AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Les Techniques Doton

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki
Bras-droit du Raikage~Admin
Bras-droit du Raikage~Admin
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Proteger le Raikage

MessageSujet: Les Techniques Doton   Mar 6 Déc - 20:44

Technique de Rang D



Citation :
Nom : Shinjuu Zanshu
Traduction : La Décapitation fatale
Description : L'utilisateur se cache préalablement sous la terre, et se place juste en dessous de son adversaire. Pendant ce temps, il doit dissimuler au maximum sa présence, afin de ne pas être repéré par son ennemi. Dès qu'il parvient à sa hauteur, il sort vivement la main du sol, et agrippe le mollet de la personne ciblée. Dès que son adversaire est saisi, le ninja l'attire dans le sol, et l'enterre complètement, jusqu'au niveau du cou, laissant ainsi la tête hors de la terre. A ce stade, l'adversaire est complètement immobilisé, le rendant vulnérable.

Citation :
Nom : Iwa Yado Kuzuchi
Traduction : Effondrement rocheux
Description : Technique toute simple, et qui peut être utilisée lorsque l'on se trouve en présence d'un plafond composé de roches. Le ninja pose sa main à terre, fait circuler son chakra jusque dans les pierres qui ornent le plafond, et les délogent une à une, les faisant ainsi tomber à terre. Cette technique est très utile en cas de fuite, et permet de ralentir l'adversaire, en bouchant le passage.



Citation :
Nom : Doro Houshi
Traduction : Boue collante
Description : Comme son nom l'indique, le ninja crachera sur le sol une boue qui réduira les déplacements de son adversaire.


Citation :
Nom : Iwagakure
Traduction : Camouflage rocheux
Description : Le ninja se poste devant un rocher, et se fond dans le paysage, comme un caméléon. En revanche, il doit être immobile pour utiliser cette technique, si bien que dès qu'il bougera, les effets se dissiperont.


____________________________________

Technique de Rang C



Citation :
Nom : Dochuu Eygio
Traduction : Camouflage souterrain
Description : Le ninja peut s'enfoncer dans la terre, et s'y déplacer librement, comme un poisson dans l'eau, puisque la roche lui paraît être un simple liquide.


Citation :
Nom : Moguragakure
Traduction : Enfouissement
Description : Le ninja transforme à l'aide de son chakra la terre en sable, et s'y dissimule, afin d'observer en silence, et sans se faire repérer. Il ressent alors tout ce qui se passe au-dessus de lui, et peut donc anticiper ses futures attaques. Il peut aussi créer une profonde galerie, s'y cacher, et rester à l'abri des assauts adverses.

Citation :
Nom : Tsuchi Kairou
Traduction : Couloir de pierre
Description : Le ninja plaque violemment ses mains au sol, et y déverse son chakra. La terre se lève alors au dessus de l'ennemi afin de l'emprisonner.


Citation :
Nom : DoroGaeshi
Traduction : Mur de terre
Description : Le ninja plaque sa main sur le sol, et crée un petit mur qui le protège des attaques de rang D. En revanche, si une technique de rang C est lancée contre la barrière, cette dernière annule les effets de la technique, mais se brise immédiatement.


Citation :
Nom : Gansetsukon
Traduction : Pieux de terre
Description : Le ninja frappe le sol, et génère des pieux de terre, qui foncent sur l'adversaire, afin de l'empaler.


____________________________________

Technique de Rang B


Citation :
Nom : Doryuu Taïga
Traduction : Torrent de boue
Description : Comme son nom l'indique, le ninja compose quelques signes, et crée un torrent de boue, sans avoir au préalable de la terre à côté. Le flux de boue fera glisser l'adversaire, et, plus le terrain est en pente, et plus le torrent sera puissant et glissant.

Citation :
Nom : Doryuu Heki
Traduction : Mur de boue (bien que la boue sèche lors de l'utilisation de la technique)
Description : Technique qui sert uniquement pour la défense. L'utilisateur compose plusieurs signes, et crache devant lui un jet de boue, qui va se solidifier instantanément. En se colmatant la boue se dresse et forme ainsi un mur résistant, qui lui permet d'esquiver les attaques de rang C maximum. En revanche, la Foudre traverse le mur, et ne sera pas arrêtée.

Citation :
Nom : Domu
Traduction : La lance de terre
Description : L'utilisateur, grâce à son chakra Doton, peut durcir son corps ou seulement une partie, afin de mieux encaisser les dégâts. En revanche, bien que les attaques au corps à corps sont inefficaces, cette technique vous rend très vulnérable au Raiton, car ce dernier a un ascendant sur le Doton. Grâce à cette technique, le ninja ne ressentira que la moitié des dégâts d'une technique de rang C, et aucun dégât d'une technique de rang D. De plus, la technique améliore la puissance de vos coups.

Citation :
Nom : Doryou Dango
Traduction : Coulée de terre
Description : Après avoir heurté le sol avec ses mains, l'utilisateur y déverse son chakra, et peut renverser la terre, qui forme alors une sorte de gonflement rocailleux, de taille supérieure à celle d'un homme. En utilisant sa force, le ninja est en mesure de soulever cette terre, et la jeter sur ses adversaires, pour les écraser.


Citation :
Nom : Doryuu Katsu
Traduction : Explosion terrestre
Description : Technique puissante, mais qui demande beaucoup de concentration, une maîtrise du Doton, et une bonne quantité de chakra. L'utilisateur pose délicatement sa main sur le sol, et lâche son chakra dans la terre, qui va parcourir plusieurs fissures et tranchées souterraines. Le chakra va continuer de se déplacer, jusqu'à couvrir une zone définie par l'utilisateur. Dès que cette dernière est mise en place, le ninja donne une puissante impulsion à son énergie, et le sol qui recouvre la zone définie au préalable se brise d'un seul coup, jetant des débris dans tous les sens, et pouvant blesser les ninjas environnants.

Citation :
Nom : Dorou Domu
Traduction : Dôme terrestre
Description : Basée sur l'élément Doton, cette technique permet de faire surgir du sol une grande prison de pierre, qui va entourer le ou les adversaires, et les empêcher de fuir. Contrairement à une prison banale, ce dôme de terre posède la faculté d'absorber lentement le chakra de ses hôtes, ce qui les épuise petit à petit, jusqu'à les tuer complètement. Constitué de chakra lui aussi, le dôme est indestructible, et il faudra réfléchir pour s'en sortir !

Citation :
Nom : Iwa Fubuki
Traduction : Tempête de roche
Description : Technique du répertoire Doton, le ninja fait léviter plusieurs rochers environnants, et les lance sur son adversaire, qui peut être violemment percuté.

Citation :
Nom : Ganban Kyuu
Traduction : Cercueil de terre
Description : Le ninja utilise son chakra pour créer un dôme de terre autour de son adversaire. Peu à peu, les murs se rapprochent, jusqu'à compresser la victime, qui meurt écrasée.

Citation :
Nom : Uitenpen
Traduction : Création de terrain
Description : Le ninja dessine sur du papier plusieurs reliefs et courbes, puis, en exécutant quelques signes durant dix minutes, il transfère ses dessins sur le sol, et peut ainsi créer une véritable carte, dont lui seul connaît les passages.
___________________

Techniques de Rang A

Citation :
Nom : Doryuudan
Traduction : Souffle du Dragon de Terre
Description : Le ninja crée, à partir de la technique du Torrent de Boue, une tête de dragon. Celle-ci va ouvrir sa gueule, et cracher sur sa cible plusieurs projectiles de boue qui se fendent l'air, et percutent violemment l'adversaire. Après avoir tiré tous ses projectiles, le dragon disparaît, et se transforme à son tour en torrent de boue, encore plus dévastateur que le premier, si bien que l'adversaire ne glisse plus, mais est emporté par le courant, mais aussi blessé par les débris de roche, voire même totalement recouvert.

Citation :
Nom : Doryuu Juheki
Traduction : Grand mur de boue
Description : Cette technique est l'évolution du Mur de Boue basique. L'utilisateur crée sous ses pieds un immense mur, qui ressemble plutôt à une falaise. Ce mur permet de se protéger, mais aussi de remodeler le paysage (si le combat ne vous passionne pas, vous pouvez vous reconvertir dans la topologie et l'aménagement du territoire ! )

Citation :
Nom : Yomi Numa
Traduction : Marécages
Description : Cette technique permet à son utilisateur de transformer la zone de combat en marécages, ce qui réduit considérablement les déplacements adverses. De plus, cette technique est si puissante qu'il est possible de neutraliser une invocation, en la plongeant dans ce bourbier ! (cf : Manga, combat entre Orochimaru, Tsunade et Jiraya).

Citation :
Nom : Dochuu Senkou
Traduction : Déplacements souterrains
Description : L'utilisateur s'enfonce sous la terre, et s'y déplace comme un requin dans l'eau. Version améliorée du Camouflage souterrain.



Citation :
Nom : Kouka Jutsu
Traduction : Technique du Corps de pierre
Description : Le ninja crée une armure de pierre qui le recouvre totalement, et le rend invulnérable aux attaques de corps à corps de rang B maximum, et aux techniques de rang B maximum. En revanche, deux techniques de corps à corps de rang A fragilisent et détruisent la roche, et une technique de rang B minimum de type Raiton anéantit le bouclier de pierre.

Citation :
Nom : Ishi no Sekkan
Traduction : Sarcophage de pierre
Description : Technique similaire au Sarcophage de Gaara, l'utilisateur lance sur son adversaire une bruine de roche dissoute, qui va englober sa cible, jusqu'à l'envelopper complètement. Dès que la pierre est sur son corps, elle se solidifie instantanément, et emprisonne la victime dans ce sarcophage. Par la suite, l'utilisateur peut lancer la technique suivante.

Citation :
Nom : Iwa no Hoyo
Traduction : Étreinte de pierre
Description : Le ninja, après avoir exécuté la technique du Sarcophage de pierre, serre son poing, ce qui referme l'étreinte provoquée par la technique précédente, et broie les os de l'adversaire, qui meurt aussitôt.

Citation :
Nom : Retsudo Tenshou
Traduction : Tremblement de terre
Description : Cette technique basée sur le Doton permet à son utilisateur de faire trembler la terre environnante, et de la fracturer à divers endroits. La roche se met à osciller, et les adversaires sont déstabilisés par ce tremblement. De plus, si le lieu est garni de rochers, il est très facile d'enterrer vivant un ennemi, en faisant s'écrouler toute la pierre. Technique donc dévastatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Techniques Doton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doton l L'art de maîtriser la terre
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Espace ninjas :: 
Livre des techniques
-
Sauter vers: