AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 ♠ Tsuki Shirô ~ The Ice Man ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Shirô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar


MessageSujet: ♠ Tsuki Shirô ~ The Ice Man ♠    Mer 12 Jan - 22:03

♠ Tsuki Shirô ♠


Fiche d'informations
  • Nom : Tsuki
  • Prénom : Shirô
  • Age: 11 ans
  • Sexe : Masculin
  • Taille : 1m37
  • Poids : 30 kg
    ________

  • Village d'origine : KiriGakure no Sato
  • Village actuel: KumoGakure no Sato
  • Grade : Genin
  • Affinités : Hyouton

Fiche de Descriptions


Physionomie et Psychologie :

Pour attaquer les descriptions du personnage de Shirô, débutons donc par son physique qui est plutôt atypique, singulier. En effet, imaginez que vous le voyez pour la première fois et de loin, ce que vous allez voir c'est un jeune garçon pâle de peau, d'assez petite taille et assez maigre avec une touffe argenté. Bon, d'accord, comme description c'est pas terrible hein ? Alors prenons donc cela plus au sérieux et détaillons son enveloppe charnelle. Pour que le suspense soit établi, commençons par le bas pour aller vers le haut : des pieds petits et fins, reflétant l'apparence générale des jambes du petit blandinet. Plus haut, son bassin fin et souple nous apparait et dévoile ses abdominaux dessinés et visibles, comme ses pectoraux, malgré que la finesse de sa taille rendent son apparence plus frêle que musclée. Des bras qui résident en parfaite harmonie avec le reste de sa physionomie. Un cou qui ne pâlit pas à la règle en étant fin et légèrement, voire très légèrement plus long que la normale. Et finalement, nous arrivons au plus important, au plus interessant, la tête. Un menton fin, des joues légèrement creusées, des lèvres fines et pâles, un petit nez légèrement plissé vers le haut ainsi que de grandes mirettes bleus claires et froides, qui ne reflètent comme sentiment que la froideur, l'énervement et parfois, la follie, tout cela est embellis par des traits d'une finesse extrême, donnant à l'épiderme du jeune homme une qualité envoutante. Un visage très bien formé encadré par un style capillaire assez particulier et pourtant naturel, de couleur blanc/argenté. Malgré les faits exposés, il faut savoir que dans le cas de Shirô, il ne faut absolument pas le jugé sur son apparence, car elle est très paradoxale. En effet, la capacité physique est la meilleur arme du jeune blandinet après son très précieux Katana. Il dispose d'une force et d'une vitesse bien au dessus de la moyenne, ainsi qu'une très grande réserve de chakra. Il est dit que cela serait une force de son clan déchu...
En ce qui concerne son style vestimentaire, il est peu banal lui aussi. Il est habillé d'un bas identique en tout point à celui de l'ANBU, mais fait sur mesure, un tee-shirt noir en soie résistante et par dessus, une veste à col qu'il garde en permanence, de couloir noir, orné comme les Kimonos japonais au niveau des manches. Il porte aussi, dans son dos, Hyorinmaru, le Katana étant la dernière chose qu'il possède de sa famille, de son clan. Il s'agirait d'une épée légendaire choisissant son manieur et l'accompagnant jusqu'à la mort, dont la puissance est immense mais ne se dévoile qu'au fur et à mesure de la puissance de son bretteur. Il maitrise Hyorinmaru à un haut niveau malgré son rang.

_______


Maintenant que le physique est expédié, exposons à présent la psychologie du personnage de Tsuki Shirô. Tout d'abord, Shirô a beau être un enfant n'étant même pas encore entré dans l'adolescence, d'à peine onze hiver, il n'en demeure pas moins l'un des enfants les plus mûrs du monde pour son âge. Cela étant due sans doute à son enfance difficile, le rejet qu'il a subit des jeunes de son âge à cause de son apparence et de ses pouvoirs étranges, qui était prohibés... C'est notamment quelqu'un de froid et de distant, n'aimant pas particulièrement les relations humaines, il a tendance à ce la jouer taciturne en restant seul. Il sait cependant se montré social quand il le faut et fait souvent, pour cause sa partialité constante et sa maturité étonnante pour son âge, le diplomate dans les situations tendu. Ce qui parfois, lui fait perdre son sang froid et déclenche une vive colère qu'il manifeste par un ton colérique particulièrement effrayant. Mais ce n'a rien à voir avec les vrai moment de haine, car lorsqu'il entre dans un état de profond sentiment colérique, ses yeux se mettent à luir d'une lueur de follie, l'atmosphère se refroidie grandement et il est capable de tuer sans la moindre pitié, ce qui lui a valu le nom de «KuroAisu» , «La glace noire». Il n'a pas particulièrement de relation avec les autres, il préfère la solitude à l'agitation. Il a un certain respect pour les personnes âgés, leur trouvant une prestance qu'il espère acquérir. Il n'a pas réellement de vice, si ce n'est qu'il ne supporte pas du tout l'alcool, normal me diriez vous pour un gosse de 11 ans. Ah, en passant par là, il a horreur de se faire traiter de Gamin ou de Gosse. En ce qui concerne l'univers Ninja et stratégique, c'est quelqu'un n'ayant pas pour habitude de foncer tête baissé, sauf durant ses crises de colère. Il cherche plutôt un moyen d'atteindre sa cible en infligeant le plus de dégât possible à son adversaire. Il refuse que l'on touche à Hyorinmaru, car ce sabre est un précieux don de son clan et qu'il représente certainement son salut...

Biographie


Une journée brumeuse s'était levée en ce matin froid de décembre sur KiriGakure no Sato. Dans une petite maison reculé, des gémissements accompagnés de cris se firent entendre. A l'interieur de l'habitations se trouvait une jeune femme au cheveux blanc purs, une vieille femme lui ressemblant énormément malgré son grand âge et un jeune homme aux cheveux argentés. La femme était vraisemblablement en plein accouchement, et son mari et sa mère la soutenaient. Lorsque le nouveau né vit le jour, il passa dans tout les bras, mais alors que la grand mère lui offrait tout son amour, des pas rapides se firent entendre. La mère et le père comprirent vite, mais trop tard malheureusement. Ils prièrent alors à la vieille dame de s'enfuir et de se faire le plus discrète possible. La femme d'âge avancé fuit avec le tout jeune bébé, et des hommes entrèrent dans la maison et abattirent les parents du nouveau né.

La cause de tout cela est qu'ils étaient les derniers représentant d'un très puissant clan, le clan de la Lune, «Tsuki», qui disposait d'une très grande quantité de chakra, des capacité physique au dessus de la moyenne et la maitrise de la glace. Pour KiriGakure, ils représentaient une menace... Et pour que le jeune Shirô ne soit jamais trouvé, la vieille femme avait fuit, avec le nouveau né et un mystérieux objet, jusqu'à KumoGakure no Sato, où elle avait demandé l'exil, et l'avait obtenu...

Ils vécurent donc ensemble et elle l'éleva, lui apprenant à se servir de ses pouvoirs, lentement, tout en l'inscrivant à l'académie. Il y était légèrement mit à l'écart, étant différent, mais il ne s'en faisait guère, car sa maturité l'empêchait de déprimé pour des choses aussi futiles. Comme ninja, il était destiné à un brillant avenir selon ses professeurs. Il apprenait vite et était doué, si bien qu'il fut promu à onze ans et non à douze, soit avec un an d'avance.

Quand le sourire aux lèvres, chose peu habituelle, il rentrit chez lui pour l'annoncer à sa grand mère, il retrouva son corps sans vie, allongé avec un objet long sur le ventre en plus d'un petit mot. Ce mot disait qu'il était l'heure pour elle, et qu'à présent, le Katana Hyorinmaru succèderait à Shirô, le dernier des Tsuki. Après avoir lu le mot, sa colère se déchaina et il détruit entièrement la maison avant de se mettre à pleurer toutes les larmes de son frêle corps..

A présent, 4 mois qu'il est orphelin, Genin et qu'il s'entraine à développer ses pouvoirs et sa maitrise du sabre, il a rendez vous avec une certaine Heiwa Hayano pour débuter réellement son enseignement...



Jutsus



Avant tout, il est nécessaire de savoir que Shirô dispose d'une grande quantité de chakra, et que ses techniques sont de tout les niveaux mais leur puissance est relative à celle de l'utilisateur.

Hyouton
«Art de Maitriser la Glace»


Tensō Jūrin (天相従臨, Domination des cieux)
Cette technique permet à Shirô de faire chuter la température environnante, facilitant la création de la glace et déstabilisant son adversaire.

Aisu Bunshin
Shirô crée un clone de glace en congelant les particule H2O qui l'entoure. Cette technique ne peut être utilisée qu'après l'activation du Tensô Jûrin.

Ryūsenka (竜霰花, Dragon de Fleurs de Grêle)
D'un coup circulaire du tranchant de Hyorinmaru, Shirô fait naitre un éclat de glace gelant tout ce qu'il touche.

Sōten ni zase
D'un puissant coup circulaire du tranchant de Hyorinmaru, Shirô fait naitre un dragon de glace qui ira s'écraser sur l'adversaire. La puissance de cette technique est proportionnelle au chakra utilisé.

Guncho Tsurara (群鳥氷柱, Troupeau de Glaçons)
Shirô peut transformer l'eau en glace et ensuite balancer son épée pour en faire un arc qui crée une rangée de poignards de glace qui volent sur son ennemi.



Roliste
  • Age : 15 ans bientôt 16
  • Surnom : Dieu
  • Quand avez-vous commencer le rp ? : 5 ans
  • Comment avez-vous connu le forum ? : hasard




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: ♠ Tsuki Shirô ~ The Ice Man ♠    Mer 12 Jan - 22:57

j'avais lu le début, j'attendais les techniques! c'est ok!
On a déjà posté à Kumo tu peux poster à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki Shirô
Genin de Kumo
Genin de Kumo
avatar


MessageSujet: Re: ♠ Tsuki Shirô ~ The Ice Man ♠    Mer 12 Jan - 23:02

J'ai mis les techniques ;) Elles ont l'air fortes à première vues mais comme c'est expliqué, leur puissance varie en fonction de celle de mon perso. En ce qui concerne le sujet, j'y répondrais demain je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: ♠ Tsuki Shirô ~ The Ice Man ♠    Mer 12 Jan - 23:04

Ok!
Cool notre super équipe est au complet, ça promet^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♠ Tsuki Shirô ~ The Ice Man ♠    

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Tsuki Shirô ~ The Ice Man ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilda De Cologne ♠ « Écrase d'un poing rageur ton œil humide Le temps ronge l'amour comme l'acide. »
» Hélias & Alejandro ♠ « Mais qu'est-ce que tu fous là, mec? »
» ZULEIKHA ♠ Seed of Gold.
» ♠ Nomination du nouveau lieutenant de la Rivière ♠
» Iris ♠ | Guerrier => Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: