donné les explication de la dernière phase du jutsu, il avait un sourire sur le visage en regardent sont jeune élève et lui disait que pour cette étapes notre jeune homme allait finir trempé de sueur ce qui fit sourire shin ,il pouvait maintenant commencer l'apprentissage de
cette phase .*

Me voilà arrivé a la dernière étape de jutsu ,je suis ci proche de la fin de cette apprentissage que cela me donne un énorme sourire grâce a cette technique qui extrêmement puissante ,je pourrais me déjouer de tous mes futur adversaire ,même ci je n'ai le droit de l'utiliser quand dernier recourt cette technique et très utile dans les situation les plus périlleuse assez réfléchit passons a l'action.


*Shin ce mit en position il effectue les trois premières étapes sans aucun soucis ,il ce concentre et commence alors la dernière de ce jutsu ,il rajoute sont affinité au fouée et essaye de crée des petite boule a la fin de sont armes qui sont rempli de l'affinité raiton pour les envoyer sur sont adversaire mes celui-ci n'y arrive pas vraiment ,le diamètre des boule n'est pas assez gros et elle ne guère propulsé loin .Notre jeune shinobi ferme les yeux il ce concentre il reste pendant quelle que minutes immobile quand tous a coup il réalise les trois première étapes de la technique ,il enchaine de la quatrième ce cout ci la technique était parfaite il ne reste plus maintenant a notre jeune héros.*

« Sensei voilà maintenant que j'ai réussis a maîtrisé la dernière étapes de votre jutsu ,il ne me reste plus cas peaufiné cette technique pour que je puisse maîtrisé ce jutsu et pouvoir l'utiliser lors d'un combat ,car je sais que la ce jutsu et pour moins impossible a utiliser lors d'un combat car avec le temps de préparation mon adversaire a largement le temps de m'attaquer ,alors je venais continué l'entraînement encore quel que temps .»


*Le shinobi continue encore l'entraînement pendant de longue heure pour qu'il maîtrise le jutsu et qu'il le réalise de façon rapide lors d'un combat, le jeune shinobi était maintenant en sueur comme sont sensei lui avait dit au
part avant .Les deux ninjas sont encore dans la montagne pour l'entraînement de shin quand un vent frais venait frappé le visage de notre ninja ce qui lui fait refroidir le corps après ce long entraînement? il maîtrise la technique que sont sensei vient de lui apprendre il pouvait maintenant prend un peu de repos il voit un rocher et il s'assit dessus .*

« Sensei l'apprentissage de ce?jutsu a était long mes aussi fatiguant ?mes je suis très fiers d'avoir put passé un peu de temps avec vous et aussi d'avoir appris cette technique dévastatrice maintenant que ce jutsu et apprit que fessont nous . »

*Shin attend la réponse de sont sensei.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobazu Hagiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinobazu Hagiko



Entraînement de shin et zakaria Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de shin et zakaria   Entraînement de shin et zakaria Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:36



Dernière édition par zakaria elhannoudi le Dim 22 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobazu Hagiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinobazu Hagiko



Entraînement de shin et zakaria Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de shin et zakaria   Entraînement de shin et zakaria Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:37

*Zakaria vut que son élève avait réussi à faire tout ce qu'il lui avait dit et l'élève demanda à Zakaria qu'allait t-il faire maintenant.Zakaria laissa un petit sourire à Shin et luii tapota l'épaule.Il comença à fixer Shin dans les yeux et commença à lui parler de ce qu'il allait faire maintenant pour devenir rapidement plus fort.*

Shin maintenant que tu as réussis à apprendre cette technique, nous allons accomplir quelques missions pour voir ce que sa va donner en temps réel.Je t'aiderais si besoin mais je te laisserais faire la plus grande partit du boulo.Maintenant nous allons faire plusieurs missions pour devenir rapidement plus fort et ainsi protéger plus facilement le village.Maintenant que tu c'est ce que nous allons faire suis moi jusqu'au lieu où nous devons demander les missions.Suis-moi.

*Et Zakaria et Shin partirent en direction du lieu de demande mission, Zakaria fixer Shin et souriha car il avait réussir à faire sa technique très rapidement ce qui est plutôt rare donc Shin deviendrait surement l'un des plus puissant ninja du monde.*

Hrp:Post directement où en demande les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de shin et zakaria Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de shin et zakaria   Entraînement de shin et zakaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de shin et zakaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zakaria ehannoudi
» Mission pour zakaria elhannoudi
» Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser