AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Mizuki Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Kenji
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar


MessageSujet: Mizuki Kenji   Mer 12 Jan - 18:24

Nom:
Kenji

Prénom:
Mizuki

Age:
13 ans

Village:
Kumo

Grade:
Genin

Ambition:
Gagner de l'argent pour se payer de la cocaïne.

Description physique:
Mizuki possède un physique assez banal. Il mesure 1m50, soit une taille relativement normale pour un garçon de son âge. Il est de corpulence assez mince et n'est pas très large d'épaule. Les cheveux de Mizuki sont noirs et assez longs, jamais coiffés ce qui lui donne un air un peu négligé. Il porte des vêtements relativement simples, un haut noir et un pantalon gris. Il porte son bandeau du village de Kumo soit autour du front ou alors attaché à sa ceinture selon son humeur. Mizuki n'a pas de signe extérieur qui se démarque du lot, il est très classique. Seul petit bémol à ce standardisme, une épée très fine que Mizuki porte dans son dos. La lame n'est pas très large et est recourbée en son bout, la garde est simple, on pourrait l'apparenter au Kusanagi de Sasuke si ce n'est que ses propriétés sont moins nombreuses. Mizuki porte cette épée accrochée dans son dos. Il possède un étui shuriken sur la cuisse gauche et une petite pochette accrochée à la ceinture derrière sa hanche dans lequel il range tous ses outils de ninja.

Description mentale:
Mizuki est quelqu'un de très gentil, même trop gentil, il en devient presque insupportable. Il est toujours de bonne humeur et bout en train. Toujours le premier à rigoler et à faire les blagues les moins marrantes, il est très dur de le supporter plus de cinq minutes. Comme si ça ne suffisait pas, Mizuki est accro à la cocaïne. Il fait passer tout l'argent de ses missions dans la poudre. Heureusement pour ses camarades, la drogue n'est pas forcément une tare chez lui, car elle le calme immédiatement, ainsi, quand il est sous l'influence de la drogue, il devient plus sociable, plus calme, plus posé. Cette attitude moins insupportable est compensée par le fait que Mizuki devienne un peu amorphe, ainsi en combat il est moins réactif et réfléchit moins vite. Néanmoins, malgrès tous ces défauts, Mizuki reste un très bon camarade très attaché à ses amis et capable de faire beaucoup pour eux.

Histoire:
Mizuki est né au village caché de la foudre: Kumo no kuni. Il n'y a rien de très excitant à dire sur la petite enfance de Mizuki. Ses parents étaient tous les deux des commerçants, il n'a jamais manqué de rien, bref une histoire assez banale jusque là.

On ne sait pas tellement comment est né l'envie de devenir ninja chez Mizuki, lui qui avait toujours été très bavard et extraverti, ses parents pensaient qu'il reprendrait la boutique car il aimait le contact des clients. Mais il n'en fit rien, il décida de s'inscrire à l'académie des ninjas, ses parents approuvèrent, le métier de ninja était très respectable. Mizuki exaspera ses professeurs dès les premiers jours, toujours en train de poser des questions, toujours en train de parler, de bavarder avec ses camarades, les sensei n'en pouvaient plus. Quand on le menaça de renvoi, il se calma un peu, vraiment un peu car il était encore insupportable. Mizuki se fit pas mal d'amis pendant cette époque, bien qu'un peu énervant, il était toujours là pour faire les quatre cent coups et faire rire les autres. Il se lia d'amitié avec une élève de l'académie qui avait son âge, Saidra Kosuke, elle le supportait plutôt. Niveau études, Mizuki n'était pas mauvais, il était très motivé et travaillait avec acharnement, ce qui bien sur paya rapidement. Il devint parmis les meilleurs de sa classe, lui qui, contrairement à d'autres n'avait pas de dons héréditaires. Mizuki découvrit peu après que cette information était fausse, en s'entrainant sur la maitrise d'un élément avec le traditionnel exercice de la feuille, il remarqua que la sienne faisait quelque chose de bizarre, elle était à la fois trempée et froissée, un phénomène plutôt bizarre, à vrai dire la feuille ne ressemblait plus à rien. Mizuki dévellopa les recherches et à force d'entrainement découvrit qu'il possédait un talent naturel pour l'affinité Ranton, l'art d'utiliser les orages. Sa joie fut immense, lui, le fils de commerçant qui maitrisait une affinité très rare et si jeune. Il ne l'expliquait pas, pourquoi avait-il ce don, il ne le savait pas. Ce qu'il savait, c'est qu'il allait en profiter et mettre au point de terribles jutsus. La période d'académie de Mizuki fut elle aussi plutôt banale en fait.

C'est peu de temps avant les examens que Mizuki découvrit cette poudre magique qu'est la cocaïne. Mizuki se baladait dans les rues, content de ses derniers résultats et en stress avant l'examen pour devenir Genin. Il aperçut deux types assez louches qui rentraient dans une ruelle, se prenant presque pour un justicier étant donné qu'il était presque ninja, Mizuki décida de les suivre. Il se fit repéré en deux secondes mais au lieu de le passer à tabac, les deux hommes l'invitèrent à gouter "cette petite merveille" comme ils l'appellaient. Mizuki fut sous le charme, l'addiction fut immédiate, il dépensa tout son argent pour en avoir plus. A partir de là, la toxicomanie de Mizuki démarra.

Il réussit son examen malgrès son état second qui inquita les examinateurs. En effet, il ne parlait pas et était complètement amorphe, lui qui parlait tout le temps d'habitude. Le résultat fut là, Mizuki était Genin. Et que ne fut sa surprise quand il apprit qu'il allait se retrouver dans l'équipe de son amie Saidra Kosuke. Une nouvelle vie commença pour le jeune garçon, une vie de missions, d'argent et de poudre magique, bref le paradis.

Spécialité:
Ninjutsu

Affinité:
Ranton, l'art d'utiliser les orages.

Techniques:

-Kawarimi no jutsu (Technique de permutation)
-Henge no jutsu (Technique de métamorphose)
-Bunshin no jutsu (Technique de clonage)

Jedi no jutsu (Technique du chevalier Jedi)
Mizuki avec son affinité Ranton créer un rayon laser autour de son épée pour la transformer en épée laser. La force est alors avec lui.

Enerugi no Kyuu (Technique de la Boule d'énergie)
Mizuki projette une boule de chakra Ranton qui provoque de légères brulures et projette l'adversaire en arrière.

Ranton no Shuriken (Technique du Shuriken de l'orage)
Mizuki charge des shuriken ou un shuriken fuma en chakra Ranton et les projette sur son adversaire. En plus des dégats perforants, le shuriken envoie une onde d'énergie dans le corps qui provoque des dégats internes légers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mizuki Kenji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Kenji Onô
» La clairière de Kenji
» Passage au crible [Kenji]
» Okuten Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: