Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nary, Raikage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakibi Nary
Mizukage
Mizukage
Nakibi Nary



Présentation de Nary, Raikage Empty
MessageSujet: Présentation de Nary, Raikage   Présentation de Nary, Raikage Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:19

Présentation de Nary, Raikage Img_0714


Identité

Nom : Nakibi
Prénom : Nary

Âge : 22 ans

Sexe : masculin

Affinité : Raîton, Katon, Hikariton

Grade Visé : Raikage.

Village demandé : Kumo

Le caractère de votre personnage en quelques mots :
guerrier,belliqueux, perfectionniste entrepreneur et surdoué

Ses qualités / Ses défauts :
Ses qualités sont son intelligence et sa capacité de réflexion vive et efficace, sa soif d'apprendre et ses genjustu impressionnants excelle dans le lancé de kunai et a un ninjustu raiton des plus puissant alliant vitesse et puissance
Ses défauts : aveugler par son désir de vengeance, téméraire, arrogant et trop sur de lui. Parfois il succombe a ses émotions malgré lui. Il ne maitrise que les strictes bases de taijustu d'un juunin et ne se bat convenablement au corps a corps qu'avec son épée double. il devra tuer un membre de l'Akatsuki s'il veut un jour obtenir la pleine puissance de ses yeux, le contrôle de la lumière et des ombres, lui permettant de disparaitre dans les ombres, d'aveugler son ennemi par la lumière, de le broyer grâce aux ombres ou de le bruler par la lumière

Nindo : sois proche de tes amis mais sois le encore plus de tes ennemis. Je ne me bats pas contre toi, je t'exécute. Tu auras le temps d'un éclair pour me tuer, après tu seras mort foudroyé

Techniques :
Raiton nomikate jutsu, l'éclair blanc. Un genjustu que je développe depuis mon plus jeune age. un eclair frappe le sol en degageant de la lumiere. toute personne voyant cette lumière blanche tombe sous l'emprise de mon genjustu. Ce genjustu entraine une perte totale de la vue et crée la sensation d'une électrocution continue et pouvant si il n'est pas déjoué, entrainer la mort et en tout cas entraine un aveuglement temporaire. Cette technique dure le temps d'un éclair, mais la sensation dure 6heures. l'utilisation de cette technique est très limitée, une fois par semaine car elle implique une utilisation de mes yeux très poussée.

Itoka : Un genjustu puissant qui me permet de sonder l'âme de la cible et de fouiller sa mémoire. Très utile pour les interrogatoire.

Katon Dai Endan : L’utilisateur gonfle au maximum ses poumons et expulse à une vitesse hallucinante un gigantesque et puissant jet de flamme en échange d’une grande quantité de chakra. Esquiver ou parer cette technique est extrêmement difficile tant la chaleur provoquée par les flamme est intense et le feu rapide.

Reto'kane : Je m'enveloppe d'une armure faite d'éléctricité. Cetet armure me protege de la plus part de coups physiques et augmente considerablement ma vitesse. ( passif )

Raijian :Cette technique permet de créer une multitude d'éclair qui parcours une zone d'environ trois cent mètre et qui électrocute puissamment tout ce qui est visé. Les éclairs sont totalement contrôlés par l'utilisateur, ils sont d'une vitesse quasiment inégalable.

Rairyuu No Tatsumaki :Cette technique permet de créer un dragon de foudre. Semblable à une "tornade" éléctrique, ce dragon est d'une puissance dévastatrice. Et est entièrement contrôlé par l'utilisateur, cela demande une concentration intense de Chakra.

Torudo Raitonin :Cette technique permet de créer deux long éclair d'une portée de quatre mètre qui sont dirigées par les mains de l'utilisateur. Il suffit de mouvoir ses bras pour que les éclairs liés à leurs mains fasse le même mouvement. C'est une technique mortelle, car la décharge subit lors du choc est très puissante.

Purazuma Booru :Cette technique permet à l'utilisateur de créer une sphère magnétique qui l'entoure et le protège du Ninjutsu, même de haut niveau. Ce jutsu défensif se nourrit de beaucoup de Chakra et ne peut durer trop longtemps. Tout contact avec cette sphère conduit à une électrocution

Kuroka indo, les 3 lunes noires : Ce genjustu, qui agit si, aprés mon incantation, la cible regarde l'astre du jour ou la lune. Il entre alors dans un monde en noir et blanc ou 3 lunes dominent le ciel. Des loups l'attaque alors sans relâche. Si l'esprit de la cible est faible, ces loups seront des loup-garous. Ce genjustu est mortel

hakanibo : Un parchemin de localisation est enroulé sur mes kunai, ces parchemins me permettent de me téléporter en une fraction de seconde a l'emplacement de mon kunai.

hakanibo supra : Je lance un kunai vers mon ennemi. Si celui si l'évite, je me téléporte a l'emplacement du kunai et en relance un. Je peux continuer cette action tant qu'il me reste du chakra et des kunai.

Luma hito : Un flash sort de mes yeux. Ce flash éblouit et désoriente la cible pendant une 20aine de secondes.

luma akino : 2 rayons de lumière très concentrée sorte de mes mains. Ces rayons sont capable de transpercer de nombreux materiaux et de bruler grievement.

Luma karame : Je crée 1 épée et un bouclier de lumière. Ces armes se battent de façon indépendante des lors que je leur indique une cible. Je peux aussi en équiper un clone de lumière.

Kuchiyose No Jutsu: Invocation du roi des loups. J'ai, il y a longtemps passé un pacte avec le roi des loups. Ce loup, de taille supérieure a la moyenne est doté de ninjustu de type raiton et peut puiser dans mon propre chakra.

Kuchiyose No Jutsu: invocations des 2 sages. 2 loups de bonne tailles apparaissent. Ces loups sont très intelligent, très rapides et sont capables de lancer de puissants justu. Ils possèdent de plus de puissants genjustu en foret.

Kuchiyose No Jutsu: Invocation de la meute de loup. Une meute de 50 loups apparait pour fondre sur ma cible. peu résistants, ils viendront a bout de chunin mais guère plus, ils me permettent surtout de fuir le corps a corps

Katon / raiton, itanako nimobi : Injecte du chakra de type raiton ou katon dans les armes.

riko nate : Ma technique la plus puissante. Un éclair sort de mes yeux accompagné d'un énorme bruit et éclaire instantanément sur 100m de diamètre. Toute personne voyant ce flash se verra plongée dans un genjustu avec moi. Cette personne se battra alors avec moi indéfiniment.

La maitrise du Hikariton me permet aussi de transformer mon chakra en lumière plus ou moins concentrer.
nary n'a que les attaques de taijustu basiques.


Descritpions Physique :
Je suis Nary, un homme d'1 mettre 65 se qui n'est pas très grand pour mon age. Je suis noir de peau, des cheveux noirs dressés au dessus de ma tête. Mes yeux sont spéciaux, entièrement noirs depuis L'accident et 2 points entre les tempes et les yeux. J'ai de belles dents d'un blanc éclatant dont je prends soin, tranchant avec ma peau. J'ai une musculature assez importante due a un entrainement rigoureux auquel j'ai été soumis des mon plus jeune age. Tous mes vêtements sont soit blancs, soit noirs. je porte toujours une chemise, un sweat a capuche, une ceinture de cuir ou de tissu, un manteau ayant 2 poches intérieures et 2 poches extérieures. Mes pantalons sont pour la plus part plutôt moulants et souples. J'ai une sacoche accrochée a la jambe gauche, un étui a couteau derrière la jambe droite et un fourreau dans le dos me permettant de ranger mon épée double. J'ai un collier en or blanc représentant un éclair, une gourmette avec mon nom, une sacoche contenant le matériel de secours d'urgence et une contenant un kit de survie. je fais aussi usage de kunai, inspiré de Minato, me permettant de compenser mes lacunes en taijustu en me téléportant. j'ai des lunettes de soleil noires ou blanches et mâche continuellement un chewing-gum.


Description Psychologique :
Je n'ai qu'une phrase en tête : sois proche de tes amis mais sois le encore plus de tes ennemis. On me dit souvent que j'ai un caractère fort, trempé et des fois un peu trop étroit. J'ai un sens logique très complexe mais efficace, que je suis le seul a comprendre, ne me permettant pas toujours de faire des missions tactique en collaboration avec quelqu'un. Je suis très timide avec les femmes, ouvert d'esprit, pacifiste dans le cœur et guerrier dans l'âme. Je suis très proche de mes amis, que j'assiste et qui m'aide a avancer. je ne peux pas rester a rien faire, c'est pourquoi, la plus-part du temps je fais du sport. Depuis tout petit, je m'entraine a devenir le plus grand des ninjas, dans le but de tuer l'homme qui a tue mon père. Mon deuxième objectif est de devenir riche. Depuis petit j'ai la fibre commercial et pratique donc toutes sortes d'activités, plus ou moins légales, qui me permettent de m'enrichir. Je n'ai pas besoin de dormir beaucoup, environ 5 a 6h par nuit, mais j'aime bien prendre un jour de repos total par semaine, sauf quand je suis en mission. Petit j'étais heureux épanouis, mon père était dur mais je l'aimais. Ma mère était douce et je l'adorerais de tout mon cœur. le jour de mes 11 ans, années de mon entrée en école de ninja, mon âme c'est brisée. Mon père a été assassiné devant moi. Un de mes grands hobby est la grande illusion, la magie. Cet art, qui ma été enseigné par ma mère, m'est resté depuis ma plus tendre enfance. Ceci m'a mené a l'utilisation massive du genjustu.

Histoire :
Je suis née dans le village de kumo un 11 mars. Élevé par ma mère qui était dans le monde du spectacle et de la médecine et qui m'a aidé a grandir en aimant mon prochain autant que ma famille et en harmonie avec la nature, j'ai appris a ne faire qu'un avec l'élément, dont j'étais le plus près, la foudre. Cet amour que je donnais a la nature ma permis d'apprendre a me nourrir de ses produits et a me reposer en paix grâce a elle. Mon père, un ninja ayant connu de nombreux combats, m'a fait grandir de façon militaire a partir de mes 6 ans. Levés très tôt, entrainements ninjas et cours de survis jusqu'à tard. je me suis endurci et acquis toute l'expérience possible ceci jusqu'à mes 11 ans. Fier de mon entrée en école ninja, mon père m'avais accompagné. J'avais passé une journée magnifique et je rentrais chez moi fier mais inquiet que mes parents ne soient pas venus me chercher a la sortie de l'école. Je vis alors mon père qui se battait avec un autre homme, un peu plus petit que lui mais bien plus large. J'ai essayé de le faire lâcher mon père mais ce dernier m'a dit de partir. Refusant de l'abandonner j'ai continué de tirer sur l'autre homme sans me rendre compte que je gênais mon père. L'homme m'a alors pris par la gorge. c'est ce moment la qu'a choisi mon père pour lui couper le souffle par un cou dans le ventre. Mon père m'a alors attrapé et jeté hors du combat. Le dernier souvenir de mon père est ceci : un homme portant une balafre lui coupant le visage en 2, une grimace sur le visage, un filet de sang coulant de sa hanche, un homme les mains jointes invoquant une boule de feu et ces mots : N'abandonne jamais. La lumière produite par la boule de feu m'a révélé le visage de l'homme qui s'apprêtait a briser ma vie. Le meilleure ami de mon père et de ma mère, mon parrain. La suite c'est déroulée très vite. La boule de feu a frappé mon père dans le dos et l'as réduit en cendre, 2 pointes se sont dirigées vers mes yeux, frappant juste entre mes yeux et mes tempes. Et un ANBU rentrant par la porte en lançant un kunai vers mon parrain. Je me suis réveillé 29h plus tard, dans l'hôpital du village. Je vis alors un médecin, la mine triste et résignée. me tendant un miroir et le collier de mon père. Je me vis alors, les yeux entièrement noirs. Il m'expliqua alors que les pointes avaient transpercées 2 veines importantes, injectant du sang qui avait coagulé derrière mes yeux, les rendant entièrement noirs. Je me mis a pleurer et vis, avec horreur que les larmes qui coulaient étaient des larmes de sang. L'avis du médecin, une chance minime de retrouver la vue. Après 2 jours de peur je me rendis compte que je distinguais des formes soit très claires soit très sombres. en 3 mois j'avais connus un phénomène jusque la inconnu. Je voyais mais d'une façon très spécial. Je voyais en noir et blanc. De plus, mes yeux me permettaient désormais de voir dans les endroit les plus noirs et dans les milieux les plus claires, car je pouvais contrôler la luminosité que recevaient mes yeux et de ne plus cligner des yeux. Je repris alors les paroles de mon père et m'empressa de rattraper les 3 mois de retard que j'avais accumulés. je n'eus pas de peine a le rattraper et devint vite l'un des meilleurs de ma promotion ne pensant qu'a une chose, la vengeance. Cette pensée me fit progresser et m'emmena vers la voie du genjutsu en l'honneur, de ma mère, qui n'arrivait pas a concevoir que mon père était mort. Le destin voulu que mon élément, découvert a l'age de mes 12ans, fus l'élément de mon père, le raiton. A mes 13 ans, j'étais un lanceur de kunai hors paire et je maitrisais mon épée double a 4 lames comme personne. a mes 14ans, j'étais promu au grade de chuunin, durant lequel, je fis une combat a deux contre deux. Nous combattions deux maitres en genjustu. Étant ma spécialité, j'etais trop sur de moi et je me fis prendre dans un genjustu peu puissant mais qui m'empêchait tout de même de bouger. Mon partenaire n'etait pas un ninja exceptionnel mais il savait se qu'il fallait faire. Il les éloigna de moi puis, pour me réveiller, m'envoya un kunai qui m'entailla et me fit donc revenir a mes esprits. Fou de rage d'avoir pu etre pris dans une genjustu aussi basique, nos ennemis ne furent pas long feu. A mes 15 ans, je devenais juunin après un combat au 1er tour contre un membre de la famille Hyuga. Un combat qu'attendaient toutes la foule, certains n'étant venu que pour voir le talent héréditaire face a la force de la vengeance. Après quelques coups contrés, je compris que pour moi, combattre un Hyuga au taijustu relevé du suicide. M'éloignant du combat, je fis un genjustu bluffant mais déjoué par ce combattant exceptionnel. Il bloqua ensuite les canaux de chakra de mon bras gauche qui devint inutilisable. Et je me souvient d'un coup d'une chose qui signifierait ma victoire. Les hyuga voyaient en blanc, leur vision étant basée sur la luminosité. Je me mis donc a courir tout autour de lui. Il me dit : '' Tu peux courir tant que tu veux, mes yeux te voient sur 360°''. Puis je pris appuis sur un arbre et sauta dans le but de m'aligner avec le soleil. La luminosité du soleil l'éblouit totalement quand il le regarda en face. Je choisis ce moment pour lui lancer une décharge assez puissante pour être sur qu'il ne bougerait plus pendant une 30aine de secondes. N'y voyant rien, il se prit l'attaque de plein fouet et ne puis plus bouger, me laissant le loisir de placer mon épée sous sa gorge. J'etais Juunin, et ne pensais qu'a m'améliorer pour un jour tuer mon parrain. On me confia vite une équipe et je fus chargé de former 9 genins au total. On me confia aussi bon nombres de missions de rang A et je fus capitaine secondaire de 2 missions de rang S. Certain me comparait meme au croc blanc de Konoha aprés ma nomination aux Anbu. Aujourd'hui je reviens au village après une mission d'enquête dans un village éloigné, en espérant obtenir la place de raikage ou a default, chercher un maitre en genjustu pour parfaire et découvrir de nouvelles techniques d'illusion. Ma soif de vengeance s'étend a tel point que je serais prêt, s'il le faut, a aller chercher les secrets perdus aux seins même des tombeaux Uchiwa ou braver les grandes nations pour découvrir des justu interdits. Après l'assassinat de l'ancien Raikage par un membre de l'Akatsuki, on me proposa le poste, étant considéré comme l'un des plus grands ninjas du village. Je devins donc le Raikage le plus jeune. J'avais 22 ans. Mais étant très actif je ne reste pas assis derrière mon bureau, préférant aller en mission. Ainsi la plus part des taches et de l'administration de Kumo sont confiées a mon sous chef.

IRL, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et suis en classe de 1ere S. Je garanti une présence d'au moins une fois par jour


Dernière édition par Nakibi Nary le Jeu 10 Fév - 15:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Présentation de Nary, Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nary, Raikage   Présentation de Nary, Raikage Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:35

Bienvenue sur le forum!
Ta fiche est pas mal du tout, les descriptions sont bien détaillées, on arrive facilement à cerner ton perso
l'histoire est ni trop courte ni trop longue, elle nous renseigne bien sur ton passé
l'orthographe est très bien, je pars donc avec un avis très positif

hélas je ne suis que l'un des trois admins, et comme tu brigue le poste de Raikage, nous devons prendre cette décision à trois, voire peut être te demander un test rp si nécessaire

donc j'en parle avec mes collègues et on te donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Nakibi Nary
Mizukage
Mizukage
Nakibi Nary



Présentation de Nary, Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nary, Raikage   Présentation de Nary, Raikage Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:52

Mais ton avis me fait tout de même très plaisir =) merci beaucoup ! Je reste a votre entière disposition pour toutes questions ou test RP bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinra Mazokan



Présentation de Nary, Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nary, Raikage   Présentation de Nary, Raikage Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:32

Moi je trouve cet présentation assez crade...esthétiquement parlant, pour la mise en page tu aurais pu faire un effort, ensuite moi je pense que pour obtenir le post de Raikage il va te falloir une histoire plus grande sans compter un test RP.

Bah bienvenue quand même, mais je demande une amélioration pour que MOI je t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Nakibi Nary
Mizukage
Mizukage
Nakibi Nary



Présentation de Nary, Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nary, Raikage   Présentation de Nary, Raikage Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:16

Je reconnais que l'esthétique n'est pas mon fort et je m'en excuse. J'ai fait se que j'ai pu et je trouve cela plus présentable, après a toi de me dire si c'est acceptable. J'ai aussi étoffé l'histoire =) En espérant qu'elle te plaira. Je reste a votre disposition pour le test RP.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nary, Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nary, Raikage   Présentation de Nary, Raikage Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:18

Shinra, je trouve que tu chipote un peu, sa présentation est très bien, en plus il me faut un raikage, sinon qui prendra la charge des méfait que je vais commettre ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nakibi Nary
Mizukage
Mizukage
Nakibi Nary



Présentation de Nary, Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nary, Raikage   Présentation de Nary, Raikage Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:22

Cross je viens de retoucher ^^ c'est vrais que la présentation etait pas top top ^^Mais merci quand meme =) et, j'espere bien que tu oseras faire des betises a Kumo ! a bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
Kaleïs Maboroshi



Présentation de Nary, Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nary, Raikage   Présentation de Nary, Raikage Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:16

cross t'as pas ton mot à dire sur l'avisde Shinra è_é (meme s'il dit souvent n'importe quoi)
Moi, même si je suis loin d'etre une rpiste de ouf, je suis très difficile sur les présentations mais nous manquons cruellement d'un Raikage et ta présentation, comparée à beaucoup d'autres a le niveau pour l'être sur CE forum. Sur un autre forum, je ne sais pas...
Moi je veux bien accepter mais avec une mise à l'épreuve, c'est à dire qu'à la moindre trace d'innactivité ou le moindre rp baclé, et bien tu seras rétrogradé =) Après quand tu auras fait tes preuves, je te foutrai une paix royale :P

un gros bienvenue pour toi =)

nous verrons en revanche, certaines modifications sur tes techniques si jamais tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
Nakibi Nary
Mizukage
Mizukage
Nakibi Nary



Présentation de Nary, Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nary, Raikage   Présentation de Nary, Raikage Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:01

Ca me va parfaitement =) je tacherais detre a la hauteur ! et merci pour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
Kaleïs Maboroshi



Présentation de Nary, Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nary, Raikage   Présentation de Nary, Raikage Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:53

en revanche tu me changes ton pseudo (si tu peux) et tu mets un avatar, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nakibi Nary
Mizukage
Mizukage
Nakibi Nary



Présentation de Nary, Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nary, Raikage   Présentation de Nary, Raikage Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:07

Effectué =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
Kaleïs Maboroshi



Présentation de Nary, Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nary, Raikage   Présentation de Nary, Raikage Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:40

La majorité des admins étant de mon avis, je vais te valider mais attention =) Tu es mis à l'épreuve. (relis mon avis et tu comprendras) Ce ne sont pas des paroles en l'air car l'un de tes juunins commence d'ailleurs à rentrer dans la phase rouge ou on peut le rétrograder.

Le niveau ici n'est pas exceptionnelement dur, tu as du le voir, et une page WORD minimum suffit pour un post lorsque l'on est kage. En dessous cela fait un peu juste

c'était juste un conseil pour que tu saches évaluer à peu près la contenance. Le style et les fautes sont aussi surveillés! ^^ Mais tu as le droit de faire des erreurs, moi-même je suis certaine d'en avoir fait dans ce post là; il faut juste que ça reste raisonnable (après tout, nous sommes que des Hommes...!)

Nous te demandons juste de l'activité, de l'implication et de la bonne humeur ^^ Après quand tu nous auras montré tout ça on te lachera la grappe =P et tu pourras même glander un peu (je suis experte en glandage)

Félicitation pour ton rang ;) Mais n'oublie pas ce que je viens de dire...!
Dernière chose, si c'est toi qui as déssiné ton avatar bravo pour ta performance, mais pour ma part j'aurais préféré une image plus.... virtuelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Nakibi Nary
Mizukage
Mizukage
Nakibi Nary



Présentation de Nary, Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nary, Raikage   Présentation de Nary, Raikage Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:48

Pas de test RP a fournir :o ? Merci beaucoup, et puis, si vous êtes a cheval sa m'aidera car je pense que vous me conseillerez et ca peut être que bénéfique =) je ferais au mieux pour faire vivre ce forum ! dernière chose, ai-je droit de supprimer les poste de l'ex raikage ? 2 3 trucs sont obsolètes je trouve =)

Pour l'avatar oui je l'ai fait avec mes mimines ^^ Je trouve justement que sa apporte une touche personnelle et que c'est plus cohérent vu que mon perso est inventé, je l'ai dessiné a son image. Aprés c'est mon avis ^^
En tout cas j'espère vous retrouver toi et les autre au plus tôt dans un RP. En amis, ou en ennemis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
Kaleïs Maboroshi



Présentation de Nary, Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nary, Raikage   Présentation de Nary, Raikage Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:50

Pour ma part ça sera très certainement en ennemi. Du moins avec deux de mes trois personnalités mais sinon ça sera avec plaisir

pour le rp, je te conseil d'aller poster à Konoha dès maintenant, une réunion des kages s'y déroule (reserve ton poste après moi et poste d'ici trois jours maximum)

pour l'ancien raikage, je m'en occuperai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shinra Mazokan



Présentation de Nary, Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nary, Raikage   Présentation de Nary, Raikage Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:05

... no comment avec ce que tu as dis Mae -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
Kaleïs Maboroshi



Présentation de Nary, Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nary, Raikage   Présentation de Nary, Raikage Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:37

heureusement, j'ai dit "la majorité" et "une mise à l'épreuve" patate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nary, Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nary, Raikage   Présentation de Nary, Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nary, Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Nakibi Nary
» Techniques de Nakibi Nary
» Un(e) nouve(lle)au Raikage(...tte?^^')
» Bureau du Raikage
» Le retour de la Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser