AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 ~ ♥ Presentation de Shiroi Yuki ♥ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroi Yuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar


MessageSujet: ~ ♥ Presentation de Shiroi Yuki ♥ ~   Mer 2 Fév - 11:45

Nom:

Shiroi

Prénom:

Yuki

Age:

16 ans


Village Souhaité:

Konoha


Grade Souhaité:

Chunnin ou Junnin (a décider)


Ambition:

/


Descriptions Physiques:

Yuki est de taille moyenne elle mesure 1m60 de hauteurs et pèse 48.5 Kilogrammes, elle est mince mais pas maigre et possède d'assez jolies formes, elle a de longs cheveux blancs à reflets bleu ciel qui tombent jusqu’en bas de son dos qu‘elle coiffe toujours en demie queue de cheval, en couettes ou détacher (cela dépend de son humeurs) et une frange qui cache son front. Elle a de magnifique yeux rouges rubis et un très jolie visage et s’habille toujours en blanc et noir... Elle porte deux oreilles noires de chat sur la tête (c'est une neko) et une robe noire avec des lignes blanche avec de léger reflet bleu. Elle porte aussi de longues bottes noires qui lui arrive environs en haut des genoux. Elle porte aussi un collier épais et noire avec une grosse clochette dorée accroché a ce collier.

Descriptions Mentale:

Yuki est une fille agréable, gentille, souriante, sociable et assez timide surtout avec les gens qu'elle ne connais pas elle s'énerve pas beaucoup ou rarement et il en faut beaucoup pour l'énerver. Elle garde son sang froid quelque soit la situation et les circonstance, elle se mettrait en quatre pour sauver un ami ou un proche . Sinon elle n'est pas très bavarde (du moins cela dépend avec qui elle parle...) et elle n'aime pas les prises de têtes. Elle est très naïve et influençable mais elle sait se qui est juste et elle sais faire la différence entre le bien et le mal... Elle préfère le travaille en équipe qu’être solitaire mais bon quand elle n’a pas le choix elle reste seule…sinon elle n’aime pas beaucoup se faire remarquer et elle et assez discrète… Cette dernière n'aime pas ennuyer les autres et se sens assez gênée quand quelqu'un lui fait remarquer qu'elle gêne.

Histoire:

Elle se nomme Shiroi Yuki ... Yuki, qui signifie neige tout comme son caractère qui est doux...C’est une fille magnifique au yeux rouge toujours vêtu de blanc ou de noir. Elle voue sa vie a la vengeance car tout le monde la déteste et la méprise! Néanmoins, son père est un sage et sait la résonner. Mais son histoire ne fessait que commencer…

Elle est née a Kiri dans un village enneigée ou son père et sa mère vivait paisiblement jusqu’à ce que le conseil du village de Kiri décida d’enfermer le réceptacle dans le corps du jeune bébé. Malgré l’objection de sa mère le conseil décida de tuer toutes personnes s’opposant a ce choix… mais malheureusement sa mère qui n’était toujours pas d’accord se fit torturer par des ninjas jusqu'à ce que mort s'en suivent.

Son père, lui, combattus le monstre qui était prédestine à être enfermer dans le corps de son enfant. Le père de la petite fille se nommait Enzo... C'était le mizukage de Kiri. Il se battu de toute ses force contre la bête aider de quelque ninja de son pays qui se faisait tuer un par un, mais Mizukage tenus bon et il avait réussit a mettre K.O le monstre grâce a ses technique surpuissante de Suiton.

Suite a la bataille le père de Yuki était affaiblis puis des ninjas guerrier arrivèrent pour prendre le Bijuu puis le donner au conseil... Car ils savait pertinemment que Enzo allait s'opposer à ce que sa fille soit un hôte. Les ninjas tuèrent le Mizukage... Du moins c'est ce que les ninjas pensaient.

Une semaine plus tard... Une mystérieuse personne avec un masque de ANBU arriva sur le lieu où Enzo c'était battus comme un lion avec le démon... Il venus en aide au Mizukage, cette personne était le meilleur amis de Enzo et le parrain de la petite Yuki. Ce dernier emmena son ami a l'hôpital de Kiri no Kuni puis lui raconta les événement passer... La mort de sa femme et il lui dit aussi avec regret que sa petite était à présent un Jinchuriki... Enzo eu beaucoup de peine mais c'est là qu'il décida de baptisé sa fille, Yuki...

Quatre ans plus tard Yuki se demandait pourquoi les gens la fuyait et la rejetait comme sa, elle se demandait se qu’elle avait fait de mal… elle n’avait pas d’amis mais elle restait positive elle écoutait les conseil de son père qui lui disait tout le temps qu’avec le temps elle s’en fera puis elle grandis et elle vit que rien ne change qu’elle n’a toujours pas d’amis et que les habitants de son village la regarde de travers quand elle sort de chez elle… Là elle fut désespérer mais elle ne perdit pas espoir… Ensuite elle alla a l’académie de Kiri ou elle rencontra une personne un peu spécial pensait elle car cette personne ne le rejeter pas, cette personne était gentil avec elle, lui souriait,… c’était un garçon du nom de Takumo… Puis avec le temps ils devinrent meilleurs amis au point d’en être inséparable et au bout d‘un moment elle fini par en tomber amoureuse. Yuki aimait beaucoup Takumo c’était la personne qui comptait le plus pour elle (avec son père aussi bien sure)…

Une fois ses douze ans atteint elle passa Gennin avec Takumo et elle fit équipe avec lui et un autre camarade nommer Akira et son sensei Koga elle enchaina mission sur mission sans le moindre souci quand soudain il y eu des ninjas qui commencèrent a s'intéresser a elle ou du moins au démon qu’elle avait en elle. Leurs groupes s’appelait les "youma nugu" et il avait pour but de enlever les bijjus pour se les enfermer dans leurs propres corps ils étaient puissants même très puissants, Yuki et ses coéquipier arrivèrent a les affronter mais les malotrus n’ont pas passer l’arme a gauche.

Plus tard un évènement troubla la vie de Yuki se fut la perte de son meilleur ami (et amoureux) Takumo ainsi que ses coéquipier… Yuki fut terriblement bouleverser, tellement qu’elle voulut renoncer a sa vie de ninja mais son père la motiva et l’encouragea a continuer et ne pas désespérer par ce qui était arriver…
A partir de se moment la elle n’était plus la même. elle ne souriait plus, ne montrait plus ses émotions, elle était devenue asocial et distante. Elle se disait qu’à partir de maintenant elle n’aura que du repos que si elle assassinait les ninjas déserteurs qui ont tuer son premier amour... Elle eu quelques information au sujets des déserteurs qui avaient assassiné ses amis. Ils s agissait des "youma nugu"... La jeune fille leurs en voulais terriblement. Puis elle décida de remuer ciel et terre pour les retrouver et les tuer...

Une fois face a ces ninjas une colère grandissa dans l’esprit de la jeune fille elle libéra sur eux toute la puissance de son Jinchuriki . Les ninjas de kiri qui étaient avec elle pour lui prêter main forte étaient en difficulté pour la contrôler elle détruisait tout sur son passage mais son père le mizukage la stoppa dans sa folie et au final elle avait tuer les ninjas qu’elle voulait tant voir mourir. Après cette évènement elle fut dans le coma pendant plusieurs semaines puis elle se réveilla a l’hôpital de Kiri avec certains des ninjas qui l’avait accompagner pour accomplir sa vengeances ces derniers lui dirent que tout étaient bel et bien fini et qu’elle pouvait continuer sa vie tranquillement…

A présent Yuki a seize ans elle habite dans une maison a Konoha et elle a une sœur adoptive (mais elle se considère comme de vrai sœur et ne font pas attention a l'adoption de celle-ci) nommé Yume Kuroï. Son caractère avait changer elle était redevenue comme avant elle était douce, calme et timide (même un peu trop)… elle pense encore a Takumo mais elle va de l’avant et ne désespère plus car son père et sa sœur sont là.


Spécialisation:

Ninjutsu


Affinité:

Suiton


Seconde affinité:

Raiton
(si mon grade est plus élevé)

Techniques:

(en attente du grade)

HRP:
Votre Prénom ?
Vanessa

Votre Age ?
17

Comment avez-vous connu ce forum ?
Donner par un ami

Comment le trouvez vous ?
Bien

Autres commentaires ?
/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet:    Mer 2 Fév - 11:47

Iwa ou Suna nous auraient arrangé comme village! Mais si tu tiens vraiment à KOnoha, je suis prête à valider chuunin. En revanche tu peux éventuellement être juunin à suna ou Iwa (pour équilibrer les forces)
Je t'ai déjà vu rp et si jamais tu es juunin, n'oublie pas qu'il te faudra faire un chouia de plus que d'habitude, je pense ;) Histoire que le level du forum remonte un petit peu!
welcome

_________________


________________________________________________

Il faut parfois accepter d'user de la violence... Pour parvenir à la paix.
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiroi Yuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar


MessageSujet: Re: ~ ♥ Presentation de Shiroi Yuki ♥ ~   Mer 2 Fév - 11:52

Ben être chunnin m'arrange et pour le village se sera Konoha ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: ~ ♥ Presentation de Shiroi Yuki ♥ ~   Mer 2 Fév - 11:54

ok ok! J'attends qu'un autre staffien regarde histoire que je ne prenne pas la décision toute seule (on pourrait ne pas être d'accord avec moi è_é) et je te donnerai ta couleur et ton grade

_________________


________________________________________________

Il faut parfois accepter d'user de la violence... Pour parvenir à la paix.
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiroi Yuki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar


MessageSujet: Re: ~ ♥ Presentation de Shiroi Yuki ♥ ~   Mer 2 Fév - 11:56

Ouki merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: ~ ♥ Presentation de Shiroi Yuki ♥ ~   Mer 2 Fév - 15:22

c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ ♥ Presentation de Shiroi Yuki ♥ ~   Mer 2 Fév - 15:30

Viens à suna ^^ je serais te recevoir même si ma fiche est pas exactement finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: ~ ♥ Presentation de Shiroi Yuki ♥ ~   Mer 2 Fév - 15:37

c'est ok pour moi aussi je m'occupe de la validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ ♥ Presentation de Shiroi Yuki ♥ ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ♥ Presentation de Shiroi Yuki ♥ ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Des mots sur parchemin ♥
» presentation de: Yuki Judai
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Organes de l'Etat: Presentation du CFI
» Developpement local: Presentation de Marmelade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: