AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Présentation d'Aozora Kitsune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aozora Kitsune
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar


MessageSujet: Présentation d'Aozora Kitsune   Lun 31 Jan - 20:32

Nom : Kitsune

Prénom : Aozora

Age: 15 ans

Village Souhaité : De préférence Suna no Kuni mais je vous laisse le choix.

Grade Souhaité : Ninja invincible :p Mais je vous laisse juger ^^

Ambition : Avoir la plus grande collection de poupée.

Descriptions Physiques : De longs cheveux roses balançant au vent, des rubis sous les sourcils, la peau blanche comme un flocon de neige, des traits fins comme la pointe d’un kunaï. Tel est la manière dont on pourrait qualifier le visage de la jeune Aozora Kitsune.
Haute comme trois pommes pour une silhouette svelte, on aurait beaucoup de mal à imaginer qu’elle puisse avoir quinze ans. Et pourtant, c’est bien la vérité et ne tentez surtout pas de lui donner son âge, elle vous répondra qu’elle est immortelle et qu’elle fut la prémière poupée de chiffon qui fut créée. Assez étrange comme réponse mais pourtant c’est ainsi qu’elle se voit.
Elle de dispose d’aucune musculature car avons-nous déjà vu une poupée musclée ? La princesse shinobi n’existe pas en version bodybuldée.
C’est une petite poupée change très souvent de vêtements, se laissant aller à ses envies et ses plaisirs les plus excentriques. Au fond, le plus important est d’être la plus jolie et la plus mignonne… Afin de surprendre.

Descriptions Mentale : Quelle pourrait être le comportement d’une jeune fille de quinze ans qui a pu acquérir de la maturité mais qui à côté de ça, a l’apparence d’une enfant de dix ans ? La compléxité est l’un des mots qui caractérise Aozora Kitsune. On ne sait jamais à quoi s’attendre. Réfléxion ou spontanéité ? On ne peut savoir. Elle aime jouer des deux. En réalité, sa spontainité cache une profonde réflexion.
Un peu comme une poupée dont la bouche ne permet pas de détecter une émotion. Elle adapte sans arrêt son comportement aux personnes qui se trouvent en face d’elle, à la situation dans laquelle elle se trouve. Ainsi, on peut penser qu’elle est heureuse ou triste mais sans jamais en avoir la certitude.Dans un seul but qui est la manipulation, la séduction. Elle tire les ficelles !
En effet, l’interêt d’user de son charme est d’éviter au maximum le contact physique. Aurait-elle peur de souiller ses vêtements ? Ou le sang lui ferait-elle perdre tout contrôle ?
Une chose est néamoins certaine, le sang d’autruit la pousse à grandir…

Histoire :L’histoire la plus incroyable qu’ait vécu la jeune Aozora est sans nul doute sa naissance. Sa mère passa de longues heures sur une table d’opération pour mettre au monde ce cadeau de la nature. Son père était inconnu, seul sa mère connaissait l’origine de cet être mais elle emporta le secret dans sa tombe.
La jeune mère était allongée, les heures passaient et l’enfant ne montrait point son nez. Peut-être était-elle trop bien dans se cocon maternel, à l’abri de tout les éléments extérieurs. Cependant, il fallait faire quelque chose car les forces de la femme commençait à lâcher. Dans l’urgence, il fallut tenter une opération sinon l’humanité aurait perdu deux âmes.
C’est un vieux monsieur qui s’en chargea. Il respecta toute les mesures de sécurité, entailla le ventre de la mère et en sortit la jeune fille qui poussa un cri de douleur lorsque la lumière vint brûler ses yeux. Le son qu’émettait les gens aux alentours était d’une puissance insoutenable. Elle venait de pénétrer, de force, dans un tout nouveau monde.
Elle eut beaucoup de chance de se souvenir de se moment car c’est souvent l’un des premier qu’on oublie ; Mais pour elle, cette entrée l’avait marqué au fer rouge. Elle se débattait tant bien que mal, espérant pouvoir retourner dans le ventre de sa mère. Sans savoir pourquoi, elle glissa des mains du médecin qui réussit à rattrapper ce petit papillon sans mal. Elle se retrouva cependant avec une main ensanglaitée car elle avait réussit à toucher le ventre de sa mère. Devant les yeux étonnés des personnes présentes à l’accouchement, elle porta lentement ses doigts à la bouche et commença à sucer le sang comme si il s’agissait d’une sucrerie délicieuse. Elle se calma lentement et dû être placé dans une salle spéciale éloignée de la mère qui commençait à perdre vie. Elle n’a pas eu le droit de rencontrer en contact avec le buste de sa mère. Le contact le plus proche qu’elle vécu avec sa mère par la suite fut lorsque Aozora alla s’allonger sur la tombe de celle-ci.
Dès sa naissance, elle était criminelle. Sans le vouloir elle avait hôter la vie de sa mère mais pourtant elle avait goûter aux sang quelques minutes après sa naissance.
Son enfance ne fut pas à plaindre. Elle grandit dans une riche famille qui, ne pouvant pas avoir d’enfant, la traitait comme une princesse. Tout ces caprices étaient assouvis sans exception. Comme toute petite fille, elle aimait les poupées. Elle pouvait passer des heures à jouer avec créant ainsi diverses situations allant de l’amour impossible à la guerre qui éliminait toute trace de l’humanité.
Il lui fallait toujours plus de poupées mais le problème était qu’elle ne pouvait pas jouer avec tous ces mini-êtres en même temps. Elle commença cependant à développer des capacités qui lui permettaient de les faire réumer.
Les années passaient mais elle ne grandissait pas. Elle restait à l’image de ses poupées. Un beau jour, elle assista au sommeil éternel de ses parents et décida de partir…

Spécialisation : Marionnettites, Ninjutsu.

Affinité: Eventuellement Fuuton

Seconde affinité: Lorsque je dépasserais le stade de Jounin, je prendrais le Suiton.

Techniques:

Miniaturisation : Cette technique lui permet de réduite la taille de ses poupées-marionnettes. Se rapprochant de petit porte-clé, elle peut en transporter un grand nombre sur elle.

Expansion : Effet inverse de la Miniaturisation. Cependant, la taille de ne peux pas excéder celle d’une homme constitué normalement.

Fils de l’air : Cette technique permet de placer du Fuuton dans ses fils de Chakra afin que ceux-ci prennent une couleur translucide et soient difficilement détectable.

Production de Poupée : Lorsque Aozora croise un ninja, elle a la capacité de créer une poupée à son image. Cette possède des capacités de combat extrèmement faible.

Poupée 1 - Aozora : Cette poupée est une réplique parfaite de l’origine.


HRP:
Votre Prénom : Anthony
Votre Age : 19 ans
Comment avez-vous connu ce forum : Longue recherche sur Google.
Comment le trouvez vous : Plutôt attirant au premier abord.
Autres commentaires : Pas pour le moment.

PS : Etant sur netbook, je n'ai aucun idée du nombre de lignes qui s'affiche chez vous. Merci de me dire si je dois développer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation d'Aozora Kitsune   Lun 31 Jan - 21:08

Je serai ravie de t'avoir à mes coté, mais il me semble que Iwa ai besoin de membre mais tu a le libre arbitre au sujet de ton village...
Aussi, ce n'est qu'une observation, le grade souhaiter est un grade ninja comme Juunin, Gennin, Ambu...
Voila, c'était les conseil du Kage du sable qui repart compter les grains de sable de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Kitsune
Jounin de Suna
Jounin de Suna
avatar


MessageSujet: Re: Présentation d'Aozora Kitsune   Lun 31 Jan - 21:13

Le terme "Ninja invincible" était une petite blague. C'est bien pour ça que par la suite, j'ai dis que c'était aux admins de décider :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Présentation d'Aozora Kitsune   Mar 1 Fév - 13:27

pour moi c'est bon
comme tu es à Suna, je te valide en tant que Jounin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Aozora Kitsune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aozora Kitsune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: