AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 # Ce journal appartient à : Lenaly Mikazuki #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenaly Mikazuki
Non validé



MessageSujet: # Ce journal appartient à : Lenaly Mikazuki #   Ven 11 Fév - 18:41



<< Lenaly Mikzauki ::


Nom :
Mikazuki

Prénom :

Lenaly

Age :
24 ans

Village Souhaité :
Iwa

Grade Souhaité :
Juunin.

Ambition :
Vivre.

Description Physique :


En quelques mots, ils seraient possibles de décrire la jeune femme : Maline, Discrète, Mystérieuse. Voilà les maitres-mots pouvant designer Lenaly. Mais sachant que la description doit se faire dans les détails les plus complets, je vais tenter de vous montrer jusqu'au moindre recoins tout les secrets du physique détonant de la princesse.

Lenaly parait rien qu'en apparence une personne qui bouge beaucoup, qui vit à quatre-cent à l'heure ! Tout d'abord, grâce à sa longe chevelure d'ébène, rappelant le feu de joie qui l'habite depuis toutes ses années, rappelant le feu éternel, le flambeau de son activité vitale. Puis ensuite, grâce à cette bouille angélique, décorée par deux grands yeux bleus, un nez fins, une bouche pulpeuse. On pourrait parfois la confondre avec un ange avec son air de petit bébé tout sage et son visage exprimant comme une certaine sérénité et une pureté incontestable. Nous n'aurons, ni elle ni moi, la prétention de dire que c'est un canon, même si nous n'en pensons pas moins grâce à nos fiertés identiques. Car si cette jeune dame a pût faire preuve d'une maturité excessive, voir effrayante alors qu'elle était enfant, cet étrange état psychologique a été complètement absorbée par une adolescence marquée par un retour subit à l'imagerie, au symbolisme, à l'amour spontané des choses. Des éléments que l'on associe habituellement à la petite enfance.

Mais elle n'a pas toujours était ainsi, avec cette petite bouille d'ange ! Dans sa jeunesse, elle était toujours accompagnée de cet air d'innocence mais elle avait les cheveux plus long, largement plus long, et de plus ils étaient tout le temps attachés ! Sans oublier que dans sa jeunesse, elle était brune ! Son regard était pétillant et plein de vie, beaucoup plus qu'actuellement... Enfin, tout cela n'est plus maintenant, ce n'est qu'un souvenir éphémère pour Lenaly !

Lenaly, afin de se montrer digne de sa fratrie, honore son rang de ninja autant que celui de femme. Même si ses tenues vestimentaires laissent parfois à désirer, elle est toujours dotée de ce port princier, et de cette grâce naturelle. Elle ne marche pas comme la plupart des filles à peu près normal, n'hésitant jamais à montrer qu'elle est encore jeune, et donc sa démarche, c'est plus " Jurassic Park " ! Même si cela ne plait pas à tout le monde, surtout à la plupart des hauts gradés de son village, elle s'en fiche un peu, elle ne va pas aller jusqu'à changer même sa démarche pour les autres, elle en fait déjà assez d'après elle ! Habituellement, Lenaly se vêtit d'une tenue vraiment très particulière, l'uniforme noir & vert des ninjas étaient vraiment trop démoralisant pour elle. Elle penche plutôt pour une tenue un peu plus décontracté la laissant libre de ses mouvements, même si son uniforme est présumé " Trop Sexy " pour certains, elle n'en changera pas. Un subtil mélange de sauvagerie, d’élégance, d’aisance et de force dans un corps encore jeune et frêle.

Descriptions Mentale :

Lenaly a beau être parfois turbulente, trop curieuse, téméraire et parfois même "violente", on ne peut nier qu'elle soit douée d'un étonnant bon sens et d'un cœur fidèle et sincère. Des qualités d'autant plus recherchées qu'il est rare de les voir survivre au passage à l'âge adulte... C'est est une personne qui n'a pas peur d'apprendre des autres, certes voir quelqu'un de beaucoup plus fort que soi n'est jamais flatteur mais Lenaly n'en perdra pas ses moyens, ou tout du moins elle essaiera de cerner les différences qui lui indiqueront qu'elle ne pourra gagnée. Elle n'abandonne pas à la première difficulté mais elle ne peut admettre quand elle a tord ainsi que quand il est incapable de réagir.

C'est aussi une personne d'une nature très fière, détestant plus que tout être humiliée, cependant, Lenaly ne réagira jamais comme une brute, elle reste sereine et préfère jouer sur l'intelligence ! En effet, elle n'a pas à se plaindre de son côté intellectuel. Elle sait réfléchir lorsqu'il le faut, et aussi à faire extraction de toutes pensées dans les cas, et même les plus désastreux ! Elle ne se sent ni plus forte ni plus faible que les autres, juste égale. Vous devez vous dire qu'elle à l'air vraiment sympathique comme fille, mais Lenaly est toujours entrain de vouloir embêter les gens de son village, à manigancer contre eux des vieux plans qui n'ont quasiment aucune chance de réussite, et à courir partout en riant. En fait, elle est resté la même qu'il y a des années sur ce niveau là, une vraie enfant !

Si Lenaly est quelqu'un qui tient à son image et à se protéger, elle aime d'autant plus ses proches, et son noyau familial a une grande importance dans toutes son existence entière. Ses frères, ses sœurs, ses parents, ses oncles, et plein d'autres, ils n'ont pas eu, pour la plupart, la chance de devenir ninja, et n'étant plus que deux survivants aux capacités incroyables, les vilains voulant s'en emparer sont nombreux. C'est donc Lenaly qui s'encombre de la tache de protéger toute sa famille. Bien sûr, cela ne la dérange pas, elle le fait même naturellement. Donc si un jour vous voulez attaquer le clan de notre héroïne, gare à vous !

La jeune fille cherche toujours à avoir l'amour d'autrui, d'être la personne que l'on aime le plus, pour réparer ses erreurs. " Rien ne se créer, tout se perd... Le sang coule, certains disent que c'est le sang du diable, d'autres disent que c'est un sauveur... Moi, cela m'aide à oublier, que nous sommes nées pour mourir... " Telle est la pensée de Lenaly. Elle sait que la mort ne prévient jamais, et ne préviendra lorsqu'elle viendra la voir. C'est pour cela qu'elle vit sa vie à deux-cents à l'heure, explosant toutes les barrières. Elle a déjà vu la mort en face, lui a résister, et continuera de le faire aussi longtemps qu'il le faudra. Lenaly s'est toujours jouée de la mort, et elle l'a fait beaucoup trop longtemps pour mourir sur le terrain de combat ! Elle n'aime pas spécialement se battre, mais elle pense que cela fait partit de le vie et du destin, auquel Lenaly croit ouvertement. D'après elle, notre vie est tracé dès notre naissance, que chaque choix à un impact sur notre vie, et il est impossible de faire marche arrière ! C'est aussi pour ça que Lenaly aime prendre le temps de ces décisions, histoire de ne jamais rien regretter...

Histoire :

23 Octobre

Cher Ami,
C'est aujourd'hui que je commencerai à frotter ma plume contre ta peau, et que je m'égarerais quelques fois pour te sentir. Je t'ai longtemps attendu, on t'avait toujours promis à moi, et aujourd'hui, je suis heureuse de voir que tu es là, dans ma chambre, entre mes bras ou posé délicatement dans un coin. Souvent tu es prêt de la fenêtre et j'imagine que tu contemples la vue extraordinaire que j'ai sur le village du haut de mon grenier. Oui, je n'ai que neuf ans, mais je t'aime déjà. Je pense que tu as surement dû en voir de meilleures que moi, tu as quelques écorchures ici et là. Mais ne t'inquiète pas, je ferai en sorte que cela ne se voit pas. A partir de maintenant, tu es mon meilleur ami, mon confident, une seconde famille. Il ne t'arrivera plus rien à partir d'aujourd'hui, je te protègerai au prix de mes ambitions. Alors j'ai pris une décision, je vais t'appeler Yuushou [ = Victoire ]. Ce sera la symbole que notre amitié est faite pour durer pour toujours. Sur ce, je te quitte, mon cher ami, mon cher Yuushou, mon cher journal.


17 Juin

Yuushou,
C'est bientôt l'anniversaire de tes treize ans, et ma tête n'est remplie que d'une chose : des milliers d'histoires. Oui, je me suis imaginée le pire comme le meilleur. Demain, ce sera mon examen de Gennin. Les professeurs disent de moi que je suis trop agitée pour pouvoir le passer sans faire d'histoire, moi je pense que je vais à tous leur mettre une raclée et ils m'admireront tous ! Je suis sûre que toi tu penses que je suis capable, car après tout, tu n'as absolument pas le droit de dire du mal de moi, tu es trop attaché à moi et je t'aime trop aussi... De plus, je sais que les professeurs ne m'aiment pas parce que moi je suis spéciale, après tout, ne suis-je pas l'une des descendantes du clan Mikazuki ? Le mythique clan de Iwa ? Certes nous n'avons plus ni l'argent ni la réputation d'avant, mais nous avons toujours leurs noms de familles. D'ailleurs, l'autres jours j'ai reussi à toucher toutes les cibles du terrain. Je n'en croyais pas mes yeux. Mes parents, lorsque je leur ai raconté mon exploit, on été très impressionné, je pense que même eux ne pourrait pas le faire aussi bien que moi. Mais ce soir, il est tard, donc je vais éteindre la bougie, refermer délicatement tes pages, et te dire à demain. Je te raconterai si j'ai du neuf sur l'enquête, et surtout, je te montrerai mon bandeau.

24 Fevrier

Coucou,
Dernièrement, de nombreuses tensions se sont installées dans le pays. Je ne comprends pas tout. Aujourd'hui, j'étais avec Naito entrain de jouer avec la neige, mais des hommes sont venus et ont donné un papier à Naïto. Après cela, il a tout simplement fait ses bagages et il est parti. Je n'ai pas tout compris. Ils m'ont moi aussi donné un papier, mais je ne l'ai pas encore ouvert, j'ai peur de ce que je trouverai dedans. Comme Naïto, je serai surement stationnée sur le front pour empêcher les paysans de devenir fou ? Je ne sais pas, je vais l'ouvrir avant de dormir...

17 Janvier

Cher journal,
C'est avec un réel plaisir que j'ai ouvert à nouveau tes pages. Aujourd'hui j'ai vingt-trois ans, et je suis une fière kunoichi dans mon village. Malgré les tensions passées, cela s'arrange. Beaucoup de chose ont changé depuis la dernière fois. Tout d'abord, je suis devenue une jeune femme, j'ai monté en grade ! Mon père est décédé lors de la crise d'Iwa, et ma mère est devenue une vieille femme. Et toi aussi tu as un peu changé, tes pages sont fripées, tu es blanchi par la poussière... Mais bon, tu te demandes surement pourquoi je t'ai abandonné il y a 10 ans ? Eh bien c'est simple, le village n'était plus mon village, cette maison n'était plus la mienne et toi non plus tu ne pouvais plus m'appartenir. J'ai dû lutter, longtemps, pour pouvoir revenir ici. Pendant des années j'ai tués des gens pour le ben d'autres hommes. Je n'ai pas honte, je l'ai fait pour mon pays. Par contre, je me sens un peu ridicule de ne pas t'avoir dit Adieu.

Alors ce soir, dans mon grenier, sur le rebord de la fenêtre, je te dis Adieu mon tendre ami, j'ai une vie à poursuivre et toi, je vais te laisser là dans un coin, et une autre personne reprendra la relève sur ma plume... Adieu.

Ce journal est la propriété de : Lenaly Mikazuki au Post de Surveillance de Iwa.


[ J'attends davoir une précision sur mon grade pour faire cette suite, si vous me le permettez ;) ]

Spécialisation: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu etc...

Affinité: (Sauf pour les genin)

Seconde affinité: (Réservé aux jounin et supérieux)

Techniques: (A valider par un admin ou un modérateur)









<< Le Hors Rpg ::

Votre Prénom ? Lauryn 8)
Votre Age ? 14 ans =D
Comment avez-vous connu ce forum ? Top site !
Comment le trouvez vous ? Yeah, j'aime plutôt.
Autres Commentaires ? /


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: # Ce journal appartient à : Lenaly Mikazuki #   Ven 11 Fév - 18:52

les descriptions sont bien écrites =) tu sembles avoir le niveau pour être juunin malgré une histoire un peu rapide avec un gros vide (mais tu as dit que tu complèterais)
tu as donc ma voix

_________________


________________________________________________

Il faut parfois accepter d'user de la violence... Pour parvenir à la paix.
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: # Ce journal appartient à : Lenaly Mikazuki #   Ven 11 Fév - 19:11

Je te validerais bien Jounin mais je préfère voir les affinités et les techniques que tu vas utiliser ainsi que ton histoire complèté

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: # Ce journal appartient à : Lenaly Mikazuki #   Sam 12 Fév - 12:02

je le dis puisque certain n'ose pas le poster sur cette présentation mais
nous sommes à la recherche d'un kazekage, et tant pis si ce n'est pas Gaaara, es-tu interessée par le poste?
Il faudra bien sur être active ^^

_________________


________________________________________________

Il faut parfois accepter d'user de la violence... Pour parvenir à la paix.
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinra Mazokan
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: # Ce journal appartient à : Lenaly Mikazuki #   Sam 12 Fév - 12:23

Qui n'ose pas le dire ? moi perso j'attendais juste l'avis de Nagato
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito
Genin de Kiri
Genin de Kiri
avatar


MessageSujet: Re: # Ce journal appartient à : Lenaly Mikazuki #   Sam 12 Fév - 12:26

Idem, et perso cela m'évitera de prendre le Kazekage... j'aime bien plus le fait que ce soit un nouveau membre qui puisse accéder a ce poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: # Ce journal appartient à : Lenaly Mikazuki #   Dim 13 Fév - 10:43

Pour moi c'est ok pour Jounin
Sinon pour Gaara ben ça serait cool mais tu fais comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Ce journal appartient à : Lenaly Mikazuki #   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Ce journal appartient à : Lenaly Mikazuki #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» à qui appartient ce blason ?
» A qui appartient le poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: