Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de Ino

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:03

Salut je m'appelle Laetitia ,je me suis inscrite sur ce forum car un mec ma envoyer un message prive quand j'etais sur un autres forum mes ça ne bouger pas donc je suis venu ici .
Moi j'adore Naruto j'ai lu tous les mangas et je suis en train de regarde en anime ,mes personnages prefere sont Sasuke ,Neji ,Itachi et pleins d'autres .Voila


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:04

bienvnenue... mais sasuke est déja pris !!!! mais tu va voir sa avec l'admin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:16

Yop quand meme !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino_Ab
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:31

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:38

Bienvenue :cheers:
Voudrais-tu venir à Suna ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Miaby Ta
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:45

Bienvenue. Je suis partant pour qu'on ne fasse pas d'annonce publicitaire pour les différents village et qu'on dise simplement qu'on manque de place dant tel ou tel village (ex : on manque de personne à Iwa et Kumo (surtout ces deux là). Sachant que l'Akatsuki est ouvert. Venez dans mon organisation :twisted: !)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:59

Miaby faut pas oublier Kiri ou compt que 2 genin et un anbu et moi le mizukag, sasuke78 vien a kiri c'est un beau village et il y a la mer a coter.:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:09

Bienvenue !

Ouais, Kiri est un village calme et paisible où il fait bon vivre ! Tu viens ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:18

Et apres faut interdire la pub XD
Revenir en haut Aller en bas
Miaby Ta
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:19

C'est bien ca : Iwa et Kumo sont moins nombreux. Alors faut priviligier ces village.
Quant a mon organisation, il a des personne mais je ne les aient vu qu'une fois et hop ! disparu plus jamais là . Finalement, à l'Akatsuki on est deux ^^. Alors moi aussi je peux me plaindre :x :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:20

A Suna on bouffe du sable tout les jours à cause des tornades dans le desert... tu vient ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:22

Hum.... C'est pour ça qu'il faut faire de la pub ! Celui qui fait la meilleur pub attire le client xD

VIVE KIRI !
élu meilleur village de l'année....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:25

j'aime pas la vache kiri... oki je sort :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Miaby Ta
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:26

Bon je vous laisse vous entretuez entre vous. De toute facon maintenant j'ai l'habitude d'être seul contre tous. Et je suis encore là. JE RESTERAI TOUJOURS. Car sans méchant, il n'y a pas de gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:32

Bon....il fait son choix ! Kiri est le meilleur.... mais il fait son choix.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:34

C'est vrai c'est à lui de décider....vient à Suna...lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:36

Bon je veut pas dire mais le pauvre arreter de lui mettre la pression XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:37

Ouai c'est vrai aller faut arreter :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:59

Merci beaucoup de votre accueil a tous ,au moin dans se forum ça bouge a ce que voit ,tant mieux !
Dans quelle village vais je allee ?
Je vais voir .
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:00

bienvenue mais deja pense a changer de nom sasuke est deja pris sinon je te conseil d'aller a




suna
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:01

bienvenue!!
par contre tu peux changer de pseudo stp c'est moi sasuké(dsl)il reste encore pleins de persos,l'akatsuki ça te dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:21

ha oui..... :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:38

OK ,je vais changer Sasuke et merci de votre accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:39

de rien c'est normal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:43

Je vais m'appeller Ino .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Ino Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ino   Presentation de Ino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» Presentation de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser