AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Ahmato Tsubaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahmato Tsubaki
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar


MessageSujet: Ahmato Tsubaki   Lun 27 Déc - 22:15

~Oui c'est lui~



~Nom:
~

~Tsubaki (Clan de guren)~

~Prénom: ~

~Ahmato~

~Age:~

~16 ans~

~Village Souhaité:~

~
Kiri~ pour l'unique raison : capturer Gobi et l'extraire en moi !~

~Grade Souhaité: ~

~Jounin / chef d'anbu~

~Ambition: ~

Trouver et tué celui qui à tué mon frère & Servir mon village et devenir un grand Mizukage !
~Descriptions Physiques: ( 5 ligne minimum )~


Ahmato Tsubaki est un adolescent âgé de 16ans dont il pèse 55kg. Il est blond avec des cheveux jaunes/orange, des yeux bleues qui peuvent parfois changé de couleur "olive ou rouge" ce changement est dû à sa haine. Il a un masque rouge et de traits rouges, ce masque signifiai la haine et le bonheur pour lui. Il est d'une musculature moyenne. Il porte toujours un pantalon orange ainsi qu'un pull orange et depuis la mort de ses parents ahmato décide de s'habiller comme son père même s'il l'a pas vu longtemps, donc avec une cape noire, ainsi la couleur de ses cheveux furent changé à cause de la haine maintenant on peut dire qu'il a le cheveux Orange/jaune un peu la couleur de l'or. Il a développé une technique secret pour pouvoir prendre son vrais apparence quand t-il le désir cette technique est nommer °Jalabié no jutsu°. Une autre chose très importante, ahmato ressemble exactement à minato le quatrième hokage du village de konoha et cela est aussi une autre raison pour lui de cacher son vrai identité.


~Descriptions Mentale: ( 5 ligne minimum )~

Ahmato Tsubaki est très sentimental, il se fait très facilement des amis, il change les personnes qu'il rencontre pendant un combat, entrainement, mission etc. Il tient toujours sa parole et il n'abandonne jamais quel que soit le danger ou l'obstacle a surmonté, c'est comme cela qu'il veut atteindre son but. Il relève tous les défies. Il est près à se sacrifier pour sauver ses amis, il peut être très sérieux et méchant quand t- on s'attaque à ses amis c'est cela qui rend ahmato une personne très aimable. Parfois il est très bête et il fait le con pour se faire remarquer mais, depuis qu'il a grandi, il a vraiment changé surtout il a arrêté de faire des bêtises qu'il faisait quand t- il était petit etc. Mais ahmato reste toujours l'un des adolescents à suivre dans l'avenir. Il ne prête jamais son masque mais, quand t- il le confit à quelqu'un ce qu'il tient vraiment à cette personne. Il enlève son masque que quant-il est seul ou avec des gens de confiance ! Il pense très souvent à son frère et cela peut lui causé des problème parfois. L'endroit dont il fréquente le plus est le pont de naruto, il se rend la-bas pour ne jamais oublié l'histoire des Tsubaki et la mort de son frère.


~Histoire: ( 10 ligne minimum )


Mon clan fut il y a très longtemps à Kiri. Au départ, deux clans régnèrent sur une petite île, le clan Tsubaki et le clan Kiroïchi. Autre fois Kiri était départagé en deux parties, sur l'une mon clan régnait, à sa tête Gura Tsubaki, le fondateur de notre clan. Il possédait une particularité qu'aucun autre shinobi ne possédait, l'art de maitriser le cristal. L'autre partie de l'île appartenait à Kiri Kiroïchi qui était le fondateur du clan Kiroïchi. Ces membres avaient le pouvoir du Mizugan, un dojutsu qui permettait de contrôler l'eau. Les deux clans étaient ennemis de nature. Un jour, une guerre éclata entre les deux clans et la mort fit son travail. Beaucoup de personnes furent tués, d'autre furent blessé. Mais après toute cette bataille, un clan survit, le clan des Kiroïchi. il extermina tout mon clan, tout, non, ils laissèrent en vie une seule personne, Gura. Il était maintenant condamné à la désertion mais, il était sur d'une chose, son clan régnerait à nouveau. Puis Kiri Kiroïchi pris la tête de l'île et lui donna son nom. Par le temps cette petite île devint un village caché et son chef entra dans le conseil des Kage, le village de Kiri fut alors créé . Mais pendant ce temps, une personne continuait d'exister dans l'ombre, Gura était encore en vie. Il reforma son clan sur une petite archipel au large du pays du feu et changea de nom. Puis les années passèrent et Gura mourut. Puis mon arrière grand-père pris la tête du clan, il voulait accomplir les rêves de son oncle. Avec son frère et tout le clan ils attaquèrent Kiri par surprise et tuèrent le deuxième Mizukage et avec lui la moitié de la population. C'est comme ça que le clan Tsubaki entra dans la légende avec son incroyable don. Puis les années passèrent encore et encore, jusqu'au jour où je naquis.

Mon clan était repartit dans une contré près du pays du l'eau. Le jour de ma naissance, il pleuvait. Puis les années défilèrent à une vitesse, je ressemblais de plus en plus à mon père. Jusqu'au jour où son frère donna naissance à un enfant et y laissèrent tous le deux leurs vie. Mais les gens nous rejetaient à cause de notre dons, c'est ce jour-là que décidais de partir. Je n'avais que neuf ans mais, je savais me débrouiller. C'est à cette époque que Orochimaru entendit parlé de moi, puis il détruisit le village tout entier, ne laissant que kichi et moi.
Il a été intrigué par les pouvoirs de Ahmato et il finit par lui demander de venir avec lui. En vérité, Ahmato choisi de le suivre car, il a l'envie de sont pouvoir. Rapidement, il est devenu l'un des plus puissants et fidèles subordonnés d'Orochimaru... Malheureusement, au moment de son arrivée, Orochimaru ne pouvait pas attendre plus longtemps son arrivée et fini par choisir Kichi. Sentiment de ne plus être utilisé par Orochimaru, Ahmato a été mise en isolement jusqu'à ce qu'elle s'impose à nouveau à Orochimaru. Ahmato est chargée par Kabuto de s'occuper de Kichi, l'enfant pouvant contrôler Yonbi, le démon à quatre queues. Il finit par s'y attacher à force de le soigner et de le protéger et les deux s'offrent un présent mutuellement (Kichi lui donne l'amulette que sa mère lui avait donné et Ahmato lui offre un camélia emprisonné dans un cristal, qui est sensé se briser si Ahmato meurt), Kichi finit par la considérer comme son frère. Je me chargeais de contrôler Yonbi mais, y a des difficultés, car celui-ci est puissant et coule la barque dans laquelle ils se trouvaient. Je sauvais Kichi d'une noyade mais, l'histoire ne finit pas là. Orichimaru comprenant qu'il vient de perdre à la fois Ahmato et Kichi envoya une troupe a leurs trousses. Ahmato ce battis jusqu'à sa dernière goûte de chakra mais, cela ne suffit pas. C'est là que Naruto viens les aider. Finalement après avoir gagné cette rude épreuve Ahmato resta attacher a se jeune gamin Blond et fini par rejoindre le village de Kumo.

kichi fut placé en famille d'accueil. J'ai reçus une mission de rang S qui était de me servir de kichi pour appeler Yonbi, avant que l'akatsuki ne parvienne à le prendre. Lors de cette missions je rencontrais de nouveau Naruto Uzumaki, le jinchuruki de Kyûbi. C'est là que j'ai pris conscience de ce que j'avais fait. Lorsque Yonbi fut libéré je fus tué, enfin, je fus emprisonné au fond de l'eau, jusqu'à ce Naruto uzumaki me sauva la vie. Puis je partis avec kichi. Je lui enseignai le ninjutsu pendant des mois. Jusqu'à ce qu'il se fasse tué par des ninjas de Kumo et d'autres ninjas que je ne connaissais pas leurs identités. Maintenant, je n'ai plus qu'un but dans la vie, retrouvé Yonbi et être son jinchuruki mais, pour ça, j'ai voulu aller dans à l'akatsuki et naruto me proposa d'aller à konoha ainsi il m'aidera à retrouver les gens qui ont tué kichi. Je refusais et je me suis installé à Kiri je ne pouvais pas aller à konoha et j'avais aucune raison de ne pas vouloir y allé. Lors de mon entré à kiri j'ai développé une technique incroyable qui pouvait me servir de changer d'apparence quand je le désire. Je le nommais °Jalabié no jutsu° maintenant que je suis en train de grandir, je ne cesse de ressembler au quatrième hokage et il était temps de changer d'apparence. Pour cela j'ai changé les couleurs de mes cheveux au lieu de jaune je fus jaune/orange ressemblant a de l'or puis j'avais le masque de mon père avec moi depuis la destruction du clan, ce masque était rouge avec des traits noires donc, je portais ce masque et je me procurais une cape noire. Maintenant si je désirs prendre mon vrai apparence il me suffit d'utiliser la technique °Jalabié no jutsu°.


~Spécialisation: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu etc... ~


~Shôton~ Je suis du clan Tsubaki


~Affinité: (Sauf pour les genin)~


~Shôton~


~Seconde affinité: (Réservé aux jounin et supérieur) ~


~Aucun~ Car, si le shôton est déjà une affinité puissante.


~Techniques: (A valider par un admin ou un modérateur)~


~Accepter le shôton et on verra pour les techniques~

~HRP: ~

~Votre Prénom ?~


Ahmat


~Votre Age ? ~


16 ans

~Comment avez-vous connu ce forum ? ~

~Top site~

~Comment le trouvez vous ? ~

~Très bien ~

~Autres commentaires ? ~

~Heuu rien pour le moment !~


Dernière édition par Ahmato Tsubaki le Mar 28 Déc - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Ahmato Tsubaki   Mar 28 Déc - 15:58

Mouai moi je dirais plus chuunin l'histoire est étrange tu ne détail pas assez, ensuite, tu dis vouloir capturer gobi en étant à kumo et dans ton histoire tu dit vouloir obtenir sanbi ^^

autre détail tu parle du Mizugan dans ton histoire ^^ as-tu connu un saihttam ou kairu hazara ?=p

Ps ; je te met chuunin pour l'instant si sa te convien pas je te laisse améliorer ton histoire ou alors commence à RP Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahmato Tsubaki
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar


MessageSujet: Re: Ahmato Tsubaki   Mar 28 Déc - 17:37

Bon j'aimerais être jounin si possible, j'ai modifié ce qu'il n'allait pas !

Non désolé j'ai pas connu Saihttam ni hazara, j'ai parler du mizugan pour faire avancer un peut ma présentation, es-que cela te générais ?

=> comment ça améliorer ? tu pense que avec cette histoire je ne peux pas être jounin ?

dernière question je peut avoir Gobi de ma présentation ou en faisant un combat contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahmato Tsubaki
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
avatar


MessageSujet: Re: Ahmato Tsubaki   Mar 28 Déc - 19:31

Désolé du double post ! Voilà j'ai fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: Ahmato Tsubaki   Mer 29 Déc - 18:55

si tu rajoutes un peu de quantité dans tes descriptions et que tu te relises (histoire de supprimer un max de fautes) je veux bien réfléchir à ton rang ;)

_________________


________________________________________________

Il faut parfois accepter d'user de la violence... Pour parvenir à la paix.
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ahmato Tsubaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahmato Tsubaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namiko Tsubaki [Gryffy]
» Tsubaki(Je suis une victime dans cette histoire.) [Accepté]
» • Le legendaire Tsubaki Tensei !
» Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki)
» De [Kohaku Junko] à [Kumako Tsubaki] - Conversation n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: