AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Les Techniques Futon

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki
Bras-droit du Raikage~Admin
Bras-droit du Raikage~Admin
avatar


Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Proteger le Raikage

MessageSujet: Les Techniques Futon   Mar 6 Déc - 20:47

Techniques de Rang D


Citation :
Nom : Daitoppa
Traduction : La Grande bourrasque
Description : Le ninja souffle dans sa main, et lâche alors sur son adversaire un vent puissant qui le repousse, et peut soulever de petits objets.

Citation :
Nom : Fuusajin
Traduction : Tempête de poussière
Description : Le ninja crée un bouclier de vent soulevant la poussière à ses pieds, et se protège ainsi des attaques Taijutsu adverses. En effet, l'opposant ne peut avancer, car la poussière l'aveugle, et rend ses attaques inutiles et imprécises. Toutefois, des Ninja suffisamment expérimentés pourront se déplacer au son, comme les Sept Epéistes Légendaires, rendant la technique obsolète.
N.B : Cette technique n'a aucun effet contre le Ninjutsu

Techniques de Rang C


Citation :
Nom :Dagan
Traduction : ?
Description : Le ninja inspire de l'air, et expulse un jet d'air qui fonce sur l'ennemi, pouvant l'entailler de façon légère.

Citation :
Nom : Sora no Omosha
Traduction : ?
Description : Le ninja effectue quelques signes, et souffle dans sa main, où l'accumulation de chakra de type Fuuton donne naissance à un vent qui se met à tournoyer rapidement, et cela donne l'impression de se retrouver devant une sphère de vide définie par le mouvement de l'air. Bien que de petite taille, cette boule reste néanmoins très rapide, et permet de repousser violemment un assaillant
.


Citation :
Nom : Juuha Reppuu Shou
Traduction : Paume du Vent
Description : En concentrant du chakra Fuuton dans la paume d'une de ses mains puis en faisant un mouvement circulaire de cette dernière, le Ninja créé une onde de vent qui va se diriger en ligne droite et couper à peu près tout ce qu'elle rencontre.


Citation :
Nom : Hana Chirimai
Traduction : Danse des Fleurs
Description : Le ninja exécute plusieurs signes, et crée ainsi un vent de forte intensité. Véritable colonne qui se concentre autour de l'invocateur, cette technique tourne avec une vitesse incroyable, et emporte sur son passage des pétales de fleurs, qui permettent d'aveugler l'adversaire. En revanche, si cette technique est utilisée dans un lieu dépourvu de végétation, les effets seront amoindris, puisque les végétaux arrachés perturbent la vision de l'adversaire.

Citation :
Nom : Suiran Reppu
Traduction : Ouragan de Jade (bien que la traduction ne soit pas réellement conforme à la description...)
Description : Le ninja peut, grâce au vent, contrôler plusieurs petits objets à distance, comme des kunaïs, en les entourant de courants ascendants et descendants qu'il manipule par sa volonté. Cependant, cette technique nécessite une concentration extrême, et c'est pour cela que l'utilisateur doit rester immobile. Si par malheur ce dernier bouge, l'effet de la technique se dissipe immédiatement.

Citation :
Nom : Kamaitachi
Traduction : Faucille tranchante
Description : L'utilisateur de cette technique crée un violent tourbillon à l'aide de ses mains ou d'un objet tel qu'un éventail. Le tourbillon invoqué soulève un peu de poussière et englobe complètement l'ennemi, le faisant s'envoler et tournoyer en son centre. Emprisonné dans le cyclone, ce dernier entaille l'adversaire à divers endroits, puis le relâche.
.

Citation :
Nom : Soyokaze
Traduction : Brise du Vent
Description : Le ninja concentre du chakra dans la pointe de son sabre, et relâche alors une bourrasque de vent sur son adversaire. Cette technique n'est pas très puissante, mais permet à son utilisateur de dissiper les clones opposants, et repousser l'assaillant.

Citation :
Nom : Dageki Kaze
Traduction : Affûtage du Vent
Description : Le ninja, en insufflant du chakra dans la lame d'une arme, permet d'aiguiser un katana par exemple, et ainsi accroître les dégâts causés par ce dernier.

Citation :
Nom : Kami no Iki
Traduction : Souffle divin
Description : Le ninja inspire une grande quantité d'air, et le mêle à son chakra à l'intérieur de ses poumons. Il relâche ensuite l'air emmagasiné, sous la forme d'un souffle de vent, qui varie en fonction du chakra utilisé, et du niveau de l'utilisateur. En effet, un ninja de rang C pourra dévier des projectiles et repousser des adversaires, tandis qu'un ninja de rang S pourra envoyer une véritable rafale, qui repoussera et entaillera l'adversaire !

Citation :
Nom :Reppushou
Traduction :Tourbillon de vent tranchant
Description :L'utilisateur joint les mains ensemble, et transforme son chakra en une puissante bourrasque de vent. Dès que les deux paumes entrent en contact, un vent très dense se matérialise, et se disperse sous la forme d'un courant d'air. Capable de repousser un adversaire, l'intérêt est plutôt de l'utiliser en conjonction avec des projectiles, pour augmenter la puissance et la vitesse de ces derniers.


Techniques de Rang B


Citation :
Nom : Kami Oroshi
Traduction : Vent des Montagnes
Description : Le ninja concentre entre ses mains du chakra de type Fuuton, et le relâche alors sur son adversaire sous la forme d'un jet d'air, qui fonce vers l'ennemi, et le repousse puissamment... L'impact est assez violent, puisque le vent est concentré sur une faible superficie.

Citation :
Nom : Kamikaze
Traduction : Fil de Vent
Description : Cette technique Fuuton génère une grande quantité de vent, qui se matérialise sous la forme de fils de vent, qui sillonnent le terrain. Attraper un adversaire est assez difficile, car la précision n'est pas le point fort de ce jutsu. En revanche, si un ennemi est prit dans les fils, le vent l'entaillera fortement
.

Citation :
Nom : Kazekiri
Traduction : Vent tranchant
Description : Cette redoutable technique permet à l'utilisateur de lancer sur son adversaire plusieurs lames de vent, et qui peuvent trancher plusieurs choses. Bien que puissante, cette technique ne peut opérer que sur un faible rayon

Citation :
Nom : Shinku Gyoku
Traduction : Sphères de vide
Description : L'utilisateur inspire une quantité d'air environnant, et le mêle à son chakra dans ses poumons. Il recrache alors sur son adversaires plusieurs balles de vent, très rapides et perçantes, qui traversent la peau et les vêtements.

Citation :
Nom : Shinkuha
Traduction : Vague de vide
Description : L'utilisateur inspire une quantité d'air environnant, et le mêle à son chakra dans ses poumons. Il recrache alors sur son adversaire une grande lame de vent, en forme de croissant.

Citation :
Nom : Atsugaï
Traduction : Dommages de pression
Description : Le Ninja va retenir sous pression une certaine quantité de vent. En la relâchant, ceci créera un très fort courant qui va jusqu'à arracher les arbres environnants! Cette technique touchera aussi bien ennemis qu'amis, et causera de lourds dégâts sur le terrain. Très dangereuse utilisée à une courte distance !

Techniques de Rang A

Citation :
Nom : Kaze no Yaiba
Traduction : Épée de vent
Description : Le ninja forme une épée de vent, qui va découper l'ennemi. Une attaque ne pouvant être arrêtée de manière conventionnelle (la toucher par exemple), puisqu'elle est faite de vent ! Utiliser une technique Ninjutsu pourrait en revanche la dissiper, du moment que le rang de la technique employée est suffisamment élevé

Citation :
Nom : Tatsu no Ooshigoto
Traduction : Vent du Dragon
Description : L'utilisateur de cette lève une violente tornade, qui s'abat sur l'ennemi, et l'emprisonne en son sein. Piégé, l'ennemi est entaillé de partout, et ses blessures sont plutôt handicapantes.

Citation :
Nom : Kireru Kyoufuu
Traduction : Vague de vent
Description : Le ninja concentre du chakra dans la pointe de son sabre, et relâche une puissante vague de vent, qui repousse l'adversaire ainsi que le clones, tout en occasionnant des dégâts et des coupures.

Citation :
Nom : Shinku Daigyoku
Traduction : Sphère de vide majeure
Description : Version améliorée de la technique "Shinku Gyoku", l'utilisateur exécute le même rituel que son homologue, et crache alors une seule balle de vent, plus grosse et bien évidemment, plus puissante. Bien que la taille ait augmenté, la vitesse est toujours la même !

Citation :
Nom : Shinku Renpa
Traduction : Déferlante de vide
Description : Version améliorée de la technique "Shinkuha", l'utilisateur exécute le même rituel que la technique précédente, et recrache sur son adversaire une plus grosse vague de vent, qui tranche la peau et les vêtements.

Techniques de Rang S

Citation :
Nom : Reppuuken
Traduction : Ouragan tailladant
Description : Après avoir composé plusieurs signes, l'utilisateur lève un vent violent sur la zone, et qui déchiquète tout sur son passage... matériaux, et corps humains...Toutefois, alliés et ennemis ne sont pas différenciés. A utiliser avec précautions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Techniques Futon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Espace ninjas :: 
Livre des techniques
-
Sauter vers: