AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 killer bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: killer bee   Jeu 20 Jan - 19:03

Nom: Killerbee

Age: 30 ans

Village Souhaité: KUMO

Grade Souhaité: jounin

Ambition: Montrer mon Enka Rappeur

Descriptions Physiques: Killer bee que certains apelle Bee tout simplement ( signifie abeille) a les cheveux et la barbe couleur platine. Des petites lunettes noires nous empeche de voir ses yeux, juste au dessus de son tatouage de 2 cornes de taureau sur sa joue gauche. Comme beaucoup de ninja de Kumo, bee est plutot bronzé, Habillé de blanc et rouge des pieds a la tete, il possède 7 épées attachées a son dos qui font penser au dard des abeilles. Il a l'air d'un ninja comme les autres mais lorsqu'il laisse ressortir le bijuu apprivoisé ( Hachibi) de son esprit, et qu'il arrive a sa dernière phase, il devient mi tareau mi poulpe.

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Descriptions Mentale: On peut résumé très rapidement la psycologie de Bee, il est rappeur, un homme croyant royalement au pouvoir des rimes. Seule dans les moments les plus critique, il ne sarrete jamais de rapper. Son frère est le seul capable de le raisoné lorsque bee n'en fait qu'a sa tete. Il est grognon et s'il on ne suit pas ses règles on ne pourra pas conter sur lui. Il est capable de stopper un combat lorsqu'une idée lui viens en tête pour son rap. Hachibi lui était avant de l rencontrer un démon qui ne prenez plaisir qu'a faire du mal au gens ( comme kyubi), mais lorsqu'il rencontra Killer Bee et que celui c le dompta on peut dire qu'il est devenu calme mais c'est l'un de ses tout premier anti-fan lorsqu'il se lance dans un monologue rappé.

Histoire: Beaucoup de réceptacles furent choisis pour leur lien de familiarité avec les kage, Killer bee ne fut pas une exception a la règle, fils du raikage, il devint jinchuriki a l'age de 5 ans.
Tout commença lors des attaques répété de hachibi, chaque fois il fallut le scellait dans une jarre ce qui entraina la mort du receptacle, pour pouvoir trouver un nouveau corps permettant de contenir la puissance du démon. Ses perpétuelles révoltes couta la vie a de nombreux shinobis comme le père de Motoi. A cette époque, Bee et Motoi était ami et avait a peine 5 ans. Killer bee fut tout de suite proclamé le nouveau jinchuriki. Alors tout le monde commenca a le haïr et n'imaginé en lui que le démon. Même son ami Motoï voulu le tué pour venger son père, Bee ne fit semblant de ne pas remarqué le comportement de ces personnes, il riait d'ailleur tout le temps, le rap et les pitreries lui permirent de se faire bien voir de ses camarades. Bee se mit donc a essayer de prendre le controle de son Bijuu.
Une vingtaine d'années plus tard, Bee controlant Hachibi le démon taureau-poulpe vécu en remite dans les montagne sous une garde spéciale sous les ordres du raikage son frère. Puis se présenta un jour un homme au sharingan, Sasuke Uchiwa, même si killer bee menait facilement la danse face a ce ninja non expérimenté, Bee ne s'attendait pas à ce que son adverssaire utilise une technique aussi menacante et puissante que Amaterasu, meme s'il s'en sortit de peu en leur laissant un clone, Bee en profita pour s'enfuir du village pour aller voir un ami, Sabu chanteur d'enka et son Tanuki géant. Akatsuki se rendant compte de son erreur envoya Kisame Hoshigaki finir le travaille. Pendant ce temps, le Raikage apprit que Killer bee était encore vivant et partit a sa recherche. Le combat fut dévastateur entre Kisame fusionné avec son sabre et Killer bee transformé partiellement en Hachibi. Lorsque le Raikage arriva, Killer bee et son frère utilisèrent un double lariat et décapitèrent Kisame. Le conseil des Kage decida d'envoyé les 2 derniers Bijuu dans une île ou l'akatsuki n pourrai pas le trouvé, mais ce fut mal connaitre l'organisation car Kisame hoshigaki été en faite caché dans son sabre, lors d'un entrainement de naruto organisé par Bee, Il ressortit avec des info sur l'île en question. Gai maito l'intersepta et le tua.Naruto et bee finirent l'entrainement et partir au combat, la guerre se termina sur une victoire des shinobi dont sasuke rejoins le camp

Spécialisation: Taijutsu et controle de Hachibi

Affinité: raiton

Seconde affinité: ?

Techniques:
Maniement des épées

Killer bee sort ses 7 épées et les prend toutes en même temps, rempli d'aiguilles, il tourne sur lui même pour infliger des dégats peu profondes. Il peut aussi insufflé du chackra raiton dans son épée pour pouvoir tranchées nimporte laquelle (sauf une autre)

Raiton Kumotai no jutsu (poing électrique)

L'utilisateur concentre son chakra, il frappe l'ennemi avec une décharge dans le poing. L'ennemi reçoit les dégâts du coup de poing et ceux de l'electricité.

Riaton Bunshin

L'utilisateur invoque un clone a l'affinité Raiton jusque la tout semble normal, sauf que quand le clone reçoit des dégâts il explose causant ainsi des dégâts à son adversaire. Malheureusement vous ne pouvez en invoquer qu'un seul a la fois.


Technique des céphalopodes
Killer bee peut utilisé des technique se rapportant au poulpe ( son chackra a d'ailleur odeur du poulpe) Il peut ainsi sortir de sa bouche de l'encre lui permettant d'écrire ses rimes où aveugé l'ennemie

La huitième

Rien a voir avec le nombre de queue mais plutot avec ses épée, il devient la huitième épée de sa collection en revetant le chackra de hachibi comme une couche protectrice et démoniaque.

Lariat

Sous la forme de la "Huitième", Bee fonce sur son adverssaire en ligne droite et lui assène un coup au torse avec son bras, cette technique capable de tué, détruit la cage thoracique.

Hachibi version 2

Killer bee adopte les huit queues mais garde forme humaine. Suremontée d'un squelette ses attaques deviennnes dévastatrices.

Transformation totale

Killer bee se transforme en hachibi et ses attaques deviennent surpuissante

HRP:
Votre Prénom ? Edouard
Votre Age ? 16 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? email
Comment le trouvez vous ? très bien ^^
Autres commentaires ? Je kiffe killer bee, trop marant et fort a la fois.


Dernière édition par Killer Bee le Ven 21 Jan - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: killer bee   Jeu 20 Jan - 20:59

Bienvenue!
C'est un bon début, j'attend l'histoire pour pouvoir te valider
quelques petites remarques:
-Etant donné le contexte du forum et la force de Killerbee, tu peux rajouter quelques techniques de type raiton puisque c'est son affinité
-Attention à l'orthographe et à la ponctuation, il n'y a rien de grave mais à surveiller ;)

sinon rien à dire, on attend l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikki
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
avatar


MessageSujet: Re: killer bee   Ven 21 Jan - 10:19

Bienvenu à toi!

Moi, il y a quelque truc que me dérange:

- Tu dis
Citation :
Transformation totale


Killer bee se transforme en hachibi et ses attaques deviennent aussi puissante que nimporte quel bijuu
Sauf que hachibi est le démon à huit queue et il ne peut pas battre Kyuubi, donc il n'a pas la même puissance que les autre Bijuu.

- Comme tu veux incarner Killer Bee, je pense que tu devrait rallonger un peu les descriptions, il s'agit quand même d'un personnage important.

Voila c'est mon avis, je ne suis pas membre du staff, je peux juste donner mon avis.

edit mamabo: il a raison, rallont un peu quand même s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: killer bee   Ven 21 Jan - 18:16

up, j'ai préférai privilégié l'histoire plutot que les description qui ont peu d'importance, tout le monde connait killer bee^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: killer bee   Ven 21 Jan - 18:23

c'est vrai que les descriptions sont pas très longues mais en même temps on connait Killerbee, donc ça nous apporte rien à la compréhension du personnage, on verra dans le rp comment tu te débrouille, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Nukenin
Nukenin
avatar


Fiche ninja
Rang: D
Nindô:

MessageSujet: Re: killer bee   Ven 21 Jan - 18:32

Bienvenue =)

Je me permets juste de m'incruster pour donner des conseils qui pourraient grandement te faire avancer :

1) Parler du moment où Hachibi a été scellé en Killer Bee
2) Plus détailler les sentiments de ton perso, quand on a commencé à le haïr, comment a-t-il réagi ?
3) Détailler l'entraînement qu'il a suivi pour contrôler son bijuu
4) Parler d'un de ses combats( ou plusieurs )
5) Développe vraiment les descriptions

Après, ce ne sont que mes conseils hein. Mais si tu les suis, ce ne sont pas 3 lignes qui vont tout faire changer, moi je te conseillerai d'en mettre une dizaine

EDIT : Bon ben vu que Nagato a validé, suis mes conseils dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: killer bee   

Revenir en haut Aller en bas
 
killer bee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff The Killer
» Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]
» Victoria Beurk ? She's a Killer Queen, guaranteed to blow your mind (Terminé)
» Ronaldo Killer [ R9 Video Sublime ]
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: