Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Examen de Setsuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna
Invité




Examen de Setsuna Empty
MessageSujet: Examen de Setsuna   Examen de Setsuna Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:36

1er Jour :



Setsuna arriva à Suna no kuni. Etant de Kiri, il ne pû suporter la chaleur et partit dans un bar où il bu un verre d’eau et où il fit remplir ses deux gourde. Il quitta ensuite le village pour aller dans le désert de Suna. Il découvrit un petit campement, c’était ici que l’examen de sélection des chuunins débutait. Il s’aligna avec les autres participants et attendit que l’on lui explique l’épreuve. Une femme sortit d’une tente.



- Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue à l’épreuve n°1 de l’examen de sélection des chuunins. Pour cette première épreuve, il vous sera distribué une carte et une boussole. Vous devrez récupérer une des balise disposez dans le désert puis allez à l’arrivez àprès avoir trouvé celle-ci. Vous avez 5 jours maximum pour les trouver sachant que vous êtes 10 et qu’il n’y a que 5 balises. Vous devrez donc certainement vous affronter.



Elle sortit un chronomètre.



- 3…..2….1….PARTEZ !!!



Tous les genins foncèrent dans plusieurs directions. Setsuna préféra rester en retrait pour pouvoir ainsi choisir le chemin le plus tranquille. C’est-à-dire le chemin où il y avait le moins de monde. Ainsi, il auraitmoins de chance de combattre et plus de chance de trouver une balise.



- Quelle galère ! Comment si retrouver dans tant de sable ?



En effet, Setsuna était au plein milieu du désert. Heureusement pour lui, il avait appris à se servir d’une boussole.



- Mouais… J’devrais trouver une balise par là.



Setsuna avançait. Le soleil étant toujours aussi fort, Setsuna prit sa gourde et en bu une gorgée.



- Arf… J’suis crevé !



Setsuna aperçu quelque arbres… Ceux-ci était déracinés et était disposé les un sur les autres.



- Des arbres à Suna ?



Setsuna s’approcha des arbres et y vit un petit trou. Il était juste assez grand pour que Setsuna passe dedans.



- Super ! Je vais pouvoir me reposer !



Setsuna entra dedans. Une fois qu’il avait passé le trou, il s’aperçu que l’intérieur était spacieux. Son ventre gargouilla. En effet, pour cet examen, il avait juste eu droit d’apporter de l’eau et des armes. Mais… pas de nourriture !



[color=cyan]- J’vais d’voir chasser je crois… Mais… Ca attendra ![color:784c=cyan:784c] J’vais d’abord dormir un peu…



2ème jour :



Il se réveilla, se leva et sortit de son nouvel abri. Il alla derrière l’abri et découvra une immense crevace dans le sable. Celle-ci était vraiment gigantesque. Il y avait quelques arbres et quelques rocher et aussi… et aussi…



- DE L’EAU !!!



Setsuna fonçait vers la petite oasis et s’arrêta en cours de route. Si il y a de la végétation et de l’eau… il y a certainement aussi des animaux ! En plus, il préférait finir sa gourde pour mettre l’eau. L’eau de sa gourde était potable mais… Il ne connaissait pas l’autre eau ! Il se cacha derrière un rocher et attendit.



« Mmh… Je vais encore attendre longtemps… »



C’est alors qu’il aperçu un sanglier…



« Ouais ! Super… »



Il se calma et attendit le bon moment pour attaquer. Il attendit et attendit encore… Le sanglier s’approcha de l’oasis et but une gorgée d’eau.



« Donc… L’eau est potable ! »



Tout à coup il ressenti une immense douleur dans… son derrière ! Il sauta en avant et s’écrasa sur le sol. C’était quoi ? Une éspèce de créature ayant un air de famille avec les crabes l’avait pincer ! Le sanglier s’alarma et fonça sur Setsuna. Il le percuta de plein fouet et s’en alla.



- Aïe.. aïe…



Il se releva avec peine et aperçu la bestiole qu’il l’avait pincer. Il l’écrabouilla avec son pied. Ayant été blessé, il s’apprêtait à rentrer dans son abri lorsque son attention fut capter… Un oiseau plutôt grand s’était posé et buvait de l’eau.



« C’est ma dernière chance ! »



L’oiseau le vit et commença à s’envoler. Setsuna courut malgré sa blessure, prit un kunaï et le lança. Il rata sa cible. Il prit ses senbon et les lança. L’oiseau fut touché au niveau de la gorge et tomba raide. Setsuna s’approcha prudemment de lui.



« Je ne pense pas qu’il soit mort, plutôt inconscient ! Les senbon ne font pas d’énorme dégât ! »



Il prit un Kunaï l’enfonça dans le ventre de la bête. Il l’enmena ensuite dans l’abri et commença à la dépioter et la déplumer pour ensuite la manger. C’était pas mauvais sans être délicieux. Setsuna s’endormit donc le ventre plein.



3ème Jour :



Setsuna se réveila. Il n’avait plus mal où le sangler l’avait blessé et il reprit dons sa route en remplissant sa gourde au passage.



- J’éspère ne pas avoir perdu trop de temps !



En effet, son temps était précieux et, même s’il avait prit le chemin le plus tranquille, il risquait d’arriver trop tard. Il reprit donc sa carte. Heureusement, il n’était plus très loin de la balise. Il continua donc sa route.



Après de longues heures de marche, Setsuna aperçu un objet de forme rectangulaire et de couleur orange. Tout à coup, il vit plusieurs même objet apparaître. Il y avait des centaines de balises ! Un Kunaï siffla vers Setsuna. Celui-ci fit un bond sur le côté pour l’éviter.



- Hihihi ! Tu es agile ! Mais… Tu ne fais pas le poids !



Setsuna pû apercevoir l’homme qui avait parlé. Pourquoi y avait-il tant de balises ?



- Du genjutsu ?



- Absolument ! Et tu ne trouvera jamais lequel est le vrai !



- Tu parie ?



Setsuna fonça sur le gars mais celui-ci disparut pour réapparaître derrière Setsuna. L’adversaire tenta une attaque horizontale avec son Kunaï mais Setsuna se baissa à temps. Setsuna étant donc accroupi, tendi sa jambe et fit un mouvement horizontale avec celle-ci. Ceci eu pour effet de faire tomber son ennemi.



- Katon : Goukakyu no jutsu !



Son ennemi était par terre et une boule de feu gigantesque allait sortir de sa bouche !



« Mince ! Il maîtrise aussi le Katon ! »



Setsuna réagissa rapidement.



- Mizu Katame !



Un chakra bleu se faisait voir tout le long de Setsuna. Se chakra se transforma en eau. C’était une sorte de boucllier. Le feu sortit de la bouche de son adversaire. Setsuna n’était plus visible. Il le redevint enfin quand le feu s’estompa.



- Qu-Quoi !?



Setsuna n’avait aucune égratignure. Son adversaire se releva rapidement et se remit en position de combat. Il faisait déjà nuit ! Setsuna devait se dépêcher. Il envoya plusieurs senbons sur son adversaire et créa ensuite un clone. Son adversaire avait tout éviter mais ne vit pas venir le coup de pied de Setsuna. Son ennemi fut projetté au loin. Setsuna se rapprocha de lui. Son plan fonctionnait ! Il avait créé un clone et avait ensuite mit son adversaire à l’écart. Son clone lança une pluie de senbon sur les balises. Chaque fausse balise disparut, n’en laissant ainsi plus qu’une. Setsuna continyait son combat. Son clone avait prit la balise. Le clone fonça sur l’adversaire. Setsuna fit une roulade sur le côté au dernier moment et son clone s’écrasa ainsi sur son adversai. Tout ceci créa une épaisse fumée blanche. Setsuna récupéra la balise. Lorsque la fumée se dissipa, son ennemi ne voyait plus Setsuna. Celui-ci s’était éclipsé avec la balise.



Setsuna était partit depuis déjà un moment. Il faisait nuit, il s’endormit donc à la belle étoile.



4ème Jour :



Setsuna se réveilla et se dépêcha de partir. Il s’avait que sont ennemi sera en colère et ne tarderait pas à le retrouver. Il devait donc atteindre l’arrivée. Il avait marché longtemps et vit l’arrivée. Tout à coup un Kunaï siffla vers Setsuna. C’était son ennemi. Setsuna lui envoya des senbons mais ne ‘attarda pas et repartit. Il courut aussi vite que possible. Son adversaire lui lança un Fûuma Shuriken. Setsuna franchissa la ligne d’arriver mais ne remarqua le Shuriken qu’à la fin. Un Jounin s’interposa et donna juste un coup de Kunaï. Setsuna n’en revenait pas… Il avait réussi !



[dsl ! J’ai abrégé la fin et j’ai ait que 4 jours ! J’éspère que ça vous plaira quand même !]
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Examen de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Examen de Setsuna   Examen de Setsuna Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:42

pour moi c'est un immense oui!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




Examen de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Examen de Setsuna   Examen de Setsuna Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:42

Ouf... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Examen de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Examen de Setsuna   Examen de Setsuna Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:11

Et ce sera malheureusement pour toi............un oui tres grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




Examen de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Examen de Setsuna   Examen de Setsuna Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:19

Encore ouf..... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Examen de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Examen de Setsuna   Examen de Setsuna Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:21

Setsuna, meme si j'ai pas pu t'entrainer beaucoup, tu t'en ai bien sorti, mais helas je suis vraiment navrer de te dir que je dis NON je rigole je dis un oui enorme
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




Examen de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Examen de Setsuna   Examen de Setsuna Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:22

Encore et encore ouf... Merci !

Vous voulez tous me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo K
Invité




Examen de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Examen de Setsuna   Examen de Setsuna Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:49

Hum ..... Tu veux me battre en Rp le plus long ?? :scratch: ..... Mais,sa sera un ....Et oui Malheuressement ..... Un ...... Oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




Examen de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Examen de Setsuna   Examen de Setsuna Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:10

Merci ! et oui, que dire...

Euh... Je gagne de l'exp ou c'est juste pour passer chuunin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Examen de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Examen de Setsuna   Examen de Setsuna Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:30

Je dit oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




Examen de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Examen de Setsuna   Examen de Setsuna Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:38

Merci ! ^^

Toi, t'as pas essayé de me faire peur, au moins.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Examen de Setsuna   Examen de Setsuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Setsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna
» Setsuna
» Missions de Saidaime et Setsuna.
» Examen de Chuunin de Lee
» Examen chuunin Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser