AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Neji Hyuga fait sa candid

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar


MessageSujet: Neji Hyuga fait sa candid   Ven 10 Déc - 17:38

Nom : Hyuga

Prénom ; Neji

Age ; 16ans

Village souhaité : Konoha

Grade souhaiter : Jounin

Ambition : protéger le village de konoha et devenir le plus fort et courageux ninja que le monde est jamais connu (je sais vous me trouver prétentieux mais bon)

Description Physique/mentale : Neji est un jeune homme au cheveux noirs de jais cascadant sur ses épaules, nouées presque à leur extrémités, et dont deux mèches lisses recouvrent les temps. Ses yeux sont d’un blanc laiteux, couleur due au Byakugan, dojutsu propre à son clan. Il porte une tenue assez large, dont les manches viennent camoufler les mains, comme pour mieux cacher ses armes de prédilections. Lorsque on le voit, Neji ne laisse rien paraître de ses capacités au combat tant il paraît calme et placide. Grand, plus que ne le sont la majorité de ses camarades, il à depuis sont plus jeune âge développé son physique pour devenir un maître du taijutsu sans toutefois se concentrer uniquement sur cet art comme Lee ou Gai. Calme comme l’eau qui dort et froid comme l’acier, ainsi pourrait-on qualifier Neji Hyuuga. Neji est partisan de l´idée selon laquelle le destin est une entitué immuable et qu´il n´existe que deux catégories de gens, l´élite et les perdants : il est impossible de changer sa nature, tout comme il est impossible de changer le fait que lui est né dans la Bunke. Pour cette raison, il est méprisant à l´égard de ceux qu´il considère comme des ratés - plus particulièrement, Lee, Naruto et sa cousine Hinata, membre de la Sôke. Il n´hésite pas à ridiculiser et décourager les ninjas qu´il juge inférieurs à lui et évite de les combattre pour ne pas être raillé par ses camarades. Froid, calme et solitaire, Neji n´accorde que très peu d´intérêt à ses interactions avec les autres et se concentre généralement sur l´entraînement et le combat. Au fond de lui, il est profondément malheureux, comme le devinera Hinata lors de leur match à l´examen
Mais sa vie bascule lorsque Naruto, un de ces "ratés" qu´il méprisait, l´emporte sur lui dans leur combat singulier au même examen. En lui prouvant une fois pour toutes que le destin n´est pas inévitable - car il maîtrise parfaitement le Clonage, autrefois sa pire technique - Naruto parvient enfin à le libérer de ses démons intérieurs et à changer la vision qu´il avait de lui-même et des autres. Qui plus est, Neji apprend enfin grâce à son oncle la vérité sur la mort d´Hizashi - que celui-ci a choisi de lui-même de remplacer son frère. Il comprend qu´à présent il ne tient qu´à lui de choisir son destin.



Histoire :Tous a commencer quand Neji est née dans la Branche secondaire,sont père lui disait qu'il était née avec le dons le plus puissant du clan Hyûga. Quand Neji avait 4 ans il a été marqué d'un sceau maudit en utilisant une technique de la famille Hyûga. C'était une journée de grande cérémonie au village de Konoha,c'était le jour ou le pays de la foudre qui été en guerre contre Konoha depuis plusieurs années avait envoyé les chef du village de Kumo a Konoha,afin de conclure une alliance.En ce jour de cérémonie une famille manqué a l'appelle c'était la famille Hyûga,car en ce même jour le successeur de la famille principal fêté ces 3 ans c'était le 3éme anniversaire de Hinata.
Le père de Neji Hisashi Hyûga et Hiyashi Hyûga était jumeau mais cependant Hiyashi le père de Hinata est celui qui été née en premier donc c'était l'héritier . Et donc le père de Neji devient membre de la branche parallèles .Hiyashi amena Neji un petit moment est a marqué Neji d'un sceau maudit et Neji est devenu un oiseaux en cage. Il était devenu membre de la branche parallèles .Le père de Neji hyûga lui expliqua que Hinata était l'héritière des Hyûga et qu'il devait consacrer sa vie a la défendre et il doit aussi protéger le secret de la famille Hyûga . Le même jour alors que hinata s'entraîner avec son père Hisashi activer sont byakugan mais Hiyashi le père d' Hinata senti un danger est activa le sceaux maudit pour punir sont jeune frère, Hisashi avait mal et Neji lui demanda Qu'est-ce qu 'il avait . Le sceaux Maudit c'est la peur de la mort que la famille principale a infliger a la branche parallèles,le sceaux maudit que utilise la famille principale peut facilement détruire les cellules du cerveaux et du coup peut éliminer les indésirables,au moment ou Neji mourra le sceaux cèlera le byakugan et s'effacera . La famille Hyûga possède les plus extraordinaire des techniques héréditaires,nombreux ceux qui cherche a percés son secret .Le sceaux oblige a la branche parallèles de protéger la famille principal et empêché également toute rébellion,c'est un système efficace éternellement le secret du Byakugan . Mais un jour un événement tragique est survenu le père de Neji a été assassiné, assassiné par la famille principal ceux que croyait Neji.

Une nuit Hinata a été enlever et Hiyashi a intercepté l'intrus et l'a éliminer,il était habiller tout en noir et il porter un masque sur sont visage c'était le chef des ninja du pays de la foudre qui venait juste signer un traitait de paix avec Konoha.Il était venu que pour voler le secret du byakugan,les espions du pays de la foudre se sont retrouvé les mains vide avec une victime a déplorer il ont donc prétendu que Konoha avait rompus le traitais et il sont exigés réparations évidemment les relations entre Konoha et le pays de la foudre se sont dégradé,Konoha été prêt a tout pour éviter une guerre il ont donc conclus un accord secret .Le pays de la foudre a réclamé un héritier de la famille Hyûga et du Byakugan,en d'autre mot le corps du maitre Hiyashi . Konoha a accepté d'honorer cette requête ainsi la guerre a pu être éviter grâce a l'héroïsme de sont père il c'est sacrifier a la place du maitre Hiyashi et ainsi le secret du byakugan a pu être garder.


Lors de l'examen des chunin,l'équpe de Neji chercher Rock Lee qui défendait Sakura des attaques des ninja d'Oto. Il a pu constater la force de Sasuke grâce a la marque maudite que posséder Sasuke . Après sa il y avait plus de participant que prévu qui avait réussi la première épreuve donc l'Hokage avait décider de faire des épreuves éliminatoires pour qu'il reste moins de candidats . Après le dure combat qu'a menée Naruto contre Kiba,c'était l'heure du combat de Neji contre Hinata. Il donne un conseille a Hinata avant de commencer c'est d'abandonner et il dit:

« Tu c'est que tu n'est pas faites pour être un ninja »

Neji lui dit qu'elle est beaucoup trop gentille,et qu'elle recherche l'harmonie et elle essaye d'éviter les conflits,tu te laisse également influencer par les désir des autres. Mais surtout il lui dit qu'elle n'a pas confiance en elle et qu'elle se sens toujours inférieurs par rapport aux autres est qu'au fond de elle , elle préféré rester un Genin. Et un jour Hiyashi le père d'hinata discute avec Kurenai est lui dit que il a que faire d'une raté et que Hanabi était meilleur qu'elle alors qu'il a 5 ans de moins. Neji c'est que le clan Hyûga a rejeter Hinata et qu'elle est vraiment naïf si elle croit pouvoir changer . Il dit que un raté restera un raté c'est pas parce que tu le désir que tu te t'améliora et que si c'était si facile de changer des mots comme raté ou génie n'existerai pas . Après quelques minutes a parler Neji activa le Byakugan et il regarda Hinata et il dit qu'elle peut pas tromper ses yeux , il a observer sont regard et il c'est diriger vers le coin supérieur gauche quand elle a vu qu'elle l'observer, cela indique qu'elle se rappelle un événement passé,un évènement douloureux . Ensuite sont regard c'est diriger vers le coin inférieurs droit cela indique qu'elle imagine des souffrances aussi bien physique que mental . En bref elle était entrain de surestimer c'est capacité
est essayé de prédire les résultats du combat d'après sont expériences et elle a vu sa propre défaites . Après quelques autres mots le combat commença enfin.

Le clan Hyûga est appelé la famille noble de konoha, car le taijutsu des Hyûga est très particulier et se transmet de génération en génération, la spécialité des Hyûga est d'attaquer les méridiens que le chakra empreinte pour circulez dans le corps ce qui provoque des dommages interne . Le coup des Hyûga sont faibles mais précis on appelle se style le Jouken le coup de poing souple.
Neji infligea de lourd dégât a Hinata et gagna le combat mais il voulez en finir avec hHnata mais les sensei l'arrêta . Naruto intervient est dit que un raté peut changer est il le prouvera lors de son combat contre Neji.

Après quelques semaine c'était enfin l'heure de la 3éme épreuve. Le premier combat opposa Neji contre naruto. Neji a hate de voir le désespoir envahir les yeux de naruto .C'était un combat très acharné est Neji raconta l'histoire de la famille principal et de la branche parallèles a naruto. Naruto fit appelle au chakra du demon renard et sa rapidité avec augmenter et il fonça sur neji et Neji lui lança des shurikens mais Naruto esquiva est Naruto apparus devant Neji et lui mis un coup de poing mais Neji l'esquiva. Les deux ninja pris leurs Kunai et les lança tout les deux en même temps après tout les deux reprit leur kunai et il continuèrent le combat. D'un coup Naruto fonça sur neji et dit:

« Je ne connais rien a l'histoire des Hyûga,de leurs destin et de leur haine mais que tu croit qu'au pouvoir du destin alors neji ne fait rien,lorsque je serai devenu hokage je changerai le destin des Hyûga pour toi »

Neji lança le tourbillon divin du Hake est une grande explosion surgit, Naruto et Neji tomba tout les deux et chacun était dans un petit trou . Neji sortit le premier et il était entrin d'aller en direction de Naruto et il dit :

« Désolé le raté mais c'est sa la réalité,cette fois c'est vraiment la fin »

Et la Neji regarda en dessous de lui et Naruto surgis en lui donnant un coup de poing enfaite celui dans le trou était un clone . Neji avait perdu se combat et il compris qu'on pouvait changer sont destin . Après le combat Hiyashi s' entretiens avec neji et lui donne un parchemin écrit par Hisashi le père de Neji,il avait expliquer toute l'histoire.

Spécialisation : Taijutsu

Affinité : Fuuton

Seconde affinité : technique Hyuga

Techniques : Kaiten : le tourbillon divin (Hakkeshou: Kaiten)
Spécialité de la soke des Hyuuga. Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soit meme pour devier toute attaque physique.
L'oeil blanc (Byakugan)
Capacité genetique du clan Hyuuga. Dojutsu. Permet de voir a travers les choses dans un certains rayons, d'avoir un champ de vision de persque 360° et de pouvoir percevoir les choses devant soit a 1 Km.
Les 64 Points du Hakke (Hakkeshou: Rokujyuu Yonshu)
Technique de Jyuken. L'utilisateur vise 64 points névralgiques du systeme de chakra de son adversaire et lui coupe ainsi tout circulation de chakra dans le corps.
Hakkeshou: Rokujuu Yonshou

Une sorte de Hakkeshou: Rokujyuu Yonshuu, qui utilise moins de chakra, mais moins puissant, donc on peut l'utiliser plus longtemps. Il l'utilise contre un des ninjas du village caché d'Oto.

Les 128 coups divins (Hakeshou: Hyaku Ni Ju Hashou)

Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire

Poing souple
Technique des Hyuuga. grace aux Byakugan ils peuvent voir l'interieur du corps des adversaire et ainsi frappés les points critiques du corps tout en insufflant du chakra a chaque coup.

Hakke Hasangeki, Le brise roc du Hakke
Même chose que la paume du hakke, mais en plus puissant et pouvant briser les rochers. Il l'utilisa contre son double pour le tuer.

HRP :

Prénom : sébastien
Âge : 14ans
Forum : par kakashi hatake
Commentaire : c'était dur a tout faire j'espère être jounin et merci de m'avoir lu ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: Neji Hyuga fait sa candid   Ven 10 Déc - 17:41

bon tu t'es arreté à l'histoire juste à la fin de son combat contre Naruto
Des fautes mais bon ça passe ça passe...
Ok validé.

edit: pour les techniques vois avec Sasuke, je sais pas comment il gère.

_________________


________________________________________________

Il faut parfois accepter d'user de la violence... Pour parvenir à la paix.
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neji Hyuga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar


MessageSujet: Re: Neji Hyuga fait sa candid   Ven 10 Déc - 17:43


ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Neji Hyuga fait sa candid   Ven 10 Déc - 18:48

Pour les techniques c'est bon, il y a celles de Neji dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neji Hyuga fait sa candid   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji Hyuga fait sa candid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...
» Kyûji Hyûga
» Neji Hyûga
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: