AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Sabaku No Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiro Kaguya
Non validé
avatar


MessageSujet: Sabaku No Gaara    Mar 7 Déc - 22:00

Nom: Sabaku No

Prénom:Gaara

Age:22ans

Village Souhaité:Suna

Grade Souhaité:Kazekage

Ambition:Protéger mon Village.

Descriptions Physiques: ( 5 ligne minimum )
Mon physique est assez simple , je ne suis pas spécialement musclé , mais loin d’être obèse . Je dois ce manque de musculature au fait que je n’ai pas besoin de m’entrainer car le sable se cachant dans ma jarre me protège sans cesse . Et ce , même si je n’ai pas fait appelle a celle-ci !
Etant plus jeune , il y a trois ans si je ne me trompe pas , j’avais un habit spéciale . Un uniforme brun foncé avec un long bandeau blanc attaché depuis l’épaule allant jusqu’à ma hanche .
J’ai des cheveux rouge . D’un rouge sang . Ils ne sont pas assez long pour me recouvrir les yeux , ni même l’insigne que j’ai sur mon front signifiant « amour » . Celui la est aussi d’un rouge vif !
Bon maintenant il faut dire aussi que les temps on changé , et que j’ai un peu grandi depuis . Je suis aussi devenue Kazekage de mon village et souvent on m’oblige a mettre la tunique du Kage qui en majeur partie est blanche mais la couleur bleue se vois le plus . Malgré cette obligation je me permet de mettre ma tenue habituelle . Bon elle a complètement changé c’est plus une cape rouge foncé très foncé même . Je dirais même bordeaux . Oui c’est ça . Mais un ceinture et ma veste de chuunin violet empêche le fait que ma cape vole de gauche a droite .
Que dire de plus ? La jarre que je porte sur mon dos est très lourde , je la porte depuis que je suis tout petit ! Et pourtant elle ne me gène pas du tout . Elle me ralentit c’est vraie . Mais je ne me sépare jamais d’elle , non seulement parce qu’elle me procure du sable . Après tout je suis le Kazekage ! Je suis dans le pays du vent au village de Suna c’est bien l’endroit ou il y a le plus de sable ! C’est elle me protège sans que je ne fasse appelle a celui-ci .
Comment dire je manque d’information a vous dire , a moins que le fait que j’ai 1m70 et 60 Kg vous intéresse .
Ah , je ne peu sans doute pas ajouter cela dans ma description physique , mais j’aimerais aussi vous parlez de ma manière de combattre , je suis peu rapide sur le sol . La course n’est pas mon fort , loin de la même , mais lorsque je me sert du sable pour me porter je sait me déplacer a une vitesse incroyable . Ma capacité au Genjutsu n’est pas très développer , par contre j’ai une tout de même grande réserve de chakra sans compter que je me trouve la majorité du temps a Suna , et le sable je le trouve gratuitement je consume donc moins de chakra . Cepandant ma capacité au Taijutsu est extrêmement faible . Enfin je dois avoué que je ne me suis jamais testé a ces capacité au corps a corps.

Descriptions Mentale: ( 5 ligne minimum )
Mon mentale? Il y a trois ans , je n’aimais personnes , sauf moi. Aucun respect pour les autres. J’ai eu cette mauvaise habitude a cause de ma mère. Enfin , elle m’a dit de m’aimer que moi. Moi je l’ai écouter. Et depuis lors je n’aimais personnes. Mais détestais-je vrêment tout le monde? Non bien évidement il y avais une personne qui m’aimais , qui a remplacer ma mère . C’était ma tante. Mais bien tôt je découvrit qu’elle tout comme les autres personnes de mon village , Suna , me détestais . A l’époque j’était encore petit . Je ne savais pas vrêment pourquoi personne ne m’aimais . J’était bien entendue conscient de mon pouvoir . Mais comme je l’avais depuis toujours je ne me suis jamais demander si c’était si étrange que ça . Ensuite j’ai grandit , mais ma haine ne faisait que grandir , je n’aimais personne . Et je suis devenue très puissant . Mon démon « Shukaku » m’obligeais a tuer des personnes . Il me rendais fou . Je le considérais comme ma mère a chaque fois qu’il me faisait des mots de tête je savais qu’il voulais que je tue ! Depuis ce temps je n’arrêtais pas , mon seul but dans la vie était de tuer . Mais bien rapidement un certain Naruto Uzumaki m’a fait changer d’avis . J’ai changer d’avis . Pourquoi n’aimer que moi ? C’est vrai . Vivre avec un vrai but est bien meilleur . Enfin bref . Ma tête me faisait bien plus souvent mal . Tout simplement parceque je refusait de tuer les personnes . On m’a nommé finalement Kazekage . Car j’ai finalement réussit , a contrôler ce démon qui est en moi sans compter que je suis le plus puissant des ninja de Suna. Il est vrais que Naruto m’a aider a redevenir bon . Mais je suis pas pour autant devenue souriant . Non je suis resté froid . Surir ? Vous me verrez rarement le faire .Que dire de plus? J’aime bien faire des nouvelle rencontre , mais il est inutile de compter a se que je fasse le premier pas .




Histoire: ( 10 ligne minimum )


Chapitre I: Le début.


Mon Histoire est celle de Gaara no Sabaku . Je suis née d’une mère qui est morte peu après ma naissance . Elle m’a laissé en plain désert . C’est dernier mots n’était pas des mots d’adieu , elle me disait de haire tout le monde , de ne m’aimer que moi et personne d’autre . Un signe rouge c’est gravé sur mon front avec mon propre sable . Ce signe signifiait « amour » Non pas amour au sens que je devais aimé tout le monde . Mais au sens que je devais m’aimé lui-même . C’Est-ce que je croyais longtemps depuis de longue année . Je suis resté seul . Mon père était le Kazekage . Lui aussi ne m’aimais pas . Seul ma tante me restais . Chaque jour elle me parlais comme si elle était ma mère , je passais tout mon temps a ses côté , et lorsque se n’était pas le cas je me sentais seul . Tout le monde m’évitais . Dés que je m’approchais d’un petit garçon ou d’une petite fille elle fuyais . Un jour mon père , le Kazekage , donna l’ordre a ma tante de me tuer . Un « ordre » ? C’Est-ce que je croyais pourtant . Je me suis bien tromper . Elle a essayer de me tuer cette nuit la , mais j’ai finis par la battre. J’était en pleur . Pourquoi la seul personne a qui je tenais venais me trahir ? Je lui ai poser la question et sa réponse était que le Kazekage lui donna cette mission . Je me sentit d’un certain sens soulagé qu’elle n’ai pas fait ça de son plain grée . Mais très rapidement elle m’a certifier qu’elle avais eu le choix . Qu’elle aurais pue refuser . Depuis ce jour je savais que plus personne ne m’aime .



Chapitre II : L'examen Chuunin.






Durant plusieurs ces plusieurs année j’ai grandis , et la haine en moi grandissait . Chaque jour un peux . Nous allions bientôt devenir chuunin , moi , mon grand frère et ma grande sœur . Nous étions une équipe a nous trois a Suna . Nous étions parmi une bonne centaine de personnes si pas plus . Durant un moment rien ne ce passait , des gens discutais entre eux , un moment même un dénommé Naruto Uzumaki a crié quelque choses . Mais je ne m’en suis pas occuper , car le silence revient assez tôt . Après un assez long moment d’attente un homme arriva . Il nous expliqua qu’on allais faire un test écrit . Ma première impression sur le test ? J’avais tout de suite su qu’il faillais tricher , ce n’était pas de mon niveau ! J’ai alors créée un œil avec mon sable , qui par la suitJ’ai alors répondue a toute les question de ce test . Il était grand temps de commencer la deuxième partie du test . Nous avions été envoyer dans une forêt . La forêt de la mort si je me souvient bien du nom . Notre but était de récupéré un parchemin différent de celui qu’on avais reçus . Cela ne fut pas très dur . Nous n’avons d’ailleurs pas tarder a le réussir cet exploit . Cela me faisait pitié . Ces ninja était tellement pitoyable . L’un d’eux prétendais pouvoir devenir « Mizukage » , alors que moi , un ninja n’étant même pas encore Chuunin . L’ai tuer rien qu’en levant ma main. Enfin bref . Je vais passez ce morceau d’histoire , c’est pas très intéressent . Dans cette forêt nous n’avions que fait trouver une équipe la massacré et récupéré leurs rouleau . Ensuite nous sommes retourné dans le QG ou Baki nous a retrouver . Il nous a expliquer ce qu’il fallait . Je ne me souvient très vaguement de ce qu’il nous a dit et j’avoue aussi ne pas l’avoir écouter non plus . Je devais me contrôlé et essayer de ne tuer personnes . Et j’ai pu me tenir jusqu’à la prochaine partie . celle-ci consistais a des simples combats , contrairement au reste de l’examen cette partie la ma surpris mon adversaire était un garçon habillé en vert . Ce garçon était bien le premier a m’avoir touché . Avoir brisé mon armure de sable . Sa rapidité m’avais étonné . Mais j’ai tout de même gagné ce combat . Je réussissait épreuve après épreuve . Jusqu’à la toute dernière épreuve . Cette épreuve la fut interrompue . Mais , si cela ne serais pas le cas , je suis presque certain que je l’aurais gagné . A la simple vue de mon propre sang je me suis mis a paniquer et a devenir fou . Se Sasuke était le premier depuis longtemps a avoir réussit a faite cela . e est redevenue un simple sable qui est allez s’infiltrez dans l’œil d’un autre genin dans la salle .




Chapitre III : Le présent.




Bon , assez parlez de ma jeunesse ! Un petit combat contre Sasuke par ci un contre Naruto la bas , il nous reste le plus intéressant voyons ! Naruto m’a finalement convaincu . Tuer ne sert a rien ! Je préférerai maintenant protégé mon village . Je suis aussi devenue un Kage , le Kazekage pour plus de précision . Une grande période c’est bien passée , sans compter les maux de tête que Shukaku me faisait subir . Un de ces jour j’ai aperçus un oiseau blanc voler au loin dans le désert . Dés que je l’ai remarquer , j’ai directement deviner ce qu’il se passait . Je connaissait mieux ce désert que qui conque. Ce désert , je savais ou pouvais décrire chaque grain de sable sur ce désert s’il le faudrait . Je me suis mis sur le toit . Et Ce fut Deidara qui est venue , un membre de l’akatsuki , je l’ai combattue et j’ai bien faillit le battre . Mais malheureusement il a réussit a me battre et a me tuer . Durant tout ce temps je n’était plus conscient . J’était bien entendue mort ! Bien que cet instant pour moi n’était qu’une fraction je suis passez par tout les sentiment malheureux . La peur , le désespoir et autre . Je savais ou du moins je croyais que cela était la fin . J’était mort . Personne n’est jamais revenue d’entre les mort . Je pouvais malgré tout être fier d’être mort pour mon village qu’est Suna . Mais soudainement quelque choses de bizarre se passa . J’ouvre les yeux . De peur je les ai rapidement refermé . Que ce passe-t-il ? Je sentais aussi quelques petite douleurs misérable qui ne font rien a un ninja tel que moi . J’ai rouvrit les yeux et je vit Naruto , le même qui m’a jadis convaincue a redevenir bon . C’est lui qui m’a sauver . Il m’expliqua que c’est grand-mère Chiyo qui c’est sacrifié pour me ressusciter . Malgré cela tout le monde est rentré au village . Même Naruto . Au moment ou l’on se disait adieu , je lui ai même tendue la main . Il ne croyais pas que j’allais le faire . C’était évident , lorsqu’il m’a connue et surtout a l’époque ou il m’a connue je n’aurais jamais fait ça . Maintenant je le sait je suis resté sans Bijuu . Mes maux de tête on disparue . La guerre n’était pas encore débuter , mais Konoha était généralement attaquer par l’akatsuki par la suite . C’est ici que la guerre va commencer ! Les 5 Kage dont moi allons bientôt se rencontrer . L’union entre 5 nation contre un simple groupe criminel qui n’a jamais compté plus de dix membre .



Spécialisation: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu etc.

Affinité: Sable

Seconde affinité: Sable

Techniques:
Sabaku Kyuu, Sabaku Sousou, Sabaku Ryu, Suna no Yoroi, Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate
Suna Bunshin, Shunshin no Jutsu, Daisan no Me, Suna Shuriken, Fūton – Renkūdan, Suna Shigure
Gokusa Maisō, Sabaku Fuyū, Rendan - Suna Shigure, Kūsa Bōheki.

HRP:
Votre Prénom ? edson
Votre Age ? 15
Comment avez-vous connu ce forum ? Top Site
Comment le trouvez vous ?Bien.
Autres commentaires ? J’aime le Sable :P

POur SNS


Dernière édition par Kiro Kaguya le Jeu 23 Déc - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsunayoshi Sawada
Nukenin rang S
Nukenin rang S
avatar


MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara    Mar 7 Déc - 22:12

Bienvenu à toi, belle presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara    Mar 7 Déc - 22:17

je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara    Mer 8 Déc - 11:37

Bienvenue.Belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku No Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara [TERMINEE]
» Sabaku no Gaara
» Sabaku no Gaara [En cours de rédaction]
» Gaara / Cow-boy / Mâle [EC]
» Gaara Ishikawa, l'esprit du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: