asuma Invité
| Sujet: Exam Asuma Mer 7 Fév - 16:53 | |
| exam dans le désert 1e jour Asuma arriva dans le désert .son sac remplis de vivre et gourde d'eau sen oublier un sac de couchage et d une pelle.Marchant dans le désert a la recherche d une abbris pottable dans la quelle il pourrais passer la nuit . apres deux heure de marche , Asuma trouva une fente dans le sol , désident dis rentrer , il constata qu il pourrais il dormire . Il défit son sac de couchage et dormie durent la journé . Avant de passer l examin , il n avait pas dormie de la journée pour etre sur de dormire le landemain matin dans le désert . ainsi il vivre de nuit , c est plus fret et il économise sur l'eau qui es si rare dans le désert .Son jour de semeille se passe plustot bien . Quand il se reveilla , il sortie dehord pour voir se qui si passais car il attend des bruit . six homme campais plus loin . Asuma pouvais voir le feu de quand qu il vais fais . Il désida d approcher pour voir qui ils étaient .* il faut jamais prendre de chanse . si ils sont gentil , je passerais mon chemain sans plus , mais sinon garre a eux *Quand il arriva plus pres , il constata que cettais 6 bendit du désert venu a cheval.*je dois me débarrasser d'eux *Il approcha sans faire de bruit pres des cheveaux qui était cache derriere une butte. et il fit Clone de boue cinq clone de fis et le cinq firent Métamorphose Tout les 6 se trensformere en cheval et il fire peux au cheveau qui était la pour qu il s enfuisse . Mais des cheveau qui parte au gallos sa manque pas de faire du bruit , donc on entendi ."des cheveau , vite , des personne a pyer ."Les six homme sautaire sur les cheveau ( Asuma et c est clone ) . Mais ils se mire a ruer et a faire tomber leur cavallier . un fois qu ils furent a terre, Asuma et c est clone se prire leur apparence réel et sortire des kunai et sautaire sur les bendit qu ils tueraire sans plus ni moin . Les clone se deffis . Un gros bruit de galos se fit entendre , Asuma se retourna et vit plein de cavallier au loin . *Donc je n es que tuer les éclaireur . dans quelle merdier je me suis mis *Asuma pris c est jambre a son coup et partie le plus loin qui pouvais . rendu derriere une butte , cacher au yeux indiscrais , Asuma refit c est clone . Clone de boue cinq clone apparrure .et cette fois seul Asuma se Métamorphosa . Métamorphose. Asuma se trensforma en kunai , qu un des clone pris et lanca le plus loin possible . Ensuite les clone partire chaqu un de leur coter dans des direction opposer . Le truc était simple , cettais pour brouyer la piste . les bendit on 5 piste devant eux , ils vont donc se sépparrais pour retrouver la personne qui a tuer leur éclaireur . et le vrai Asuma qui était lancer na pas lasser de trace , alors il ne save pas ou je suis . Asuma repris sa forme et partie a courire tout la nuit.2e jour Encore une fois Asuma dormie de jour . mais cette fois il creusa dans le sol asser profon pour que le sable sois froit et se recrouvie . quand il se leva le landemain . il attend les prus des sabot qui frappe le sol *Ils ont donc découvert la suppercherie . je ne dois pas trainer ici *Asuma repartie a courire .Il passa la moitier de la nuit a courire , amis un moment donner , un petit groupe le rattrapas . Asuma lanca un kunai dans le coeur du premier ,qui tomba du cheval . les quatre autre dessendire de leur cheveaux . Asuma courrus ver le premier et sauta en donna un coup de pied au visage .aussitot qu il toucha le sol et sauta sur le coter . en meme temps que faire le rouler quand il toucha le sol et repris le kunai plente dans le cadavra . les trois autre l encerclerais .le premier qui se lenca a l attacque eux sa gorge trenspercer par le kunai et fu procheter plus loin de coup de pied dans le ventre .Les deux dernier fuire . Mais Asuma ne pouvais pas les laisser partire sinon ils diraient au autre ou il se trouvais . Il lanca son kunai dans le dos d un et fit , , technique dotonla decapitation fatale
Le dernier se retrouva la tete hort du sable , mais coincer la . Asuma pris un cheval et partie a tout vitesse . mais comme d autre était proche il le vire partire et le suivaire .3 e jour et 4 e jour Asuma pase son troisieme et quatrieme jour a fuire . un grand nombre de bendit le suivais , trop nombreux pour un combat . donc il essayas de leur échapper . Il devais manger a chaval et aussi boire suis sa monture . tout allas bien pendent le troisieme jour . mais rendu au quatrieme , le cheval était épuisser . Il s arraita et continua a pied , tenent le cheval par la bride. il se dit que de tout facon les cheveaux des autre devais etre aussi épuiser que le sien . il trouva un oassis . il désalteras son cheval et se reposa un peux . il vit les autre cavallier arrive . Métamorphose et se transforma en bandit .Quand les bandit fure proche , il put entendre ."Alors la tu vue " "Oui , il es partie pas la "et tout ensemble ils partirent ver la direction pointer par Asuma .5e jour . Le cinquieme jour touchais a sa fin quand ils arrivaire devans le village " on nirras pas plus loin sinon les ninja du village va nous tuer "Asuma partie au galos et se transforma en lui meme . les bandit fruster d avoir été duper ainsi criere le mécontentement , masi ne pouvais pas faire grand chose si il ne voulais pas mourire . ainsi Asuma rentra dans le village saint et sauf . et cettais pour lui la fin de l exam .
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 16:58, édité 1 fois |
|
Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: Re: Exam Asuma Mer 7 Fév - 16:55 | |
| | |
|
Orochima Invité
| Sujet: Re: Exam Asuma Mer 7 Fév - 17:03 | |
| |
|
Gaara Invité
| Sujet: Re: Exam Asuma Mer 7 Fév - 17:29 | |
| rien a dir c'est oui (ouais j'ai fai la plus longue phrase des jury dans ce topic XD) |
|
Ichigo K Invité
| Sujet: Re: Exam Asuma Mer 7 Fév - 17:39 | |
| Bon alors je trouve que les couleurs vont bien ensemble,tu as mit les signes et ton Rp est assez long.Mais,il manque depasse je trouve.Bon sinon je dis un Oui,beau travaille. [c'est moi qui est fais la plus longue phrase des Jurys :P ] |
|
Gaara Invité
| Sujet: Re: Exam Asuma Mer 7 Fév - 18:34 | |
| |
|
asuma Invité
| Sujet: Re: Exam Asuma Mer 7 Fév - 22:19 | |
| alors sa me donne quoi d avoir passer l exam ?? |
|
Orochima Invité
| Sujet: Re: Exam Asuma Jeu 8 Fév - 9:12 | |
| apparement Asuma ce n'etait que la premiere épreuve |