AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Techniques de Nakibi Nary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakibi Nary
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Techniques de Nakibi Nary   Sam 12 Fév - 11:00


Techniques :
Raiton nomikate jutsu, l'éclair blanc. Un genjustu que je développe depuis mon plus jeune age. un eclair frappe le sol en degageant de la lumiere. toute personne voyant cette lumière blanche tombe sous l'emprise de mon genjustu. Ce genjustu entraine une perte totale de la vue et crée la sensation d'une électrocution continue et pouvant si il n'est pas déjoué, entrainer la mort et en tout cas entraine un aveuglement temporaire. Cette technique dure le temps d'un éclair, mais la sensation dure 6heures. Ces conditions ne sont valable qu'en cas de vision direct ou périphérique de l'éclair. L'utilisation de cette technique est très limitée, une fois par semaine car elle implique une utilisation de mes yeux très poussée.

Menota geno : Ce genjustu perturbe grandement le flux de chakra et rend inutilisable toutes attaques de rang B et supérieures. Pour que ce justu prenne effet, il faut que la cible me fixe dans les yeux pendant 2 a 3 secondes.

Itoka : Un genjustu puissant qui, si la cible me regarde dans les yeux ou que j'ai un contact physique avec sa tete, me permet de sonder son âme et de fouiller sa mémoire. Très utile pour les interrogatoire.

Katon Dai Endan : L’utilisateur gonfle au maximum ses poumons et expulse à une vitesse hallucinante un gigantesque et puissant jet de flamme en échange d’une grande quantité de chakra. Esquiver ou parer cette technique est extrêmement difficile tant la chaleur provoquée par les flamme est intense et le feu rapide.

Reto'kane : Je m'enveloppe d'une armure faite d'éléctricité. Cetet armure me protege de la plus part de coups physiques et augmente considerablement ma vitesse. ( passif )

Raijian :Cette technique permet de créer une multitude d'éclair qui parcours une zone d'environ trois cent mètre et qui électrocute puissamment tout ce qui est visé. Les éclairs sont totalement contrôlés par l'utilisateur, ils sont d'une vitesse quasiment inégalable.

Rairyuu No Tatsumaki :Cette technique permet de créer un dragon de foudre. Semblable à une "tornade" éléctrique, ce dragon est d'une puissance dévastatrice. L'utilisateur peut le faire changer de direction durant l'attaque. Cela demande une concentration intense de Chakra.

Torudo Raitonin :Cette technique permet de créer deux long éclair d'une portée de quatre mètre qui sont dirigées par les mains de l'utilisateur. Il suffit de mouvoir ses bras pour que les éclairs liés à leurs mains fasse le même mouvement. C'est une technique mortelle, car la décharge subit lors du choc est très puissante.

Purazuma Booru :Cette technique permet à l'utilisateur de créer une sphère magnétique qui l'entoure et le protège du Ninjutsu, même de haut niveau. Ce jutsu défensif se nourrit de beaucoup de Chakra et ne peut durer trop longtemps. Elle peut donc etre uttiliser une fois par combat. Tout contact avec cette sphère conduit à une électrocution

Kuroka indo, les 3 lunes noires : Ce genjustu, qui agit si, aprés mon incantation, la cible regarde l'astre du jour ou la lune. Il entre alors dans un monde en noir et blanc ou 3 lunes dominent le ciel. Elle voit alors Des loups l'attaquer sans relâche. Bien que se soit l'esprit de la cible qui soit attaquée, la cible ressent les effets physiquement et peut donc subir des hémorragies interne. Si l'esprit de la cible est faible, ces loups seront des loup-garous. Ce genjustu est mortel s'il n'est pas déjoué a temps.

Raiton esko'oh : Cette technique me permet de me téléporter a l'autre bout d'un éclair que je lance. Je peux rendre cette éclair plus ou moins rapide et plus ou moins long. Effectuable avec toutes les techniques raiton de mes invocations ou moi même

Raiton esko'oh supra : Je lance un éclair qui encercle la cible. Je peux me téléporter jusqu' 2 fois a tout endroits de ce cercle. Cette attaque est évidement très rapide

Luma hito : Un flash sort de mes yeux. Ce flash éblouit et désoriente la cible pendant une 20aine de secondes.

luma akino : 2 rayons de lumière très concentrée sorte de mes mains. Ces rayons sont capable de transpercer de nombreux materiaux ( corps, roche, métaux) et de bruler grievement. Cette attaque normalement breve, peut etre continue mais fait alors chuter le chakra a une vitesse vertigineuse.

Luma karame : Je crée 1 épée et un bouclier de lumière. Ces armes se battent de façon indépendante des lors que je leur indique une cible. Je peux aussi en équiper un clone de lumière.

Kuchiyose No Jutsu: Invocation du roi des loups. J'ai, il y a longtemps passé un pacte avec le roi des loups. Ce loup, de taille supérieure a la moyenne est doté de ninjustu de type raiton et d'un genjustu et peut par exemple lancer des éclairs de sa bouche ou allonger ses griffes ou ses crocs avec du raiton, électrocutant toutes personnes qu'il mort ou qu'il griffe. Son genjustu fait penser a la cible qu'elle est enchainée par les bras et les jambes et que deux loups géants la gardent. Il peut aussi puiser dans mon propre chakra.

Kuchiyose No Jutsu: invocations des 2 sages. 2 loups de bonne tailles apparaissent. Ces loups sont très intelligent, très rapides et sont capables de lancer de puissants justu comme la frappe des loups. Les 2 loups lancent 2 eclairs en l'air et se teleporte a l'autre bout. Ensuite, ils retombent et bombardent la cible de puissants éclairs. Ils possèdent un puissant genjustu. Ce genjustu permet de l'enfermer dans un monde en noir et blanc ou seul apparaissent des yeux jaunes. Ensuite la cible a la sensation que des éclairs lui passent dans le corps. Ce genjustu a de grandes chances de paralyser la cible pendant environ 2h.

Katon / raiton, itanako nimobi : Injecte du chakra de type raiton ou katon dans les armes, les rendant plus tranchantes, et plus puissantes. Des plus le raton accélère les armes de lancé.

riko nate : Ma technique la plus puissante. Ce dojustu me permet de plonger la cible dans un genjustu meurtrier. Un flash sort de mes yeux et si la cible le voit, elle croit alors qu'elle est entourée par 4 de mes clones et que chaqu'un d'eux lance tour a tour puis tous ensemble des éclairs qui feraient tomber dans le comas dans la réalité et ceux durant 24h. Dans la réalité, cette technique dure le temps d'un flash. La personne en meurt dans la plus part des cas. Seul les ninjas les plus endurcis y survivront mais se retrouverons alors paralyser pendant quelques jours

La maitrise du Hikariton me permet aussi de transformer mon chakra en lumière plus ou moins concentrer. Je peux donc rentre mon corps totalement opaque ou luminescent.
nary n'a que les attaques de taijustu basiques. Les genjustu étant basés sur mon dojustu, ils ne nécessitent pas de signes, seulement un contact visuel avec mes yeux ou avec l'attaque.
[/color]


Dernière édition par Nakibi Nary le Dim 13 Fév - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: Techniques de Nakibi Nary   Sam 12 Fév - 12:15

j'ai mis mes commentaires en rouge sur ton message, j'attends les modifications ;)

_________________


________________________________________________

Il faut parfois accepter d'user de la violence... Pour parvenir à la paix.
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakibi Nary
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: Techniques de Nakibi Nary   Sam 12 Fév - 22:50

édité =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: Techniques de Nakibi Nary   Dim 13 Fév - 17:13

je vais te demander d'accorder qu'une seule technique à chacune de tes invocations étant donné que tu en possèdes plusieurs ^^
Ensuite, que veux-tu dire par "périphérique de l'éclair" dans ta première technique?
Précise que, comme tu possèdes un genjutsu, il est necessaire d'avoir un contact visuel avec la personne pour tous tes genjutsus

et tu as trois techniques en trop.

merci =)

_________________


________________________________________________

Il faut parfois accepter d'user de la violence... Pour parvenir à la paix.
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakibi Nary
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: Techniques de Nakibi Nary   Dim 13 Fév - 18:02

périphérique : Bah fixe un objet et tu verras que tu en vois d'autre autours, les autres c'est ta vision périphérique. En d'autre termes, tu peux être touché même si tu ne fixe pas le point d'impact. Pour le contact visuel, c'est précisé tout a la fin =) et tu m'as dis que t'étais plus coulante sur les invocations alors je me suis dis que les invocations ne comptaient pas comme technique désolé mauvaise interprétation =) et Luma hito et Katon / raiton, itanako nimobi sont considérés comme des techniques ? C'est de l'utilisation direct de mon chakra, je trouve que c'est pas des attaques enfin aprés je suis pas modo ^^. Et si non, j'ai supprimé une invoc et une technique a mes 2 loups, ca passe ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Techniques de Nakibi Nary   Dim 13 Fév - 19:49

Alors vu que c'est moi qui gère ta fiche maintenant je n'aurai qu'une seule remarque à faire
étant donné que tu es Kage, je ne dirai rien sur le nombre élevé de techniques
j'ajoute seulement un bémol, tes genjutsu sont très puissants, on dira donc qu'un ninja de niveau équivalent (soit un autre kage ou moi) est capable de rompre le genjutsu avec un Kai, chose que les rangs inférieurs ne pourront pas faire sauf cas spéciaux (ex: Sasuke avec son sharingan, Kakashi avec son sharingan, un ANBU ou Jounin spécialisé dans le genjutsu)
ainsi tu peux rapidement prendre l'avantage sur des rangs inférieurs et affirmer ta puissance en tant que Kage, en revanche contre des ninjas équivalents, tu devras utiliser tes techniques avec stratégie et parcimonie pour prendre l'avantage (comme les autres Kage quoi^^ ex: si naruto balance son mode sennin sur un jounin basique, il ne ferait pas le poids, en revanche, face à moi je serai en mesure de l'affronter)

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakibi Nary
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: Techniques de Nakibi Nary   Dim 13 Fév - 19:59

euu un kage peut rompre sur une autre cible, il peut pas se le rompre lui meme c'est bien ca? juste histoire d'etre clair ^^ si non tout le reste me va parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Techniques de Nakibi Nary   Dim 13 Fév - 22:43

si le kage peut rompre le genjutsu sur lui même, avec toutes tes autres techniques tu as largement de quoi rivaliser^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakibi Nary
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: Techniques de Nakibi Nary   Dim 13 Fév - 23:13

humm oui sa marche, si ils n'en sortent pas instantanément, qu'ils l'affaiblissent quand même ( par exemple, si je lance ca en début de combat, le kage en sort indemme ou presque, mais si j'envois ca alors que le kage est pas mal affaiblit, il en ressort avec pas mal de dégâts. Un peu plus affaiblit, un peu plus de temps a en sortir et donc un peu plus de dégâts etc =) ) Ça te va aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Techniques de Nakibi Nary   Dim 13 Fév - 23:16

oui oui ça c'est de la logique de rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakibi Nary
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: Techniques de Nakibi Nary   Dim 13 Fév - 23:18

je prépare le terrain histoire de te mettre une raclée mémorable et parfaitement dans les règles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: Techniques de Nakibi Nary   Lun 14 Fév - 17:15

tkt pas, si jamais tu lui mets une raclée (et je dis bien "si jamais") c'est moi qui te mets la fessée =P

_________________


________________________________________________

Il faut parfois accepter d'user de la violence... Pour parvenir à la paix.
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakibi Nary
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: Techniques de Nakibi Nary   Lun 14 Fév - 18:18

Oh ouiii fais moi mal mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Techniques de Nakibi Nary   

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Nakibi Nary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: