AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Kyta le Maléfique ^^(pas finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kytaro Tsumanashi
Nukenin rang S
Nukenin rang S
avatar


MessageSujet: Kyta le Maléfique ^^(pas finit)   Mer 5 Jan - 0:17

Nom:
Tsumanashi

Prénom:
Kytaro

Age:
Ahah

Village Souhaité:
Akatsuki

Grade Souhaité:
A voir

Ambition:
Trouver son allié de l'epoque : ROKUBI

Descriptions Physiques:
Kytaro du haut de ses 1m84, pour un poids d'environ 70kg, était très souvent habillé de façon sombre, non pas par choix mais surtout en rapport avec sa personnalité de solitaire. il a un pantalon de couleur noir ainsi qu'un haut ressemblant à un débardeur. il a également une cape encore et toujours noir. ses cheveux legèrement en bataille sont noirs avec des reflets rougeatre. Au niveau de son bassin il porte une ceinture avec sur la boucle le symbole de son clan. Sur cet ceinture est fixé le foureau de son épée.


Descriptions Mentale:
Comme la plupart de son clan Kytaro est plutôt du genre solitaire, il a toujours été calme et réservé dans son enfance. lors de sa majorité, Kytaro ne s'était pas améliorer sur ce point, Kaléis son ancienne grande amie quand il était devenue le chef d'Oto savait comment réagir avec cet homme au inonbrable secret.

Histoire:
Tout commença à Kumo no sato le splendide village caché de la foudre, ce village était sans nul doute un des plus beau quand la foudre montrait signe de vie dans le ciel, Raiko était né dans ce village, sa mère simple commerçante, faisait toujours de nombreux voyage vers Konoha. Son Père, lui étant un shinobi de haut rang à Kumo était également le chef du plus puissant des clans de ce village, les Tsumanashi. Il était évident qu'un jour ou l'autre ce poste reviendrait à l'unique héritier, son fils.

Le temps passait et Raiko devint grand, son père fut tué pendant la guerre, et en attendant que le jeune homme devienne grand, le chef du clan avait été désigner par son ancienneté. Un jour, la mère du jeune bambin décida d'aller s'installer à Konoha no kuni le village caché de la feuille. Raiko n'eut d'autre choix que de la suivre. C'est ainsi que le jeune Tsumanashi fit ses classes dans ce village.
Quelques année s'écoulèrent et Raiko réussit à entrer chez les anbu. Son maître n'était autre que Kakashi Hatake, le ninja copieur qui avait autrefois pour sensei le quatrième hokage, Minato Namikaze. Plus tard encore, Raiko devint le bras droit du kage, ce qui lui avait permis d'atteindre ce rang était le fait de cet énorme capacité à contrôler la foudre grâce à son don héréditaire, le Den'Kou'Tsu.


Un jour, l'akatsuki attaqua le village de la feuille, Raiko tenta de s'interposer pour protéger Konoha, face à ses deux grands ninja de la grande organisation il fut vite balayé, et c'est à ce moment là que tout bascula dans sa tête, il venait de comprendre qu'il n'était pas encore assez fort, qui lui fallait acquérir une puissance encore in imaginé. L'akatsuki n'ayant pas trouvé ce qu'elle cherchait s'était replié.

Quelques jour après cet incident Raiko prépara ses affaires et décida de quitter ce village qui l'avait aidé à devenir ce qu'il est maintenant. Un shinobi de renom. Lors de sa quête de pouvoir, Raiko avait été informer que Kumo le recherchait, il était maintenant digne de réclamer son post de chef du clan Tsumanashi, malgré sa désertion de Konoha.

Un an c'était écoulé depuis la désertion de Raiko, celui-ci vagabondait un peu partout ne laissant aucune trace de ses visites dans les villages. Pendant son périple il avait eut le temps de faire un bref voyage à Kumo, le chef temporaire des Tsumanashi lui avait remit son pouvoir ainsi qu'une mallette que seul le jeune Tsumanashi aurait le droit d'ouvrir. Cependant il n'osa pas ouvrir la boîte peut-être par crainte de découvrir ce qu'elle renfermait. Quelques jours après avoir quitter le village de foudre, Raiko se décida à prendre son courage à deux mains et ouvrit la mallette, à ce moment une lueur recouvrit la zone autour d'eux. Raiko pouvait contempler de ses yeux une épée des plus époustouflante tellement sa beauté déchirait le ciel. Cet épée d'après les anciens du clan représentait le symbole du maître, grâce à cet arme le Tsumanashi l'a possédant obtenait une puissance un peu plus élevé pour les techniques affilié.

Alors que le nouveau chef des Tsumanashi parcourait un trajet des plus inquiétant, il tomba devant une muraille, Raiko ignorait ce qui se passait derrière, il décida de longer jusqu'à ce qu'il se trouve devant de grande porte, il les ouvrit, et put constater un village des plus misérable, bien que des ninjas peuplait cet endroit aucun d'entre eux ne se souciait de l'inviter. En ce renseignant, il réussit à comprendre que ce village n'était autre que Oto no sato, l'ancien village crée par Orochimaru l'un des trois grand sannin de Konoha. Il soupira longuement et décida après avoir combattu quelques cloporte de se proclamé chef. Pendant ce règne, il réussit à ramener le village à la vie faisant vivre un règne de terreur, Raiko réussit enfin à trouver cet puissance qui lui manquait, oui au cours de cette souffrance qu'il fit vivre Raiko réussit à trouver Rokubi le démon aux six queues et à le capturer pour le sceller en lui même. Sa puissance était devenue sans pareil. Il avait auprès de lui des niveau au innombrable talent donc une femme qui devint par la suite son second. Elle permit au Tsumanashi de garder une part d'humanité.

Un beau jour alors que Raiko partait en mission, ce qui devait arriver arriva, l'akatsuki était là pour s'emparer de ROkubi sceller en le chef d'Oto. Le combat fut rude et raiko trouva la mort, cet akatsukien n'était pas un simple ninja, il se trouvait qu'il s'agissait de Pein le commandant ou plutôt le leader non officiel de l'organisation. Kaléis, le second du chef d'Oto tomba à terre pleurant toutes les larmes de son corps sur son chef bien aimé ^^. Quelques temps après sa, Kaléis décida de quitter Oto et finit par décider de mettre fin à sa vie aux ruines des Uchiwa, Alors qu'elle allait bel et bien le faire un homme portant un masque étrange sur le visage l'a stoppa dans son geste. Cet homme se fit appeler Kytaro.

Les deux ninjas maintenant déserteur entreprirent de changer le monde, il fit quelques mission ensemble, et un beau jour, en plein milieu de la nuit Kytaro décida de s'enfuir et faire cavalier seul, non pas parce qu'il prenait la jeune femme pour un boulet, mais tout simplement pour la protéger. Car avec le temps Kytaro avait appris à aimer cette femme qui n'était autre que son second à Oto no sato, oui car Kytaro se trouvait être Raiko Tsumanashi et cela la femme l'ignorait encore aujourd'hui.

Deux ans s'écoulèrent à nouveau et Kaléis avait rejoint un village familier pour Kytaro, Kumo no sato. Grâce à son talent elle avait su en devenir le chef en se faisant poussé au rang de Raikage. Le jeune Tsumanashi ignorait cela, pendant ces deux ans il s'était exiler et s'était durement entraîné, pour pouvoir réaliser son but qu'il garde pour lui. Kytaro après avoir su se renseigner ou il fallait réussit à découvrir ou se planquait l'Akatsuki, Ame gakure, le village de la pluie. Kytaro Réussit à rencontrer Uchiwa Madara le grand chef de cet organisation, il l'affronta en combat singulier, et intéresser par ses talent et son don héréditaire, Madara l'accepta dans l'organisation. Mais au bout de quelques temps Kytaro ne trouva pas de réponce c'est ainsi qu'il quitta l'organisation et finit par redevenir un déserteur barrodant par ci par là à la recherche de Rokubi, celui qui lui a apporter tans de puissance.


Spécialisation:

Ninjutsu, Genjutsu

Affinité:

Raiton

Seconde affinité:
Futon

Techniques:


RAITON :
Raikyuu (Boule éléctrique)
Le ninja forme une boule électrique peu puissante dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.

Denki no tate (Barriere statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier.

Raiton Bunshin (Clone éclair)
L'utilisateur crée un clone qui explose en envoyant une onde d'électricité autour de lui lorsqu'on le détruit.

Kumotai no jutsu (Poing éléctrique)
L'utilisateur concentre son chakra dans sa mais puis il frappe l'ennemi avec la décharge électrique contenue dans le poing. L'ennemi reçoit donc les dégâts du coup de poing et ceux résultant de l'électricité accumulée.

Denpa (Champ magnétique)
L'utilisateur diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue, ce qui le rend capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. La personne effectuant cette technique peut donc anticiper avec plus de facilité les attaques ennemies.

Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le shinobi fait tomber un éclair, en provenance des cieux, directement sur sa victime.

Raikyuu no Tori (Phoénix de foudre)
Un phénix géant de foudre se forme et traverse tous les adversaires qui subissent alors d'importants dommages.

Rairyuu no tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon de foudre explosant sur l'ennemi.

Raikyuu no Kamisama Batsu (Chatiment du dieu de la foudre)
L’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissants sur une très large zone.

FUTON :

Daitoppa (La grande percée)
Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.

Kazeken (Epée de vent)
L'utilisateur invoque une épée de vent qui peut trancher n'importe quoi et qui ne peut etre arreté par quelque chose de solide.

Tatsumi no jutsu (Cyclone)
L'utilisateur crée un cyclone qui emporte ses adversaires ainsi que ses alliés.

Reppuken (Vent dévastateur)
Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.

GENJUTSU :
Nehan Shouja no jutsu
Hypnotise la personne et la rend complètement vulnérable.

Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal.

Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.(marche que sur plus faible que sois)

Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.

Shibari No Jutsu : (illusion d'immobilisation)
Si l'utilisateur regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger

Genjutsu de la feuille de feu :
Donne l'impression que des milliers de feuilles d'arbres tombent tous autour de l'opposant et se mettent à s'enflammer d'un coup faisant ainsi croire que la personne est envahis par les flammes.

Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion)
Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner
l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les spécialistes de genjutsu.


Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.( Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moins d'être plus fort que l'opposant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Kyta le Maléfique ^^(pas finit)   Mer 5 Jan - 12:24

Depeche toi de finir ta prez faignasse..........ah merde c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Kyta le Maléfique ^^(pas finit)   Lun 10 Jan - 16:20

UUUUUUUUUPPPPPPPPPP =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Kyta le Maléfique ^^(pas finit)   Lun 10 Jan - 16:59

J'aime, Kyta !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Kyta le Maléfique ^^(pas finit)   Lun 10 Jan - 21:00

Ben pour la validation t'es admin donc t'as le droit de t'auto-valider^^
j'ai pas tout lu mais en tout cas on peut faire un rp pour que tu rejoigne l'aka ok?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Kyta le Maléfique ^^(pas finit)   Lun 10 Jan - 22:11

Bah sa suivrai mon histoire ouai car la ou je termine mon histoire c'est quand je quitte l'ancienne akat pour retrouver mon bijuu adorée ROKUBI et la sachant que l'akat à changé d'objectif je pense qu'il peuvent m'aidé à le retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Kyta le Maléfique ^^(pas finit)   Lun 10 Jan - 22:15

Ok, ben chose très simple, on est à Iwa moi et Eishi, on t'attend xD essaye de me convaincre de te prendre dans la bande! (montre moi ton MegaVban ça sera l'affaite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Kyta le Maléfique ^^(pas finit)   Lun 10 Jan - 22:18

Tfaçon si tu m'accepte pas j'utilise la face caché de mon MegaVban héhé nan je rigole tkt pas c'est finit ce temps là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: Kyta le Maléfique ^^(pas finit)   Mar 11 Jan - 19:23

dis, tu aimes toujours Kaleîs? xDDDDDD
Pck là elle risquera pas de verser une larme sur ton corps mouaha

_________________


________________________________________________

Il faut parfois accepter d'user de la violence... Pour parvenir à la paix.
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyta le Maléfique ^^(pas finit)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyta le Maléfique ^^(pas finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orbe maléfique
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?
» [Disney] Maléfique (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: