AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Fiche technique de Keiki Nabeshina,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche technique de Keiki Nabeshina,   Mer 15 Déc - 13:55


- Keiki Nabeshina
- Chef anbu de Kumo
- Keiki est un personnage assez stratégique, il a choisie c'est techniques pour pur stratégie.
- Ninjutsu
- Fuuton - Doton


/Techniques/


[i]Doton :

Doton Kekkai Doru Domu
Un dôme de terre se forme autour de/des ennemis pour les y enfermer. Une fois à l’intérieur, le dôme absorbe le chakra des prisonniers pour le donner à l’utilisateur de la technique. Si le dôme est attaqué de l’intérieur, il se reforme immédiatement… Une attaque puissante est donc nécessaire pour briser ce jutsu.

Doton Doryuu Heki
Le ninja crache de la boue créée avec son propre chakra à ses pieds. Cette boue prendra alors la forme d’un gigantesque mur de terre protégeant l’utilisateur des plus puissantes attaques. D’ailleurs l’utilisateur a deux option, se percher sur le mur, ou se cacher derrière.

Doton Yomi Numa
Ce jutsu transforme le sol sous l’ennemi en un véritable marécage, empêchant ainsi l’adversaire de s’échapper. Plus le chakra utilisé est important et plus se marécage sera grand.

Doton - Doryuudan [Le Souffle du Dragon de Terre]
Cette technique consiste à faire apparaitre à ses cotés la tête d'un dragon de terre qui fera pleuvoir la destruction sur vos opposants, cette technique est une des plus destructrice du répertoire Doton.


Doryuu Jouheki (Rempart de la falaise de Terre)
Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer
une falaise. Ce mur géant est apparenté à un doryuu heki.

Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis


Fuuton :

Fuuton, Mugen Saijin Daitoppa
Cette technique est aussi un jutsu dévastateur qui ne fait pas dans le détail, l'utilisateur concentre beaucoup de chakra dans une certaine zone et le transforme en élément fuuton qu'il fait tournoyer très rapidement, cela détruit tout sur une zone d'environ soixante mètre.

Fuuton, KamiKaze
Cette technique dévastatrice permet de créer plusieurs tornades qui tournent en rond jusqu'à ce qu'elles s'unissent pour faire une gigantesque tornade. Echapper à cette technique relève du très difficile.

Fuuton - Juhareppushô
ette technique permet de créer trois lames de vent. Ces trois lames peuvent être comparé aux griffes d'une bête, déchiquetant vos adversaires. Elles foncent alors sur l'ennemi et le percute. Cette technique peut être réaliser avec les mains mais également avec une arme avec une arme.

Fuuton - Reppushou [Tourbillon de Vent Tranchant]
Cette technique permet de créer une grande onde faite à partir de vent. Quand l'utilisateur joint ses deux mains un puissant rayon se créer et percute violemment l'ennemi, causant de lourd dégâts. L'avantage de cette technique est sa puissance, le vent crée est d'une telle intensité que vous pouvez non seulement repousser toutes armes de jet venant dans votre direction qu'attaquez votre adversaire.

Fuuton Atsugai
Description : Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus puissantes du types Fuuton .

Fuuton: Kiatsu (L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone imprécise, cette technique est terriblement dangeureuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié pour qu'elle soit sûre, il faut la combiner avec Futon Fuurou.)

Nom : Fuurou
Traduction : Prison de vent.
Description : L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit... En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié.
Effet : Jutsu passif. L'homme ainsi piégé est à la merci du ninja. Peut s'avérer mortel.


Invocation : Tigres




Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Keiki Nabeshina,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: