AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Les Techniques Raiton

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki
Bras-droit du Raikage~Admin
Bras-droit du Raikage~Admin
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Proteger le Raikage

MessageSujet: Les Techniques Raiton    Mar 6 Déc - 20:45

Technique de Rang C
Citation :
Nom : Raikyuu
Traduction : Boule de foudre
Description : L'utilisateur crée une boule électrique dans le creux de sa main, et l'envoie en direction de l'ennemi, en la jetant



Citation :
Nom : Akken
Traduction : Protection électrique
Description : Le ninja s'englobe d'un bouclier composé d'électricité, et qui le protège des attaques au corps à corps. Non seulement le bouclier est efficace contre des techniques de Taijutsu, mais sa vitesse de création est quasi-instantanée.

Citation :
Nom : Kumotai
Traduction : Poing des Nuages
Description : Le ninja concentre du chakra dans son poing, et frappe son adversaire. Lors de l'impact, toute l'énergie contenue dans la main de l'utilisateur est libérée, sous la forme d'une décharge électrique.

Citation :
Nom : Kaminari no Bunshin
Traduction : Clone électrique
Description : L'utilisateur crée quelques clones composés de foudre, qui ne peuvent rien faire, si ce n'est se déplacer. Dès qu'ils sont touchés, ils explosent, libérant une décharge électrique, qui peut causer quelques brûlures aux ninjas environnants.

Citation :
Nom : Kaiten Souda
Traduction : Sphère de foudre
Description : Le ninja crée à l'aide de son esprit une petite boule de foudre qu'il dirige par la pensée. En revanche, dès qu'elle percute un objet, elle libère son énergie, et disparaît.

Citation :
Nom : Aratameru Heiki
Traduction : Arme électrique
Description : A l'aide d'un support quelconque, comme une épée, le ninja peut y faire affluer son chakra Raiton, et ainsi charger la lame d'énergie électrique. Imprégnée d'électricité, l'arme fera plus de dégâts, et provoquera quelques brûlures.
N.B : Le bois étant un isolant, un bâton ne pourra pas servir de support

Techniques de Rang B


Citation :
Nom : Souzoushu Arashi
Traduction : Création de tempête
Description : Le ninja lève les mains vers le ciel, et en l'espace de quelques minutes, plusieurs nuages noirs s'accumulent au-dessus de la zone de combat. Cette technique permet d'augmenter les effets du Raiton, et les dégâts causés par ce dernier seront amplifiés.

Citation :
Nom : Denki no Tate
Traduction : Bouclier électrique
Description : Version améliorée du Akken, le ninja crée un bouclier de foudre qui peut le protéger des attaques de Taijutsu et de Ninjutsu de rang B maximum (sauf bien entendu le Fuuton, qui traverse le rempart électrique).

Citation :
Nom : Raizo, Ikazuchi no Utte
Traduction : Attaque de l'Éclair
Description : Le ninja concentre du chakra dans sa main, puis la pose sur le sol. Par la suite, des charges électrique se faufilent dans la terre, et traquent leurs cibles. Grâce à cela, cette technique est quasiment imparable, sauf si la technique est perçue plus tôt, avec un Dôjutsu par exemple.

Citation :
Nom : Chidori / Raikiri
Traduction : Les Mille Oiseaux / L'éclair pourfendeur
Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa main, et le convertit en électricité, créant ainsi un flux énergétique intense.
N.B : Technique réservée à Sasuke, Kakashi, et à leurs élèves.

Citation :
Nom : Ami Rakurai
Traduction : Perturbation électrique
Description : Le ninja concentre du chakra entre son index et son majeur, puis créé un fil électrique. Par la suite, grâce à cette ligne chargée en électricité, l'utilisateur peut paralyser son adversaire durant un certain laps de temps, en touchant son corps avec le fil. (exemple : utiliser cette technique sur la jambe atteindra ses terminaisons nerveuses, l'empêchant d'utiliser sa jambe pendant quelques temps).

Techniques de Rang A


Citation :
Nom : Kumo Shigure
Traduction : Pluie d'éclairs
Description : Comme son nom l'indique, le ninja lève la main vers le ciel, et abat sur son adversaire plusieurs éclairs, comme une véritable pluie. Cette technique est très dangereuse, et si vous êtes touchés par l'éclair, votre corps ressentira d'énormes douleurs et brûlures. Pour y échapper, il faut parvenir à toucher l'utilisateur de cette technique, et annuler son attaque. Par ailleurs, l'utilisateur ne peut rien faire durant le fonctionnement de cette technique, car il dois rester concentré sur les impacts de la foudre.

Citation :
Nom : Daishinsho
Traduction : Laser électrique
Description : L'utilisateur fait un cercle avec ses mains, et concentre du chakra au centre du rond. Dès que le chakra est chargé, le ninja lâche sur son adversaire un puissant laser, qui le percute violemment. Le laser jaillit très rapidement, et les chances d'esquive sont minces.

Citation :
Nom : Rairyuu no Tatsumaki
Traduction : Dragon de Foudre
Description : Le ninja crée un grand dragon composé d'électricité, qui va foncer en tournoyant avec une grande vitesse sur sa cible, ce qui augmente les effets dévastateurs de la technique.

Citation :
Nom : Raikyuu no Tori
Traduction : Phénix de Foudre
Description : Technique comparable à celle du Dragon de Foudre, l'utilisateur crée un grand et puissant phénix composé d'électricité, qui s'abat sur le ou les adversaires, en lâchant une décharge électrique sur toute la zone !
N.B : Cette attaque ne fait pas la différence entre les alliés et les ennemis, donc, prudence !

Citation :
Nom : Idoujiba
Traduction : Pôles inversés
Description : Technique qui s'apparente au Shunshin, elle permet de se téléporter rapidement sur de petites zones (environ 10 mètres maximum de rayon), et ainsi éviter une attaque. Basée sur le magnétisme, le ninja lance un repère électrique à un endroit (un pôle "moins" par exemple), et crée l'opposé de ce repère dans son propre corps, ce qui fait qu'il se déplace instantanément du pôle "plus" au pôle "moins"... phénomène de l'attraction.

Citation :
Pour Sasuke ou/et Kakashi

Nom : Chidori Nagashi
Traduction : Le Flux des Mille oiseaux
Description : Le ninja a deux possibilités : soit il décide de créer un flux électrique dans son propre corps, et le rend ainsi protégé des attaques Taijutsu, ou bien alors concentre ce flux dans un objet proche, et libère l'énergie, qui électrocute les adversaires environnants.
N.B : Technique réservée à Sasuke à et ses élèves

Nom : Chidori no Tate
Traduction : Bouclier des Mille oiseaux
Description : Le ninja concentre son chakra, et projette devant lui un mur d'électricité, qui le protège des attaques Taijutsu et de Ninjutsu de rang D à B.
N.B : Technique réservée à Sasuke, Kakashi, et à leurs élèves.

Nom : Chidori no Ha
Traduction : Découpe des Mille oiseaux
Description : L'utilisateur n'utilise que le côté tranchant de sa main (comme un karatéka), et amplifie l'attaque à l'aide de son chakra Raiton, qui lui permet de découper plusieurs matériaux.
N.B : Technique réservée à Sasuke, Kakashi, et à leurs élèves.

Nom : Chidori Senbon
Traduction : Aiguilles des Mille oiseaux
Description : Le ninja prépare quelques aiguilles Senbon, à lesquelles il rajoute du chakra Raiton, afin de les rendre plus aiguisée. De ce fait, il peut neutraliser les points vitaux d'un adversaire, en lui lançant les aiguilles, qui traversent la peau sans occasionner de douleurs.
N.B : Technique réservée à Sasuke et à ses élèves.

Nom : Chidori Eiso
Traduction : Lame acérée des Mille oiseaux
Description : Le ninja crée une épée en sculptant son chakra Raiton et son Chidori. Il peut ainsi découper n'importe quoi à l'aide de celle-ci.
N.B : Technique réservée à Sasuke et à ses élèves.

Nom : Inu Chidori
Traduction : Chien des Mille oiseaux
Description : Le ninja concentre son chakra Raiton, et sculpte, à l'aide de son Chidori, un chien composé de foudre, qui fonce sur son adversaire et l'électrocute.
N.B : Technique réservée à Kakashi et à ses élèves.

Techniques de Rang S


Citation :
Nom : Raikyuu no Kamisama Batsu
Traduction : Châtiment du Dieu de la Foudre
Description : L'utilisateur de cette technique forme de gros nuages au dessus de lui, et abat sur ses adversaires plusieurs gros éclairs. En revanche, pour pouvoir maîtriser cette technique, il faut au préalable utiliser, et donc connaître, la technique "Création de Tempête", car c'est par elle que résulte la formation de nuages. Cette technique est extrêmement puissante, mais aussi très instable, si bien qu'il est déconseillé de l'utiliser lorsque vous combattez plusieurs adversaires en équipe, de peur de toucher vos coéquipiers.
N.B : Connaître la technique "Création de Tempête"

Citation :
Nom : Giant
Traduction : Obscurité Factice
Description : Cette technique permet de créer un puissant éclair, qui va ravager la zone de combat. Cette technique est inévitable, et provoque de fortes brûlures.

Citation :
Nom : Shuchuu Shibari
Traduction : Les Quatre Piliers électriques
Description : Le ninja plaque ses mains au sol, et élève quatre piliers de pierre, qui encerclent le ou les adversaires dans un périmètre en forme de carré. Quelques secondes après, les piliers se connectent tous, et libèrent une violente vague électrique dans tout le périmètre, grillant immédiatement quiconque se trouve au milieu.

Citation :
Nom : Kirin
Traduction : La Girafe
Description : Le ninja, en utilisant auparavant la technique "Création de Tempête", élève sa main vers le ciel, et canalise l'électricité accumulée dans les nuages. Puis, d'un geste lourd, il abat son bras vers le sol, faisant ainsi jaillir un puissant éclair sur son adversaire, qui l'électrocute aussitôt, et le carbonise.
N.B : Technique réservée à Sasuke et à ses élèves.

Citation :
Nom : Purazuma Booru
Traduction : Sphère électrique
Description : L'utilisateur peut créer autour de lui une sphère chargée en électricité, le protégeant contre des attaques diverses. Il peut par ailleurs se déplacer avec son bouclier électrique.

Citation :
Nom : Kentai
Traduction : Apocalypse électrique
Description : Le ninja emmagasine du chakra dans tout son corps, et le libère instantanément partout autour de lui, provoquant une myriade d'explosions. Cette technique est très dangereuse, pour les ennemis comme pour les alliés, car la zone touchée par la technique se retrouvera totalement dévastée !

Citation :
Nom : Raijin no Ken
Traduction : Lame du Dieu de la Foudre
Description : Le ninja peut, soit en sculptant son chakra, soit en utilisant un support, créer une épée de foudre extrêmement puissante, et qui peut foudroyer quiconque se prendra la décharge électrique ! A utiliser avec précautions, et à ne pas mettre entre toutes les mains !!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Techniques Raiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Espace ninjas :: 
Livre des techniques
-
Sauter vers: