Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai
Non validé
Sai



Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:58

Prénom: Sam
Âge: ///
Ville ou Région ou département: Indre
Comment trouvez-vous le forum: sympa
Comment avez-vous trouvé le forum : par le Fondateur
Votre activité (/7) : 4/7
Autre suggestion ? pas pour l'instant
J'aime: lire, écrire, écouter de la musique, faire de l'ordi quand je peux, les délires avec mes potes
J'aime pas: Ceux qui se croient plus intelligents que les autres, qu'on m'insulte gratuitement...et plein d'autres choses aussi.

Mon perssonage




Nom: ???
Prénom: Sai
Âge: 18ans
Village: Konoha
Affinité: ...
Grade souhaité : ANBU
Autre particularité ? : Il dit toujours ce qu'il pense même si ça énerve

Description Physique :
.
Sai est un garçon de taille normale, tout comme sa corpulence, des cheveux moyen-court noir, il ressemble d'après certains a Sasuke {Comme le font remarqué Sakura et Ino}. Il porte une veste lui arrivant jusqu'au bas du torse, laissant ainsi voir son vendre, et un pantalon , le tout d'une couleur obscure. Son bandeau, de Konoha, est accroché sur son frotn, comme la plupart des personnes. Il porte un sac dans son dos, dans lequel sont rangé encres, plumes, et bien sur, son livre. D'une peau couleur très pâle, il semblerait que le garçon est été sculté avec un sourire permanent aux lèvres

Description Mentale: .

Sai est un garcon arrogant, il n'a aucun sentiment envers personne.
Sai est un provocateur, il ne sait pas trop comment réagir devant certaines personnes, face à toutes sortes de situations émotionnelles étant donner qu'il est dépourvu de certaines émotions, chose éradiqué vu qu'il aura peur devant Sasuke, pendant leur première rencontre ou il est censé le tuer.Il aime dessiner mais n'arrive pas à se faire des amis, cause qu'il est surement trop provocateur avec certaines personne, sans le faire exprès pourtant, étant sans émotions il aura néanmoins une excuse. Il énerve tout le temps Naruto et semble chérir son frère. Comme dit un peu précédemment, Saï n'a qu'un but, et c'est celui de remplir sa mission, coûte que coûte. Il ne montra plus jamais de sentiments, après la mort de celui qu'il considérait comme son "grand frère". Mais, ce fut jusqu'à ce qu'il rencontre Uzumaki Naruto. Ce dernier lui apprendra, un peu comme à Gaara, le sens du mot "Camarade", l'amitié, et tout ce qui va avec. Saï sera donc ensuite ami avec Naruto et Sakura, fesant d'autres rencontres par la suite, et aidera Naruto à retrouver Sasuke, pour ne pas que Naruto se retrouve seul, comme Saï lorsqu'il avait perdu son grand frère

Histoire:

.....
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:59

Bienvenue à toi!
amuse toi bien sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Non validé
Sai



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:01

Merci Nagato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaby Takuki
» Presentation de ..... Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser