AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Fiche Technique de Shikamaru Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar


MessageSujet: Fiche Technique de Shikamaru Nara   Mer 8 Déc - 13:14

Nom: Nara
Prénom: Shikamaru
Âge: 22
Rang: Junin
Affinité: Aucune
Spécialisation: Ninjutsu et Taijutsu


.::Techniques du clan Nara::.


En tant que membre du clan Nara, Shikamaru a une prédisposition pour les techniques d'ombre (Kage no Jutsu). Grâce aux "poings américains" d'Asuma, il peut créer une variante plus puissante de son Kage no Jutsu. En effet ses "poings" absorbent le type de chakra tout en renforçant l'effet.

-Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)

Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Avec son équipe, Shikamaru la combine normalement avec le Ninpo : Shitenshin no jutsu d'Ino.

-Kage Mane Shuriken no Jutsu

Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.

-Kage Kubishibari no jutsu (L'etreinte mortelle de l'ombre)

Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.

-Kage Nui (L'entrelacement des ombres)

Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.

-Kageyose (Le puits de l'ombre)

Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre.

-Kage Kouhani (L'ombre étendue)

Cette technique permet à Shikamaru d'utiliser la manipulation des ombres non pas avec son corps mais avec tous les objets se trouvant autour.L'ombre de son ennemi ne se reliera pas à la sienne mais à un objet (arbre,rocher etc...)

-Shibu Kage ( La mort d'une ombre )

Cette technique permet à Shikamaru de dresser une ombre devant lui plus ou moins grande pour arrêter une attaque de l'adversaire.L'attaque rentre dans l'ombre et se retrouve completement absorber.

-Kakusu tonaï Kage ( Cacher dans l'ombre )

Cette technique permet à Shikamaru de se dissimuler dans les ombres,son corps se fond à l'intérieur le rendant complétement indétectable et invisible pour tous.

-Enchuu Kage (Colonne d'ombre)

Grâce à cette technique Shikamaru crée une colonne d'ombre qui s'éléve haut dans le ciel et qui recouvre une grande partie de la surface de combat.Elle permet à l'utilisateur d'absorber le chakra des personnes qui se trouvent à l'intérieur et le récuperer lui même.

-Genkakku Kage(Illusion de l'ombre)

Cette technique est en faite une technique de Genjutsu,elle permet à shikamaru de plonger son adversaire dans les tenèbres grâce au son de sa voie,le simple fait de parler atteind l'adversaire qui se voit plonger dans une illusion.Les ombres empale le corps de l'adversaire qui tout en souffrant mentalement subit les dégâts dans la réalité,à la fin du Genjutsu l'adversaire est automatiquement sous le Kage Mane no jutsu de Shikamaru.

-Kyuutai Kage(Sphère d'ombre)

Cette technique permet à son utilisateur de crée une sphère d'ombre au dessus de sa tête.De cette sphère l'utilisateur contrôle chacune particule et peut ainsi l'utilisé à sa guise.Liane d'ombre,mur d'ombre,senbon d'ombre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Technique de Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: