AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Fiche de Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Nukenin
Nukenin
avatar


Fiche ninja
Rang: D
Nindô:

MessageSujet: Fiche de Sasuke   Jeu 13 Jan - 11:27

Nom : Uchiwa

Prénom : Sasuke

Style de combat : Sasuke utilise la plus part des techniques Raiton, même si son affinités primaires est Katon. La plus part de ses jutsu sont basé la rapidité. Depuis son combat contre Itachi, le Jounin utilise aussi souvent les techniques du Mangekyou Sharingan. Mais son attaque fétiche reste le Chidori.

Sa spécialisation : Genjutsu, Ninjutsu, Kenjutsu et Dojutsu

Ses affinités : Katon, Raiton et Enton

Ses techniques :


Nom : Katon, Gōkakyū no jutsu
Description : Cette technique est réservée au clan Uchiwa, l'utilisateur crache une boule de feu
Rang C


Nom : Sharingan
Description : Technique de Dojutsu héréditaire au Uchiwa. Les yeux du Shinobi deviennent rouge avec un ou plusieurs Tomoe. Le Sharingan permet de copier des techniques de Ninjutsu, Genjutsu ou Taijutsu mais les techniques utilisant une affinité double ainsi que les dons héréditaires. Le Sharingan ayant 3 Tomoe peur prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra. Le Jounin est capable de faire un genjutsu avec son Sharingan comme son frère Itachi, de montrer un évènement passé sous forme d'illusion et également regarder à l'intérieur d'une personne pour voir ses pouvoirs cachés.


Nom : Katon, Hosenka no Jutsu - Technique de la balsamine
Description : Une autre technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke crache des boules de feu en forme de pétales sur son adversaire. Des projectiles sont parfois cacher dedans pour rendre la technique plus efficaces.
Rang C


Nom : Katon, Ryūka no Jutsu - Le feu du Dragon
Description : L'Uchiwa produit un puissant souffle de feu qui peut se propager sur des fils de fers
Rang C


Nom : Katon, Gōryūka no Jutsu - Le feu du Dragon Suprême
Description : Technique consistant à cracher des boules de feu ayant la tête de Quilin. En plus de la capacité incendiaire, ce Jutsu a un potentiel destructeur immense vu qu'il peut facilement traverser un mur épais. Cette technique peut servir à réchauffer les nuages pour la technique Kirin.
Rang B


Nom : Kusanagi no Tsurugi, Chidori katana - Épée de Kusanagi, Katana des Milles Oiseaux
Description : Sasuke envoie dans la lame de son katana un chidori la rendant capable de trancher n'importe quoi. Les armes classiques en métal ne peuvent rivaliser contre cette technique et se brisent instantanément au contact de la lame. De plus, si Sasuke blesse son adversaire avec cette lame, l'électricité qui parcourt la lame engourdit le corps de ce dernier, donnant à Sasuke un avantage certain pour attaquer.
Rang B


Nom : Chidori - Les Milles Oiseaux
Description : Jutsu consistant à concentrer son chakra dans la paume de sa main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'un éclair. Il en résulte un éclair de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de mille oiseaux. Cette technique à néanmoins des risques, la vitesse de la technique fait que seul quelqu'un avec un Sharingan peut voir ce qu'il passe aux alentours.
Rang A


Nom : Chidori Nagashi - Le flux des milles oiseaux
Description : Ce Jutsu est une dérive du Chidori, les Milles Oiseaux émane du corps de Sasuke lui permettant de repousser des projectiles et autres attaques adverses, tout en infligeant une lourde décharge électrique aux ennemis se trouvant dans son champ d'action.
Rang A


Nom : Chidori Eiso - Lance Acérée des Milles Oiseaux
Description : Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton pour transformer son Chidori en une grande lance extensible ayant une portée de 5 m.
Rang A


Nom : Chidori Senbon - Les senbons des Milles Oiseaux
Description : Sasuke sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en une multitude de senbons permettant d'attaquer à distance tout en gardant les propriétés du Chidori.
Rang A


Nom : Mangekyou Sharingan - Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan
Description : C'est l'évolution finale du Sharingan, Il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes. Les limites du Mangekyō Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra, et affecte la vision de son utilisateur.


Nom : Tsukyomi - Arcanes Lunaire
Description : Sasuke plonge son adversaire dans un Genjutsu. Un monde chaotique apparait. le lanceur de l'illusion à le contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette à torturer physiquement et mentalement durant 72 heures (dans l'esprit de la victime, équivalent à 1 seconde dans le monde réel). Même si ce n'est qu'illusoire, l'adversaire sent comme si c'était réel. Les plus résistants se retrouveront dans un état comateux ou mourront.


Nom : Amaterasu - Lumière céleste
Description : Ce Jutsu agit sur un point fixé par l'utilisateur. Le ninja invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur leur passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ne maîtrise le feu avec le dōjutsu. Elle coûte énormément de chakra et l'utiliser est particulièrement néfaste pour l'acuité visuelle de l'utilisateur.


Nom : Enton, Kagutsuchi
Description : Sasuke fait un bouclier composé des flammes noires d'Amaterasu. Des pointes de feu viennent à la rencontre des coups portés au bouclier.


Nom : Susanoo
Description : La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête démoniaque de couleur sombre, fournie de deux grandes cornes. Le buste, sombre également, est entouré de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras ; la main gauche tenant un sabre dont la puissance de destruction est énorme, la main droite est vide, mais peut attraper et protéger des personnes. Susanoo possède aussi un arc pour tirer extrêmement rapide. Il nécessaire de maîtriser le Mangekyo Sharingan des deux yeux en même temps pour utiliser cette technique.


Nom : Eien no Mangekyou Sharingan - Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan éternel
Description : Après avoir pris les yeux de son frère, les yeux de Sasuke ont trouvé la lumière éternelle. Grâce à ce Dojutsu, il peut utiliser les techniques du Mangekyou Sharingan sans les inconvénients.


Description : Cette technique consiste en un premier temps à échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair ayant la forme d'une tête de Qilin. Cette technique, de rang S, est très puissante et quasi-imparable du fait de sa vitesse extrême.
Rang S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Sasuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: