AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Ikaysaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikaysaro
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
avatar


Fiche ninja
Rang: D
Nindô: Seul Kiri survivra...

MessageSujet: Ikaysaro   Jeu 2 Déc - 23:06

Nom:
Aucun

Prénom:
Ikaysaro

Age:
23 ans

Village Souhaité:
Kiri no kuni

Grade Souhaité:
Jounin

Ambition:
Devenir le plus grand épeiste de tous les temps.

Descriptions Physiques:
Ikaysaro est un garçon vraiment très grand, il mesure plus d'1m90. Son physique est lui aussi très impressionnant. Le jeune homme a en effet une masse musculaire imposante. Son physique très devellopé lui est très utile pour la maniement de sa grosse épée qui est très lourde à porter mais qui occasionne également de très lourds dommages à l'adversaire. Ikaysaro a les cheveux noirs mi-longs, il a les yeux noirs profond. Il porte un grand manteau noir par dessus duquel il accroche une grosse ceinture grise en bandoulière qui tient son épée derrière son dos. Cette épée est immense et sa poignée l'est tout autant. La lame est de couleur argent vif. Une plaque portant l'emblème de Kiri est accrochée sur la bandoulière de son épée.

Descriptions Mentale:
Ikaysaro est quelqu'un de très fidèle à son pays. Il n'a pas tellement connu sa famille, et pour cette raison, il est très attaché aux ninjas de Kiri qu'il considère comme la famille qu'il n'a jamais eu. Il est très froid dans ses attitudes, à vrai dire, il n'est sympathique qu'avec les ninjas de son village, sinon il est au mieux indifférent, dans le pire des cas agressif. C'est un militant profond de la guerre, il déteste les situations de paix et préfere se mesurer le plus possible aux autres villages. Son souhait le plus cher est de devenir le plus grand épeiste de tous les temps, c'est pour cette raison qu'il défie régulierement les grands épeistes de son village. Il possède une grande collection d'épée, mais c'est la sienne qu'il préfere, elle est assez grande pour découper deux personnes en un seul coup, voilà qui reflète bien la philosophie d'Ikaysaro...

Histoire:
Ikaysaro a vu le jour dans le village caché de la brume. Son père était ninja, un simple Chuunin. Ikaysaro n'a pas vraiment eu le temps de le connaitre, il est mort en mission alors qu'il n'avait que quelques mois. Sa mère lui donnait de l'affection, un peu mais pas trop, telle était la philosophie du village de Kiri. Ikaysaro avait deux ans quand sa mère fut tuée par un ninja pour avoir refuser de coucher avec lui. Sans frêres, si soeur, si oncles, ni tantes, Ikaysaro se retrouva tout seul. Il grandit donc seul, apprenant à se débrouiller, le village de Kiri lui donna une petite chambre dans un vieil immeuble et un peu d'argent pour survivre. Ikaysaro n'ayant rien à faire de ses journées explorait le village, vagabondait, rien de très interessant en somme. Il rentra à l'académie ninja dans le but de devenir assez fort pour protéger le village qu'il l'avait élevé. Il devint rapidement un genin sous la direction d'un puissant Jounin maniant l'épée comme jamais Ikaysaro ne l'avait vu. Les enfants de Kiri étaient bercés par les histoires des fameux sept épeistes, mais Ikaysaro ne croyait que ce qu'il voyait, et ce que faisait son sensei était extraordinaire. Ikaysaro commença l'apprentissage de l'épée. Il commença par une lame courte mais relativement lourde. Voyant que son physique jouait en sa défaveur, il se mit à pratiquer des exercices ardus et éprouvant pour gagner en musculature et manier des armes de plus en plus lourdes et imposantes. Quand il se présenta à l'examen des chuunin, il remporta toutes les épreuves très facilement. Rapidement on le considéra comme un génie de l'épée. Ikaysaro accomplissa de nombreuses missions pour le village et se fit rapidement la réputation d'être sans pitié avec les ennemis du village. Un tel profil interessa rapidement les hautes instances du village qui le nommèrent Jounin sans même passer d'examen. On lui confia des missions d'assassinat et de réglages de comptes pour Kiri. Ses compétences étaient de plus en plus fines, de plus en plus efficaces. Pendant la grande guerre des ninjas contre l'Akatsuki, Ikaysaro fut logiquement nommé à la tête d'une unité de combat rapproché. Il mena sous ses ordres des ninjas de tous les villages. Il détestait celà, il méprisait les ninjas faisant partis de Konoha, Suna, Iwa ou Kumo. Il accomplissait rapidement ses missions en solo, ne prévenant même plus son unité lorsqu'il y avait du travail. L'alliance shinobi l'envoya désormais en solo faire des assassinats dans les rangs de l'Akatsuki. Lors de la grande bataille à Kumo, Ikaysaro s'illustra en combattant Zabuza Momochi qu'il écrasa litteralement de part son maniement de l'épée bien supérieur. Il affronta Kisame mais fut battu par le requin. Quand la guerre fut terminée, Ikaysaro avait une réputation qui le précédait, il faisait partit des plus grands épeistes de ce monde, il voulait à présent changer la légende des sept épeistes, car un huitième devait être rajouté, et c'était lui.

Spécialisation:
Epée

Affinité:
Suiton

Seconde affinité:
Aucune

Techniques:

Suiton:
-Teppoudama (Boule Aqueuse)
-Mizu Bunshin no jutsu (Clone Aqueux)
-Kirigakure no jutsu (Camouflage dans la brume)
-Suiron no jutsu (Prison Aqueuse)
-Daibakufu no jutsu (Grande Cataracte)
-Suiryuudan no jutsu (Dragon Aqueux)
-Suinjinheiki no jutsu (Barrière Aqueuse)
-Baku Suishusha (Eclatement des vagues)

Epée:
-Tsurugi Shougeki (Impact de l'épée) : Ikaysaro charge son épée en chakra et le relache d'un coup lorsqu'il frappe, provoquant une onde de choc qui touche plusieurs ennemis aux alentours.
-Tsurugi Senpuu (Tornade de l'épée): Ikaysaro fait tournoyer son épée dans sa main à une telle vitesse qu'elle forme une protection autour de lui tailladant tous les adversaires qui tentent de l'attaquer à main nue.
-Dan Wareme (Grande fissure): Ikaysaro donne un violent coup d'épée dans le sol qui provoque une large fissure dans le sol pouvant faire tomber son adversaire.
-Tsurugi Bunshin no jutsu (Clonage de l'épée): Ikaysaro peut cloner son épée pour en possèder une deuxième, la deuxième épée possède la même consistance que la première et ne disparait que quand Ikaysaro le décide ou quand il n'a plus de chakra.
-Tsurugi Haretsu (Explosion de l'épée): Version améliorée du Tsurugi Shougeki, Ikaysaro charge son épée en chakra et le relache lorsqu'il frappe. Lorsque l'épée entre en contact avec la cible, ce n'est plus une onde mais une explosion qui se produit, provoquant des brulures très graves voire la mort si l'adversaire est touché de plein fouet. Cette technique nécessite une forte quantité de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Ikaysaro   Jeu 15 Déc - 22:08

Je valide, c'est mon deuxième perso, il est parfaitement adapté au contexte et je l'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ikaysaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Avant de jouer :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: