AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Saihttam Hazara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raito
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar


MessageSujet: Saihttam Hazara   Jeu 6 Jan - 19:03


" L'eau est mon sang... et je vais déverser mon sang sur ce monde, pour recréer le rêve du Saint... Un monde idéal. "

Nom: Hazara

Prénom:
Saihttam

Age: 25 ans

Village Souhaité: Kiri no Kuni

Grade Souhaité: Anbu de Kiri ou Membre de l'Akatsuki

Ambition:
Poursuivre la légende ...

Descriptions Physiques:

Comment je suis ? Mon physique est peu intéressant, mais soit. Je suis un grand blond aux yeux très bleu. Et oui je suis très beau, n'est ce pas mes demoiselles ? Pour mes yeux ? Vous trouvez ça bizarre ? C'est la marque du Mizugan. Les gens de mon clan ont les yeux très bleu, un bleu azur, marque de l'appartenance au clan Hazara. On est plutôt beau dans le clan enfin même si je suis le seul ayant la marque du Dieu des marées ? Quoi ? Vous savez pas qui est ce Dieu ? En fait c'est une vieille légende que je ne vous raconterai pas ici mais plus bas. Cet marque est une sorte de tatouage que j'ai depuis ma naissance sur le torse. Je suis d'ailleurs assez musclé, le fait d'être un ninja et de plus un Anbu fait que j'ai une musculature imposante... mais je suis swelte... et oui. Je me ballade toujours avec Kaizu, mon épée. Elle a une histoire vous savez, mais je vais vous dire comment elle est, eh bien c'est une épée faite en eau cristallisée pour la lame avec un manche rouge incrusté de pierre précieuse , je sais c'est dingue ! Mais elle possède de drôles de capacités. Enfin bref sinon pour la tenue c'est spécial, j'ai une tenue complète de l'ancienne garde Anbu du Yondaime Mizukage, vous savez une espèce d'armure de samouraï de couleur bleu avec le signe de Kiri en plein sur la poitrine. En fait c'est pour la nostalgie de la chose... Je ne supporte pas les temps actuels, je suis comment dire... un homme de l'ancienne époque, préférant la Kiri des Brumes Sanglantes. Sinon pour l'équipement c'est assez standard, mais je ne vais pas non plus révélé tout mes petits trucs...



( Une armure similaire mais de couleur bleu )

Kaizu, épée des marées



Descriptions Mentale:
( 5 ligne minimum )

Je peux avoir l'air simplet mais sachez que sous mes airs d'homme enjoué, se trouve un homme qui a tué plus d'une centaine de ninja lors de la grande guerre ! Hein ? Oui j'adore la violence, le meurtre et le pillage. C'est surement pour cela que j'ai eu ma place dans la garde du Yondaime Mizukage il y a maintenant un bail et que je suis ninja par ailleurs. Pour moi un ninja est une machine de guerre, qui tue encore et encore, mais sachez que j'aspire à bien plus que cela on pourrait même dire si on part par là, que je ne veux plus être un ninja... laissez tomber, mes pensées sont bien trop profondes pour vous. Je suis donc quelqu'un d'extrêmement violent, et oui, il y a pas que les gens qui se la jouent grand méchant comme les membres de l'Akatsuki qui sont des tueurs nés. Je prend la vie joyeusement, entre deux assassinats j'aime me ressourcé prêt des grandes étendues d'eau de Kiri no sato et pensé aux jolies femmes de ma terre natale. Oui effectivement elles sont jolies les filles de mon pays, je suis surement un dragueur et un beau parleur. J'aime la beauté et tout ce qu'elle représente, pour moi la mort est une forme de beauté ainsi que la destruction. Tuer un homme et sentir son esprit quitter son corps à quelque chose de poétique, enfin bref. Je déteste aussi la vulgarité, combien de fois j'ai du tué quelqu'un pour ne pas m'avoir dit bonjour ou au revoir, non vraiment. Vous vous dites que j'ai plus l'étoffe d'un homme de l'Akatsuki qu'un homme de 'L'Anbu... et bien c'est possible, mais après tout, ils sont assez taré à Kiri pour avoir enfanté et entrainé un énergumène comme moi... donc, je l'ai aime bien. Je déteste les ninjas de Kumo, je l'ai trouvent laid, non sans rire je déteste le manque de gout vestimentaire également... et c'est pour ça que dés que j'en croise un..., j'ai envie de le trancher et oui, on a la classe à Kiri. Il est inutile de vous dire que ma passion dans la vie, c'est les missions d'assassinat, la puissance et les femmes, d'ailleurs on dit que le nouveau Mizukage est un canon.

Histoire:

Sachez que j'ai pas toujours étais un tueur. J'ai changé pendant la guerre ninja. J'étais affecté à une unité de shinobi qui devait protégé un convoi de ravitaillements pour Kumo nu Kuni. Étant donné que l'on partait de Kiri no Kuni, on avait demandé à un membre du clan Hazara d'assurer le convoi en cas de dégâts des eaux ou de grosse tempête, pendant la guerre on ne pouvait pas se permettre de perdre des ressources à cause de catastrophes naturelles ou ce genres d'idioties.. Et ouai c'était moi ! Quoi ? Comment une personne peut faire ça ? C'est grâce au Mizugan ! Cette petite merveille ! Avant de vous racontez mon changement, faisons un cour sur le Mizugan !

" Mizugan, Oeil des Brumes "

Le Clan Hazara est le détenteur de cet œil très spécial. Un dojutsu puissant qui permet le contrôle de n'importe quel source d'eau et la faculté d'en créer très facilement ! C'est super, hein ? Dans une légende du temple Hazara ( le grand temple du clan ), on dit que c'est le fondateur Saint Di Atam Hazara qui aurait crée les océans grâce au Mizugan et à sa forme ultime. Et que les ancêtres des ninjas de Kiri, impressionnés par une tell prouesse, acceptèrent le clan du Saint parmi eux. C'est ainsi que à travers des ages, le clan Hazara obtenue une place de choix dans la vie politique de Kiri no Kuni. Le Saint entra dans la légende mais fut oublié, il fut nommé le Dieu des marées et entra dans la Mythologie de Kiri et des Hazara.

Le Mizugan possède quatre niveaux de puissance, mais voyons cela plus tard voulez vous ?

J'étais donc en escorte avec l'unité de l'alliance shinobi qui devait protégé le convoi. La route fut longue, je me souviens qu'un de ses ninjas était grossier et vantard, un ninja de Kumo je crois bien, je pense que c'est depuis la rencontre avec ce ninja que j'ai réalisé que les ninjas de Kumo devaient être classé comme " sous race ". Quoi qu'il en soit après avoir traversé une bonne partie du pays de l'eau nous avons été attaqué par une troupe de l'armée des Zetsu. Des choses horribles et dur a tuer. J'ai du utiliser le contrôle de l'eau, le premier stade du Mizugan, pour me débarrasser de ses créatures. Ensuite j'ai vu un truc incroyable ! Un truc dingue je vous jure. Le cadavre du Yondaime Mizukage se tenait devant moi, debout. Le même petit homme que j'avais connu, les yeux sombres, une grande cicatrice sous l'œil, sa tenue complétement démodé et son grand bâton ridicule... ouai c'était bien lui, en chair et en os?


C'était tellement beau de revoir mon ancien maitre je vous le jure, j'ai même hésité a penser que les membres de l'Akatsuki étaient des dieux. Si il ne m'avait pas envoyé une technique Raiton de plein fouet je l'aurai embrassé ! Cette technique m'a foutu dans les vapes ! Quand je me suis réveillé, devinez quoi ? Il avait tué tout les ninjas du convoi et avait foutu le feu au ravitaillement... vil chacal. J'ai donc tenté de l'arrêter, avec le deuxième stade du Mizugan : L'armure céleste des eaux.

" Je vais te tuer... même si t'es déjà mort ! ... C'est nul comme scène... j'espère que l'Akatsuki s'en rend compte ! "

Un nouvelle éclair jaillit de sa main, je l'évitais de justesse. Mon Mizugan étant actif, je décidais de m'en servir, je lui ai envoyé une multitudes d'épines d'eau crées avec mon oeil. J'essayais de gagner du temps afin de me souvenir des heures d'entrainements avec cet homme. Aucune faiblesse ne me revenait. C'était mon maitre, j'avais passé des heures avec lui, et je n'étais même pas capable de décelé un point faible.

" Ça craint... il pare tout avec une armure électrique... si je lui envois une quantité d'eau assez puissante je vais peut être pouvoir utilisé son armure électrique pour le tuer grâce à une réaction électrique... Suiton: Dai Bakusui Shouha "


J'avais une sacré idée ! Une énorme vague d'eau sortie de ma bouche, un véritable torrent d'eau déferlant sur son armure électrique. C'était à l'époque, une de mes techniques les plus puissantes, qu'un ancien ninja de Kiri m'avait enseigné quand j'étais chuunin avant qu'il ne devienne un épéiste puis un nukenin, un certain Kisume, ou Kirame... je sais plus, enfin bref. La vague toucha bien l'armure électrique et créa une énorme réaction électrique sur la zone du Yondaime. Mais il était toujours vivant... et en pleine forme. J'étais abattu... c'était donc ça le pouvoir de l'Edo Tensei de l'homme qui aidait les forces ennemis. J'ai donc décidé de faire ce qui me semblait le plus juste. J'ai fuis sans même combattre... et oui j'étais pas fou au point de risquer ma vie pour tuer un cadavre. Mais avant de fuir, le Mizukage, encore conscient ma dit.

" Saihttam, restaure le village de Kiri, la Sanglante doit renaitre... et tu es le seul jounin capable de le faire, tu es celui que j'ai entrainé le plus, ne me pousse pas a te dire que tu étais comme mon fils s'il te plait, je plaçais et je place encore de grand espoir en toi. Tu es capable d'un grand pouvoir... mais ils t'ont toujours empêché de l'atteindre...Ahaha... je me souviens de ton regard lors de ton examen de sélection des genins... tu étais si pure et pourtant beaucoup de sang sur les mains... "

Après avoir combattu mon ancien maitre et avoir entendu ces paroles... je suis devenu fou ! Et oui... les souvenirs de mes débuts étaient douloureux. Kaidanku, Misura, Shini... Aidaila et d'autres... je crois que j'ai tué toute ma promotion pendant l'examen genin. J'ai gardé d'énormes séquelles de ce temps, mais après tout cela m'a rendu solide, c'est pendant cet examen que j'ai éveillé la puissance de mon Mizugan. Mais que voulez t-il dire ? Il parlait des Hazara ? La puissance ? Ma marque sur le torse avait t-elle un rapport avec ce qu'il venait de me dire ?

Enfin bref, après être devenu genin j'ai été sous les ordres de plusieurs sensei, tous des gros détraqués mentaux. Les jounins de Kiri n'étaient pas des anges. C'est seulement quand j'ai atteins le grade de chuunin que le Yondaime Mizukage c'est intéressé à moi. Il m'a entrainé et fait de moi son élevé et quelque part son esclave, j'avais droit a toutes les taches ingrates et j'ai été battu plus d'une fois. Il m'a fait enduré l'épreuve du combat du démon. Sa forme de démon ... j'ai du me battre contre lui. Enfin bref grâce à ce dingue j'ai pu devenir un jounin compétant et réputé dans l'histoire de Kiri et j'ai appris a le considérer comme un père. Bon après bien sur il y a eu les tentatives de putch des épéistes légendaires contre lui. Encore une bande de barges.

Peut être trois ou quatre ans après le Mizukage, j'ai appris que le Yondaime avait eu un problème avec son Bijuu et qu'il était mort, j'ai même étais chargé de la recherche du bijuu en fuite après cela, mais pas de résultat. Franchement j'étais bien content... j'ai été son élevé j'ai même tenté une prise de pouvoir après sa disparition alors que je n'étais qu'un jounin fraichement promu. Mais j'ai été éjecté par le Mizukage qui est morte pendant la guerre contre l'Akatsuki... dire que j'ai couché avec ... dommage qu'elle soit morte, c'était un sacré petit lot.

Enfin bref revenons plus loin, après avoir pris la fuite du combat, j'ai pris le large et je suis resté loin de la guerre. Je suis allé au pays des vagues et je me suis entrainé. Le Mizukage, je me suis souvenu de ses paroles et j'ai réalisé un truc ! J'ai d'ailleurs oublié de vous dire que j'étais quelqu'un d'intelligent ! J'ai réalisé que seul le pouvoir ultime des Hazara pourrait m'aider a réinstauré la précédente dictature de Kiri et que je devais mettre fin au voile d'ombre sur mon existence au sein du clan Hazara.

Je me souviens de mon entrainement en pleine mer, essayant de maitriser le plus possible le pouvoir de mon oeil. Mais quelque chose bloquait et j'avais besoin de quelque chose. Le parchemin de Dieu des marées. Il me le fallait pour pouvoir aller plus loin, pour pousser mon pouvoir à son paroxysme.

Il faut bien le dire, j'ai peux être bien morflé mais j'ai aimé le Kiri des Brumes Sanglantes. Enfin bref j'ai tourné en rond pendant des jours et des jours... et je suis reparti à Kiri ! C'était encore la guerre, et le fait de me montrer pouvait me faire condamner à mort. Mais j'ai découvert que le Mizukage siégeait avec les autres Kage à Kumo le temps de l'affrontement entre les nations et l'Akatsuki. J'ai donc eu une certaine facilité pour pénétrer ma terre natale puis mon village et enfin le temple Hazara.

J'ai profané le lieu sacré du Saint... mais bizarrement, cela ne ma pas gêné. En plus étant donné que j'étais un Hazara, le seul fait de posséder le Mizugan me permettait d'échapper aux systèmes de détections, de plus je suis rentré de nuit.

Donc j'ai récupéré le rouleau de la légende, celui qui est censé apprendre aux Hazara la forme ultime après la quatrième forme. Mais bon vous vous en doutez, cela n'a pas été facile. En pénétrant j'ai du tuer discrètement certains membres de ma famille qui étaient des sentinelles en faction cette nuit là... et certains un peu moins discrètement, enfin bref. Toujours est t-il que je me souviens avoir tué un cousin, une tante et ma mère. Vous vous en doutez, mon père n'a pas été content vu qu'au moment ou j'ai pris le rouleau dans le sanctuaire il était entrain de prier devant l'autel du Saint, une idée vraiment absurde de prier la nuit, n'est ce pas ?

Il s'était jeté sur moi avec une rage folle son épée à la main, j'ai paré son coup avec kunai, puis j'ai riposté avec un coup de pied en plein dans son estomac, toujours sans rien dire. Tout allait si vite, je ne suis pas sur qu'il réalisait que c'était son fils qui venait le tuer ! Après ce coup de pied j'ai lancé mon kunai dans son épaule, le blessant légèrement.

" Raykyu ! "

Une boule électrique c'est formé dans ma main, je l'ai lancé à une vitesse folle en pleine poire de ce vieux. Il encaissa la décharge si vite qu'il pu contre attaqué grâce au contrôle du Mizugan. Il créa une lance aqueuse pour me transpercer au ventre et pour m'empaler contre un mur du temple. J'ai pris mon pied quand j'ai vu son visage horrifé quand il a vu que celui qu'il venait de transpercer était mon petit frère. J'avais permuté avec mon petit frère que j'avais kidnappé et qui dormait dans une chambre du quartier des Hazara à coté du Temple.

" Pourquoi ? Natsu !!!!!!!! "

Mon père s'était agenouillé prêt de Natsu. J'avais la larme à 'œil, et l'espace d'un instant j'ai réalisé ce que j'étais devenu... un monstre avide de sang. Mais j'avais un destin, et les Hazara me barraient la route. Enfin tout du moins mon père. Sa mort était la clef de ma liberté, et le début de mon ascension au pouvoir du Saint. J'ai levé un kunai au dessus de lui. Il pleurait encore, ne se retournant même pas vers moi.

" Saihttam Hazara... j'ai vu l'avenir, tu étais censé devenir un Heros... peut être était ce un monde parallèle... mais tu combattais les forces du mal, tu étais le Mizukage ! Tu étais le plus grand ninja que ce village est porté !... Alors pourquoi ? "

" Moi un Mizukage ? Dans t'es rêves... tu m'empêches seulement d'atteindre le pouvoir depuis que je suis petit ! "


" Tu es donc pourri à ce point ?! Le Yondaime t'a conditionné depuis ton enfance idiot ! Réfléchit, il voulait que tu t'empares de notre pouvoir, du pouvoir du Saint Hazara, pour lui. Mais vu qu'il est mort depuis belle lurette, il t'a laissé ici complètement déstabilisé ! Ne laisse pas le pouvoir des océans servir à la destruction ! "

" Il voulait que je rétablisse l'ancienne dynastie et que j'acquière le pouvoir ! Et je vais le faire ! Et ce chemin commence par ta mort ! "

Mon père se jeta sur moi et créa avec son Mizugan, une épée aqueuse cette fois dans sa main droite, il avait Kaizu dans l'autre main. Immédiatement j'ai eu le réflexe de créer une armure d'eau pour bloquer son attaque. L'épée d'eau arrêta sa course, mais il sourit. Il frappa mon armure d'eau avec Kaizu, grâce à son autre main, l'épée coupa l'eau comme du beurre et me toucha. Mon armure physique arrêta l'épée, me blessant tout de même gravement. Mais par chance, l'épée était bloqué dans la plaie qu'elle avait crée sur mon épaule gauche. J'ai alors attrapé la main de mon père qui tenait encore le manche malgré ma blessure profonde qui me faisait atrocement mal.

" Je t'emmène voir notre Dieu ! "


J'ai profité de l'effroi engendré par la mort de mon frère et des paroles que je venais de prononcer pour transpercer le cœur de mon géniteur avec un glaive d'eau que je venais de crée avec ma dernière main libre.

Mon père me manque, étrange... je l'ai tué après un combat qui fut le plus dur de ma vie mais pas le plus long... mais vous savez quoi ? C'est à ce moment que j'ai réalisé que les souhaits d'un mort avaient été plus grand que l'amour que j'avais pour les miens. Mon père m'a tout révélé avant de mourir de sa blessure mortelle... ma marque est en fait un sceau qui permet d'ouvrir le parchemin. Ce sceau se transmet tout les 200 ans. On dirait que j'avais gagné le gros lot tout compte fait.

Le rêve du Yondaime... mon rêve... cette paix me dégoutait, je ne sais pas si je suis devenu un dément mais dans l'ancien temps, Kiri était la plus grande puissance militaire... et si le prix a payé et le sacrifice du clan Hazara pour qu'elle le redevienne alors ainsi soit t-il ! J'ai donc fuis le temple en emportant Kaizu, l'épée de mon père et le rouleau de la légende, les deux artefacts qui faisaient ce que le clan était.

J'ai appris un peu plus tard que la guerre prenait fin ! Et que le Mizukage avait été tué ( donc le petit lot d'on je vous est parler ) ! Mais cette fois si je n'ai pas tenté un putch. J'étais un déserteur. Je me suis donc exilé environ 5 ans dans les coins les plus obscurs du monde des ninjas pour percer le secret du rouleau. J'ai réussi a découvrir la moitié du mystère et a débloquer une technique du Saint... mais j'ai du sacrifier une partie d'humanité en moi... même si de ce coté la j'étais bien entamé. C'est que après avoir tué père et mère, il n'y avait plus beaucoup d'humanité en moi. J'ai médité sur les événements, et j'ai pesé le discours de mon père et celui du Mizukage. Maintenant, rien n'avait plus de sens... Père avait d'un coté raison et le Mizukage de l'autre, j'ai décidé de trancher.

" Je vais utilisé mon pouvoir et celui du Dieu pour assurer la suprématie du Clan Hazara et pour recréer une nouvelle Kiri ! Je ne serais pas manipulé par quinconce... "

Et il y a peu ! J'ai appris qu'un nouveau Mizukage avait été nommé ! Une jeune femme ravissante qui plus est. J'ai donc décidé de tenter ma chance en revenant au village. J'ai entendu dire par des rumeurs que cette femme était bien plus proche des anciennes méthodes que ne l'était Mei Terumi. J'ai un peu peur d'être encore considéré comme un Nukenin... mais en voyant la puissance de l'océan destructeur du Saint Hazara... elle comprendra que je peux être un atout pour le village. Même si je pense que je vais être mal accueillis par mon clan à mon retour. Et puis peut être que je pourrai me faire une nouvelle amie hehehe... toute fois si je ne suis pas à mon aise à Kiri, j'irai chercher des personnes pouvant développer mon potentiel... seul l'avenir le sait.

Spécialisation: Ninjutsu

Affinité: Suiton

Seconde affinité: Raiton

Techniques:

SUITON

* Ninpô - Camouflage dans la brume (?????, Kiri Gakure no jutsu?)[3],[4] — rang D

Technique qui rend Saihttam invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné.

* Technique de la prison aqueuse (????, Suiro no jutsu?)[6],[7] — rang C

Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur (qui peut être un clone aqueux) doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.

* Suiton - technique du dragon aqueux (??·?????, Suiton - Suiryudan no jutsu?)[8],[9] — rang B

Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.

* Suiton - La barrière d’eau (??·???, Suiton - Suijin heki?)[8],[9] — rang A

Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.

* Suiton - La grande cataracte (??·?????, Suiton – Daibakufu no Jutsu?)[8],[9] — rang A

L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu.

# Suiton - La vague explosive (, Suiton - Bakusui Shouha?)[11]

Saihttam lance Kaizu en l'air, joint ses mains et envoie une énorme quantité d'eau qui se répand et forme une gigantesque vague. Il se met au sommet de cette vague qui fonce droit sur ses adversaires.


# Suiton - La grande vague explosive (??·?????, Suiton - Dai Bakusui Shouha?)[9]

Version plus puissante de la « vague explosive » : Saihttam crache une vague colossale qui submerge ses adversaires.


Raiton

Champ magnétique (????Denpa ? )
L'utilisateur diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue, ce qui le rend capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. La personne effectuant cette technique peut donc anticiper avec plus de facilité les attaques ennemies.

Griffe de foudre (????Ikazuchi no kiba ? )
Le shinobi fait tomber un éclair, en provenance des cieux, directement sur sa victime.

Armure Raiton (????, Raiton no Yoroi?) Technique qui consiste à créer une protection constituée d'électricité répartie sur tout le corps afin d'augmenter sa résistance et sa vitesse.

Raiton - Jibashiri?) Saihttam fait aparaitre une vague d'eclairs qui électrocute l'ennemi. Peut être combinée avec une technique suiton (eau) pour augmenter son efficacité.

Raiton - Kangekiha?) Après avoir utilisé Suiton - La Barrière d'Eau, Saihttam rajoute de l'électricité pour créer une vague de foudre.

Raiton - Raikyû?) Saihttam peut concentrer du chakra dans ses lames et le lancer sous la forme d’une boule de foudre.

MIZUGAN

Mizugan, Oeil de la Brume : Oeil bleu azur donnant la maitrise de l'eau sous différent angles à son utilisateur ainsi qu'une quantité de chakra et de puissance de techniques Suiton doublées.

Forme 1 ( niveau chuunin ) : Mizugan premier cycle : Technique associé - Mizugan Contrôle de l'eau.
Utilisateur peut modeler l'eau comme il le veux et faire appelle a elle en masse sans faire aucun signe de main, il maitrise tellement l'élément qu'il peux en créer a partir de rien.

Forme 2 ( Jounin ) : Mizugan second cycle : Technique associée - Mizugan, l'armure du Saint
Une armure d'eau enveloppe l'utilisateur et réduit considérable la puissance des jutsu Suiton et des attaques de Taijutsu contre le Hazara. Cependant une technique Raiton lancée contre cette armure peut tué l'utilisateur de l'armure.

Forme 3 ( Anbu et avoir étudié le rouleau ) : Mizugan troisième cycle : Technique associée - Mizugan, l'océan destructeur : L'utilisateur invoque un océan entier, créant une énorme masse d'eau détruisant tout sur son passage à 20km à la ronde. Les adversaires de l'utilisateur sont instantanément tués si ils ne peuvent pas voler.

Forme 4 ( Encore non maitrisé par Saihttam ) : Mizugan Ultime : L'utilisateur voit sa réserve de chakra et sa puissance Suiton triplé et une résistance quasi total aux techniques Suiton.

HRP:
Votre Prénom ?
Votre Age ?
Comment avez-vous connu ce forum ?
Comment le trouvez vous ?
Autres commentaires ?


Dernière édition par Saihttam Hazara le Lun 10 Jan - 16:57, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Saihttam Hazara   Jeu 6 Jan - 19:04

Le retour du héros ^^ moi mon Kytaro sera pret à l'emplois ce soir ^^ avec mes techniques de clan et tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Saihttam Hazara   Jeu 6 Jan - 20:12

Saihttam sera forcément à Kiri avec le Mizugan :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Saihttam Hazara   Jeu 6 Jan - 21:51

Premier jet non fini ^^ je corrigerai quand j'intègrerai les dialogues et de nouvelles scènes^^

En gros la c'est le jet brouillon... mais dites moi si il y a des incohérences au niveau de l"histoire, juste ça, après je sais qu'il y a des fautes et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Onoichi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar


MessageSujet: Re: Saihttam Hazara   Ven 7 Jan - 11:37

Re-bienvenue ! tu compte refaire le clan Hazara ? ( possibilité de l'intégrés en double compte ? si oui )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Saihttam Hazara   Ven 7 Jan - 15:49

Pas our le moment, mais si tu es motivé pourquoi pas... mais je pense que je vais faire (enfin demandé aux admins ) si je peux imposé un rp pour entré dans le clan en plus de la présentation... non parce que je me souviens de certains boulets qui avaient sali le clan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Onoichi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar


MessageSujet: Re: Saihttam Hazara   Ven 7 Jan - 16:09

Saihttam Hazara a écrit:
Pas our le moment, mais si tu es motivé pourquoi pas... mais je pense que je vais faire (enfin demandé aux admins ) si je peux imposé un rp pour entré dans le clan en plus de la présentation... non parce que je me souviens de certains boulets qui avaient sali le clan...

Ah ? quel genre de boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Saihttam Hazara   Ven 7 Jan - 16:13

Des gens qui se prenaient pour des dieux sous prétexte qu'ils étaient des Hazara... Enfin bref même si je suis pas non plus une pointe de rp, je veux pas que les Hazara soient des persos qu'on obtient comme ça...

j'espère que tu comprend... mais si tu veux commence une prez dés maintenant ^^ et fais moi la lire, si je suis emballé, on pourra peut être faire un truc de bien avec le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: Saihttam Hazara   Ven 7 Jan - 16:56

après un léger incident à Kiri, je suis à la recherche d'un chef ANBU mdr, un conseiller proche en gros
comme tu veux!

_________________


________________________________________________

Il faut parfois accepter d'user de la violence... Pour parvenir à la paix.
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Saihttam Hazara   Ven 7 Jan - 17:13

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Onoichi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar


MessageSujet: Re: Saihttam Hazara   Ven 7 Jan - 17:59

Saihttam Hazara a écrit:
Des gens qui se prenaient pour des dieux sous prétexte qu'ils étaient des Hazara... Enfin bref même si je suis pas non plus une pointe de rp, je veux pas que les Hazara soient des persos qu'on obtient comme ça...

j'espère que tu comprend... mais si tu veux commence une prez dés maintenant ^^ et fais moi la lire, si je suis emballé, on pourra peut être faire un truc de bien avec le clan ^^

Je vais attendre la fin de ma maladie pour faire un texte rp, j'ai cas faire un test rp sur la façon dont j'ai eu le mizugan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: Saihttam Hazara   Ven 7 Jan - 18:06

Généralement tu l'as de naissance... et je pense que le prochain membre qui aura Mizugan sera mon élève... donc il commencera avec un niveau bas ( si les admins sont encore une fois d'accord ).
enfin bref, il te faudrat crée un multi compte, faire un Hazara, sa présentation. Si ta présentation me gène pour ton entré dans le clan Hazara, je te demanderai un test rp.


( Encore une fois si les admins sont d'accord, je ne veux pas trop m'avancer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Onoichi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar


MessageSujet: Re: Saihttam Hazara   Ven 7 Jan - 19:16

Oui, si ils le sont, en ce moment, l'imaginations est au plus bas, mais si les admins sont d'accord, je voudrais bien être ton élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saihttam Hazara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saihttam Hazara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kôsuke Hazara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: