AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 La vengeance est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Nukenin
Nukenin



Fiche ninja
Rang: D
Nindô:

MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid   Sam 10 Déc - 15:14

HRP

Age: //
Comment avez vous trouver le forum: Je ne sais plus x)
Vos horaires sur le forum: Ça dépend de mes activités

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP

Nom:Uchiwa

Prénom:Sasuke

Age: 16 ans

Grade: Rang S

Affinité(s): Katon, Raiton & Enton

Capacité particulière: Utilisateur du Sharingan et ses dérivés. Unique maître de l'Enton.

Description physique et mentale:
Comme tout membre de mon clan, je possède des cheveux noirs. Mes yeux eux aussi sont de la même couleur la plus part du temps. Pourquoi la plus part du temps ? Tout simplement parce que je possède le Sharingan. Quand je l'active, mes yeux deviennent rouges et trois tomoe apparaissent avec mon iris au milieu. Mais ce n'est pas tout, je possède aussi le Mangekyou Sharingan, où mes yeux deviennent noirs, ce dojutsu ressemble à une sorte d'atome. Il me reste encore une dernière phase du Mangekyou Sharingan, l'Eien no Mangekyou Sharingan. Mes yeux ressemblent toujours au Mangekyou Sharingan sauf qu'une sorte de shuriken est derrière, car cette dernière phase n'est autre que le mélange du Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan de mon frère et du mien.

Je porte aussi une sorte de maillot blanc où le symbole des Uchiwa se trouve sur le dos. Pour ce qui du bas, mon pantalon est bleu ne se voit presque pas à cause de quelque difficile à décrire de couleur bleu foncé et une ceinture violette. Attaché à ma ceinture, se trouve le Katana du nom de Kusanagi. Comme lorsque j'étais petit mon physique fait toujours du charme aux filles.

Quand on entend le nom de "Sasuke Uchiwa" on pense directement à un être remplie de haine envers Konoha, ce qui est la vérité. Depuis que j'ai appris que mon frère a dû se sacrifier pour amener la paix dans le village de la feuille, je n'ai plus qu'un seul but, détruire mon village natal. Je suis assez solitaire et dès qu'un de mes coéquipiers est pris en otage, je le considère comme un fardeau et je suis prêt à le tuer s'il le faut. Je suis sans pitié quand je dois affronter quelqu'un, il est rare que je le laisse vivre, surtout si c'est un ninja de Konoha. Je n'éprouve aucune pitié pour personne depuis que je suis avec Orochimaru. Je déteste quand quelqu'un parle d'Itachi comme d'un criminel.

La haine... Tel est mon nindo car elle représente tout pour moi. Cela peut se voir dans mes yeux qui sont plongés dans les ténèbres. C'est à cause de se ressentiment que je suis devenu quelqu'un de froid, distant et peu sociable pour qui il est difficile de trouver de la sympathie, tout le contraire de Naruto. C'est aussi ce caractère glacial et sans amour qui fait que je n'éprouve aucune pitié ainsi que je suis renfermé sur moi-même. Il est bien facile que je reste indifférent presque à toutes situations. Vous pouvez donc en déduire que je n'étais pas mauvais au début, mais c'est à cause des souffrances que j'ai enduré dans le passé que je suis devenu comme ça. Mais attention ! Dès qu'on parle mal de mon clan, la haine me monte à la tête et je l'utilise comme carburant pour vaincre mes adversaires. Au fur et à mesure depuis que je suis allé chez Orochimaru, je deviens de plus en plus impitoyable ne me concentrant que sur ma vengeance. Malheureusement, je suis aussi très facilement manipulable, c'est pour ça que j'ai intégré l'Akatsuki et que je suis tombé bien bas.

Pour moi, je ne pourrai accepter que la paix se repose sur la mort de mon frère. C'est pour ça que je veux enlever la vie de ceux qui ont décidé qu'Itachi devrait se sacrifier pour que le village soit dans un temps de paix.




Histoire du personnage: Je suis né dans le fameux clan Uchiwa, que l'on appellera plus tard "le clan maudit". J'avais un père du nom de Fugaku, une mère, Mikoto et un grand frère avec lequel j'étais le plus lié, Itachi. Ce dernier était considéré comme un génie, il est devenu genin à sept ans, il a maîtrisé le Sharingan à huit ans, chūnin à dix ans et est devenu capitaine dans les sections spéciales ANBU à 13 ans. Mon père n'avait d'yeux que pour lui. J'ai dû donc vivre dans l'ombre d'Itachi. Il n'y avait que mon frère qui reconnaissait mon talent, le reste s'en contrefichait.

J'ai donc fait en sorte de m'entraîner dur pour qu'un jour, mon paternel voie mon talent. Je demandais à chaque à mon grand frère s'il pouvait m'aider au lancer de Shuriken ou autre chose mais il disait presque toujours la même chose

"Désolé petit frère, ce sera pour une prochaine fois"

Je ne faisais qu'entendre cette phrase. Mais malgré tout, nous étions très proche. Quand on jouait à cache-cache, il gagnait toujours. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'il utilisait la technique de métamorphose. Et quand je le disais à mon père, celui le félicitait. Mais je ne pouvais pas apprendre cette technique parce que ma mère disait qu'il avait ses devoirs à faire. Ah ! J'oubliais, ma maternelle aussi reconnait mon talent.

Ces derniers jours, la situation était tendue entre Itachi et mon père. Ces derniers n'arrêtaient pas de ce disputer. Une fois, mon paternel vint me voir pour m'apprendre la technique de la Boule de feu suprême. Il cracha une gigantesque boule de feu puis me dit de faire la même chose en me montra les mudras qu'il fallait faire. Je fis donc les signes puis pris une grande inspiration avant de recracher ça sous forme de boule de feu. C'était à peine si j'avais réussi, seul une flammèche sortit. Mon père avait l'air déçu et repartit à la maison. Je recommença donc la technique mais sans succès. Mais je ne devais pas abandonner, il fallait que je surpasse Itachi. Jour et nuit, je m'entraînais à cette technique. Un jour, je cracha une boule de feu de la même taille que celle de mon père. Je l'appela alors puis lui montra les progrès que j'avais fait. La seule qu'il me dit était

J'aurai été étonné si tu ne réussissais pas, tu es bien mon fils. Juste un conseil, évite de suivre Itachi.

Il était rare d'entendre mon paternel me dire ça, j'étais tout content que pour une fois, mon père avait reconnu mon talent. Quelques jours plus tard, j'étais entrer dans l'académie. J'étais toujours le premier de classe. La plus part des filles étaient amoureuses de moi et personne ne me détestait. Enfin... sauf une personne : Naruto Uzumaki. Un boulet que je considère comme un vrai raté qui s'est fixé comme but de me dépasser sauf qu'il est dernier de classe.

U
n jour, alors que je rentrais de l'école, j'aperçus une silhouette sur un poteau, cette personne semblait posséder des Sharingan. La silhouette disparu après ne laissant qu'un poteau. Tout cela m'intrigua, je couru en direction du quartier des Uchiha et là, je vis une des choses les plus affreuses, mon oncle ainsi que ma tante allongés par terre avec du sang dégoulinant sur le sol ainsi que des shuriken planté dans le sol. Que c'était-il passé ? Je ne savais pas quoi faire, tous les membres habitants dans le quartier du clan étaient morts. J'avais peur, et mes parents ? Étaient-ils morts ? Est-ce que l'assassin était toujours ici ? Je ne le savais pas mais il fallait que j'aille voir s'ils étaient morts. Je couru comme si quelque chose me poursuivait et je partis chez moi. Je me mis à genou et commença à pleurer, mes parents étaient eux aussi par terre,allongés dans une marée de sang. C'était horrible. Je vis ensuite un ninja, c'était la même personne que j'avais sur le chemin du retour. Cette personne, c'était Itachi ! Il avait tué le clan entier.

"-Grand frère ! Pourquoi ?! Pourquoi avoir tué nos parents ?!"

"Stupide petit frère ! Je l'ai fait pour évaluer mon potentiel."
"-Tout ça n'est pas vrai ! Tu n'as pas pu faire ça !"
"Si j'ai continué de prétendre être le grand frère que tu admirais, c'était pour mieux évaluer tes capacités. Tu deviendras un adversaire contre qui je pourrai me mesurer. Ce potentiel est en toi. Tu nourrissais de l'aversion à mon égard et l'idée de me dépasser un jour est devenue une obsession pour toi. Je vais donc te laisser la vie dans mon propre intérêt. Petit imbécile... Si tu veux être en mesure de me tuer un jour, remplis ton cœur de ressentiment. Hais-moi ! Détestes-moi ! Sauve ta vie lâchement... Fuis ... Fuis !Accroches-toi à la vie et puis quand tu posséderas la même pupille que moi, viens à moi ! Car toi aussi...tu es capable d'activer le Mangekyou Sharingan. Mais il y a une condition pour cela...ton meilleur ami, tu dois...le tuer. ...comme je l'ai fait. Au temple Nakano Shrine sous le septième tatami, tout à droite, se trouve l'entrée de la salle des réunions secrètes. Là bas tu trouveras toute l'histoire du clan des Uchiha...et le secret de son existence. Si tu peux l'activer, le nombre de personnes possédant le Mangekyou Sharingan sera au nombre de trois..."


Sous le coup de l'émotion, j'allais m'évanouir mais je me rattrapa à la dernière minute. On pouvait voir la rage que j'avais dans mes yeux à ce moment là. Sans le vouloir, j'activais mon Sharingan qui n'avait qu'un tomoe. Itachi disparu. Je le rattrapa prenant 3 kunais plantés de le sol que je lança sur mon frère. Son bandeau tomba. Il le remit sur son front avant de verser des larmes. Mon Sharingan avait disparu. Je m'écroulais sous la fatigue laissant mon aîné partir. Quand je me réveilla j'étais à l'hôpital.

.::Team 7::.

Première vraie mission


Malgré ce qui s'était passé, je devais garder la tête haute. Je continua donc mes études à l'académie jusque au jour où je devins Genin. Malheureusement pour moi, je n'étais pas dans la meilleure équipe. J'avais deux boulets comme compagnons d'armes : Naruto Uzumaki dont je vous ai déjà parler et Sakura Haruno, une fille qui comme les autres est amoureuse de moi. Ensemble, nous formions l'équipe n°7 dont j'étais le leader. Comme Sensei, nous avions Kakashi Hatake. Un célèbre ninja connu dans tout le village et dans d'autres aussi. La situation était tendue entre Naruto et moi, nous étions des rivaux. Et pour Sakura, je ne l'aimais pas. Sa présence m'ennuyait. Un jour nous partîmes au pays des Vagues pour faire une mission de rang B. Il fallait escorter un homme du nom de Tazuna et le protéger lui et ses compagnons pour qu'ils continuent de construire le pont. Sur le chemin pour aller au pays, nous rencontrâmes Zabuza Momochi, un Nukenin et un épéiste légendaire du village de Kiri que notre Sensei vaincu.Arrivé au pays des Vagues, nous nous entrainions pour mieux maîtriser notre chakra. Kakashi Sensei nous expliqua comment marcher sur une paroi où autre chose dans le genre. J'arrivais à la moitié de l'arbre. Quant à Naruto, il n'arrivait même pas à marcher sur l'arbre. Et Sakura, elle était arrivé au sommet. Finalement, ces deux là n'étaient peut être pas si boulets que ça. La Kunoichi était un puits de savoir et ma rivalité avec mon rival m'aidait à gagner en puissance. Après plusieurs jours, Naruto et moi arrivâmes au sommet.

Il était tant pour nous de commencer la mission, nous observions la construction du pont au dessus d'une maison. Nous avions laissé Naruto chez Tazuna car il était lessivé. C'est à ce moment que quelqu'un fit son apparition, nous revîmes Zabuza qui cette fois, était avec quelqu'un d'autre nommé Haku. Sakura devait rester en retrait pour protéger Tazuna tandis que le Sensei affrontait l'épéiste et moi le nouvel arrivant. Je commençais à prendre le dessus quand il utilisa une technique Hyoton et des miroirs de glace apparurent. J'essayais des les détruire avec ma technique Katon mais sans succès. Au moment où je croyais que c'était la fin Naruto apparut et vint m'aider à combattre Haku. Malheureusement, son aide n'a servi à rien étant donné que nous étions toujours prisonnier de ces miroirs. Il était rapide, c'était comme si nous ne bougions pas pour lui. Encore au moment où je pensais que c'était la fin, mon Sharingan s'éveilla de nouveau. Cette fois, il avait une deuxième virgule. Il était désormais facile de voir les mouvements de l'acolyte de Zabuza. Nous prîmes donc le dessus. J'étais sûr que nous allions gagner quand Haku lança des Senbon en direction de Naruto. Pour éviter qu'il se fasse toucher, je me mis devant lui prenant les aiguilles à sa place. Je m'écroulais ensuite au sol disant à mon compagnon d'arme qu'il devait devenir plus fort. Malheureusement, je ne sais ce qui c'est passé à la fin du combat mais nous avions gagné. Quand je me réveilla, j'étais sur le pont à côté de Sakura en train de pleurer. Après plusieurs jours de repos, nous rentrâmes à Konoha.

Examen Chunin


Il était tant pour nous de passer l'examen Chunin. Sinon la réussissions, nous passerions au rang de ninja de classe moyenne et nous aurions plus ces stupides missions de rang D. Nous partîmes donc au lieu de l'examen. Nous devions passer un test écrit de 10 questions. Toutes ces questions étaient faciles, mais je me demandais comment s'en sortait Naruto. Après 10 minutes pour répondre Ibiki Morino, l'examinateur allait nous poser la dernière question disant qui voulait partir le pouvait. Sakura allait levé la main quand Naruto fit un de ses discours comme d'habitude. Le surveillant dit alors que nous avions réussi la première épreuve. Tout cela était bizarre mais bon. Quand on se levait pour la prochaine étape, une personne entra par la fenêtre la brisant en 1000 morceaux. C'était l'examinatrice du prochain test. Celle-ci se nommait Anko Mitarashi. Elle donna rendez-vous à tout ceux étant rester dans la pièce à la forêt de la mort demain.

L
e lendemain, les Shinobi ayant passer le premier test étaient tous là. L'examinatrice nous expliqua les règles : Chaque équipe devait prendre un rouleau, celui du ciel ou de la terre, puis ensuite, entrer dans cette forêt. Quand le départ est donné, les équipes doivent prendre le rouleau opposé à celui qu'ils ont. Par exemple, si nous possédions le rouleau du ciel, nous devions chercher le rouleau de la terre.


J
ustement, nous avions le rouleau du ciel. Dès que nous entendîmes le coup de sifflet, nous entrâmes dans cette vaste forêt, Naruto le premier. Nous sautâmes de branches en branches. Je commença par donner comme ordre chercher des vivres, nous en aurions besoin au cas où nous ne trouverons pas dès le début quelqu'un possédant le rouleau de la terre. Après plusieurs heures, Naruto voulait faire ses besoin. Comme un imbécile, il voulait le faire devant Sakura... Celle-ci lui donna un violent coup de poing lui disant qu'il pouvait le faire devant les buissons. Après qu'il ai fini de faire pipi, le jeune blond dit que cela soulageait tandis que Sakura lui donna un autre coup disant qu'il ne fallait pas être vulgaire devant une fille. Quand il se releva, je lui donna aussi un coup mais beaucoup plus violent. Je lui demanda ensuite où était le vrai Naruto à quoi il me répondit que c'était lui. Je lui dit alors qu'il porte son étui à shurikens à la jambe gauche or le vrai Naruto est droitier. Et surtout, il n'avait pas la cicatrice de la blessure que lui a infligée l'examinatrice tout à l'heure. Ses techniques de métamorphose sont bien moins performantes que celles de Naruto. L'imposteur repris alors sa vraie apparence montrant que c'était un ninja d'Ame. Il essaya de nous attaquer mais j'utilisais la technique de la balsamine qu'il évita. Après une confrontation où corps à corps, je m'accrocha à un arbre quand il lança un kunai sur l'arbre où j'étais. Il avait raté. Je vis ensuite qu'il y avait une note explosive. Celle-ci explosa et j'évitais de mourir de justesse. L'imposteur se trouvait juste derrière moi avec un kunai juste devant ma gorge. Il voulait que je lui donne le rouleau quand Naruto lui lança un projectile qu'il évita. Je voulu lui donner un coup de pied mais l'Amejin esquiva en sautant. Je sauta alors lui enfonçant mon kunai dans le ventre. Il s'enfuit ensuite.Pour éviter qu'on se fasse surprendre une seconde fois, je donna un mot de passe. Comme d'habitude, Naruto demanda si on ne pouvait pas en faire un plus court.

Tout à coup, un puissant vent souffla sur nous. Une grande explosion s'ensuit ensuite. Je vis Sakura et je lui demanda le mot de passe qu'elle me dit correctement. Naruto apparut ensuite. Je lui demanda aussi le code, celui-ci dit le texte parfait. Je lui lança un kunai qu'il évita. C'était encore un imposteur, car si c'était le vrai Naruto, il aurait répondit "Désolé, j'ai oublié". Le ninja avala son rouleau disant que celui qui gagnera aura les deux rouleaux et le reste mourra Nous vîmes tout à coup une vision de notre mort. Nous étions pétrifiés tout à coup. L'inconnu lança des projectiles sur Sakura mais je me mis devant elle les recevant à sa place. Peu de temps après, je vis la tête du Shinobi. Sous l'effet de la peur, je lança des Shuriken. Il se montra s'enroulant autour de l'arbre où j'étais se rapprochant de plus en plus de moi mais Naruto lança un kunai juste devant lui le stoppant dans sa route. Mais quand Naruto arrive, tout commence à s'embrouiller. Il ne me restait qu'une solution : donner le rouleau pour sauver notre vie. Au moment où je le lança, le jeune Uzumaki le rattrapa en me demandant où était le vrai Sasuke. Je lui répondis qu'il ne réalisait pas la gravité de la situation. Il me donna un violent coup de poing en me disant que ce n'était pas sûr qu'après qu'il ait le rouleau, il nous laisse en vie. Le ninja avoua qu'il n'aurait qu'à prendre le rouleau après nous avoir tuer puis invoqua un serpent. Naruto sauta sur lui mais le reptile le cogna contre un arbre. Quand il retomba, le reptile allait l'avaler quand mon compagnon lui donna un violent coup de pied sur sa gueule. C'était étonnant, personne ne savait d'où lui venait cette force. L'homme serpent lui envoya un puissant souffle. Son serpent se dirigea vers moi quand mon rival arriva arrêtant le reptile en me disant une phrase que je lui avait dit lors de la mission au pays des Vagues

Pas de bobos, espèce de trouillard ?


N
otre adversaire pris Naruto avec sa langue puis fis un sceau avant de l'apposer sur le ventre de Naruto. Le Shinobi inconnu lança notre ami dans les airs pour qu'il s'écrase mais Sakura lança un kunai qui le suspendu par le col. Elle me dit ensuite que Naruto. Je repensa ensuite aux mots d'Itachi avant qu'il ne parte. Je ferma les yeux avant de les rouvrir avec le Sharingan. Je dois survivre pour pouvoir tuer mon frère, voilà ce que je m'étais dis. Naruto et Sakura avait raison : J 'ai été un idiot. Comment puis-je espérer vaincre mon frère si je ne suis même pas capable de risquer ma vie maintenant. Je lança des projectiles avant de me balancer sur un tronc pour me réceptionner sur la même branche que mon adversaire. Des fils de fer l'entourèrent avant de le ficeler comme un saucisson contre l'arbre. Je lança ensuite un moulinet à triple tranchant que je contrôlait par le pouvoir du Sharingan. Il l'arrêta avec sa bouche. Mais ce n'était qu'un leurre, j'utilisais ensuite la technique Katon, le feu du dragon. Le feu se propagea sur le fil jusqu'à l'atteindre. Sa peau tomba un peu montrant un autre visage. Il me dit qu'il voyait en moi un potentiel encore plus grand que celui d'Itachi en moi. Il utilisa une nouvelle le sort de pétrification quand je lui demanda qui il était. Il me répondit qu'il s'appelait Orochimaru avant de brûler notre rouleau. Il continua en disant que je voulais le revoir, je devais me donner à fond pour l'examen. Son cou s'allongea et il me mordit à la nuque. Trois tomoe apparurent dessus. Je m'écroulais au sol.


P
endant que j'étais inconscient, je revus la scène du meurtre du clan. Quand je me réveilla, j'avais des marques noires un peu partout sur le corps. Je vis que Sakura était mal en point, il en était de même pour la Team 10 ainsi que Rock Lee. Je vis que c'était des ninjas du village du son. Après quelques minutes, je l'avais tous vaincu avant qu'ils ne se replient. J'allais les tuer mais Sakura m'arrêta ce qui calma mes esprits. Naruto se réveilla peu de temps après. Je dit alors à ma compagnonne d'armure qu'elle ne devait rien dire à ce dernier. Nous gagnâmes ensuite le rouleau de la terre ainsi que celui du ciel puis nous partîmes en direction de la tour. Quand tous les ninjas étaient arrivés, les examinateurs virent qu'il y avait trop de participants et décidèrent de faire un test éliminatoire qui consistait à affronter un autre ninja. J'étais le premier à combattre. Celui-ci absorbait le peu de chakra qu'il me restait mais grâce à une nouvelle technique, je le mis K.O en un coup. Mais la marque me faisait toujours souffrir. Kakashi-sensei m'emmena dans une salle où il m'apposa qui stopperait la marque maudite selon ma volonté. Peu de temps après, je m'évanouis. Quelques semaines plus tard, je me réveilla à l'hôpital du village. Je demanda à une infirmière où était passé le maître et celle-ci dit qu'il était partit en direction des falaises du village. Je m'empressais de le retrouver le dépassant même dans son entraînement. Celui-ci allait m'apprendre une nouvelle technique, le Chidori. Une technique puissante qui nécessite le Sharingan. Après plusieurs jours d'entrainement j'avais appris les milles oiseaux.

La final de l'examen allait commencer, tout le monde était là sauf moi. Les combats commencèrent et se terminèrent. L'arbitre allait déclarer forfait pour moi au moment où j'arrivais. Je devais affronter Gaara, un ninja de Suna maîtrisant le sable. Heureusement que j'avais gagné en puissance et en vitesse. Je n'arrêtais pas de le malmener jusqu'au moment où je voulais utiliser le Chidori mais il s'enferma dans un cocon de sable. Des Shinobi d'Oto ainsi que de Suna attaquèrent alors Konoha. Kakashi-sensei me donna comme ordre de pourchasser Gaara qui s'était enfuit avec son frère et sa sœur. Je combattis d'abord l'aînée, Temari avant d'affronter Kankuro quand Shino arriva. Il combattit à ma place et je retrouva le ninja de Suna que j'affronta. Ce dernier était puissant, on dirait qu'il avait des troubles mentaux de temps en temps. Mais à force que le combat s'éternisait, je me fatiguais et dépensait tout mon chakra. Naruto apparu une nouvelle fois me sauvant la vie. Il pris la relais et après un dur combat de géants, il gagna grâce à un coup de boule. Je me reposa ensuite pendant ce temps de paix

.::Descente aux Enfers::.


J'appris peut de temps après que le maître avait affronté un membre de l'Akatsuki et était mal en point. Quand je vins le voir, un Jonin vint aussi demandant si c'était vrai qu'Itachi était venu à Konoha pour chercher Naruto. Quand j'entendis ça, je m'en alla partant à la recherche de Naruto. Je savais qu'il était partit à Tanzaku. Je couru de toute mes forces, j'allais enfin avoir la chance de pouvoir assassiner mon frère que je déteste tant. J'arriva ensuite dans un hôtel où je vis mon aîné avec un homme bleu ainsi qu'un sabre en peau de requin parlant à Naruto. Quand Itachi vit que j'étais là, je ne pouvais m'empêcher de faire sortir la haine que j'avais. J'explosais de rage et fis la technique des milles oiseaux. Je fonças à toute allure en direction de mon frère mais il l'arrêta. Il utilisa ensuite une technique je ne connaissais pas et je m'évanouis comme la dernière fois que je l'ai vu. Quand je me réveilla, j'étais à Konoha. Voyant à quel point j'étais faible et à quel point Naruto avait gagner en puissance, je le défia ce qu'il accepta. Après un combat "1 contre 1000", mon rival se décida à vraiment se battre. Il fis une orbe de chakra tournoyant sur elle-même qui faisait sans doute beaucoup de dégâts. Je fis alors le Chidori. Et au moment où nos attaques allaient s'entrechoquer, Kakashi-sensei apparut et pris nos deux mains les projetant en direction de deux réservoirs d'eau. Le trou du jutsu de Naruto était bien plus grand que le mien.

L
e ninja copieur me fit un petit discours avant que le quartet du Son apparaissent. Ceux-ci m'expliquèrent qu'Orochimaru pouvait me donner plus de puissance. Et que je pouvais développer la marque maudite mais que je devais le rejoindre pour que je puisse devenir plus fort ce que j'accepta, je ferai tout pour tuer Itachi. Avant de partir, je croisa Sakura qui voulait m'empêcher de déserter le village. Je l'assomma puis la déposa sur un banc avant de rejoindre les 4 ninjas du Son. Quand Konoha appris que j'avais quitté le village, le Hokage envoya 5 ninjas à mes trousses. Nous étions déjà dans la forêt du pays du Feu qui est connu pour être l'une des plus vastes du monde Shinobi. Sakon, le chef du quartet me donna une pilule, celle-ci devait m'aider à utiliser la marque maudite au deuxième niveau. Quand je l'avala, je n'arrivais plus à respirer. Les ninjas du Son me scellèrent dans quelque chose qui allait contenir le sceau jusqu'à ce que ça se calme. Quand je sortis, je vis Naruto ainsi qu'un autre ninja. Celui-ci semblait être de mon côté. Je continua donc seul ma route en direction du village du Son. Peu de temps après, j'étais arrivé à la vallée de la fin quand le petit boulet me rattrapa. Nous nous battîmes donc de toutes nos forces. Je fis un Chidori et Naruto un Rasengan qui étaient de force égales. Je lui dis alors

Le savais-tu Naruto ? Les ninjas de haute volée sont capable de lire les pensées de leur adversaire dès l'échange des premier coups. Ils se comprennent sans prononcer le moindre mot. Et je peux dire que tu es bien naïf Naruto... et toi as-tu lu dans mon esprit ?

Je fis la technique de la balsamine avant qu'il évita en sautant en arrière mais devant lui et lui donna un violent coup de pied. Je le pris par le coup préparant mon Chidori que j'allais utiliser avec le pouvoir de la marque maudite. Je le frappa ensuite violemment avec la technique Raiton mais il avait bouger mon poing ce qui fit que j'avais visé son poumon droit. Ce n'était pas grave, car il aurait du mal à respirer et allait sans doute mourir. Un chakra rouge émanait de lui et la blessure que je venais de lui faire avait déjà disparu. Je lui demanda qui il était au juste quand il me répondit qu'il était mon ami et que c'était pour ça qu'il n'allait pas me laisser aller chez Orochimaru. Naruto fonça sur moi à toute vitesse en me donnant un coup de poing que j'ai réussi à arrêté mais son coup était tellement lourd que je tomba sur le dos. Il sauta sur moi mais j'utilisais la technique de la boule de feu suprême qu'il arrêta grâce à son chakra. Son chakra était tellement puissante que le chakra que je déversais pour marcher sur le l'eau s'arrêta et je tomba dedans. Il plongea sous l'eau me faisant un combo de poing et pied, c'était à peine si j'arrivais à le voir. Il me projeta contre un rocher sautant ensuite sur moi

Réveille-toi maintenant ! Si tu ne reprend pas tes esprit pas esprits, je vais vraiment réduire tes os bouille et je te trainerai au village comme un poids mort !
Tu me casse les oreilles. Qu'est-ce tu sais de moi toi qui n'as jamais eu de parents ou de frères ?! Tu as toujours vécu seul !!! Qu'est-ce que tu sais de moi hein !! lui dis-je en lui donnant un coup de pied dont il s'en remis
C'est vrai... je n'ai jamais connu ma famille. Mais quand je suis avec le professeur Iruka, mon imagination travaille. J'ai l'impression de savoir ce que signifie " Avoir un père " et quand je suis avec toi, je me dis qu'avoir un frère c'est un peu comme ça
Pourquoi... pourquoi fais-tu tout ça pour moi ?
Parce vois-tu j'ai crée des liens avec quelqu'un c'est pour ça que je dois t'empêcher de commettre cette folie.

Un troisième tomoe apparut sur mon Sharingan et je mis mon bandeau. Je n'avais plus d'autre choix que de me donner à fond pour battre mon meilleur ami. Je ne devais montrer aucune pitié car Itachi m'attend.

Viens Naruto ! Je vais trancher les liens qui nous unissent ! Je vais me battre loyalement en revanche, toi n'arrivera même pas à effleurer mon bandeau.

Il sauta sur moi mais j'arrivais à voir tout ses mouvements et donc à les esquiver. Je régla mon timing en fonction du sien et lui donna un coup de poings en plein visage. Quand je voulu lui prendre le pied, je vis une gangue de chakra rouge recouvrir le corps de Naruto. Il avait l'apparence d'un renard. Je le lâcha alors ne sachant pas ce qui risquait de se passer. Il se rua une nouvelle fois sur moi mais j'ai évité une fois de plus sa technique quand la gangue de chakra me frappa. C'était effrayant, son chakra avait sa propre volonté. J'utilisais une nouvelle fois la boule de feu suprême mais son chakra le protégeait. Il lança ensuite un bras-chakra que je croyais avoir évité sauf qu'en réalité, c'était le contraire. Il me tira ensuite dans sa direction et me donna un violent coup de poing. Si ça continuait, j'allais perdre. La marque maudite m'envahis. Mes cheveux poussèrent et ma peau devint plus foncée. Naruto m'attaqua une nouvelle fois mais je me protégea grâce à une aile. Une autre poussa ensuite. Il fallait que j'en finisse au plus vite sinon j'allais perdre le contrôle de mon corps. Après tout, toute grande puissance à ses risque. Après avoir fait les mudras, je fis un Chidori, celui devint noir. Naruto quant à lui, il fit son Rasengan. Nous allions donc jouer le tout pour le tout. Nous nous ruâmes l'un sur l'autre laissant s'entrechoquer nos deux techniques. Une sphère violette nous engloutit et je lui donna un coup dans le ventre tandis que ce dernier griffa mon bandeau barrant le signe de Konoha. A la fi ndu combat, j'avais gagné mais mon rival était toujours vivant. J'avais décidé que je n'allais plus écouté mon frère. Je partis en direction d'Oto en quête de puissance pour terrasser Itachi.

.::Le nouveau déserteur::.


3 ans étaient passés depuis mon départ, j'avais gagné en puissance. Orochimaru me donnait des médicaments contre divers poison ou pour accroitre ma force. Peut être allais-je être prêt pour affronter Itachi. Quand Orochimaru revint d'une de ses magouilles, il ramena un ninja de Konoha avec lui. Ce dernier ne m'inspirait pas confiance. Peu de temps après, Naruto, Sakura ainsi qu'un certain Yamato vinrent le récupérer ainsi que me rechercher pour me ramener au village mais ils échouèrent. Voyant qu'Orochimaru commençait à s'affaiblir, je le trahis absorbant ses pouvoirs. Je forma ensuite ma propre équipe avant de me battre contre Deidara puis Itachi. Apprenant la vérité sur le meurtre de mon clan, je décida que mon plan serait de détruire Konoha. Collaborant avec l'akatsuki, la team Taka captura Hachibi. Nous partîmes en direction de mon village natal quand Madara vint me dire que Danzo était au conseil de 5 Kage. Nous prîmes donc d'assaut les 5 Kage mais échouâmes. J'attaqua ensuite Danzo que je tua avant de revoir la team 7 sans moi. Je demanda ensuite au chef de l'Akatsuki de me greffer les yeux d'Itachi avant d'affronter Naruto pour la dernière fois. Nous affrontâmes une nouvelle fois dans la Vallée de la Fin, après des jours et des jours de batailles, mon rival crut m'avoir vaincu, mais ce ne fut pas le cas.

Désormais, je reforme mon équipe dans l'ombre du monde Shinobi, bientôt, le monde entier connaîtra la vengeance du clan Uchiwa !

_________________


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Dim 18 Déc - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Nukenin
Nukenin



Fiche ninja
Rang: D
Nindô:

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   Dim 18 Déc - 13:03

Présentation terminée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   Lun 19 Déc - 15:08

Ok impeccable Sasuke je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Avant de jouer :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: