AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Hozuki Tenryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenryu Hozuki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
avatar


MessageSujet: Hozuki Tenryu   Jeu 9 Déc - 20:09


Nom
Hozuki

Prénom
Tenryu

Age
19 ans

Village Souhaité
Kiri

Grade Souhaité
Bras droit du Mizukage

Ambition:
Devenir le meilleur vaincre tous ses ennemis

Descriptions Physiques
Tenryu, agé de 19 ans, est un jeune ninja depuis ses 11 ans. Il mesure 1m55 pour a peu près 50kg ! Sa corpulance et d'autant plus bizzare car bien que tres petit du haut de ses 19 ans Tenryu possède une musculature relativement développé comparé aux autres ninjas de son age . Couper Mi-longs est disposés en bataille sur sa téte, la cheveulure de notre jeune ninja est particuliere, notamment par sa couleurs ! En effet, c'est tres innabituel de voir un jeune homme avec des cheveux blanc. Lorsqu'il les exposent au soleil, ces derniere on tendance à briller. ! Tenryu, passe souvant sa main sur sa téte pour tiré ce cheveux légérement vers l'arriére pour degager son visage, contrairement à ses cheuveux ses yeux sont d'un bleus profond ressemblant alors a noirceur des abysses !
Tenryu porte toujours sa tenue de Shinigami ! Sous les protections blanche se trouve un marcel noirs, sont pantalons et lui aussi d’une même couleur .Tenryu ne porte jamais sont bandeau de Kiri autour de sa tête, celui-ci est souvent accroché a sont bras gauche ou autour de sont cou.Derriére son dos sont sabre:Yamato y est attaché!Parfois une deuxieme lame plus courte ai placé a sa ceinture ,ou derriere sont dos.Sur sont visage, une expression sans sentiment y est souvent inscrite.Sans doute le fait qu'il n'est pas souvant eu l'ocasion de sourire dans sont enfance...

Descriptions Mentale
Tenryu n'a pas eu une enfance simple est agrable. Il a grandit seul, abandonné par sa famille à sa naissance, et n'ayant pas beaucoup d'amis car trop timide, il n'a eu personne sur qui compté en grandissant. Sa force, son caractere il se l'ai forgé lui même tout comme sa philosophie. Mais derniere son air dure, se cache une personne de confiance. Ce ninja à une force mental devellopé, il n'est pas du genre à abandonner devant le dangé. Il se donnera toujours les moyens et la force pour réussir face à son but : Devenir le plus fort. En plus d'être doté d'une exelente conditon physique, sa mentalité est d'une puissance prodigieuse. Il connait ses points faibles mieux que quiquonque et analyse une situation extrement rapidement. Celon lui, tous ces atouts font de lui quelqu'un de rare et exeptionelle.Froid en vers les personnes inconnu , il n'attire pas tellement les gens mais ceci lui est égale ,aprés tout il n'a eu personne pour ce forgé dans ce monde.Sa paresse est assez osé préférant comtempler la nature a marcher quand il en a le temps. Mais avec les gens qu'il connait il est très sociable et simpathique.Certes la vie ne lui a pas fait de cadeau, mais il n’est pas du genre à en vouloir a la terre entière, cela le pousse encore plus a vouloir être le meilleur pour montré au gens que même sans éducation ,sans père pour l’entrainé sans mère pour lui donné sont amour ,il allé finalement devenir quelqu’un de reconnu ! Il déteste étre insulter d'homme de petite taille.




Histoire
Tout commença il y a plusieurs années dans une petite région a plusieurs centaine de Killométres du village caché de Kiri-No Kuni, 19 ans pour être précis. Lors d'une nuit sans lune, le Vent soufflé la neige tombée a cette époque de l’année, deux Juunin expérimenté rentré après une mission qui les avait mis dans un salle état ! Quand soudain l’un deux ce stoppas brusquement…Il avait repéré une faible présence ! Après quelques pats dans la neige, il aperçut enfin quelque chose : C’était un berceau .Sans doute une famille pauvre qui avais préféré abandonné un nourrisson, peut être un manque d’argent ou autre ! A l’intérieurs un enfant, a vue d’œil il était entré dans ce monde depuis quelques heures tout au plus ! Entre c’est petits bras il tenait quelque chose de disproportionné a sa taille ! C’était un katana dans sont fouro, une lame relativement belle ! Ces alors que le ninja ce posa une question : « comment une famille pauvre pouvais elle avoirs une lame d’une telle beauté en leur possession ! Et surtout pourquoi l’avoir laissé avec l’enfant qu'il allé abandonné? »
Il ne chercha pas à comprendre plus longtemps, les deux ninjas ramenaient alors le berceau avec eux au village de Kiri ! Malgré le fait qu'il n'avais personne pour l'élevé, le Minzukage décidas de le gardé au village, il n’aurai pas osé le laissé a la nature! De femme en femme le bébé fus passé jusqu'a c'est 11 ans, ou les ancien du village décidée de lui laissé une maison, ainsi il ce débrouillerais seul!

Le temps passas est le bébé devenu un grand garçon, il enchainé les entrainements ! Il voulait montrer au monde que même sans parent, sans amis et sans famille il pourrait être l’un des ninjas les plus puissants de ce monde ! La vie ne l’avais pas gâté, a l’académie les autres enfants ce moqué de lui ,il l'apelais "l'étrangé", a la sortit il était le seul a rentré seul chez lui !Les professeurs le laissé souvant au fin fond de la classe. Sont seul amis depuis sont enfance était sont sabre, il l’avait lui-même appelais Yamato. Tout les soirs après les cours il s’entrainé encore, que ce sois au lancé de shuriken-kunai ou au Justus de base ou encore a sont habilité au sabre ! Il s’entrainé sans relâche !Quitte a ne parfois pas rentrer le soir.Il dormé a la belle étoile,avec pour derniere force celle de clignié des yeux.C'était un petit trés courageux.

Le temps passas est le jeune Tenryudevenu Gennin puis Chuunin,on lui proposas de devenir l'un des prof a l'académie mais il refusas,toujours en quéte de mission et de combat.Tout aller très bien jusqu’au jour ou le Mizukage envoyas Tenryu pour une simple mission de rang B a l’extérieurs du village ! Rien de très compliqué à première vue ! La mission consistée a arrêté puis à remettre aux autorités le voleur d’un petit village de campagne ! Après quelque jours de traque Tenryu mis la main sur l’homme, il le remit a la police du village, sans plus tardé Tenryu ce remis naturellement en route vers Kiri no Kuni!

Alors qu’il ce trouvé a une centaine de Km de Kiri, deux Nuke-in ce mire en travers de ca route ! L’un des deux était grand et très corpulent, quand a l’autre il était plutôt petit es maigrichon,il faisait bien la paire tout les deux. Sur leurs bandeaux le signe de Konoha était barré ! Le gros pris alors la parole,a l'aide d'une vois a moitié morbide :

Ou compte tu allé petit Ninja de Kiri ? Je suis Isagi es voici mon petit frère Kenji ! Ta route…ou plutôt ta vie s’arrête ici !supplie moi es tu mourras sur le coup ! Sinon…

Puis l’homme ce mis à rire bêtement comme un psychopathe ! Tenryu le coupas alors de sont rire sadique !il pris la parole a sont tours,comme a sont habitude avec un ton relativement froid:

Sinon… ?Sinon quoi gros lard ?

L’homme ce stoppas net :

Quoi ? Tu ose m’insulté ? Tu n’aurai jamais du faire ca ! Tu vas y passé idiot !

Sans plus attendre, l’homme corpulent ce mis à courir en direction de Tenryu , chacun de ses pats faisait grondé le sol.Meme un sumo n'auré pas fait un t'el facarne.
Soudainement il sentit ,entendit quelque chose dans sont dos. L’autre homme apparus derrière lui un kunai a la main ! Sans plus attendre Tenryu s'élancas en back flip pour tombé derrière le maigrichons, alors qu’il voulu l’attrapé a l’aide de sa main droite, celui-ci disparut ! N’eu t’il même pas le temps de réagir que le gros lui assénas une droite monumental qui le fis virevolté contre un arbre une dizaine de mètre plus loin.Le coups était puissant.Apres quelque seconde il repris c'est esprit!

Pensés : Je vois…le petit es rapide, il sert de diversion pour que le gros puisse frapper ! Quand a lui, il est lent mais sa force physique est nettement plus développée que la normale. Mieux vos resté sur mes garde ,sinon...Je ne ferais pas longs feu cette fois!

Tenryu ce relevas doucement tout en fixant les deux acolytes, qui ce tenais a nouveau a leurs position de départ ! Quelques goutes de sangs couler de sa bouche ! Le coups qu’il avait reçus était violant, mais il ne ce laisserais pas avoir deux fois !D'un geste de la main il essuya lentement sa bouche ensanglanté.Un santiment de haine s'instalas en lui.

Cette fois ci il prendrait les devant ! Tenryu ce mis alors à courir en direction des deux Nukenin, tout en dégainant sont sabre Yamato la lumière du soleil ce reflétas alors sur la lame de celle-ci ! Le maigrichon disparut à nouveau,Tenryu continuas d’avancé tout en restant sur c’est garde !Il ce douté que leurs plan n'auré pas changé...Il avais d'ailleurs déja mis au point une stratégie. Quand soudain une ombre apparut sur le sol, étonné Tenryu levas les yeux pour apercevoir, Kenji tombé en piqué sur lui, il tenait dans c’est deux main une dizaine de shuriken, qu’il envoya rapidement sur Tenryu ! Celui-ci plongea vers l’avant pour esquiver l’attaque très rapide ! A peine eu t’il le temps de ce relevé que le Gros l’attrapas entre c’est deux main épaisse et jouflu !Une seul de ces main aurai suffit a lui brisé la nuque ou il aurai pus l’étouffé en posant sa main sur sont visage.il était vraiment géant!

Je te tien !Petit ninja de Kiri...

Cracha t'il.Alors qu’il s’apprêté à rire sadiquement comme il l’avait fait lors de leurs rencontre, quelque chose le transperças…Puis une voix lui annonças :

Ce que tu tien…c’est un clone aqueux, Gros sac !

Tenryu avais tout planifié, alors qu’il était relativement loin après le coups qu’il avais reçus ,il avais crée un clone aqueux qu’il avais lancé a l’assaut pendant que lui faisait le tour pour porté un coups normalement fatal a l’un de c’est deux adversaire !

A peine eu t’il le temps de terminé sa phrase que l’autre homme apparus une nouvel fois, il lui envoya un coup de pied directement dans l’épaule, le coup lui fis lâché sont sabre,il reculas de quelques métres ! Isagi ce mis alors a parlé :

Kenji ! Retire la lame !Dépéche toi Abrutit!!

Il semblé que dans leurs duo, Kenji était nettement exploité est traité comme un chien par sont horrible frère.
Une nouvel fois Isagi ce mis à courir vers Tenryu , la dentition plein de sangs, il n’allé sans doute pas survivre, la lame l’avais après tout transpercé !il succomberait surement dans les quelque h suivante !C'était d'ailleurs surprenant qu'il tienne toujours debout, sont devais être sacrément robuste.
Kenji fis plusieurs signe, puis soudainement une lumière sortit de c’est deux yeux, la lumière était si forte que Tenryu fus aveuglé !Saisissant sa chance Isagi rouât de coups le pauvre Tenryu qui ne voyez plus grand-chose !

Alors que la vue commencé à lui revenir, le ninja de Kiri sentit quelque chose lui transpercé l’estomac, cela était très douloureux, comme ci sa ne suffisez pas la chose faisait exprès de tourné sur elle-même ! Il retrouva alors la vue pour voir Isagi devant lui souriant comme un démon, il tenait dans sa main la lame de Tenryu ! Il l’enfoncé la faisait tournoyé pour faire souffrir sont rival !Décidément cette homme était une ordure a un point inimaginable.Pourquoi avait t'il tourné ainsi ,ainsi que sont jeune frére?Comment un ancien Ninja de Konoha pouvais t’il agir ainsi ?

Une monté de sangs venus jusqu'a sa gorge, pour ensuite coulé le longs de sa bouche.Ces paupières devenir lourde !C'est muscles ne répondait plus. La vie commencé a s’évaporé de sont corps !Tenryu était alors perdu dans ses pensés, ce maudissant d'être si faible.Au fin fond de sont ame ,la scéne qui allé cosé sa mort tourné en boucle,comme dans un vieu film de mauvais gout!

Pensés : Non…Pas déjà ! Je n’est encore rien accomplis, a quoi bon avoir fait tout cela pour en arrivé a mourir ici. De la main de ce minable ! NON !!JE REFUSE !Je vais tout les deux vous tué...

Soudain une auras apparut autour de lui ,celle-ci était d’une couleur violâtre, le sol commencé a tremblé Tenryu ouvrit alors les yeux pour regard Isagi avec un air des plus effroyable t’el un démon ! Les pupilles de l’homme de Kiri autrefois bleu, changeas de couleurs pour devenir aussi noir que l’enfer !De sa plait,de l'eau ce mis a coulé,mais Isagi ne le remarqu'a pas .Le nuke-in ne savais plus ou ce mètre, que ce passé t’il ?un homme normale n’aurai sans doute pas tenue le choque .

Isagi pris de rage, tentas de lui asséné une énorme droite ! Mais sa main fut alors retenus par celle de Tenryu,pris de panique prisonnier d’une nouvel force Isagi essayé temps bien que male de retiré sa main de l’étreinte de sont adversaire.A sont tours Tenryu levas sa main droite, un coup rapide et violant venu heurté le visage d’Isagi qui volas a plusieurs mètre en craquelant t'el une marionnette d'halloween ! Sans était fini de lui, le coup fus tellement puissant que sont coups ce rompis immédiatement !Une fin misérable pour un homme misérable après tout.

Lentement Tenryu sortit sa lame de sont ventre, pour ensuite s’approché de Kenji qui ne faisait que reculé doucement ! La peur s’emparé de lui ! Il prit alors sont courage pour disparaitre comme il l’avait déjà fait auparavant, il apparut une nouvel fois derrière Tenryu un poignard a la main, alors que le poignard traversé le corps du ninja de Kiri de l’eau s’étendez sur le sol !Que ce passé t'il?Pourquoi cette eau? Ou ce trouvé le sangs qu'un homme normalement constitué auré du perdre?

De…de l’eau ? Ce n’est pas un clone pourtant !

Kenji n’eu pas le temps de réfléchir plus longtemps, sa tète ce décrochas alors de sont corps sous le coup de la lame de sont ennemis !Elle roula quelques secondes au sol. Le corps restas immobile pendant deux secondes exactement, puis une énorme giclé de sangs ce mis a sortir du nouvelle orifice crée! Le corps tomba a sont tours sur le sol humide.Sans doute la fin qu'il mérité.Bien que vraiment ignioble comme dernier moment.

Suite a ces événement inattendu Tenryu restas la, pendant plusieurs minutes a réfléchir .Malgré le fait qu’ils avaient voulus le tué, le ninja de Kiri enterras les deux hommes cote a cote dans cette forêt ou ils avaient tout deux trouvé la mort.Il partit ensuite vers sont village, ou il allas immédiatement faire sont rapport au Minzukage.

C’est ainsi que notre jeune Tenryu découvrit qu’il n’était pas un Ninja comme les autre, il était lié a une sorte de pouvoir de l’eau, d’ou la tenais la t’il ? Peut être un pouvoir héréditaire venant de sa famille ?Comment en être sur ?
Depuis ce jour le jeune homme continuas c’est combat en forçant sont nouveau pouvoir, il consisté enfaite a ce liquéfié a chaque attaque physique qu’il pourrait recevoir ! Une technique bien efficace qui le mènerais peut être vers sont objectif final ! Le temps passas et Tenryu passas les épreuve pour devenir le Bras Droit du Mizukage! Sa veritable vie de Ninja commencer maintenant:allé t'il avoir des eléve a qui transmétre sa volonté de devenir quelqu'un de fort et reconnu?
Chaque jour il ce posé la même question: Si ce pouvoir est héréditaire, je dois forcément appartenir a une famille? Sont t'il encore vivant? Ou vive-t-il? Tout un tat de question qui resté pour le moment un mystère, aurai t'il un jour les réponses qu'il attender?
Bien que fidèle a sont village, celui ci n'était pas pour lui sa "Famille" comme certain autre ninja pouvais le pensé, il n’aurai pas non plus comme d’autre l’aurai fait sacrifié sa vie pour celui-ci ! Il ne voit dans le fond pas pourquoi il devrait prendre de gros risque pour un village qui l’avait en quelque sorte laissé tout seul !Sa vie ce résumé enfaite qu’à une seule personne...Lui même! Pour le moment peut être rencontrerai t'il enfin quelqu'un qui ne le voit pas comme un étranger?Quoi qu'il en soit sa vie risqué d'étre encore longs.Il devrais sans doute de ce battre contre d'autre homme ou femme qui comme lui chercherais pas n'importe quel moyen de devenir le ou la plus forte qui sois!Des Ninjas de village?Des traitres?Des criminelles?qu'importe il ferais tout pour les vaincres,car t'elle était sont Nindo.

Affinité:
Suiton

Specialisation:
Kenjutsu

Techniques
Suiton : Chakra Tsutsumu ( Enveloppe de Chakra)
Prise Suiton
Suiton Suirou no Jutsu
Suiton Daibakufu no jutsu
Tir Suiton
Suiton Suishoha
Kirigakure no Jutsu
Suiton Suiryuudan No Jutsu
Suiton Mizu no Tatsumaki
Suiton Bakushoha
Goshoku-Zame
Suiton Hahonryuu
Mizu (Forme aqueuse)

Yamato
Kenjutsu - Attaque Surprise
Kenjutsu - Déstabilisation du double Sabre


HRP:
Votre Prénom ? Alexandre
Votre Age ? 15 ans
Comment avez-vous connu ce forum ?
Comment le trouvez vous ? Tres bien
Autres commentaires ?



Dernière édition par Tenryu Hozuki le Ven 10 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: Hozuki Tenryu   Ven 10 Déc - 17:04

aller hop accepté bras droit
mais avant tu postes tes techniques =)

_________________


________________________________________________

Il faut parfois accepter d'user de la violence... Pour parvenir à la paix.
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenryu Hozuki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: Hozuki Tenryu   Ven 10 Déc - 17:35

Voila j'ai fini les techniques je vais les mettre plus en detail sur la fiche tecnique.J'ai aussi changé mon phisique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: Hozuki Tenryu   Ven 10 Déc - 17:51

présentation validée, on verra ta FT plus tard

_________________


________________________________________________

Il faut parfois accepter d'user de la violence... Pour parvenir à la paix.
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenryu Hozuki
Bras droit du Mizukage
Bras droit du Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: Hozuki Tenryu   Ven 10 Déc - 17:52

merci je fait ma fiche technique je l'avais deja preparer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hozuki Tenryu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hozuki Tenryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Hozuki
» Kuranmenb? Hozuki | END
» Annale de Misuzu Hôzuki
» Tenryu Genji
» Qui veut la guerre prépare la paix. [Orochimaru VS Hozuki Gotetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: