AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 ~[ Shinra Mazokan ]~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: ~[ Shinra Mazokan ]~   Dim 12 Déc - 22:00

Nom:
Mazokan

Prénom:
Shinra

Age:
21

Village Souhaité:
Kiri

Grade Souhaité:
Shinra est Épéiste donc je ne sais pas à quel niveau vous placé ce style

Ambition:
Rétablir la paix dans le monde shinobi

Descriptions Physiques:
Shinra s'habille la plupart du temps en noir, pantalon fin lui donnant une mobilité plus élevé. Il porte un long manteau tombant jusqu'à ses pieds la plupart du temps ouvert laissant apparaitre son torse nu. Lorsqu'il part en mission, a cet occasion il oubli son manteau et recouvre son torse, un de ses bras et la moitié de son visage de bandage qui est selon lui une aide pour le guider dans l'autre monde en cas de mort. Au premier coup d'œil il donne une impression peu amicale. Sa longue chevelure d'un noir très obscur complète parfaitement son style avec quelques mèche qui tombent devant ses yeux ajoutant un plus à son coté mystérieux. Il a la peau clair et des yeux d'un noir profond lui donnant un air de néant réincarné dans un être humain, lorsqu'il est en plein combat le noir de ses yeux se met à virer au rouge sang montrant toute la haine enfoui en lui qui se met à ressortir. Les membres fins, il possède une musculature physiquement peu développée mais son corps cache pourtant une puissance remarquable. De fines lèvres, un sourire inexistant le regard froid Shinra est un homme qui ne montre jamais ses émotions. A le voir c'est un homme qui donne froid dans le dos il est insensible à tout ce qui se passe autour de lui. Il a autour de sa taille un ceinturon avec sur la gauche un fourreau étrangement petit, sa taille signifie que l'arme à l'intérieur fait la taille d'une simple dague.

Descriptions Mentale:
Que dire de ce personnage mystérieux… C’est quelqu’un de froid tant dans l’apparence que dans le caractère. Parlant peu de lui, on ne peut pas le cerner facilement et rares sont les personnes à qui il porte un minimum d’intérêt. Alors que les membres de sa famille son plutôt impassible dans leur attitude, lui est quelqu’un qui n’hésite pas à dire du mal de quelqu’un sans se soucier des conséquences que ses mots peuvent avoir. Arborant un sourire cynique, seul son physique avantageux (enfin, tout dépend des points de vue que l’on peut avoir) lui a permis d’être approché par certaine personne, bien qu’il n’entretienne que très peu de relations à long terme. Sur de lui, il ne se considère pas comme supérieur mais ne se qualifiant plus comme un être humain à part entière, il aime la compagnie de ceux qui sont « spéciaux » et non celle de la population normale ; c’est aussi pour cela qu’il a choisi de se battre pour se démarquer des autres, et pour avoir un entourage qui lui ressemble plus. Alors que beaucoup de gens le méprise car ils le considèrent comme quelqu’un sans aucun scrupules et sans honneur, beaucoup serait étonné de la souffrance qui l’habite et de la peur qui prend de plus en plus d’emprise sur son esprit.

Histoire:
C'est sur une petite ile proche des côtes de kiri que naquit Shinra un garçon dont les parents étaient des déserteurs de leurs villages respectifs Kumo pour le père et Kiri pour la mère. L'île en question faisait anciennement partit du village de la brume, mais les guerres anciennes avaient provoqué de nombreux raz de marée et avaient séparé cet partit du continent. A ce jour cet île fut délaissé du reste et porta maintenant son propre nom, Kirame. Shinra grandit auprès des siens ses parents, son jeune frère et sa grande sœur, lorsqu'elle fut en age d'intégré l'académie Kara fut envoyé à Kiri pour parfaire son apprentissage loin des siens et de ce pays misérable. A douze ans Shinra était sur le point de départ, il était heureux près de sa famille mais pour lui une seule chose devait être fait, rétablir la paix dans le monde shinobi. Un beau jour, une nouvelle guerre éclata et son île fut à nouveau utilisé comme champs de bataille. Pour le jeune homme se fut horrible il fut horrifié par tout ces combats, ces pillages et par dessus tout, par ce sang qui ne faisait que coulé à flot. Son père trouva malheureusement la mort en essayant de protéger les siens. La guerre terminé, le Mazokan partit pour l'académie, laissant derrière lui sa famille lutter pour survivre avec les quelques récoltes qui se faisait de plus en plus rare. S'il aurait pu choisir il aurait tout fait pour rester, mais au fond de lui il savait que le seul moyen d'arranger tout était de devenir un vrai ninja pour le compte de Kiri et faire réunifier son île avec le grand continent qu'était le village de la brume. La-bas il partit s'installer chez ses grand-parents ou logeait déjà sa grande sœur. Tans bien que mal il réussit à intégrer l'académie et son apprentissage commença. Au fil des années l'étudiant brillant qu'était devenu Shinra avait grandit bon nombres de diplôme en poche il surpassât sa sœur sans grand mal et était devenu un ninja craint de par la froideur qui l'entourait, au fond de lui sommeillait cet haine qui le nourrissait jour après jour. Il avait en aucun cas oublié les tourment de sa jeunesse, la guerre, la mort de son père et la famine qui rongeait sa ville natale. Aujourd'hui, accompagné de sa fidèle Dokuyaku, sa terrible épée mystérieuse il recherchait toujours la même chose que dans sa jeunesse, trouvé l'homme responsable de toutes ses guerres pour pouvoir rétablir la paix.

(dsl pour cette courte et banale histoire mais j'ai du me presser à inventé un perso avant d'aller dodo pour le taff ^^)

Spécialisation:
Ninjutsu, Genjutsu

Affinité:
Suiton de sa mère

Seconde affinité:
Des bases de Raiton de son père

Techniques:
Suiton:
-Teppoudama (Boule Aqueuse)
L'utilisateur crache des sphères d'eau qui peuvent écraser l'adversaire.


-Mizu Bunshin no jutsu (Clone Aqueux)
Produit des clones formés d'eau.


-Kirigakure no jutsu (Camouflage dans la brume)
Fait apparaitre un épais brouillard qui camoufle l'utilisateur.


-Suiron no jutsu (Prison Aqueuse)
L'utilisateur forme une sphère d'eau autour de l'adversaire ce qui l'emprisonne. Il ne peut pas respirer et la seule façon d'en sortir de l'intérieur est le Juken. Cependant, l'utilisateur doit rester en contact avec la prison pour que la technique fonctionne.


-Daibakufu no jutsu (Grande Cataracte)
L'utilisateur envoie un véritable raz de marée sur son adversaire qui l'écrase et l'engloutit.


-Suiryuudan no jutsu (Dragon Aqueux)
L'utilisateur forme un dragon constitué d'eau qui attaque l'adversaire.


-Baku Suishusha (Eclatement des vagues)
L'utilisateur forme une immense vague qui recouvre d'eau le terrain environnant.


Raiton:
Ikazuchi no Kiba (Griffes de foudre)
L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.


Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.


Idoujiba no jutsu (Technique de déplacement Magnétique)
Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.


(Techniques postés)

HRP:
Votre Prénom : Robin
Votre Age : 21
Comment avez-vous connu ce forum : Recherche google
Comment le trouvez vous : intéressant
Autres commentaires : Nous verrons par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: ~[ Shinra Mazokan ]~   Lun 13 Déc - 16:32

comparé à d'autres présentations, il mérite juunin, sasuke è_é pas d'anti-jeu, si kiri a la classe c'est pas notre faute :lol:

_________________


________________________________________________

Il faut parfois accepter d'user de la violence... Pour parvenir à la paix.
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: ~[ Shinra Mazokan ]~   Lun 13 Déc - 16:46

Merci Kaléis c'est généreux de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: ~[ Shinra Mazokan ]~   Lun 13 Déc - 17:22

Il a beau le mériter, le fait est qu'il y a trop de ninjas à kiri par rapport aux autres villages, l'équilibre n'est pas respecté, ça sera donc chuunin, bien que la présentation soit très bien, le grade n'est pas en rapport avec la qualité mais avec l'équilibre entre les villages, à Suna, Iwa ou Kumo tu aurais pu etre jounin, pas à Kiri, désolé :(
Je valide sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: ~[ Shinra Mazokan ]~   Lun 13 Déc - 17:37

Merci Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~[ Shinra Mazokan ]~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~[ Shinra Mazokan ]~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rufus Shinra
» La hérissonne de la Shinra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: