AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois

Partagez | 

Devant la porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa

MessageSujet: Devant la porte...   Mer 2 Fév - 17:33

Elle était devant les portes du village. Selenia avait fait long voyage depuis le monastère pour arriver ici, essuyant les glaciers et déserts... elle avait enfin trouvé un endroit qu'elle pouvait appeler foyer. L'air environnement était très froid, comme si le village lui même dégageait une énorme tension. La jeune fille avait passé la nuit dans une auberge du pays et avait entendu une discutions entre deux piliers de comptoir pendant qu'elle réglait la note pour la location de sa chambre. Elle se souvenu de cette conversation.

--- Flash back on ---

" Tu as entendu ? On dit que le Tsuchikage aurait été détrôné par un étranger ! Tu te rend compte ? Un type que personne ne connait, qui sort de nul part ! Hop... Tsuchikage... c'est pas croyable... " beugla le premier pendant qu'il terminait le contenu d'une bouteille de couleur jaune assez suspect.

" Quoi ? Le vieux c'est fait sortir ? Baaa... l'autre il doit être puissant... j'imagine que il y a du y avoir du remue ménage après ça ... Dit moi l'alcool devient de plus en plus mauvais dans ce rade à la con... "
répondit celui qui semblait être en meilleur état.

" On dit que le nouveau Tsuchikage aurait exterminé ses opposants et que certains pour éviter d'être tués se sont barrés vite fait bien fait... on dit même que vu le nombre de ninjas ayant quittés le village, le nouveau dirigeant recruterait les ninjas errants sans se soucier du passé... Arf, j'en ai marre de boire de la pisse" Il sourit, puis dé-tuba à moitié.

" Faut vraiment que tu arrêtes la boisson..."

--- Flash Back off ---

C'est cette conversation qui avait fait réfléchir la jeune fille. Après tout c'était peut être le moyen de recommencer une nouvelle vie. Même si Iwa n'était pas son pays d'origine. Avant de s'avancer plus encore vers la porte du village, elle prit un moment pour prier Jashin. Elle se coupa un peu le doigt pour former un pentagramme sur le sol. Elle se plaça en son centre et se mit a prier. Pour cette prière elle n'avait pas de sacrifice a faire à son dieu, mais elle lui promit bientôt de lui donner ce qu'il voulait et elle le pria de lui ouvrir la voie.
Elle se releva au bout d'une bonne demi heure, elle effaça le symbole fait de son sang. Puis elle se dirigea un peu plus vers les portes. C'est là qu'elle fut interpellé par un ninja de faction qui faisait le guet. Elle leva un sourcil et garda une main sur sa faux. Même si elle savait que Iwa pouvait lui redonner une chance, elle ne savait pas ce qui pouvait l'attendre.

" Et toi ! Que viens tu faire ici ? Décline ton identité ! Ou je serais forcé de t'abattre ! "

Allons bon... Selenia soupira, les gardes étaient toujours aussi anxieux... c'était presque déplorable. Même elle qui avait le niveau d'un genin, savait lire le stresse et la peur dans les yeux d'un ninja. Elle pensait que ce qui impressionnait le plus c'était sa faux qui faisait un peu prêt sa taille. Elle décida de calmer le jeu, elle n'était pas venu ici pour repartir de suite, ni même pour rejoindre sa mère aux cotés Jashin...

" Bon écoute... Je suis Selenia Horoda, je suis un ninja errant et je viens voir le Kage de votre village pour être accepté dans vos rangs... "

La jeune fille ne bougea pas d'un pouce, bien que le ninja devant elle semblait ne pas savoir quoi faire. Il avait un air béte, et cette air si insignifiant donnait à Selenia l'envie d'écourter la vie du jeune homme face à elle. Il devait être juste un peu plus vieux qu'elle. Cela ferait un sacrifice de choix pour Jashin. Mais il devait étre bien plus puissant. Le ninja laissa passer la jeune fille, il ne voulait pas d'histoire, cela se voyait dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas

Devant la porte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1