AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 La relevé des Tsuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar


MessageSujet: La relevé des Tsuga   Lun 14 Fév - 15:28

( création d'un perso supérieur pour Suna afin de participé à la réunion -- en création )

Nom: Tsuga ( pour ceux qui connaissent Shin Tsuga ^^)

Prénom: Raziel

Age: 33 ans

Village Souhaité: Suna no Kuni

Village d'origine : Kiri no Kuni

Grade Souhaité: Anbu de Suna/Nukenin de Kiri

Ambition: Faire son trou dans les sciences ninja

Descriptions Physiques: ( 5 ligne minimum )

C'est un homme un homme musclé, un corps athlétique et une carrure imposante. Il a le teint blafard et de long cheveux noirs. Il possède les traits de la jeunesse avec des yeux très clairs. Un physique et une téte, tout pour plaire aux jeunes femmes. Mais son air étrange et mystèrieux repousse les gens. Raziel porte un long kimono violet avec un bande de tissu rouge en guise de ceinture ainsi que des bandelettes blanches sur les deux mains. Il n'est pas très impressionnant avec cette tenue mais en dessous, il possède une tenue de ninja de Kiri no Kuni. Sa tenue est trés ouverte vers le haut mais très bien protéger vers le bas.

La seul particularité de ce ninja est sa lame. A sa ceinture, un long katana avec une lame noire. Le manche de cette épée est ornée d'une pierre bleu scintillante appelé Tensji. Cette pierre est connu pour avoir la particularité de retenir les âmes des defuns dans certains rites tribals pour invoquer les esprits des mort. La lame noir est appelé Rajin, ce métaux est aussi résistant que l'acier et est connu pour capturer l'âme de l'homme qu'elle tue. L'ensemble de la lame et de la pierre ce nomme Umbra, la lame buveuse d'âme.

Descriptions Mentale: ( 5 ligne minimum )

Raziel est un éternel solitaire. Mais c'est aussi un homme de science avec un énorme péte au casque. Il est d'une intelligence hors du commun mais il est malheureusement psychologiquement très instable. Pendant ses années de détention, il a perdu son sens de l'humanité qui fait de lui une personne antisocial et peu accueillante. Il n'aime guer les combats inutiles, il préfère largement ce concentrer dans son laboratoire pour établir de nouveau jutsu au lieu de perdre du temps dans un combat. Le Tsuga possède plusieurs personnalités, en effet, il a élaboré une technique assez puissante mais qui le change psychologiquement. Pendant l'exécution de cette technique, des entités communiquent avec lui.

Histoire: ( 10 ligne minimum )

Raziel est né à Kiri. Il ne possédait aucun talent pour le ninjutsu, ni méme pour le genjutsu et encore moins pour le taijutsu. Une vrai loque. Il passa son enfance avec son père, un pécheur du nord du pays de l'eau. Il commença son apprentissage pour devenir lui aussi un pécheur. Ensemble,ils naviguèrent sur les océans pour trouver de plus en plus de poissons. Un jour alors qu'ils étaient sur la mer prêt du pays des vagues, son père se fit mortellement blesser par un énorme requin par accident après être tombé de son bateau. Raziel repècha son père, il était mort. Il posa ses mains sur sa poitrine... et il se releva ! Mais son regard était vide. Une voix se fit entendre dans la tète de jeune garçon.

* Mon fils, je suis mort... et tu m'as ressuscité... mais pour peu de temps... retourne au village et dit à ta mère que je suis désolé de la laisser seul...*

Il retomba raid mort tout de suite après. Le jeune garçon resta en état de léthargie pendant une bonne demi heure. Il enveloppa son paternel dans un grand drap et le posa sur le pont du bateau. Puis il mit le cap vers Kiri no Kuni. Il s'interrogeait... pourquoi ce pouvoir ? Il avait donc la capacité de ressusciter les morts seulement pour quelques secondes ? Non... ou alors c'était lui qui avait rêvé. Le jeune garçon était revenu chez lui et avait annonçé la mort du maris à la femme. Elle fit son deuil mais la situation devenait critique, la seule rentré d'argent de la famille venait de mourir. C'est cette événement qui poussa Raziel a tenter une carrière de ninja... il n'avait pas le choix... il devait trouver de l'argent... et les missions proposées aux ninjas en rapportaient.

Il devient rapidement Genin. Il était le dernier de sa classe mais il y arriva. Il rencontra son premier sensei. Celui ci découvrit le pouvoir du genin a travers les nombreuses missions. Celui ci arriva a lui en dire plus. A ce moment là, il était tout les deux dans un bar entrain de boire un verre. Biensur pas d'alcool pour le genin hein !

" Tu possède un don de manipulation des ames... c'est très peu commun... tu connais la famille Yamanaka de Konoha ? Eh bien c'est pareil, sauf que c'est un peu différent.Toi tu manipules les ames de sorte à les régénérés après la mort afin de garder le contact. J'ai remarqué que quand celà se produisait, l'ame du mort ne quittait pas le corps et donc le corps vient à se réanimer sans le sens moral de l'individu. Le probléme c'est que l'ame s'enfuit après quelques secondes. Je ne vais pas te cacher que tu es nul ! Mais ce don il faut le forger... et je connais un instrument qui va te permettre de pouvoir capturer une ame et ainsi garder le corps de celui que tu viens de tuer... mais vu ce que tu m'as dis tu va avoir un effet secondaire... les consciences de t'es victimes vont restés en toi le temps que tu utilises les ames... "

Le Sensei avait bien résumé.

( en construction )

Spécialisation: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu etc...

Affinité: (Sauf pour les genin)

Seconde affinité: (Réservé aux jounin et supérieux)

Techniques: (A valider par un admin ou un modérateur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: La relevé des Tsuga   Lun 14 Fév - 17:14

un ancien membre, je me trompe? Enfin je dis ça vu les nombreuses adresses IP avec lesquelles tu as posté, mais je me trompe peut-etre :P

En tout cas, c'est nettement insuffisant pour le grade ANBU, encore plus pour nukenin de kiri

Il va falloir améliorer ça sinon ça sera genin/chuunin =)

_________________


________________________________________________

Il faut parfois accepter d'user de la violence... Pour parvenir à la paix.
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: La relevé des Tsuga   Mar 15 Fév - 11:23

c'est saihttam^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
avatar


MessageSujet: Re: La relevé des Tsuga   Mar 15 Fév - 15:48

bon bah alors je propose balayeur pour chiottes

_________________


________________________________________________

Il faut parfois accepter d'user de la violence... Pour parvenir à la paix.
________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La relevé des Tsuga   

Revenir en haut Aller en bas
 
La relevé des Tsuga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'auriez pas vu un archet ? [PV Alban]
» Équipe 2 [EP]
» Refus du test ADN : une victoire...
» Main Event : HHH Vs Undertaker
» Boule de cristal et révélation [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers: