AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Présentation de Kuzumi Hiroshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuzumi Hiroshi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar


MessageSujet: Présentation de Kuzumi Hiroshi   Ven 10 Déc - 19:07

Nom: Hiroshi

Prénom:Kuzumi

Age: 14 ans

Village Souhaité: Suna No Kuni

Grade Souhaité: Junin

Ambition: Protéger le Kazekage a tous les risques et sauver mon honneur!


Descriptions Physiques: ( 5 ligne minimum )

Kuzumi Hiroshi est un adolescent de 15 ans de taille moyenne, une taille normale pour un adolescent de son âge. Il mesure exactement 1,68m.Son poids est moyen, il mesure 62,4 kg. Ce personnage possède des cheveux de couleurs noir corbeau ainsi que tous les autres poils de son corps. Commençons par le haut pour terminer en bas. Kuzumi Hiroshi possède de très lisse cheveux, la lumière se reflète également sur ses cheveux. Comme il possède ce "dont" il possède des cheveux longs jusqu'à sa nuque. Il a tendance à se faire une belle mèche pour camoufler son grand front. Il porte également des lunettes original qui s'accorde avec son style. Ses cils sont très fins et beau mais également pour ses sourcils qui sont longs et fins. Il a de gros yeux qui donne un effet 'mignon', ils sont noir tous comme sa chevelure. Il a un petit nez quasiment invisible. Il a également un petite bouche avec de très fines lèvres et une fine langue. Ses dents sont blanches comme de la lumière car ce personnage aime se soigner. Il possède un assez long cou pour un garçon de son âge ce qui ne l'arrange pas! Il a de fins et longs bras et une petite mains avec de petit doigts. Kuzumi Hiroshi possède beaucoup abdominaux. Il est aussi très musclé car il a besoin de cette force pour un ninja de son âge. Il a une morphologie parfaite pour une personne de son âge et peut ainsi plair au fille! Ses jambes sont ni trop fine ni trop épaisses. il a un orteil en moins car quand il avait quatre on a dût lui amputer son orteil. Mais de toute façon, Kuzumi Hiroshi ne marche pas en sandales. Il a un style particulier : il est entièrement vêtu de blanc ce qui va avec sa couleur de cheveux.

Descriptions Mentale: ( 5 ligne minimum )

Kuzumi Hiroshi est une personne très émotive car il eu beaucoup de pertes dans sa famille donc il peut pleurer facilement. Mais il peut aussi rigoler facilement car, quand il était encore avec sa mère et son père, il rigolait beaucoup avec les habitants de son village. Depuis la mort de ces deux parents, ce personnage apprit à s'éduquer lui-même alors c'est une personne plutôt intelligente avec 175 points de QI. Quand il allait à l'école, il était le premier de sa classe car s'était non seulement une personne intelligent mais aussi il savait vite apprendre des techniques. Ce ninja paraît heureux mais est en fait très timide et très réservé, ce n'est pas une personne qui parle à n'importe quel personne. Mais un gros défaut qu'a Kuzumi Hiroshi c'est que c'est un flémard. Il devient vite copain avec une personne et essaye de bien se faire voir par d'autres personne car il aime avoir de la compagnie. Il était en très bonne entente avec ses anciens camarades de classe Kyumi et Gatsuro jusqu'à leur mort dans un combat contre deux chefs.
Kuzumi Hiroshi est une personne qui a perdu nombreux de ses compagnons ainsi que membre de sa famille. Il a longtemps hésiter à déserter ou a devenir un bon ninja. Mais après avoir longtemps réfléchi, il décida de passer au bon côté pour ne pas mourir après avoir déserter.


Histoire: ( 10 ligne minimum ) :

Une enfance chargée

Dès sa naissance la mère ainsi que le père de Kuzumi Hiroshi savait qu'il allait devenir une personne forte et intelligente. Alors dès ses premiers âge, ses parents ainsi que sa famille se sont occupés de lui pour qu'il devienne alors une personne cultivée. Vers ses deux ans il savait déjà lire et écrire et rigolait souvent avec les membres de sa famille. A partir de trois ans, ses parents l'envoyèrent à l'école ninja pour qu'il apprenne les bases d'un combat. il était resté deux longues années de travail à l'école et passa après un examen au niveau supérieur. Ses parents était très fiers de lui pour avoir passé son examen. Il entra donc à cinq ans dans l'école ninja qu'il allait fréquenter jusqu'à environ douze ans.

Une vie bouleversée

Kuzumi Hiroshi avait déjà dix ans quand un autre village était venu pillé et détruire le village natale de ce pauvre enfant. La guerre fut très cruelle et causa un grand nombre de morts. Pendant cette guerre Kuzumi Hiroshi savait se défendre de lui même car il avait était à l'école ninja ainsi apprendre quelques techniques. Cet enfant causa à lui-même la mort de quelques ninjas venus attaquer durant la nuit. La guerre dura quelques jours, quelques jours de feu et de cri, quelques jours de souffrance, de violence. Après la victoire écrasante du pays qui avait attaquer, Kuzumi Hiroshi était vivant, il avait survécu grâce à son apprentissage au combat durant quelques années. Il alla faire un tour dans le village et retrouva ses sensei avec les-quels il avait fait son apprentissage, ils étaient raides morts. Puis Kuzumi Hiroshi versa quelques larmes tout en continuant l'inspection du village et vit quelques membre de sa famille morts, à même le sol. Puis il se mit à genoux et cria, versa des larmes et des larmes. Kuzumi Hiroshi s'attendait au pire et, plus loin, il vit deux corps, il avança et reconnut son père et sa mère. Il se jeta sur eux et cria le nom de sa mère et de son père puis versa des litres et des litres de larmes.

Un dur entraînement

Après la mort de sa mère et de son père, la même nuit il s'en alla en courant loin de ce village sans s'arrêter de pleurer. Il faisait presque jour et il continuait à pleurer. Quelques heures après cette triste nouvelle il continuait à marcher et vis une maison au loin une maison. Alors il courut vers celle-ci et toqua puis entra sans la permission de la personne qui habitait dans cette maison. Il y avait un jeune homme qui était assis sur un tabouret en mangeant quelques ramens. L'homme le regarda avec un air étrange et l'enfant pris peur. Il voulut se sauver mais quand il avait franchi la porte, l'homme se téléporta devant le jeune enfant. Kuzumi Hiroshi tomba par terre et s’évanouit. Quelques temps après, à son réveil, il regarda autour de lui et vit l'homme à coté de lui et cria. L'homme lui expliqua la situation. Après quelques minutes, l'enfant s'excusa profondément à l'homme qu'il avait accueilli. Alors Kuzumi Hiroshi se présenta a l'homme et cet homme lui dit son nom : Yatsumo. Alors Kuzumi Hiroshi continua son passé et pourquoi il était venu chez lui. Yatsumo versa quelque larmes car il était touché par son histoire. Alors comme signe de politesse, Yatsumo lui versa un grand bol de ramens. L'homme lui raconta également son histoire. Cet homme était un ninja errant, recherché par d'autre pays. Kuzumi Hiroshi voulut fuir mais le jeune homme lui proposa en échange de ne rien dire, de l'entraîner, de l'améliorer au combat car il possédait d'énormes capacités. Alors Kuzumi Hiroshi accepta la proposition de Yatsumo. Après quelques temps de rigolade Kuzumi s'était enfin familiarisé avec le jeune homme. Après une longue discussion, Kuzumi s'endormit dans les bras de Yatsumo.
Quatre ans après, Kuzumi avait grandit et avait élaborer de nouvelles techniques. Il avait passé un entraînement coriace et avait apprit beaucou de choses très importante à la vie. Il avait beacoup réfléchi à un ceratin sujet.


La perte d'un être cher

Après son grand entraînement, Kuzumi Hiroshi avait apprit beaucoup de techniques. Il avait également apprit ce que c'était un "ninja errant". Il voulait également en devenir un mais après plusieurs jours de réflexion, il ne voulait pas devenir un tel homme, il voulait devenir un homme courageux et qui rendra services au autre personnes. Alors il décida de l’éliminer.
Après plusieurs entraînements seul, il apprit d'autre technique et s'était enfin décider de tuer Yatsumo.
Un jour il l'appela dehors et l'attaque fortement du premier coup. Puis ils firent un long discours mais Kuzumi ne l'écoutait pas. Il fit un enchaînement de signe de mains et fit sa plus puissante technique. Puis il acheva Yatsumo le ninja errant. Puis il se dirigea vers le village le plus proche avec le corp de son "ennemi" et se rendit dans un village remettre le corp.


Spécialisation: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu etc...
Ninjutsu

Affinité: (Sauf pour les genin)
Fuuton et

Seconde affinité: (Réservé aux jounin et supérieux)
Raiton

Techniques: (A valider par un admin ou un modérateur)

.:: Fuuton ::.


-Ren Kuudan (Boule d'air compressée) : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
-Fuuton - Kaze no Yaiba : Le Ninja forme une épée de vent (Attaque direct) qui découpe l'ennemie. Une attaque Inesquivable.
-Fuuton - Dai Kamaitachi no Jutsu : Cette technique permet de crée une tornade mineur faisait de lourds dégâts à son adversaire.
-Fuuton - Tatsu no Ooshigoto : L'utilisateur de cette technique forme une violente tornade qui s'abat sur l'ennemie
.

.:: Raiton ::.



-Raiton, Kaiten Souda no jutsu (Boule de foudre) : L'utilisateur fabrique une boule de foudre qu'il peut diriger par la pensée, elle se détruit au moindre choc.
-Ami Rakurai : L'utilisateur forme un filet de foudre entre son majeur et son index puis touche l'adversaire avec ces deux doigts, lui envoyant ainsi une décharge modérée qui peut le paralyser.
-Raiton, Kumotai no jutsu (Poing électrique) : L'utilisateur concentre son chakra dans sa mais puis il frappe l'ennemi avec la décharge électrique contenue dans le poing. L'ennemi reçoit donc les dégâts du coup de poing et ceux résultant de l'électricité accumulée.
-Raigeki no yoroi (Armure d'électricité) : Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable qui stoppe toutes armes, projectiles et offensive au corps à corps et si l'adversaire touche l'utilisateur, il subit une décharge électrique d'intensité moyenne et il est projeter en arrière.
-Toruneedo Raitoningu (Tornado Lightning) : L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance électrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante.
-Rairyuu no tatsumaki (Tornade du dragon de foudre) : L'utilisateur crée un énorme dragon de foudre explosant sur l'ennemi.


HRP:
Votre Prénom ? Mohamed
Votre Age ? 15 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? Par un ami
Comment le trouvez vous ? Bien
Autres commentaires ?


Dernière édition par Kuzumi Hiroshi le Ven 10 Déc - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Présentation de Kuzumi Hiroshi   Ven 10 Déc - 19:33

Bienvenue!!
tout est bon sauf les techniques, elles sont toutes à changer, le chidori et ses dérivés apparitennent à Sasuke et Kakashi et le Rasengan et ses dérivés à Naruto... Donc voilà refais tes techniques et ça sera bon normalement. Egalement pour ta spécialisation, il n'en faut qu'une seule, soit ninjutsu, soit taijutsu, celà oriente le choix de tes techniques, là tu as mit Taijutsu hors tu n'as mis aucune techniques de taijutsu, donc limite toi au ninjutsu, celà ne veut pas dire que tu es nul en taijutsu et genjutsu, mais que tu es meilleur en ninjutsu
voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Kuzumi Hiroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: