AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Mizukage techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Mizukage techniques   Jeu 9 Déc - 17:43

Kinton: L'art de maitriser le métal sous sa forme solide (donc froid) ou liquide (en fusion)
Le kinton est un mélange de Raiton et de Fuuton. En l'occurence, cette affinité tient tête à ces deux autres éléments.

Kinton,tatsukete no jutsu : (technique de l'appel à l'aide du métal)
Lorsqu'il risque de s'écraser ou de se noyer,l'utilisateur peut utiliser cette technique qui fait apparaître une couche de métal fondue qui amortie sa chute ou lui permet de rester dessus et de ne pas se noyer. L'utilisateur ne craint aucune brulure du métal qu'il manipule ou crée. Son chakra l'en protège.

Tetsu no gen'kotsu
Description : L’utilisateur utilise son chakra afin de recouvrir ses points de métal, les rendant ainsi insensibles à la douleur et permettant d'infliger des coups extrêmement puissants qui rivalisent avec ceux de Sakura. Inconvénient: cela entrave la vitesse mais elle peut être compensée avec les ailes de métal.

Tetsu Takenotsue
Description : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu'il peut projeter contre son adversaire. La forme et la longueur de la lance sont décidé par l'utilisateur de la technique (elle doit cependant rester dans les normes, c'est une lance, pas autre chose). La lance est capable de trancher des protections de rang B et s'avère mortelle si elle transperce un organe vital.

tetsu toriatsukai
Description : L'utilisateur arrive avec les mineraux du sol à sortir du métal et à le controler de la façon qu'il veut. Le rendant liquide ou solide il peut créer et le modeler à sa façon. Cette technique est basée sur le sable de gaara et le papier de konan. Necessite aucun signe

Zetsu Bunshin
Description : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Il ne peut utiliser des Jutsu, mais il est le clone le plus résistant qui existe.

Ninpô, Yoraishin
Description: Un myriades d'aiguilles traversent le sol en direction des airs, tranchants tout sur leur passages. Les aiguilles couvrent un rayon de 120 mètres, ce qui rend cette technique difficilement esquivable.

Chakra
Description : Avec son chakra, le metal est extremment resistant ce qui le rend quasi-indestructible. Inconvenient: il ne peut pas etre utilisé souvent pour cause de surmenage. Le chakra est utilisé à très grande dose. A partir du grade juunin, la difficulté se réduit considérablement au fur et à mesure que le grade augmente

Kinton taiju kabari
Description : De ses mains peuvent sortir des centaines d'aiguilles qui fusent sur l'énemi continuellement sans s'arreter. (genre mitraillette ). Les aiguilles sont à très très grande vitesse quasi-invisible à l'oeil nu. Elles sont en revanche qu'en ligne droite et il est impossible de leur faire décrire des courbes.

Kinton Batsu no zari
Description : Défense ultime. Un dome de métal en fusion entoure entièrement l'utilisateur et le protège de toutes sorte d'attaque. Il est impossible de percer cette défense mais l'utilisateur ne peut pas l'utiliser plus de deux fois dans un combat pour cause de surmenage ...

Technique Kinton kuro yari
Description : le corps de l'utilisateur devient entièrement du métal, qu'il rend solide ou liquide selon les circonstences. C'est un peu basé sur la technique de papier de Konan ou de sable de Gaara. Cette technique permet de se fondre parmis d'autre objet de métal, d'éviter ou de se protéger d'une attaque de taijutsu. Avec la technique tatsukete no jutsu, l'utilisateur peut donc se dissimuler dans une vaste surface de métal liquide et ainsi attaquer par surprise. Ne necessite aucun signe

Technique des ailes de métal
Description: Deux ailes de métal hérissées de pointes apparaissent dans le dos de l'utilisateur, lui donnant une rapidité hors norme et invisible à l'oeil nu sur de courtes distances (une dizaine de mètres, pas plus) qui lui permettent de s'en servir tant en défence qu'en attaque. Sa resistance est égal à celle de son utilisateur, si l'adversaire est plus faible que celui-ci, les chances de briser ses ailes sont très faibles.

techniques personnelles: l'avantage d'etre Maboroshi
En se privant de l'un de ses sens, l'utilisateur développe ses quatre autres sens à tel point qu'elle perçoit bien plus de chose que si elle avait conservé les cinq. Le gout, le touché, l'ouïe, l'odorat sont largement amplifiés (sauf celui qui est annulé), il est impossible de l'approcher par surprise sans avoir recours à une technique de camouflage parfaite. Les genjutsu ayant recours à la gestuelle ou au regard ne l’affectent pas vu qu'elle ne voit pas (tout comme ceux qui utilisent le son, si elle coupe son ouie) Comme un sixième sens, elle prévoit les choses avant qu’elles n’arrivent comme les attaques surprise. En revanche, prévoir c'est bien, mais si on n'est pas assez rapide pour réagir on encaisse quand même.

Changement de corps
En substituant son ame avec sa deuxieme conscience, Maboroshi soigne ses blessures et annule un genjutsu si elle y est (vu que ce n'est plus la même personne). Son corps se modifie pour devenir celui d'une autre femme: celui de sa deuxieme conscience. C'est comme un remplacement, en fait. Les attaques sur un corps n'affectent pas l'autre, en gros. Elle possède donc deux reserves de chakra. Il faut une journée et une nuit complète pour regénérer un corps totalement.

Arme (ce n'est pas une technique mais considéré comme telle): La lame imposante que Maboroshi porte (voir l'image du jeu Heavenly sword) peut changer de forme à volonté. Elle peut la faire léviter autour d'elle dans un rayon de dix mètres.

kuchiyose:
Tigre ailé de métal géant. Sa particularité est qu'il n'est pas vivant, ce n'est qu'une machine. Le seul moyen de le vaincre est de neutraliser sa maitresse. Il peut modeler son corps de métal comme il le souhaite.

technique de zone: En faisant sortir les molécules de métal, Kaleïs peut contrôler chaque personne entrant dans son village grâce à leur chakra (unique pour chaque individu) elle sait donc quand un intrus arrive et peut le retrouver facilement. S’il est à une distance de cent mètres du village, que ce soit dans le ciel ou à coté, elle ne peut pas le repérer.
Tous ceux qui pénètrent à une distance de moins de vingt mètres de la tour du mizukage, et donc du centre du village, verront le sol se transformer en du métal en fusion qui n’affectera pas les alliés et les citoyens. C’est donc pour cette raison qu’en temps de guerre, les habitants de kiri se réfugient au centre. Technique valable uniquement sur Kiri pour le moment. Si elle veut l’utiliser autre-part, il lui faudra une dizaine d’heures de préparation… La technique est toujours active même pendant son absence.

technique de dissimulation: En s'enveloppant de particules de metal qu'elle fait sortir du sol, Kaleïs (ou kuroi) rend sa présence invisible. Ses bruits sont assourdis et son chakra imperceptible même avec des techniques de detection. En revanche, elle ne peut pas utiliser de jutsu quand elle a activé cette technique.

technique de guérison: Maboroshi peut guérir ses blessures en s'injectant du métal en fusion chargé de chakra. Elle peut le faire avec les autres qui souffriront alors (toute en étant guéris). Bien sur, si un membre est arraché, elle ne pourra pas le faire réaparaitre et devra se le "recoller" avec des techniques plus puissante.

Technique de rang D: Capacité passive.
Cette technique n’est ni offensive ni défensive. Ce n’est pas vraiment une technique à proprement parler, elle permet juste à son utilisateur te faire ses techniques (que de répétitions !) sans effectuer le moindre signe. Cela favorise l’effet de surprise et il est donc obligé de rendre la personne inconsciente pour la neutraliser(ou la vider de son chakra Oo) Il n’y a aucune dépense de chakra. C’est juste une aptitude de soutient.

Technique de rang C : Technique de détection
Pour la deuxième technique, il suffit que Kaleïs (ou Kuroi) laisse un peu de métal quelque part pour pouvoir entendre ce qu’il se passe à cet endroit (dans un rayon d’une vingtaine de mètres). Il est impossible de le différencier d’un morceau de métal d’un autre sauf avec une technique ou une capacité à ressentir le chakra.

_________________


________________________________________________

Il faut parfois accepter d'user de la violence... Pour parvenir à la paix.
________________________________________________


Dernière édition par Viladra Kuroi Memphis le Dim 13 Fév - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Mizukage techniques   Mar 28 Déc - 22:45

je revalide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mizukage techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: