AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Héritier de la Volonté du Sandaime : Konohamaru Sarutobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar


MessageSujet: Héritier de la Volonté du Sandaime : Konohamaru Sarutobi   Lun 3 Jan - 15:24



Prénom:
Konohamaru

Age: 17 ans

Village Souhaité: Konoha

Grade Souhaité:
Chuunin

Ambition: Devenir Hokage comme grand père !

Descriptions Physiques:
Konohamaru est un adolescent dans la fleur de l'age, il est assez grand ( environ 1m80 ) ainsi que assez musclé... il porte la cicatrice sur la joue d'une bataille qui a faillit lui couté la vie il y a 5 ans pendant la guerre Akatsukienne, depuis la dernière guerre ninja il a bien changé. Devenu un puissant chuunin, il porte les équipements de son grand père. ( Un gilet ninja, des étuits à kunais sur les jambes, une poche à shurikens et autres objets utiles vers l'arrière, de plus pour recouvrir l'armure du singe il porte un haut de kimono orange ainsi qu'un pantalon ninja ).

Mais ce qui étonne le plus c'est qu'il porte derrière lui, un énorme parchemin, l'héritage d'invocation des Sarutobi... le singe.

Descriptions Mentale:

Il est le digne petit fils du Sandaime, il cherche toujours a se perfectionner et a ressembler à son grand père... il est jeune et fier, plein de charisme. Il essaye de rester calme pendant les moments difficiles même si ce n'est pas dans sa nature. La guerre des ninjas lui a apporté la maturité nécessaire à un grand ninja. Il garde bien sur une âme d'enfant.

Il sait aussi ce que le mot " devoir " et le mot " courage " signifient.

Histoire:

Konohamaru est le petit-fils d'Hiruzen Sarutobi, le 3e hokage ; il est âgé de 8 ans quand il rencontre pour la toute première fois le futur Hokage, Naruto Uzumaki. Il souhaite être reconnu , et pas seulement en tant que petit-fils du 3e hokage. Pour cette raison, il souhaite devenir hokage et s'entraîne sous les ordres d'Ebisu, un professeur d'élite, pour y parvenir, selon son grand père et Ebisu étant la voie la plus courte pour accéder au poste de Hokage. Konohamaru aime beaucoup son grand-père mais est aussi très en colère envers lui, car c'est à cause de lui qu'il n'est pas reconnu pour ce qu'il est.

Pendant l'entretien entre Naruto Uzumaki et l’hokage, Konohamaru a vu que Naruto a fait tomber à la renverse son grand-père avec la technique du Sexy-méta. Constatant qu'en plus, Naruto est le seul à oser lui tenir tète, malgré son lien avec le 3e hokage, il souhaite s'entraîner sous ses ordres, dans le but de devenir hokage. Après avoir appris la technique du Sexy-méta , il tente de battre Ebisu, son ancien professeur, en vain. Naruto empêchera ce dernier de rammener Konohamaru en créant une nouvelle technique qui combine le « Multi clonage » et le « Sexy-méta » : la « technique du harem » (Harem no Jutsu). Konohamaru quitte ensuite Naruto qu'il considère désormais comme son rival pour le titre de Hokage mais surtout comme un ami qui lui est chère.

Après cela, Konohamaru tenta d'impressionné Naruto avec plusieurs techniques foireuses accompagné de ses acolytes , Udon et Moegi, avec qui il forme « le commando d'élite Konohamaru » qui est maintenant une équipe des plus célébres chuunin, on les considères a notre époque comme des héros de la guerre.

Durant la bataille de Konoha, il perdu son grand père tué par Orochimaru, un homme qui avait manipulé les villages pour attaquer Konoha. Suite à celà, Konohamaru garda une haine secrète contre les ninjas de Suna et d'Oto.

Après le retour de Naruto à Konoha, l'on voit Konohamaru utilisant le « Multi clonage », et Naruto semble fier de lui. Mais plus tard lors de l'invation du redoutable Pain de l'Akatsuki, alors qu'Ebisu allait être tué par Jigokudô, un des corps de Pain pour ne pas avoir voulu donner la position de Naruto. le jeune genin alors sauva son maitre en utilisant le « Rasengan », que Naruto lui avait enseigné.

Tout s'enchaina alors, après cette attaque et de nombreuses péripécies, la guerre entre les shinobis et l'Akatsuki arriva. Konohamaru, Moegi et Udon s'engagèrent dans l'armée ninja entend qu'unité d'embuscade et de sabotage. Ils réussirent a déjouer de nombreux plans du malfaisant Kabuto sur certain front. Konohamaru du combattre le cadavre de son défunt Oncle Sarutobi Asuma. C'est ce combat qui lui apporta cet autre balafre sur le front. L'équipe Konohamaru fut une des unité les plus prestigieuses de la guerre.

Après la défaite de l'Akatsuki, on donna le garde de Chuunin aux trois genins. Même si Udon avait faillit y rester pendant la guerre, il survit et reçu son grade tout comme Konohamaru et Moegi....

L'histoire de ces trois là reste à suivre...

Spécialisation: Ninjutsu

Affinité: Doton ( affinité du Sandaime et donc de son petit fils )

Seconde affinité:

Techniques:

# Doton - Le mur de boue Doton - Doroheki

Jutsu de protection ; en crachant de la boue par la bouche Hiruzen Sarutobi crée une immense barrière de terre verticale.




# Multi clonage , Kage Bunshin no jutsu

Cette technique permet de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques.



# Doton - La coulée de boue Doton - Doryū Taiga
crée un torrent de boue qui emporte l'adversaire.



# Doton - Souffle du Dragon de terre Doton - Doryū Dan

Après Doryū Taiga, le torrent se transforme en tête de dragon qui crache des missiles de boue.



# L'orbe tourbillonnant : Rasengan — rang A

Crée par le quatrième Hokage et enseigné par Naruto, cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage. Konohamaru l'utilisera pour la première fois face au corps Jigokudô de Pain, qu'il a d'ailleurs vaincu de cette manière.





# Invocation Kuchiyose no jutsu — rang C ( pour celui là je vais un rp sur ce que peux invoquer Konohamaru pour le moment )
Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Cette technique posséde 3 niveaux, le premier niveau est une invocation d'un petit singe, le deuxième celui d'un singe pré-adulte et le 3éme l'invocation du Roi des Singes.

( Niveau Genin )
Premier Singe : Keil
Keil est un singe espion de toute petite taille, il est inoffensif mais a un talent exceptionnel pour le camouflage et a un pouvoir de télépathie avec son invocateur.



( Niveau Chuunin )
Deuxiéme Singe : Shinjo
Shinjo est un singe presque adulte en armure ninja, il sait se battre au corps à corps et maitrise certaines des techniques Katon, plus l'invocateur est puissant et plus ses techniques le sont. Il est souvent utilisé comme soutien par les ninjas.



( Niveau Jounin ) Dernier Singe : Enma le Roi
Le 3e hokage invoque le roi des singes Enma, qui possède une excellente lecture du combat, c'est même un maitre en Taijutsu connaissant tout les secrets de ce domaine et peut se transformer en une arme d'une grande puissance.





HRP:
Votre Prénom : Matthias
Votre Age : 17 ans
Comment avez-vous connu ce forum : J'étais Saihttam Hazara, il y a un bail ( oui mon mizugan me manque mais je vais pas le recréer ^^)
Comment le trouvez vous : Mieux
Autres commentaires / Je suis de retour ^^


Dernière édition par Konohamaru Sarutobi le Mar 4 Jan - 20:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Héritier de la Volonté du Sandaime : Konohamaru Sarutobi   Lun 3 Jan - 22:49

en vu de la présentation je dirais plutot genin a part sa konohamaru ayant maitriser le rasengan veut dire qu'il est d'affinité fuuton donc je dis nan au doton du moin pour l'instant si tu nous fait une bien meilleur presentation je peux peut etre te l'accorder en 2eme affinité avec un meilleur grade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Héritier de la Volonté du Sandaime : Konohamaru Sarutobi   Mar 4 Jan - 15:52

C'est saihttam, on connait son niveau de rp non?
Moi je dis oui, j'attend ton avis là dessus Shinra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Héritier de la Volonté du Sandaime : Konohamaru Sarutobi   Mar 4 Jan - 16:03

saihttam =) mouais je suis pas convaincu en voyant la prez que c'est lui ^^ mais si c'est lui jsui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar


MessageSujet: Re: Héritier de la Volonté du Sandaime : Konohamaru Sarutobi   Mar 4 Jan - 16:52

J'ai perdu l'habitude de rp depuis un bail, mais je ne demande qu'a refaire mes preuves... ensuite qui d'autre aurait encore le grade Mizukage alors qu'il n'est dans aucun des villages...


mais si il le faut, je fais une présentation d'un ninja personnalisé, il y a pas de problème ^^

Dites sur le site il y a des anciens encore ? Nagato j'ai vu mais pas l'ancien Madara ( mais je pense qu'il était parti un moment si mes souvenirs sont bons ) ni Même Suigetsu et je pense que Hairan n'est pas resté ?


Édit: Je voulais faire un Konohamaru étant orienté plus vers les capacités du Sandaime, histoire delui donné une identité, je ne veux pas une copie de Naruto comme perso. De plus pour le Rasengan, rien n'empêche d'apprendre une deuxième affinité plus tard, comme le fuuton, mais comme le Sandaime était Katon. Je prendrai Katon et pourquoi pas dans un futur lointain, inventé un rasengan mêlée au Katon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Héritier de la Volonté du Sandaime : Konohamaru Sarutobi   Mar 4 Jan - 17:23

katon ou doton lol ?

pour les ancien ta Kaléis qui est encore là, nagato evidement ensuite je sais pas trop........ah mais si ya moi ^^ tu dois te rappeler de moi comme Kytaro Tsumanashi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar


MessageSujet: Re: Héritier de la Volonté du Sandaime : Konohamaru Sarutobi   Mar 4 Jan - 17:26

Le Sandaime était Katon et Doton ^^

Oui je me souviens Kytaro, tu avais un fofo qui a coulé me semble t-il ^^ de plus je me souviens avoir été admin un court moment avec Kaleis si je ne m'abuse ^^.

Ou alors je m'embrouille ^^

Ps: C'est normal que je ne puisse pas accéder à la chatbox ? Et j'espère que que vous êtes plus cool qu'avant, je me souviens des bannissements qui partaient tout seul ^^ même moi j'ai bannis sans somation parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Héritier de la Volonté du Sandaime : Konohamaru Sarutobi   Mar 4 Jan - 17:34

oui largement plus coule et merci de me le rappeler pour mon fofo mais bon a ce moment la j'avais plus trop le temps de m'y consacrer c'est pour sa jlai abandonné. sur celui ci je suis revenu ya koi 3 semaine environ et j'ai pas encore vu un seul banni à koi ke si ^^

pour la chat je m'arrange tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar


MessageSujet: Re: Héritier de la Volonté du Sandaime : Konohamaru Sarutobi   Mar 4 Jan - 17:39

Eh ben c'est bien de se croiser ^^ j'avais déjà essayé de revenir sur le fofo mais soit il était supprimé ou soit il y avait pas de monde... et puis je me suis dit je vais essayer de me reco avec mon ancien compte, et ben voilà, ya méme encore mes techniques d'affichées dans mes informations ^^

Et j'ai même eu la surprise de voir mes techniques ( et même le nom de mon perso ) utilisé dans d'autres fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: Héritier de la Volonté du Sandaime : Konohamaru Sarutobi   Mar 4 Jan - 18:48

saihttam? Saihtam hazara? ça peut etre marrant ça =D jvous laisse vous en occuper

(je suis Kaleïs)

_________________


________________________________________________

Il faut parfois accepter d'user de la violence... Pour parvenir à la paix.
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar


MessageSujet: Re: Héritier de la Volonté du Sandaime : Konohamaru Sarutobi   Mar 4 Jan - 18:49

J'avais reconnu ton avatar qui est toujours le même Kaleis ^^

Content de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Héritier de la Volonté du Sandaime : Konohamaru Sarutobi   Mer 5 Jan - 21:47

Etant donné que Konohamaru est un personnage du manga de la même trempe que Naruto, on peut accepter le surplus de techniques puissantes, en plus on te connait bien, on sait que tu n'es pas du genre à te prendre pour dieu dans les rp ;)
Je te valide donc et te souhaite un excellent retour parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar


MessageSujet: Re: Héritier de la Volonté du Sandaime : Konohamaru Sarutobi   Jeu 6 Jan - 16:05

Merci Nagato, de plus pour pas abuser, j'ai seulement en accès Enma qu'au stade de Jounin ^^ histoire de pas faire puissant. Et puis tu sais très bien que un perso n'a pas besoin d'être un dieu pour gagner un combat. Mon Saihttam n'était pas un dieu et je me souviens avoir buté plus d'une paire d'akatsukien à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Héritier de la Volonté du Sandaime : Konohamaru Sarutobi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritier de la Volonté du Sandaime : Konohamaru Sarutobi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Héritier Malefoy
» Aire d'entraînement de la Volonté
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» Test de volonté !
» E. Haki, Volonté du D. & Ponéglyphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: