AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Les Techniques Suiton

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki
Bras-droit du Raikage~Admin
Bras-droit du Raikage~Admin
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Proteger le Raikage

MessageSujet: Les Techniques Suiton   Mar 6 Déc - 20:44

Techniques de Rang D


Citation :
Nom : Kirigakure
Traduction : Camouflage dans la Brume
Description : Technique très répandue au Village caché du Brouillard, l'utilisateur provoque un épais brouillard sur la zone de combat. La faible visibilité permet au ninja d'assassiner ou de blesser ses adversaires en totale discrétion (ce jutsu est réservé aux ninja de Kirigakure).

Techniques de Rang D


Citation :
Nom : Mizu Bunshin
Traduction : Clone aqueux
Description : Technique variante du Kage Bunshin, le ninja crée des clones composés d'eau, qui peuvent attaquer l'adversaire au corps à corps. En revanche, ils ne peuvent pas utiliser de techniques, et se liquéfient s'ils s'éloignent trop de l'utilisateur.


Citation :
Nom : Teppoudama
Traduction : Bombe aqueuse
Description : Le ninja aspire de l'air, le mêle à son chakra, et le transforme en eau. Il recrache alors tout ce liquide sur son adversaire sous la forme d'une ou plusieurs boules, qui vont le percuter et le repousser.


Citation :
Nom : Homatsu Rappa
Traduction : Vague de bulles
Description : L'utilisateur crache un jet de bulles qui recouvre une partie de la zone, et la rend très glissante. L'adversaire est donc moins stable, et ses mouvements sont plus maladroits



Citation :
Nom : Dagan
Traduction : Projectiles aqueux
Description : Le ninja fait jaillir de sa bouche des projectiles composés d'eau. Cette technique permet de viser plusieurs personnes en même temps. En revanche, bien que les jets d'eau soient très rapides, leur puissance est faible.


Citation :
Nom : Mizuame Nabara
Traduction : Mare de Mucus
Description : Le ninja, après avoir composé quelques signes, crache une petite quantité d'eau devant son adversaire. Cette technique permet de coller les pieds de son opposant au sol, et il est impossible de s'en dépêtrer une fois pris au piège (sauf en utilisant divers stratagèmes).



Citation :
Nom : Takitsubo
Traduction : Source de la cascade
Description : Le ninja peut créer un point d'eau à n'importe quel endroit, et ainsi l'utiliser par la suite pour ses techniques Suiton. Cependant, cette technique requiert beaucoup de chakra, et donc, plus vous créerez d'eau, et plus votre énergie diminuera.



Citation :
Nom : Ja no Kuchi
Traduction : Serpent aqueux
Description : Le ninja crée un serpent d'eau de taille moyenne qui fonce sur l'adversaire et tente de l'avaler. Dès que la victime est emprisonné dans le reptile, ce dernier se change en torrent, et il emporte avec lui dans le courant son prisonnier

Citation :
Nom : Suirou no Jutsu
Traduction : Prison aqueuse
Description : Le ninja enferme son adversaire dans une prison en forme de boule, et composée uniquement d'eau. La victime est ainsi emprisonnée, et ne peut plus se débattre. Il faut alors attaquer l'utilisateur de la technique de l'extérieur, pour mettre fin à la technique.
N.B : Il est possible pour un Hyuga de s'échapper de cette prison en expulsant du Chakra par tous les pores de leur corps. Un Jinchuuriki pourra ainsi aussi s'échapper.


Techniques de Rang B


Citation :
Nom : Suigadan
Traduction : Pieux aqueux
Description : L'utilisateur créé des petites foreuses constituées d'eau, qui vont tenter de transpercer l'adversaire.

Citation :
Nom : Suiryuudan
Traduction : Dragon aqueux
Description : L'utilisateur peut, après avoir composé un nombre très élevé de signes, créer un dragon constitué d'eau à partir d'une source proche. La créature créée fonce alors sur l'ennemi à toute allure, et le percute violemment, lui causant d'énormes dégâts.

Citation :
Nom : Suijin Heki
Traduction : Mur aqueux
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de former autour de lui un mur d'eau très solide, le protégeant ainsi de toutes les attaques de rang B ou moins. Bien évidemment, les techniques Doton ne sont pas repoussées... Comme l'utilisateur crache de l'eau par la bouche, ce bouclier ne nécessite pas une source proche pour être créé.

Citation :
Nom : Kaihoudan
Traduction : Canon aqueux
Description : Le ninja crache un jet d'eau très puissant sur son adversaire, le projetant ainsi assez loin.

Citation :
Nom : Suishouha
Traduction : Onde de choc aqueuse
Description : L'utilisateur crée une grande vague d'eau. Il s'agit, posé assez simplement, d'une amélioration du Suijin Heki, qui permet de contrer de puissantes attaques Katon.

Citation :
Nom : Sensatsu Suisho
Traduction : Aiguilles aqueuses
Description : Le ninja doit au préalable amener son adversaire au dessus d'une flaque d'eau. Dès que ce dernier y est, l'utilisateur tape le sol du pied, et fait jaillir de la flaque plusieurs aiguilles composées d'eau, qui lévitent au dessus de lui. Puis, les piques vont entourer l'ennemi, et lui foncer dessus à une vitesse fulgurante. Néanmoins, bien que la technique soit très puissante, il est possible de s'échapper, car le dôme formé par les aiguilles n'est pas fermé, et il subsiste une ouverture en cas d'esquive.

Techniques de Rang A


Citation :
Nom : Baku Suishouha
Traduction : Explosion de l'Onde de choc aqueuse
Description : Cette version très améliorée du Suishouha permet la création d'une quantité d'eau non-négligeable. À l'instar de sa prédécesseur, le ninja devra cracher l'eau par la bouche. Toutefois, la nuance se trouve dans le fait que l'eau sera en une bien plus grande quantité, et formera des vagues dangereuses, pouvant engloutir plusieurs ennemis, et permettant ensuite l'utilisation d'autres techniques Suiton. Toutefois, cette technique requiert une quantité de Chakra surpassant largement la moyenne, ne la rendant accessible qu'à de très rares personnes...

Citation :
Nom : Daibakufu
Traduction : La Grande Cataracte
Description : Le ninja peut créer un puissant tsunami, qui va balayer une large zone, et au final complètement l'inonder.

Citation :
Nom : Suikodan
Traduction : Requin aqueux
Description : L'utilisateur, après avoir composé quelques signes, peut créer à partir d'un point d'eau des requins aqueux, qui vont foncer sur l'opposant, avec une vitesse incroyable

Citation :
Nom : Daibakuryuu
Traduction : Grand syphon
Description : L'utilisateur crée un syphon qui emporte tout au fond de l'eau les ennemis et les objets autour, et ce sur une large zone.

Citation :
Nom : Mizu Rappa
Traduction : Vague aqueuse
Description : Le ninja va cracher de l'eau à forte pression sur son adversaire, afin de le repousser, voire même de le transpercer, si son armure n'est pas solide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Techniques Suiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Espace ninjas :: 
Livre des techniques
-
Sauter vers: