AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Sakura Haruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar


MessageSujet: Sakura Haruno   Sam 1 Jan - 11:33

Nom: Haruno

Prénom: Sakura

Age: 16 ans

Village Souhaité: Konoha

Grade Souhaité: Juunin

Ambition: Devenir plus forte

Descriptions Physiques: ( 5 ligne minimum )

Elle porte bien son nom ! Son prénom, qui signifie Fleur de Cerisier, est parfaitement agencé avec son apparence. Une fleur de cerisier étant rose, la ninja porte exactement le même genre de vêtement, sans compter la couleur de ses cheveux. De la tête aux pieds, Sakura mesure environ un mètre cinquante pour 35 kilogrammes. Elle porte ses cheveux longs constamment détaché, lisse et tombant en cascade sur ses frêles épaules. Sakura à d’ailleurs toujours été surnommé « Grand Front », puisque son front est un tantinet large. Elle tente souvent de le cacher avec un bandeau quelconque ou avec ses cheveux, mais grâce à Ino, la kunoichi à apprit que cela lui donnait un air bizarre et elle ne le cache plus maintenant. Au contraire, elle attache un bandeau rouge, donné par son ancienne amie, afin de retenir ses mèches de cheveux rebelles. Plus tard, elle retirera le ruban pour laisser place au bandeau de ninja de Konoha ! Les yeux de Sakura sont d’un vert clair quasi toujours brillant de vivacité et de joie de vivre. Sakura porte un ensemble rougeâtre avec des bordures blanches, à manches courtes. Un cercle est dessiné à l’avant comme à l’arrière, et elle porte un short noir cachant ses cuisses. Comme tout les ninjas de son entourage et des villages environnants, Sakura porte des sandales ninjas confortables, bleutées, parfaite pour courir et marcher.n dit d'elle que c'est une élève model et a la fois surdouée car elle possède bien plus de connaissance qu'une kunoichie ordinaire. Elle a aussi des connaissance contenant les herbes et les drogue médicinales et leur effets. Elle peut aussi les manipuler grace a un entrainement intensif qu'elle avais eu.Cette jeune fille est une kunoichi du village de Konoha qui possède une double personnalité assez agressive.


Descriptions Mentale: ( 5 ligne minimum )

Sakura est quelqu’un d’extrêmement franche et décidée. Cependant, elle ne fut pas toujours ainsi. Alors qu’elle était plus petite, elle était plutôt du genre renfermé et timide, puisque tout le monde se moquait d’elle à cause de son « grand front ». Lorsqu’elle rencontra Ino, elle réussit à s’épanouir et à s’afficher comme elle était. D’ailleurs, maintenant, Sakura n’a pas peur de l’opinion des autres et n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense, même si elle est au milieu d’une foule ! Malgré qu’elle possède une détermination de fer, Sakura se considère comme la plus faible du groupe. Cependant, son intelligence est absolument extraordinaire et, en plus de cela, Sakura est débordante d’énergie en tout temps ! C’est sans doute celle qui remonte le moral le plus facilement au sein de l’équipe. Sympathique, douce et généreuse, la nature de Sakura veut souvent qu’elle pense aux autres avant elle-même.
Cependant, une personne, Yamanaka Ino, est pour elle, sa rivale. Comme Sasuke est le rival de Naruto, Ino est la rivale de Sakura. Pourquoi ? Car depuis leur tendre enfance, leur si forte amitié fut brisé par l’intérêt commun que les deux jeunes filles portaient sur l’Uchiwa. Elles se battent constamment pour lui, et veulent à tout prix lui démontré de quoi elles sont capables uniquement pour « lui ». Sakura ne lâche pas prise et continue de persévéré d’ailleurs, rêvant du jour où Sasuke lui dira enfin qu’il l’aime, bien qu’au fond de son cœur, elle sait que cela est quasi impossible. Néanmoins, Sakura possède également la certitude qu’elle aime bien plus Sasuke qu’Ino. Elle sait que cette dernière ne l’aime que pour son physique, tandis que Sakura l’aime pour ce qu’il est intérieurement… Mais il ne faut pas négliger qu’elle trouve le ninja très mignon ! Quoi qu’il en soit, la kunoichi garde espoir et est ardemment déterminé et sait que son avenir, bon ou mauvais, sera avec ce ninja, point final. Maintenant, concernant Naruto, Sakura semble bien souvent lui crier dessus et le réprimander. Cependant, elle a ce regard de « grande sœur » sur lui. Et comme toute sœur aînée, elle le réprimande beaucoup… et contrairement aux apparences, Sakura apprécie Naruto, et reconnaît sa force et son potentiel.

Histoire: ( 10 ligne minimum )

Treize ans se sont écoulés depuis la naissance de la petite fleur de cerisier de Konoha. Treize années pendant lesquelles se sont produit bien des événements ! Cependant rien d’extraordinaire. Comme tout le monde, enfin, quasi tout le monde, Sakura Haruno fut élevé dans une petite famille modeste et sympathique, avec une mère et un père, enfant unique également. Dès sa plus tendre enfance, c’était quelqu’un de renfermé et de timide, puisqu’elle possédait un « grand front », ce qui était son point faible autant physique que psychologique. Pourquoi mentale ? Car les autres prenaient plaisir à faire pleurnicher la petite Sakura pour ce simple petit défaut d’apparence ! La futur kunoichi se renfermait d’avantage sur elle-même, lorsqu’un jour, alors que Sakura était assise seule dans un parc, une fille de son âge, nommé Yamanaka Ino, vint la trouvé. Elle pleurait à cet instant. La blondinette lui demanda prestement ce qui n’allait pas, et Sakura lui expliqua vaguement que les autres enfants se moquaient d’elle à cause de son front. Ino n’y vit pas de problèmes. Elle lui expliqua, en fait, que le fait de vouloir le caché lui donnait un air bizarre ! Aussi étrange que cela puisse paraître, c’est ainsi que les deux fillettes devinrent des amies inséparables. Ino lui demanda de revenir au même endroit le lendemain matin, car elle aurait une surprise pour elle. Malgré que le questionnement se lisait sur le visage de la fleur rosée, cette dernière ne posa pas de question de revint à l’heure demander. La blondinette était au rendez-vous, un ruban rouge à la main. Elle l’attacha autour de la tête de Sakura, formant un joli nœud papillon au dessus de sa tête, remontant ainsi un tantinet ses cheveux roses qui voulaient cacher son front. À présent, Ino lui dit qu’elle était plus jolie ainsi, quand Sakura ne cherchait pas à cacher le défaut qu’elle avait. C’était en le montrant qu’il passerait inaperçu, disait-elle ! Sakura la remercia, et voulu bien la croire, cependant, quand les autres enfants arrivèrent, le premier réflexe, et la nature de Sakura, voulue qu’elle se cache directement derrière la blondinette qui sourit en voyant cela. Elle présenta alors Sakura à ses gamins plaisantins, et la jeune fille se rendit compte qu’elle n’aurait pas le choix de sortir de sa cachette. Lentement, timidement, l’apprenti ninja alla à la gauche de son amie, en murmurant une timide salutation. Sur le coup, Sakura fut bien ignoré. Mais bientôt, en acceptant ce « grand front », la futur kunoichi sembla mieux s’intégré aux autres et se plaisait à cette vie.

Aussi beau que cela puisse paraître, la vie de Sakura ne fut pas toujours aussi rose, car un événement, ou plutôt une personne, vint chambouler l’amitié de Sakura et Ino. Justement, la fleur rosée de Konoha courait pour annoncer une superbe nouvelle à ses nouveaux copains. Elle avait découvert un sentiment qu’elle voulait leur partager ! Alors elle les trouva justement en compagnie d’Ino, et, toute joyeuse et fière de leur annoncer cela, Sakura, sur le point de sauter de joie, leur demanda de deviner quelque chose… Ce qu’ils ne firent évidemment pas. Toujours aussi rayonnante de bonheur, Sakura leur annonça qu’elle était amoureuse d’un garçon. Grande nouvelle pour une gamine il faut dire. Cependant, les autres ne semblaient pas ravis. Ils lui dirent qu’ils espéraient qu’il ne s’agissait pas du fameux survivant des Uchiwa, Sasuke. Curieuse d’en connaître la raison, Sakura eu l’air soudain hébété et leur confirma ses dires en demandant pourquoi. Ils lui dirent alors qu’Ino était aussi amoureuse de Sasuke ! Et c’est ainsi que la rivalité entre les deux demoiselles prit feu. Feu qui, aujourd’hui, n’est toujours pas éteint. Alors qu’elles grandissaient, les deux jeunes filles, qui devinrent adolescentes, ne se côtoyaient plus et se battaient sans répits pour l’Uchiwa. Évidemment, au moindre regard que Sasuke jetait sur l’une des deux, ces dernières s’engueulaient en affirmant que c’était « elle » qu’il avait regardé et non l’autre… Une vraie rivalité qui ne menait en fait à rien, puisque Sasuke ne portait pas d’intérêt sur aucune des deux kunoichis en fait. Coter scolarité, les parents de Sakura pouvaient être fière de leur fille. Elle était toujours première de classe, suivit de très près par Sasuke lui-même. C’était une fille très intelligente, fin connaisseuse et studieuse. En fait, Sakura cherchait et cherche encore le moyen le plus radicale pour impressionner Sasuke. Par l’intelligence ou la force. Qu’importe le moyen, elle sait qu’elle y arrivera. Un de ses amis proches, connus depuis longtemps, Naruto, a le béguin pour elle et Sakura le sait bien. Il faut dire que c’est flagrant ! Cependant, la kunoichi ne semble pas démontré d’intérêt pour lui… Seul Sasuke hante son esprit jour et nuit… L'examin pour passé Genin approchait. Sakura en est parfaitement consciente et sait que cela pourrait bien être une façon de se démarquer, enfin, de Yamanaka Ino aux yeux de Sasuke ! Elle qui était si intelligente, passé un telle test serait bien facile pour elle, non ?
Après quelques années d'effort, La jeune haruno devient Juunnin à l'âge de 16 ans, sachant qu'elle savait que s'allait pas être facile tous les jours .

Spécialisation: (medecin)

Affinité: (Sauf pour les genin)

Seconde affinité: (Réservé aux jounin et supérieux)

Techniques: (A valider par un admin ou un modérateur) Je dois les envoyer à un ADMIN ou je dois les mettre maintenant ????

HRP:
Votre Prénom ? heu sa regarde personne -__-' mais surnom Moon
Votre Age ? ........
Comment avez-vous connu ce forum ? par google
Comment le trouvez vous ? très bien

Autres commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sam 1 Jan - 17:32

peu de fautes (enfin là j'ai pas trop la tête à toutes les voir xD) je crois, malgré une fin d'histoire qui se termine un peu rapidement je trouve!
Tu as néanmoins ma voix pour être juunin à Konoha

_________________


________________________________________________

Il faut parfois accepter d'user de la violence... Pour parvenir à la paix.
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Dim 2 Jan - 14:16

Ok pour moi!
je te valide en jounin de konoha! bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakura Haruno   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno, Fiche Technique
» Sakura Haruno ????? [ En essaie jusqu'au 7/10/14]
» Les Secondes A [13/16]
» Je marche jusqu'a l'idôle de Seika [libre]
» Haruno Sakura { En attente de correction }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: