AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Heiwa Hayano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heiwa Hayano
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
avatar


MessageSujet: Heiwa Hayano   Mar 21 Déc - 20:31

Techniques heiwa hayano

Affinité : la drogue, tu ne connais pas ? Je vais t’apprendre…
Ce n’est pas une affinité très puissante mais grâce à son chakra particulier et sa passion des stupéfiants, Heiwa a fait de la drogue son arme de combat. Et de détente. (ça coute cher!)

Spécialisation : irou jutsu
excelle en taijutsu et en kinjutu. (grande vitesse)

DROGUES
Peyotl : C’est une petite plante de la même famille que les cactus. En général ça ne se fume pas mais Heiwa l’utilise sous forme de poudre qui, jeté en l’air, se repend rapidement dans un rayon de cinq ou six mètres (au-delà elle devra utiliser une autre dose et ça coute cher… !) L’adversaire ne pourra donc pas s’approcher sans voir de puissantes hallucinations qui lui feront perdre connaissance ou alors, qui lui referont apparaitre des épisodes traumatisants de sa vie. Bien sur, Heiwa étant une habituée, les effets à elle ne l’atteignent pas.

Echinopsis Pachanoi (appelé aussi San Pedro): Si ses effets sont semblables à ceux du Peyotl, Heiwa l’utilise pour ses propriétés de guérison qui se différencient sur plusieurs façons :
-La première, par ingestion ce qui nécessite une immobilité du patient car il aura des hallucinations par la suite (plus faibles que si c’était une attaque) mais en contrepartie, le résultat sera une guérison quasi-complète, que ça soit d’un dommage physique ou mental.
[-La deuxieme par cataplasme ce qui annesthésiera la partie atteinte momentanément.

Opium à inhaler: Appelé aussi Chandoo. Il est différent de l’opium brut. Quand Heiwa le brule dans un périmètre autour d’elle (sachant que le stupéfiant reste présent à peu près une heure dans l’atmosphère contaminé) les victimes se voient alors prises de vomissement, d’hypotension. Elles ne perdront pas le sens des réalités mais il est dur de se battre lorsque des nausées viennent troubler le combat…

Morphine (venant de Morphée, le dieu du sommeil en grèce): Puissant analgésique, lors d’une prise avant un combat, Heiwa ne ressentira aucune douleur et n’aura pas conscience de sa force ce qui la décuplera grandement. Elle peut aussi en donner à ses camarades si elle le veut, mais il faudra qu’ils supportent les effets.

Chanvre (Cannabis Sativa): Technique pour soutirer des informations : En brulant le cannabis dans une pièce, la personne qu’elle interrogera se verra alors dans une euphorie, une hilarité et une excitation telle que son sentiment de sûreté sera surdéveloppé et il se sentira à l’aise tant et si bien qu’il livrera tout ce qu’il sait à Heiwa qui lui apparaitra alors comme étant une femme vraiment agréable à qui on peut tout confier. Au bout de trois quart d’heure (Heiwa partie depuis un bout de temps) il aura alors de violentes crises de paranoïa et quand il se réveillera, il aura oublié tout ce qu’il s’est passé.

Drogue du bonheur: La présence de cette drogue dans l’atmosphère fera ressentir un sentiment d’affection envers Heiwa et il sera dur de vouloir l’attaquer. Les plus faibles voudront même la protéger des autres. Elle peut donc facilement manipuler les gens grâce à ça

Résine de chanvre : C’est un poison non mortel qui, lorsqu’il est ingéré ou placé sous la peau, rend la victime fatiguée et un peu à part (effets de la retombée et non de l’ascension). Capacités salivaires faibles, lacrymales aussi. Mais surtout, où qu’il sera, Heiwa pourra le retrouver. Il est possible de l’enlever grâce au dokunuki no jutsu et non avec une lame ou des vomissements.


IROU JUTSU
Collision mentale chaotique : Par un contact physique, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir.

Shikon no jutsu : Le ninja peut faire battre le cœur d’un cadavre et le contrôler à sa guise dans un rayon de dix mètres.

Ketsuryu Yukkuri : Ralentissement cardiaque qui dure une vingtaine de minutes, permettant de faire croire à sa mort.

Saisei no Saibou : Permet de réparer les cellules endommagées des attaques faibles ou d’un niveau égal à l’utilisateur.

Satsugaite no jutsu : Le contraire de Saisei no Saibou : l’utilisateur grâce à des scalpels de chakra, détruit les cellules de l’adversaire à la différence que les blessures subies ne peuvent être soignées que par le temps et non par une technique médicale.

Dokunuki no jutsu : Permet d’extraire un poison, un venin ou une substance étrangère à un corps.

Technique de défense : Grâce à son chakra médicale, Heiwa fait apparaitre un bouclier invisible qui absorbera le chakra de la technique qui s’y écrasera pour lui transmettre. Utilisable pas plus de quatre fois dans un combat d’en moyenne trois quart d’heures.

Dissimulation : Elle peut rendre son corps à un état de cadavre dans le sens où on ne perçoit aucune aura en elle mais elle garde sa conscience ce qui lui permet d’espionner sans être repérée.

Propriété de son épée : Déjà elle en possède deux d’environs un mètre pour la lame, plus une vingtaine de centimètres avec la garde.


-Les blessures infligées par la lame blanche ne se referment pas naturellement et la moindre égratignure peut devenir une dangereuse hémorragie.

-En empoignant les deux, Heiwa peut voler (aucun rapport avec ses affinités mais bon.)

-Elle peut transmettre un pouvoir de guérison en entaillant une personne avec la lame noire. Cela soigne les blessures d’un niveau moyen grand maximum et ne redonne pas de chakra.


Dernière édition par Heiwa Hayano le Mer 29 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Heiwa Hayano   Mar 21 Déc - 20:35

Mdr sale folle MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heiwa Hayano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Novembre] Dal Heiwa
» Heiwa Jigoku, L'enfant-Divin
» Partenariat Heiwa World
» Heiwa World
» Heiwa Shiroame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: