Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de moi Empty
MessageSujet: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:00

Prénom:Alex

Age:17ans

Village désiré:Konoha si c'est possible :)

Comment avez-vous connu ce forum:Eh bien en cherchant sur internet

Connaissez-vous les RPG:oui

Connaissez-vous Naruto:oui évidemment :)


Par contre je ne sais pas si il est déjà prit ou pas si c'est le cas je changerais,en espérant qu'il soit disponible.


Dernière édition par Shikamaru30 le Sam 21 Fév - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:09

hRmMm vu l'activité de notre kakuzu je dirais qu'il est libre mais comme on ne sait jamais... Je te demande de choisir un autre perso s'il te plait :)

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:59

OK entendu dois-je refaire ma présentation par contre? :) ou seulement choisir un autre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:52

bienvenu je pense juste l'inscription dans le village/organisation vu que ici tu te présente hors du jeux


PS: jésper que on a le droit aux moins de poster dans les présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:59

exacte exacte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:34

Ok donc je présente le personnage que je voudrais incarner dans le village approprié seulement?Désolé si je suis chiant avec mes questions.:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:22

la présentation en avant de jouer et personnel et concerne toi mais le personnage ig doit se présenter dans un village ouvert et s'inscrire mais comme tu sais Kakuzu 30 n'est pas autorisé regarde si tu peut prendre juste Kakuzu aux sinon faut changer de nom la présentation se fait dans les village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:30

désole a tous les admin et modo pour le flood mais shikamaru évite de mettre un numéros derrière le nom de ton personnage c'est sa que karin te reproché un peu je crois car tu n'est pas un objet"shikamaru n°30" met juste shikamaru sa devré étre bon ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:32

Oui je sais j'ai essayé mais sa ne marche pas il me marque que quelqu'un utilise déjà ce nom d'utilisateur.:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi   Présentation de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser